Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(sinclair) can't get around your magnetic field

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:01

Harriet Evangeline Sinclair




Bonjour! Je m'appelle Harriet Evangeline Sinclair mais mes amis me surnomment Harry. Je suis né(e) à San Diego, Californie le 12 décembre 1970 et de ce fait j'ai donc 47 ans. Côté coeur, je suis récemment divorcée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe working class heroes. Je suis une personne déterminée, protectrice, indépendante, maternelle; mais aussi têtue, sensible, impatiente, rancunière.



Enfant, je rêvais d'être une princesse... Une princesse vivant dans un très beau château, avec son prince charmant et quelques enfants. Il faut croire qu'en vieillissant, on se rend compte que ce n'est pas très réaliste... En tous cas, pas pour moi. J'ai effectivement rencontré le prince charmant... Du moins, c'est ce que j'ai longtemps pensé et j'ai de magnifiques et beaux enfants. Par contre, la vie de princesse, c'est loin d'être la mienne. À moins qu'une princesse puisse rejoindre les  forces de l'ordre pour éventuellement être recruté par le FBI.

J'ai passé les vingt-deux premières années de ma vie dans mon San Diego natal. Je n'aurais jamais pensé le quitter, mais voilà que quelques semaines avant mon vingt-troisième anniversaire, je suis approchée par le populaire bureau fédéral pour me joindre à eux. On s'entend que je ne pouvais refuser une telle offre, alors j'ai plié bagage et j'ai pris le premier vol pour Quantico. J'ai passé les semaines suivantes, les quinze semaines suivantes pour être plus précise à apprendre à devenir un agent de terrain. Durant mon entraînement, j'ai rencontré Paul. Paul était mon instructeur. Eh oui, je suis à ce point clichée. Mais que voulez-vous ? On ne choisit pas lorsqu'on tombe en amour. Mais Paul n'est pas la seule personne importante qui a croisé mon chemin à Quantico. Joel. Nous nous sommes croisés avant même d'avoir nos premiers cours ensemble. Je ne sais pas comment vous le décrire, mais j'ai su que malgré nos différences notre amitié serait longue, très longue.

Mon transfert vers Albuquerque est arrivé, il y a quelques années déjà. Bien avant la grande demande, bien avant les enfants.  Eh oui, après avoir emménagé dans une jolie petite maison, Paul m'a demandé de l'épouser. J'ai accepté, sans réfléchir. À l'époque, j'étais plus qu'amoureuse et je m'imaginais que de belles choses avec MON prince charmant. Mon fiancé avait délaissé son poste d'instructeur à Washington, pour me suivre. Bien évidemment, il avait toujours  un poste au sein de l'agence, mais cette fois-ci, au Nouveau-Mexique. Encore une fois, Joel n'était pas très loin, puisque lui aussi avait été transféré et nous étions tous les deux partenaires de travail.

C'est à l'été avant de fêter mon vingt-huitième anniversaire que Paul et moi nous sommes dis oui. Six mois plus tard est arrivée ma petite princesse, Chloe. Trois ans plus tard, un petit prince, Theodore, montre le bout de son nez.

Il y a cinq ans, mon rêve de petite fille a commencé à se détériorer. Tout a commencé lorsque Joel a été arrêté, par Paul, pour un crime qu'il n'avait pas commis. À l'époque, je le croyais innocent et j'avais raison.  J'ai travaillé très fort pour prouver mon point, ce qui m'a coûté mon mariage et probablement ma famille, sans parler de moi. Il y a quelques semaines, j'ai commis l'irréparable pour finalement prouver mon point. Joel est maintenant sortie de prison, puisqu'il était innocent, mais j'ai l'impression qu'il est trop tard... Trop tard pour réparer les pots brisés, il y a toutes ces années...


Bonjour, bonjour !
Mon nom est Catherine, mais on me reconnait souvent le nom de CatheeeD dans le monde RPG. J'ai 25 ans et je suis canadienne.
Je joue sur les forums depuis un peu plus de dix ans. Je serai présente le plus souvent possible et j'ai choisi Madchen Amick pour interpréter Harriet.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:03
Bienvenue ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:05
Merci beaucoup ! (sinclair) can't get around your magnetic field 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:09
(sinclair) can't get around your magnetic field 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:10
Petit chat (sinclair) can't get around your magnetic field 1590292213
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:14
Bienvenuuuuue ! \o/ bon courage pour ta fiche ! Very Happy et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à venir nous voir, que ce soit Daya, Alexanne, ou moi ! (sinclair) can't get around your magnetic field 2714045767 (sinclair) can't get around your magnetic field 1305974544 (sinclair) can't get around your magnetic field 3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 4:23
Oh super, merci beaucoup ! (sinclair) can't get around your magnetic field 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 5:16
Bienvenue sur le forum Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 5:20
Merci beaucoup (sinclair) can't get around your magnetic field 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 11:37
Bienvenue parmi nouuus ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Dim 4 Fév - 13:02
Bienvenue parmi nous !!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Lun 5 Fév - 17:57
OMG j'aime tellement cette actrice (sinclair) can't get around your magnetic field 1873593245 (sinclair) can't get around your magnetic field 585258873 (sinclair) can't get around your magnetic field 3846155492 (#riverdale #witchesofeastend)
Sinon bienvenue avec ce super choix (sinclair) can't get around your magnetic field 3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Lun 5 Fév - 19:22
Salut à toi! Bonne rédac et à très vite (sinclair) can't get around your magnetic field 585258873 (sinclair) can't get around your magnetic field 3378266519
avatar
❝ Invité ❞
Invité
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Mar 6 Fév - 4:26
Merci beaucoup (sinclair) can't get around your magnetic field 585258873
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

(sinclair) can't get around your magnetic field Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

(sinclair) can't get around your magnetic field 795850pierrenan

Aime,

(sinclair) can't get around your magnetic field 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

(sinclair) can't get around your magnetic field Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

(sinclair) can't get around your magnetic field Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Ven 9 Fév - 14:40

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
(sinclair) can't get around your magnetic field Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: