Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

nell ↠ she believed she could, so she did.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 7 Fév - 17:18

Annabelle Leigh 'Nell' Montgomery




Bonjour! Je m'appelle Annabelle Leigh Montgomery mais mes amis me surnomment Nell. Je suis né(e) à South Valley le 14/09/1990 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne réservée, pudique, douce, câline; mais aussi orgueilleuse, intelligente, sensible, disciplinée.



D’un côté, j’ai l’impression que ma vie est toute tracée. De l’autre, je crois plutôt que je suis maître de mon propre destin. Tant de contradictions, tant d’idées un peu pêle-mêle qui se chevauche dans mon petit cerveau. Je dessine plutôt bien d’ailleurs, mais jamais assez bien pour expliquer ce qui se trouve là-haut. Je suis fille unique depuis toujours. Et je m’appelle Annabelle, mais on m’appelle Nell parce que ma mère s’appelle aussi Annabelle, c’est simplement question de nous différencier. Je me présente comme Nell, à moins d’un contexte important, plus formel, moins familial. Je me passionne pour les arts, oui, mais au delà de ça, j’adore la littérature. Baudelaire, Hugo et Balzac. Malgré le fait qu’ils n’ont pas grands choses en commun autre leur nationalité commune, je les aime d’un amour incroyable. Ce sont eux qui ont avancé ma vie correctement, ce sont eux qui m’ont empêché de dévier. Je pourrais passer ma vie derrière un livre, à le sentir, à l’observer, le lire, le toucher, devenir empreinte de ses mots. Je ne compte plus les nuits blanches que j’ai passé à lire les œuvres de ces auteurs, les relire même. Connaissant certains passages mieux que d’autres, sans jamais m’en lasser.

Je connais parfois ces passages mieux que ma propre vie. Je n’ai jamais eu le grand luxe dans ma vie et ça me convient amplement. Nous étions suffisamment riches pour m’acheter des livres dès mon jeune âge et ça, c’était merveilleux! Les livres avec des illustrations et quelques mots ont précédé les romans jeunesse, puis les romans pour adulte et la poésie même. Je me suis perdue au travers des mots dans lesquels raisonnait tant de sens en moi! J’ai habité dans une auberge avec ma mère duquel je n’ai que quelques brefs souvenirs, puis, il y a eu l’appartement qu’on partageait toutes les deux. Maman et moi sommes très proches, c’est mon tout. Ma mère, c’est mon âme sœur ou mon âme mère? J’aime bien l’idée, en fait... Une âme mère qui te guide dans tous les chemins de la vie, qu’ils soient sombres dû à la pluie ou ensoleillés comme Hawaï.

Je suis récemment entrée à l’université. À l’université d’Albuquerque. J’ai décroché mon Bachelor’s Degree en littérature. Quatre ans où j’ai écrit autant de mots que j’en ai respiré... Ça ou manger des pâtes. Merci à ma mère de m’en sauver à l’occasion. J’ai poursuivi avec le deuxième cycle, les Graduate studies, un master où je me concentrais davantage sur la littérature française, celle qui me fascine réellement. Et puis là, je suis actuellement en rédaction de mon Ph.D pour pouvoir enseigner à l’université. C’est de la peau, de la recherche aussi, beaucoup de tournures de mots. Mais, un jour j’arriverai à être professeure malgré tout. Coûte que coûte... Même si actuellement, la paille me soutient mieux que quiconque...


Coucou!   nell ↠ she believed she could, so she did. 1046226157  Je m'appelle Penny, j'ai le quart de siècle eeeet j'adore les licornes.  nell ↠ she believed she could, so she did. 1046226157  Je fais également des études en secrétariat, je suis accro au planning.... et à Scentsy aussi.  nell ↠ she believed she could, so she did. 2935690308  
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 7 Fév - 17:56
Bienvenue parmi nous nell ↠ she believed she could, so she did. 3474856955 bon courage pour ta fiche.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 7 Fév - 18:12
Ma fille chérie, bienvenue nell ↠ she believed she could, so she did. 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 7 Fév - 18:39
Bienvenue jolie brune nell ↠ she believed she could, so she did. 3812050816 nell ↠ she believed she could, so she did. 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Jeu 8 Fév - 3:06
Bienvenue sur le forum Nell Very Happy
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

nell ↠ she believed she could, so she did. Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

nell ↠ she believed she could, so she did. 795850pierrenan

Aime,

nell ↠ she believed she could, so she did. 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

nell ↠ she believed she could, so she did. Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

nell ↠ she believed she could, so she did. Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Jeu 8 Fév - 18:18
Bienvenuuuuue ♥️ et bon courage pour ta fiche ! Smile si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver ! Very Happy o/
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Ven 9 Fév - 20:43
Merci beaucoup nell ↠ she believed she could, so she did. 2714045767
Promis, j'irai vous trouver s'il y a quoi que ce soit. nell ↠ she believed she could, so she did. 1046226157
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Lun 12 Fév - 14:25
Trop chou ton avatar ! Bienvenue ! Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 14 Fév - 1:04
Merci nell ↠ she believed she could, so she did. 1873593245

Je dois vous demander une petite extension pour la fiche. nell ↠ she believed she could, so she did. 3474856955 En fait, des petites choses hors de ma portée se sont insérées dans ma vie. Je finis dès que je peux. nell ↠ she believed she could, so she did. 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mer 14 Fév - 8:12
Pas de soucis ma belle Very Happy
Il te faudrait un peu près jusqu’à quand? Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Jeu 15 Fév - 0:55
Une semaine, disons? pale
J'ai pas de joyeuse nouvelle avec l'école et niveau santé, ça va moyen. Donc, juste le temps de me remettre sur pieds, je pense. nell ↠ she believed she could, so she did. 2840682817
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Jeu 15 Fév - 5:42
Ça nous va Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mar 20 Fév - 4:53
Après tout ce temps, j'ai finalement complété ma fiche. nell ↠ she believed she could, so she did. 3846155492
Merci beaucoup à vous! nell ↠ she believed she could, so she did. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Mar 20 Fév - 21:17

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
nell ↠ she believed she could, so she did. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nell ↠ let your smile change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: