-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ]

avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Mer 4 Avr - 0:06

Elsa & Mélody


La journée à était longue aujourd’hui , très longue même et je dois dire que j'ai qu'une envie c'est de rentré chez moi... Juste que mon bus n'arrive pas avant une bonne heure et que je dois poireauté tout ce temps... Vivement que j'ai à nouveau ma voiture parce que perdu du temps c'est perdre de l'argent aussi … J'ai du refusé une cliente à domicile  l'autre jour car j’étais pas sur d'être a l'heure chez moi... Bref, en attendant que le bus arrive je vais me prendre un truc chaud à boire au Starbuck avec une des pâtisseries proposé. D'ailleurs une fois à l’intérieur je reste un moment devant la vitrine des gourmandises qu'il y a , j'ai du mal à choisir tellement il y a de choix si bien que le serveur arrive vers moi et m'aide en me conseillant sur les pâtisseries que lui prend habituellement . Il a réussi à me convaincre sur une pars de gâteau aux pommes qu'il va faire chauffé un peu au four avant de me le rapporté à table avec un cappuccino à la vanille. En attendant qu'il arrive avec tout ça moi je regarde mon portable pour répondre aux quelques sms qu'on ma envoyer et donc j'ai pas eu encore le temps de donné une réponse.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Mer 4 Avr - 0:31
Une longue, très longue journée et Elsa vient tout juste de sortir de cours. Et en plus ce soir elle travaille. Comment va t-elle supporter ? Alors qu'elle n'a qu'une seule envie c'est d'aller se coucher et dormir jusqu'à demain matin. Quoi que même demain, elle à cours alors elle devra se lever tôt aussi.
Enfin elle n'a pas le choix. Son boulot de serveuse dans ce bar n'est peut être pas le meilleur boulot qu'elle à trouver, mais il faut se rendre à l'évidence c'est le seul. Bien sur personne ne veut embaucher une jeune étudiante sans expérience. Alors elle se contente de ce qu'elle à.

En quittant l'université, elle ne rentre pas chez elle, non elle ira directement travailler. Si elle rentre, elle prend de le risque de vouloir s'allonger un peu et de ne pas se réveiller.
Mais elle s'arrête au starbuck. Après avoir pousser la porte, elle se commande un bon gobelet de café bien noir, un sandwich poulet salade et une part monstrueuse de gâteau au chocolat qui sera son dîner pour ce soir. Elle paie tout ça et son plateau en main elle cherche une place où s'installer. Toujours à cette heure si il y à du monde.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Jeu 5 Avr - 19:49
Une fois fini de répondre à mes textos, je pose mon portable sur la table au cas ou quelqu'un répond plus vite que l'éclaire et que je dois faire de même . Je relève ensuite la tête et bam qui voilà dans mon champ de vision? Elsa, une jeune femme à qui je coupe les cheveux et qui demande régulièrement un soin. Une jeune femme aussi que j'apprécie beaucoup et qui a la discutions facile. C'est pourquoi en la voyant qui cherche une place pour s'installer je lui fait signe de la main avec un gros sourire au lèvre en disant un peu fortement pour qu'elle m'entend :

Coucou Elsa ,
Viens a ma table il y a une belle place pour toi juste la!!  


Je vais poussé un peu mes affaires que j'ai posé en vrac sur la table à mon arriver et je range mon portable au fond de mon sac après l'avoir mis en mode vibreur pour être sur de pas être déranger. Je continue de faire des signes de mains à mon amie Elsa pour lui faire comprendre que c'est bon et qu'elle peu venir la vois étant libre . Je suis contente de la voir et comme ça je vais pouvoirs lui demander quand elle compte repassé me voir pour ses cheveux, histoire que je puisse le noté dans mon carnet pour être sur de pas oublier ou que j'ai un autre rdv en même temps.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Jeu 5 Avr - 23:08
Son plateau en main, Elsa est sur le point de se demander si elle ne va pas se mettre debout contre le mur car visiblement elle ne trouve aucune place de libre, quand elle entend son prénom. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre Elsa. Mais la jeune femme qui lui fait des signes, elle l'as connait. Tenant son plateau d'une main, on est serveuses ou on l'est pas, elle répond au signe de main et va rejoindre sa coiffeuse qui l'invite gentiment à venir prendre place avec elle.

Salut Mélody.
Merci j'avoue que ça m'arrange, j'étais entrain de me demander si je n'allais pas devoir manger debout
. Dit elle en posant le plateau sur la table avant de retirer sa veste et de prendre place en face elle.

Elle regarde son plateau et sourit. Oui, j'ai pas peur des calories, j'ai très faim et comme je travaille ce soir, c'est mon repas. Même si je sais qu'au bar pendant ma pause, je m'enfilerais un ou deux paquets de chips et une portion de frites. C'est le bon plan d'être serveuse, ça fait faire du sport. Dit elle en rigolant.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Ven 6 Avr - 0:31
Une fois mon amie installé en face de moi après qu'elle est posé son plateau et sa veste. Je sourit de plus belle à ce qu'elle me dit.

Il aurais était dommage que tu restes debout alors que j'ai largement la place pour toi , heureusement que j'ai regarder dans ta direction.

Je regarde ensuite sur ma gauche, le serveur arrive enfin avec mon plateau . J'aurais pu le prendre moi même mais bon quand j'ai passé commande celle-ci manqué de pain ou je ne sais trop quoi . Je le remercie de m'avoir apporté mon repas et mon regard se pose à nouveau sur celui d'Elsa qui m'explique le pourquoi du comment .  

Personnellement je suis pas très fast-food ou café comme celui-ci mais bon pour une fois hein... T'inquiète pas c'est pas moi qui vais te juger sur ce que tu prends et je dois avoué ce que tu as sur ton plateau à l'air comment dire... Intriguant et pas mal à essayer . Sourit. Peu être qu'avant de sortir d'ici j'irais me prendre une ou deux bricoles à grignoté chez moi Je lui ait un clin d’œil et je prend ma tasse de cappuccino vanille pour en boire un peu avant de le reposé et d'ouvrir le petit paquet qui contiens le gâteau à la pomme. Je laisse échappé un peu la vapeur pour pas croquer dedans alors qu'il est trop chaud et j'en profite pour demander : Sinon comment vas-tu depuis le temps ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Mar 10 Avr - 17:52
Elle hoche la tête aux paroles de Mélody.
C'est vrai, en plus c'est pas agréable de manger debout, mais vu l'heure c'est normal aussi qu'il n'y ait pas de place. Mais tu as bien fait de regarder dans ma direction. J'étais tellement centrée sur mon  plateau et sur mes pieds que je ne regardais même pas les gens.

Elle sourit.
Une salade au poulet avec des croûtons de pain, des œufs dur, du fromage, une salade César revisitée quand on y pense, avec une bonne vinaigrette qui ne pique pas comme d'ordinaire.
Avec une belle part de gâteau au chocolat arrosée de crème anglaise et un peu de chantilly, pour bien tenir au corps. Et un café parce que j'ai envie de dormir. Archi calorique je sais, quoi que j'ai pas pris le soda pour pas que ce sois le summum.
Dit elle en riant légèrement.
Elle même commence à manger et entre deux bouchées répond à la question de Mélody après avoir pris le temps de s'essuyer la bouche bien évidemment.

Ça va. Les études sont toujours aussi prenante et mon boulot de serveuse pareil. Et toi comment ça va ?
T'aurais un moment de libre la semaine prochaine pour un rendez vous ? Juste pour rafraîchir un peu ma coupe et couper un peu les pointes abîmées.
❝ Contenu sponsorisé ❞
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille [ Elsa ] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celui qui frappe à la porte se demande toujours qui va l'ouvrir ~ Loeiza
» Elsa Ryan
» Stop messin' around ! |Elsa
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: