-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Mer 7 Fév - 3:08

Annabelle Montgomery




Bonjour! Je m'appelle Annabelle mais mes amis me surnomment Anna. Je suis né(e) à South Valley le 15/04/1972 et de ce fait j'ai donc 45 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice guys finish last. Je suis une personne douce, aimante, souriante, fidèle; mais aussi qui doute d'elle-même, sarcastique, jalouse, têtue.



Ma famille est assez simple. Je suis née par un beau jour d'avril à South Valley, complétant la vie d'un couple riche qui n'attendait que ma venue. Je n'ai ni frère ni soeur et c'est quelque chose qui m'a manqué même si je sais que ce n'est pas plus mal. Autant j'ai toujours aimé mon père, autant les relations avec ma mère sont parfois assez compliquées et complexes malgré l'amour que nous nous portons. Cependant, mon enfance n'a jamais été trop compliquée. J'étais chérie, aimée, gâtée... Parfois même un peu trop, moi qui préférais une vie assez simple comme tous les autres mais je ne suis vraiment pas à plaindre. J'étais entourée d'amis, mes parents faisaient toujours bonne impression face à eux. Je n'ai pas été victime d'harcèlement ni quoi que ce soit.

Le plus compliqué à été à mon adolescence. J'avais seize ans et mon père avait un voyage professionnel très important à faire durant les vacances d'été J'ai donc demandé à l'accompagner vu que je n'ai pas encore repris les cours, voyant ça comme un moment que je pourrais passer seule avec mon père. Vous savez comme la vie est ironique et a parfois tendance à vous réserver des surprises ? C'est ça, rien ne s'est passé comme je l'imaginais. Là-bas, j'ai rencontré un garçon. Rien d'anormal jusqu'ici. Le courant est bien passé entre nous et, lorsque mon père était occupé, j'allais le retrouver dans son dos. Est venu ce fameux jour où nous avons dérapé et avons terminé dans le même lit. J'ai ensuite dû rentrer à South Valley, même si je n'en avais pas particulièrement envie.

J'ai appris quelques semaines plus tard que j'étais enceinte. Le drame, l'énorme boulette. La réaction de mes parents ne s'est pas fait attendre dès qu'ils l'ont apprit même si j'ai retardé ce moment pour leur annoncer le plus tard possible. La colère, l'incompréhension, le choc et j'en passe. Ils n'étaient pas ravis, moi qui était prédestinée à faire de belles études, avoir un boulot plus que respectable et j'en passe. Leurs plans d'avenir pour moi se retrouvent soudainement corrompus par l'arrivée d'un bébé dans ma vie. Pourtant, j'étais déjà cette adolescente entêtée et je n'ai pas voulu penser aux diverses options, le choix était déjà fait. J'allais devenir maman, peu importe si ça ne serait pas facile.

J'ai vécu une grossesse assez classique, j'allais en parallèle en cours puisque mes parents ne me laissaient pas le choix. On me dévisageait, lorsqu'on posait le regard sur moi. Ils devaient probablement quelle folle appart moi serait capable de se lancer dans une telle connerie. Pourtant, je me fichais de ce qu'ils pensaient de moi. Ils ne peuvent pas comprendre ce que je vis, ni pourquoi j'ai agis ainsi. Chaque personne est différente, après tout. J'étais heureuse lorsque j'ai appris que j'allais avoir une petite fille. Je ne cessais de m'imaginer à quoi ressemblerait l'avenir avec elle à mes côtés. Son arrivée n'était pas au programme et pourtant, c'est sûrement la plus belle chose qui me soit arrivée.

Le jour J est arrivé assez vite, plus rapidement que je ne l'aurais cru. J'ai crié après mes parents, ils n'étaient pas rentrés. J'ai pris ma valise de maternité et je suis partie en taxi jusqu'à l'hôpital afin de donner naissance à ma fille, un bébé en pleine santé. Quel prénom j'ai choisi ? Annabelle. Oui, mon prénom ! Je ne sais pas trop ce qui m'a traversé l'esprit mais ça me plaisait sur le moment, et je ne regrette absolument pas. Nous sommes rentrées quelques jours plus tard. Mes parents n'étaient pas là, ils étaient sortis avec des amis. Je ne pouvais plus rester ainsi, avec eux. J'ai plié bagage, embarquant ainsi toutes les affaires dont j'ai besoin ainsi que celles de ma fille et j'ai quitté la fille, laissant à nouveau uniquement un mot à mes parents pour les avertir que je partais.

J'ai pris un bus jusqu'à Albuquerque, il pleuvait des cordes. Je protégeait ma fille, je me fichais d'attraper froid tant qu'elle allait bien. Une fois arrivée, c'est totalement trempée que j'ai été frapper à la porte d'une auberge, rencontrant une femme qui allait changer toute ma vie. Elle est la propriétaire de l'auberge m'a invité à rentrer et à dormir là, m'aidant à assurer avec ma fille les premiers jours. Elle m'a laissé une chambre sans rien me demander. Elle est devenue comme une mère avec le temps. Elle m'a fourni en premier lieu demandé de travailler dans l'auberge dont elle s'occupait, me donnant ainsi l'occasion de gagner un salaire. Elle m'a aussi aidé à trouver un bel appartement pour ma fille et moi. Jusqu'au bout, elle m'a épaulée.

Peu après mon arrivée, j'ai rapidement retrouvé son père par pur hasard. J'ai toujours cru que je serais capable de lui dire qu'il était devenu papa, qu'il avait une fille en pleine santé mais lorsque j'ai croisé son regard... Rien n'est sorti, je n'ai pas été capable de lui dire. Je ne lui ai jamais dis qu'il avait sa fille juste sous son nez. C'est terrible, car même à cet instant, j'aurais juré que rien n'avais changé comparé à ces quelques jours qu'on a passé ensemble, ça me rend folle.

Est venu le jour où son état de santé ne lui permettait plus de travailler. Elle m'a laissé les rennes, m'accordant ainsi une réelle confiance dont j'ai parfois eu l'impression de terriblement manquer avec mes parents. C'était une nouvelle vie pour moi ! Une vie pour la femme indépendante que je suis devenue, mais ainsi pour le rôle de mère que je dois assurer. J'ai toujours du temps pour ma fille, c'est ma priorité, ma raison de vivre.

Avec lui ? Les relations sont toujours... Compliquées. On s'attire, on ne veut pas céder. On se met dans une relation avec quelqu'un d'autre, l'attirance se renforce. On quitte tout, on se laisse une chance et ça ne fonctionne pas. Pourtant, même en ayant rompu, les relations sont toujours si ambiguës. Enfin... Certains diront que ce n'est pas drôle si c'est trop facile, c'est pas totalement faux. Pourtant, ça serait vraiment plus facile pour moi si je pouvais réellement faire une croix sur lui.

Quant à ma fille... Elle grandit si vite. On est fusionnelles, jamais l'une sans l'autre. Bien évidemment, il nous arrive d'avoir des hauts et des bas mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je l'aime plus que j'ai jamais aimé qui que ce soit, cela va de soit. Je veux la protéger, m'assurer que tout aille comme elle le désire et qu'elle puisse atteindre ses rêves. Elle le mérite réellement, je lui souhaite une vie meilleure que la mienne même si je n'ai aucun regret.

Maintenant ? Je suis toujours gérante de l'auberge, j'ai acheté une maison assez simple mais qui me convient parfaitement, il ne m'en faut pas plus. Je m'estime réellement heureuse de ce que j'ai et je ne manque de rien. J'ai pas la vie que j'imaginais avant de tomber enceinte mais vous savez quoi ? Tant mieux, elle est encore plus belle que je ne l'aurais cru.


Javajunkie est toujours dans la place, pour vous jouer de mauvais tours Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1802291773 Non, vu qu'avec des amies on a eu une envie particulière, du coup... Here I am, once again ! Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1873593245  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Mer 7 Fév - 3:10
Yeaaah! Rebienvenue ma schizophrénie préférée ! Hate de voir ça! Very Happy love love <3
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Mer 7 Fév - 3:11
Merci, autre schizophrène Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1802291773
Très bientôt Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Mer 7 Fév - 15:08
On ne t’arrête plus Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1802291773 Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1873593245
Rebienvenue avec cette belle brune j’ai hâte d’en savoir plus Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Mer 7 Fév - 18:11
Jamais Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too 1802291773
Bientôt Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Jeu 8 Fév - 3:06
Rebienvenue Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Lun 12 Fév - 14:25
Rebienvenue !
❝ Contenu sponsorisé ❞
Annabelle ~ I guess he stole your heart but I see he broke it too Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annabelle's friends
» Annabelle's aventures
» Avec le temps ~ Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: