Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jenna ~ I hope someday, we'll sit down together and laugh with each other about these days

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Jenna ~ I hope someday, we'll sit down together and laugh with each other about these days Empty
Jeu 15 Fév - 15:03

Jenna Scott




Bonjour! Je m'appelle Jenna mais mes amis me surnomment Jen'. Je suis né(e) à Washington le 11/07/1982 et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis divorcée, c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Working class heroes. Je suis une personne douce, aimante, drôle, travailleuse; mais aussi discrète, ne dévoilant pas beaucoup de choses à son sujet, cache ses sentiments, bornée.



Jenna est née dans la belle ville de Washington il y a 35 ans. Elle est la première de la famille, une petite soeur est ensuite venue compléter le beau portrait familial des Scott. Dès la plus tendre enfance, Jenna se différenciait des autres. C'était une petite fille très intelligente, qui avait un instinct auquel elle a cru dur comme fer dès l'enfance. Elle reconnaissait les personnes honnêtes ou ceux qui lui mentaient. Elle savait différencier à merveille les gens bons des gens mauvais et a toujours voulu rendre justice d'une manière ou d'une autre. Elle avait de l'avance sur les gens de sa classe, ce qui lui a valu de sauter d'une classe. Elle a énormément susciter de jalousie mais elle ne se soucie pas de ce genre de détails.

A la fin de ses études, elle a décidé de suivre des études de droit. Elle en a la capacité, elle aime la justice donc pourquoi ne pas sauter sur l'occasion pour faire quelque chose de bien ? Elle a foncé et c'est ce qu'elle a fait. Son but ? Devenir une avocate renommée. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle analyse absolument chaque personne présente. Elle se renseigne, n'hésite pas à faire toutes les recherches possibles et inimaginables. Jenna est une personne redoutable, personne ne souhaite devenir son ennemi quand on sait de quoi elle est capable. La brunette est un vrai requin dans un océan rempli de poisson. D'un regard, elle sait si on lui dit la vérité ou non. Elle est capable du pire, si elle estime que c'est pour obtenir une bonne fin. Elle a quitté Washington il y a environ 10 ans.

Après une enquête résolue, elle est sortie afin de fêter ça. C'est ainsi qu'elle a rencontré l'homme qui deviendrait son mari. Lui bossait dans le domaine de la médecine. Tous les deux ont parlé autour d'un verre dans un bar, ils étaient tout simplement deux inconnus à ce moment là. Ils se sont revus à plusieurs reprises, le courant passe à merveille entre les deux jeunes gens. Ils se sont donc mit en couple lorsqu'ils se sentaient prêts. Après trois ans de relations, ils se sont fiancées et un an plus tard, ils se sont dit "oui" face à leurs familles et leurs proches. Ils avaient tout pour être heureux ensemble, ils s'aimaient énormément. C'est il y a environ 5 ans que leur couple en a prit un coup. Jenna était enceinte de sept mois, elle était au volant alors qu'elle a été violemment percutée par une voiture dans un carrefour. Elle s'en est sortie mais on ne peut pas dire la même chose du bébé qu'elle portait, il n'a pas survécu.

En rentrant chez elle, elle a vu une chambre de bébé vide, un bonheur qui a volé en éclat, des vêtements pour bébé sans l'enfant à qui mettre tout ça, des peluches aussi adorables les unes que les autres. Elle s'est refermée sur elle-même et a décidé de monter son propre cabinet d'avocats. Elle a elle-même choisi ses employés, elle voulait savoir avec qui elle allait bosser et s'est renseignée sur chacun d'entre eux. Ces collègues qui sont devenus des amis. Elle a prit des gens qui étaient brisés, tout comme elle l'est et a tout fait pour eux, c'est dans sa nature. Son mariage battait de l'aile, il y a des soirées qu'elle passait au travail plutôt que de rentrer chez elle. Son mari bossait beaucoup, il ne pouvait plus être aussi présent pour elle qu'à leur rencontre. Pourtant, il essayait de faire son possible pour rendre Jenna heureuse mais rien y fait. Le couple si parfait en photo a disparu le jour de cet accident.

Il y a 2 ans, elle a rencontré cet homme banal en apparence. Elle a été engagée pour être son avocate. Elle a démonté toute l'affaire même si ça a été compliqué. Lorsqu'elle a gagné l'affaire, ils sont ont été boire un verre. Ce soir là, Jenna a commit l'irréparable : elle a trompé son mari. Elle ne lui a rien dit, elle se promettait que ce n'était qu'une erreur et que ça ne se reproduirait pas et pourtant... Si, ça s'est reproduit. Entre eux est né de la complicité, de l'amour mais Jenna refusait de l'admettre au premier abord. Pourtant, un soir, elle a demandé le divorce à son mari qui est si formidable mais... Elle ne l'aime plus, elle ne veut plus lui mentir. Ils ont fini par divorcer à l'amiable, sans complications ni disputes incessantes même si il a voulu la faire changer d'avis à plusieurs reprises

Aujourd'hui ? Ce petit manège continue toujours. Ils se tournent autour, couchent ensemble mais ne s'avouent pas leurs sentiments. Elle refuse de céder face à cette tentation pourtant si... Irrésistible. Elle a un peu peur de souffrir même si elle l'aime vraiment. Elle lui appartient, corps et âme. Elle ne lui a pourtant jamais dit tout ça même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. C'est très compliqué, très ambigu entre eux. Elle pourrait y mettre un stop mais elle refuse. Elle joue avec le feu, elle le sait. Elle aime trop ce petit jeu que pour y renoncer même si tôt ou tard, elle se brûlera probablement les doigts.

C'est toujours Javajunkie alias Angela, Daniella et toute la clique (a). il s'agit d'un changement de personnage (Alice anciennement) Jenna ~ I hope someday, we'll sit down together and laugh with each other about these days 1873593245
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: