Partagez

Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 14:53

Anastasie Adrianna Ricci




Bonjour! Je m'appelle Anastasia Ricci mais mes amis me surnomment Ana. Je suis né(e) à Rome le 05/10/1993 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, bien que éperdument amoureuse, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe I Fought the Law. Je suis une personne calme, douce, mais parfois piquante, qui dit ce qu'elle pense; mais aussi familiale, je ferai tout pour ma famille, loyale avec ceux que j'aime et travailleuse.



Decembre 1996

Alors que Elvio Ricci, le père d'Ana se penche vers sa fille, lui donnant un couteau, Adrianna arrive. Il était certain que Ana allait encore être témoin d'une dispute entre ses parents. Bien qu'elle n'a encore que cinq ans, elle connait déjà ses responsabilités, elle était l'héritière de la mafia dont son père en était le parrain. Elle était l'héritière de la famille. Pour son age, on peut dire qu'elle avait un bon niveau au combat.

- Elvio !! C'est une enfant, ne lui laisse pas un couteau.

Alors que l'homme se redresse en replaçant son noeud papillon, il répond à sa femme.

- Cesse de t'inquiéter, ce n'est pas bon pour ta grossesse. De plus, je sais ce que je fais. Ana est certes une enfant, mais elle est surtout une fille, et si je l’entraîne dès son plus jeune age, elle ne sera jamais respectée et qui sait ce qu'on lui fera quand je ne serai plus là.

Adrianna soupire admettant que son époux avait raison et sort de la pièce après avoir déposé un baiser sur le front de sa fille.

- Je suis prête ! dis l'enfant en pointant le couteau vers son père qui lâche un rire en lui retirant le couteau.
- Doucement avec sa princesse.

Mai 1999

La petite Ana se penche doucement vers le berceau et tend son bras essayant de toucher son frère ou sa soeur. En effet, ce sont des jumeaux. Crystal et Enos. Elvio et Adrianna explique à Ana qu'elle a le rôle de l'ainé et qu'elle doit les protéger.


Hello my name is Sarah.
I'm 18 year old, and my english is very bad, so, I go to speak french.

SALUUUUUUT ! Je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans ! Je suis de Bourges dans le cher (18) en France. Actuellement, je suis à Tours pour faire mes études de psychologie. Je suis en première année. J'ai connu le rpg, parce que j'ai connu Alexanne sur un autre rpg, et elle m'en a parlé.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 14:56
La plus beeeelle Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  3846155492
Tellement ravie de t'avoir parmi nous et hâte de lire ta fiche même si tu m'as déjà raconté une partie Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  1305974544
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 14:58
GROSSE FOUINE TU DIS RIEN AUX AUTRES HEIN D:
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 15:40
Bienvenue sur le forum Anastasie Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 15:54
MERCI ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 16:11
Bienvenue sur le forum belle Anastasie Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  3722039765 !!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 17:25
Bienvenue jolie rousse Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  3812050816 Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  3812050816 Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 18:04
Bienvenue à toi mon chat ! \o/ ♥️ bon courage pour ta fiche Smile si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir vers Alexanne, Daya, ou moi même, on se fera un plaisir de t'aider ! Very Happy à très vite sur le rp ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Lun 5 Fév - 20:44
merciiiii !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Mar 20 Fév - 23:48
Hey Very Happy
Ça fait un moment que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ?
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: