Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lucky → Life is Beautiful

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Dim 4 Fév - 19:17

Lucky White Jarniven




Bonjour! Je m'appelle Lucky (ou en tout cas c'est ce que je prétend) mais mes amis ne me surnomment pas. Je suis né(e) à Vérone le 28 janvier 1996 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis un célibataire volage, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe Kill the DJ. Je suis une personne souriante, irritante, passablement horripilante, créative; mais aussi rêveuse, optimiste, qui s'adapte en fonction de la personne à qui elle parle, possessive et atypique



Lucky … Lucky … Lucky … On pourrait simplement passer des heures à la définir tant il yen aurait de choses à dire.  Lucky c'est bien simple, il est chiant, irritant, complètement décalé, et pourtant tellement attachant. Lucky c'est cette drôle de comète qui traverse ta vie en une fraction de seconde mais qui parvient à y laisser une trace indélébile. Simplement parce que Lucky c'est ce ptit gars qui pour qui, dans la vie tout est beau. C'est ce sourire niais, agaçant et passablement horripilant qui lui déforme les joues en permanence et qui ne le quitte jamais.
Lucky c'est ce gamin qui sillonne le monde et vit au coin des rues, qui vend son corps contre une maison, une nouvelle expérience ou quelques douces paroles. Lucky ne voit pas le monde en rose ou en noir, il voit simplement la beauté de celui ci. Parce que le monde est beau tout simplement.. Lucky c'est ce gosse avec un passé bien sombre qui pourtant ne s'en plaint pas et qui avance. Lucky personne sait si c'est son vrai nom et puis au fond on s'en fiche non ? Il a même pas de voiture donc pas besoin de permis ni d'identité. Son nom de famille on sait encore moins. De toute façon il a pas vraiment de famille. Lucky c'est tout un tas de chose et pourtant rien à la fois. Lucky il aime laisser son corps s'exprimer plus que ses mots et pourtant -dieu sait qu'il sait les manier les mots- son silence seul suffirait à se foutre ouvertement de votre gueule ou à reconstruire une blessure passée. Lucky c'est pas non plus un enfant de cœur, ni un connard, ni un gentil. Lucky c'est la demi-mesure de chaque chose, ni le yin ni le yang, simplement quelques pas de danse perdus sous l'orage, quelques acrobaties en hauts des toits, quelques clins d'oeils charmeurs et surtout aucun regrets, ou en tout cas rien de visible. Lucky, personne ne sait vraiment qui il est, simplement parcequ'il se construit comme il le souhaite. Il n'est pas enchaîné au passé, il est maître de son destin et de sa propre vie. Lucky c'est ce genre de gars qui est capable de tout plaquer et qui avec une aisance déconcertante pourrait revenir avec un nouveau prénom en affirmant que ça n'a jamais changé. Lucky c'est une énigme, une mignonne petite énigme qui souffle le chaud et le froid, qui n'affiche jamais rien de sérieux. Qui au fond cache certainement des choses bien trop lourdes derrière son sourire éclatant. Lucky c'est la ténacité, c'est les pulsions possessives refoulées, c'est le feu que l'on tente étouffer avec de la paille. Lucky, il parvient sans que vous ne le sachiez à laisser sa trace, à s'insinuer dans les esprits, à graver son prénom à tout jamais. Simplement parce qu'il est lui.

Lucky c'est un de ces petit gars pour qui dans la vie quoiqu'il arrive tout est beau. Parce que oui, la vie est belle simplement parcequ'on vit. Et il en profite à fond. Quoique la vie lui fasse il lui rendra bien pire. Parce que Lucky c'est un original, un atypique. La société de lui convient pas, ou plutôt il ne convient pas à la société. Parce qu'il fume un peu trop et qu'il dénonce les vices de l'humanité à grand coup de tags sur les murs. Il laisse ses mégots de cigarettes derrière lui et tant pis pour l'effet que ça aura. Et puis il parle aux gens si il a envie.

Parce que oui sa vie elle est pas toute rose. Mais c'est pas grave parce que la vie est belle. Son passé est tout en noir, il a grandit dans les rues, il a traîné dans de sales affaires, il a déjà volé, dealer, tagger, frapper. Parce que c'est dur de survivre dans la rue quand a ni argent ni parents. Enfin si, des parents il en a mais c'est eux qui veulent pas de lui. Alors tant pis il pardonne il avance, il s'en fout. Parce que la vie est belle.

Et puis il pourrait bien sur vous parlez des excès de colères de ce père militaire qui l'a laissé tombé, d'une mère bien trop jeune morte à l'accouchement, de murs puants la moisissures. Il pourrait vous dire qu'il a eu son bac, qu'il a même un diplôme en art dont il n'a éperdument rien à foutre. Il pourrait vous dire tout ça, mais il ne le fait pas, parce qu’on ne lui demande pas, parcequ'au fond tout le monde s'en fout et lui le premier. La vie n'est pas le passé, la vie n'est pas l'argent, la vie c'est simplement aller de l'avant, c'est observer le monde, c'est y laisser sa trace.

Il pourrait vous dire que pendant des années il a été hébergé par cette drôle de femme aux cheveux rouges qui lui a tout appris, à peine plus vieille que lui, aux conquêtes multiples et au langage chartier. Elle a été une mère pour lui, bien plus que sa véritable mère. Il la perd peu à peu de vue au fur et à mesure qu'il grandit mais il sait qu'elle sera toujours là si il en a vraiment besoin.

Lucky, il trouve pas vraiment sa voie, il danse, il racole parfois, il prend ce qui vient et il s'envole parce qu'il n'aime pas la stabilité. Parce qu’en soit Lucky c’est un petit gars doué pour tout mais pas bon en rien. Parce qu'il enchaîne les petit job comme il peut mais qu'il ne trouve pas sa voix. Pourtant Lucky il est doué avec son corps, il aime danser, il adore se déhancher et voir les regards envieux se tourner vers lui lorsqu'il monte sur scène. Pas la belle danse classique ou chorégraphiée, non, lui la musique le transporte simplement, il laisse son corps suivre le rythme, c'est un showmen, et partout ou il va, il offre un peu de son corps aux yeux de la ville en trouvant un travail dans un bar. Stabilisé depuis un an à Albuquerque pour faute de moyen, il se débrouille comme il peux pour pouvoir fuir enfin cette ville et continuer son tour du monde, ne supportant pas de rester stationné plus de 6 mois en un même lieux. Lucky c'est ce gamin des rues qui baise mais qui n'a jamais fait l'amour. C'est la haine et la colère au fond des yeux, les millions de paillettes d'émotions. Lucky c'est tout simplement l'anarchie.



Que dire à propos de moi ? Lucky → Life is Beautiful  4043907305 Je suis une grande blonde de 18 ans, un peu timide, créative et légèrement décalée Razz Je ne joue que des hommes, la plupart du temps affublé d'un prénom assez atypique - tout comme leur caractère -.Sinon que dire, j'aime les chevaux, les remarques idiotes, le mot polystyrène, les tatouages, le dessin, la lecture, les fictions Wattpad, et beaucoup d'autres choses Smile Voilà voilà ♥️ Sinon je sais faire les cookies aussi  Lucky → Life is Beautiful  1067876811  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Dim 4 Fév - 19:27
OH oui tu es là ! Lucky → Life is Beautiful  3846155492
Bienvenue mon chat d'amour Lucky → Life is Beautiful  1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Dim 4 Fév - 20:49
Oula bienvenue Lucky → Life is Beautiful  3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Lun 5 Fév - 10:20
Bienvenuuuuue ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Lun 5 Fév - 18:06
Bienvenue mon chat ! bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy si jamais tu as besoin de quoique ce soit, the staff is here ! à tout bientôt ! Lucky → Life is Beautiful  3474856955 ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mar 6 Fév - 6:58
Bienvenue sur le forum !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mar 6 Fév - 17:58
Merci à tous/toutes ♥️

Hâte de jouer par ici Smile

La fiche est terminée I love you
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mar 6 Fév - 18:15
Il manque ton groupe ^^'
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mer 7 Fév - 9:47
Voilà c'est modifié Razz
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mer 7 Fév - 15:46

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mer 7 Fév - 17:07
Welcome, Kid. Sois le bienvenue ici, mais n'espère pas me ravir le titre du mec le plus musclé du forum. ;D
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Mer 7 Fév - 23:04
Bienvenue par ici Lucky → Life is Beautiful  1305974544 Lucky → Life is Beautiful  3378266519 Lucky → Life is Beautiful  3812050816 Lucky → Life is Beautiful  991259852
❝ Contenu sponsorisé ❞
Lucky → Life is Beautiful  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jenna ~ Friends make the world beautiful
» Lucky → le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix.
» Lilianna ~ For once in my life, I have someone who needs me.
» Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal
» Jenna ~ At the end of the day, life's a lesson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: