Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Sam 7 Avr - 22:43

Riley E Storm




Bonjour! Je m'appelle Riley mais mes amis me surnomment Storm. Je suis né(e) à inconnu le 16/07/1988 (selon ma date d'adoption) et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis célib, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe working class heroes. Je suis une personne ambitieuse, intelligente, qui n'a pas froid aux yeux, têtue; mais aussi loyale, indépendante, aventurière, mystérieuse.



Il y a 18 ans….

Je serrai avec force  mon ours en peluche maculé de boue et de terre. Assise dans un camion de pompier, un homme d’une quarantaine d’année s’occupait de panser les multiples plaies que j’avais aux pieds. Je n’avais pas vraiment mal. J’avais surtout froid mais j’avais un peu peur de lui dire. Une grande dame blonde apparut dans le véhicule tenant entre ses mains un carnet. « Comment va-t-elle ? Demanda-t-elle au médecin agenouillé, comme si je n’étais pas là ». « Elle est en état de choc. De nombreuses blessures aux pieds, certainement dû au fait qu’elle a marché pieds nus. Quelques bleus et contusions mais aucune trace d’agression ». Elle hocha la tête et se tourna vers moi, me souriant avec douceur tandis que je resserrais plus fermement mes bras autour de ma peluche. « Bonjour, je m’appelle Casey» Elle s’assit à côté de moi et je me décalais légèrement apeurée. « Tu n’as pas à t’inquiéter, ma puce. Nous ne te voulons aucun mal. Tu es en sécurité à présent. Regardes, tu vois cette plaque ? Je suis agent de police ». Je me détendais légèrement. « Qu’est ce qu’il est beau ton ours…Tu veux bien me dire comment il s’appelle ? » Après quelques minutes de réflexions, je finis par répondre d’une voix à peine audible. « Je ne sais pas… » « Oh ce n’est pas grave ! Fais moi voir ? Humm…Je trouve qu’il a une tête à s’appeler Teddy ? Non ? » Je lui fis un pâle sourire avant d’hocher la tête. « Et toi, maintenant, tu peux me dire comment tu t’appelles ? » Je cherchais profondément dans mes souvenirs, me concentrant mais rien n’apparaissait… Les larmes me montèrent aux yeux. « Je…Je ne sais pas… » 

Aujourd’hui…

En déposant mon vieux ours en peluche dans ma valise, je me remémorais parfaitement la nuit on m’avait retrouvé au beau milieu d’une route, simplement vêtue d’une robe de nuit, sans papiers, sans argent, sans souvenirs. J’étais alors âgée de 12 ans et malgré les efforts incroyables de l’agent Casey Warler pour retrouver mon identité,  ma vie constituait un véritable puzzle dont je ne parvenais pas à rassembler les morceaux. Malgré certains flashs, très vagues, je ne savais toujours pas à 30 ans qui j’étais réellement et pourquoi je m’étais retrouvée sur cette fameuse route. Avais-je été abandonnée ? Enlevée ? Ces questions m’avaient torturer et continuaient de me torturer… 

A 12 ans, les services sociaux m’avaient confié à la famille  Storm. Monsieur et Madame Storm étaient des gens charmants. Monsieur Storm possédait une société de vêtements de luxe connue dans le monde entier tandis que Madame Storm était une avocate brillante qui avait décidé d’arrêter sa carrière pour fonder une famille. 

Malheureusement, après de nombreuses fausses couches, ils furent contraints de se tourner vers les services d’adoption, ne parvenant pas à avoir d’enfants. Au départ ma présence dans cette famille ne devait être que provisoire, les Storm recherchant un bébé et non pas une petite fille âgée de 12 ans traumatisée et amnésique dont on ignorait si les parents étaient toujours en vie. Cependant, en quelques semaines, le lien que je tissais avec eux était si fort, qu’ils n’avaient pas pu se résoudre à me confier à nouveau aux services sociaux et ils décidèrent de m’adopter. C’est ainsi que je devenais Riley Elisabeth Storm, fille de Suzanne et Charles Storm qui m’ont élevé avec tout l’amour et l’attention qu’un enfant peut désirer. 

Je fus envoyée dans les meilleures écoles privées où je rattrapais très vite mon retard, impressionnant à la fois mes professeurs et mes parents. Après une adolescence ordinaire et des années d’Université à Harvard, je parvenais à obtenir mon diplôme de journaliste à l’âge de 25 ans et décidais de me lancer dans la photographie. Je n’expliquais pas vraiment pourquoi j’aimais autant la photo. Très jeune, déjà, je volais l’appareil de mon père pour prendre des clichés de notre chat « Carapuce ». Je crois que la photographie constituait mon unique échappatoire. Quand je capturais des instants, je me sentais vivante, heureuse, sereine, complètement détachée du monde extérieure et de mes problèmes. 


En cinq ans, j’avais travaillé pour de nombreux journaux, réalisant des reportages dans le monde entier et en particulier dans des milieux sinistrés : Syrie, Mali, Afghanistan. Très vite, après de multiples expositions, j’avais réussi à me forger un nom dans le milieu de la photographie et de nombreuses agences avaient tenté d’obtenir ma touche dans leur magasine. Après cinq ans de voyages intensifs, j’avais décidé d’accepter une offre d’emploi à Albuquerque, bien décidée à poser mes valises et à entamer une vie normale. Ce que j’ignorais, c’est que cette ville renfermait plus de réponses à mes questions que n’importe quel endroit au monde. En effet, il s’agissait de ma ville natale…


Vous pouvez m'appeler Flo et j'espère que certains d'entre vous seront inspirés pour faire partie de l'histoire de mon perso/ i
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Sam 7 Avr - 23:05
Bienvenue parmi nous ma belle Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur 3846155492
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi donc n'hésite vraiment pas Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur 1873593245
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Sam 7 Avr - 23:16
Wouah, wouah, wouah.
Cette présentation en jette.
Bon courage pour finir la fiche, et surtout à bientôt en rp. Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Sam 7 Avr - 23:35

Tu es validé(e) !
Yaaaaay ! Bienvenue parmi nous !


☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien !

Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Dim 8 Avr - 0:27
Yattaaaaaaaaah! Je t'aime. Je veux te faire des bébés. Je... Calme mes ardeurs , mais quand même, je suis super contente de te savoir parmi nous ! Il nous faudra un lien mon petit chat! Plein de bisous à toi, bienvenue ici, j'espère que tu trouveras vite tes marques et que tu te sentiras bien ici <3
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Dim 8 Avr - 5:32
Bienvenuuue ! J'espère que tu te plairas ici Smile J'adore l'histoire au passage Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Dim 8 Avr - 13:54
Bienvenue a toi jolie blonde Wink ! J'adore ton histoire empli de mystère !
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Dim 8 Avr - 19:36
Bienvenue à toi ma belle, contente de te voir parmi nous.
Très belle histoire en espérant pouvoir en faire partie. Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞
Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Who the f*ck are you ?! | Riley ♥
» Au coeur de la savane [Riley & Tom]
» Calleigh B. Anderson ° “L'amitié est l'union des âmes dont la vertu est le lien”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: