Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Camilla ~ I miss my old friends

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Sam 17 Mar - 15:26
Camilla Diana Alvarez

   
   
Camilla Diana Alvarez 38 ans 09 février 1980 Actrice Americaine En couple & heureuse


   
Camilla est une actrice connue. Sa mère est décédée quand elle n'avait que dix ans d'un cancer diagnostiqué trois ans plus tôt. Elle est née à Los Angeles, a vécu à New-York pendant cinq ans où elle a échapper de justesse à une balle avant d'emménager à Albuquerque il y a 8 ans. Elle a suivi des études de de langues avant de se diriger vers le théâtre. Elle est en couple avec une femme formidable et est enceinte de son premier enfant, un petit garçon. Camilla est une personne gentille, aimante mais il ne faut pas trop la chercher non plus, au risque de s'y piquer. Elle est protectrice envers sa famille.
   


   
À AJOUTER

   Prénom Nom ~ Lien
   Prénom Nom ~ Lien
   


   
   

©️TITANIA

   

   
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Sam 17 Mar - 15:26
Calleigh

   
   
Petite amie

   
Ma petite amie, mon tout. Au départ, nous étions de simples amies mais est venu le moment où j'ai commencé à éprouver des sentiments à ton égard. J'ai cru avoir tout gâcher dès le moment où je t'en ai parlé mais ça n'a été que de courte durée. Tu fais de moi la femme la plus heureuse en étant à mes côtés et fonder une famille avec toi me comble réellement.
   

   

©️TITANIA

   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   

   

©️TITANIA

   


   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots.
   

   

©️TITANIA

   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   

   

©️TITANIA

   



Spoiler:
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Sam 17 Mar - 15:27
Elliott

   
   
Connaissance

   
Une rencontre dans un cours de théâtre que je suis exceptionnellement venue regarder. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Je vois en toi un énorme potentiel de réussite ainsi qu'un avenir radieux pour toi qui veux devenir comédien.
   

   

©️TITANIA

   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   

   

©️TITANIA

   


   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   

   

©️TITANIA

   
Prénom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   

   

©️TITANIA

   



Spoiler:
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Sam 17 Mar - 15:36
C'est à vous Camilla ~ I miss my old friends 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 10:27
Moi, je veux bien ^^
Mis à part qu’elles sont toutes les deux nées à New-York, on peut peut-être se trouver un lien sympa ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 10:33
Elle a vécu à NY de ses 25 à ses 30 ans, donc elles ont pu se connaître un an ou deux avant son départ si Robyn y vivait encore ? Ou alors à Albuquerque, au choix Very Happy
Après elles ont plusieurs points communs toutes les deux à ce que je vois, du coup une amitié ça peut être sympa ! Si elles ne se connaissaient pas avant d’arriver ici, peut être qu’elles auraient pu se rencontrer autour d’un verre dans un bar, un peu par hasard ! Mais je ne fais que proposer ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 13:20
Qu’elles se connaissent à Albuquerque directement ça me va très bien et j’imagine bien Robyn être aller dans un bar histoire de rencontrer de nouvelles têtes dont celle de Camilla Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 13:55
Alors on pourra se jouer ça Very Happy bon évidemment si on joue la rencontre dans le présent, elle prendra pas d’alcool Camilla ~ I miss my old friends 1802291773 ça dépend si tu souhaiter jouer la rencontre ou si tu souhaites qu’on dise qu’elles sont déjà amies? Camilla ~ I miss my old friends 3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 15:12
Jouer la rencontre je pense que ce serait sympa ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 15:33
Alors on se garde ça comme idée de premier rp si ça te va ? Camilla ~ I miss my old friends 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Dim 18 Mar - 21:24
Parfait Camilla ~ I miss my old friends 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 0:47
Un lien de famille? Je ne t'ai pas nommée mais tu es ma cousine car ton père est mon parrain!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 1:45
Le père de Camilla n'a ni frère ni soeur, du coup ça va être un peu compliqué de partir sur des cousines xD
Mais ce que je te proposes, c'est qu'elles aient grandies ensemble à Los Angeles malgré leurs quelques années de différence. J'ai vu que Christel est née là-bas tout comme Camilla ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 2:29
À défaut d'être mon oncle, ton père aurait travaillé avec ma mère dans les téléromans latinos et on aurait pu se croiser à de nombreuses reprises...
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 10:49
Ça c'est une possibilité oui ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 11:08
Donc, il y a une seule mention que je ne veux pas voir, c'est celui de connaissances car tu as été mon mentor quand j'ai commencé à 15 ans et on s'est retrouvées à New York pour travailler ensemble durant trois ans. Lorsque tu as quitté la Grosse Pomme, tu as souhaité que ma carrière prenne de l'envol et tu as gardé confiance en moi!

On se dit que tu as été mon mentor et ma confidente par la suite?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 11:28
C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup et ça me convient parfaitement ainsi. Camilla ~ I miss my old friends 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 14:45
un rp te convient?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 16:52
Alors là dans l'immédiat ça va pas être trop possible (J'ai encore un rp de prévu normalement) mais si tout vas bien d'ici peu j'aurais un peu plus de temps Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Mer 21 Mar - 22:54
Dommage, j'aurais aimée être sur le plateau avec toi!
❝ Contenu sponsorisé ❞
Camilla ~ I miss my old friends Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: