Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Sam 7 Avr - 22:49

Kaleb Cooper




Bonjour! Je m'appelle Kaleb mais mes amis me surnomment Kal'. Je suis né(e) à Albuquerque le 11/12/1985 et de ce fait j'ai donc 32 balais. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel, je n'aime que les femmes. J'appartiens au groupe Kill the DJ. Je suis une personne perfectionniste, manipulateur, qui ne montre jamais ses émotions, caractériel; mais aussi déterminé, audacieux, séducteur, réfléchi, enfin parfois.



Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter Kaleb Julian Cooper, à savoir, moi-même. Je suis né le 11 Décembre 1985 à Albuquerque, ce qui me donne précisément trente-deux ans. Comment vous dire que j’ai une assez grande famille, enfin deux sœurs plus jeunes et puis deux frères plus âgés. Ça n’a jamais été le grand amour avec tout le monde, j’avoue j’étais jaloux de Kélian, le plus âgé, faut dire qu’il avait l’affection de mes parents, ils auraient pu tout lui donner, une voiture, une maison… Ah oui, j’oubliais, je suis née dans une famille plutôt riche en fait, possédant une entreprise de vin, de spiritueux comme ils aimaient dire. Mes parents ont tout de suite songé à offrir le poste de président à mon cher grand frère, donc évidemment cela a généré des tensions, pas tant lorsque nous étions enfants mais à l’âge adulte, lorsque nous avons tous, plus ou moins, atteints l’âge de dix-huit ans. Puis, rapidement je laissais ce besoin d’être « au-dessus » de mes frères pour me mouvoir dans la débauche.

Disons que c’est à l’âge de vingt-deux ans que j’ai rencontré la femme de ma vie, par Kara, ma plus jeune sœur, et puis Kalli aussi, mes petites sœurs ont toujours été les plus chères à mon cœur. Bref, cette femme, que j’ai rencontré, était magnifique, je ne savais d’ailleurs pas comment m’y prendre. Pourtant, tout est allé si vite, et j’ai été à l’aise dès le début je dirais. Pourtant, cette relation m’a brisé de l’intérieur, nous avions beau être heureux mais ce n’était qu’un mensonge, j’ai vécu dans le déni depuis le début je crois. J’ai rapidement compris que malgré tout ce qu’elle était, ce n’était qu’une façade. Tout ce qu’elle voulait c’était l’argent de la famille, et elle m’avait manipulé dans ce sens. C’est comme cela que j’ai dit « adieu » à la personne que j’étais, c’était un peu comme si j’avais éteint mon humanité, je suis devenu presque pire manipulateur que mon frère Kael, d’ailleurs, à force de le côtoyer, je me faisais, de plus en plus, une place dans les ténèbres dans lesquels j’avais peu à peu sombrer.

Je suis devenu cet homme qui se noie dans la débauche pour cacher son mal-être, sa blessure. J’enchaînais les coups d’un soir, avec une ou plusieurs femmes d’ailleurs. La drogue et le sexe, c’est ce qui me faisait tenir, ainsi que les soirées. Avec Kael nous sommes devenus de vrais businessmans. Nous organisons des soirées ensemble, plus folles les unes que les autres, mais c’est notre gagne-pain. Mes sœurs sont contre ce projet mais ne l’empêchent pas pour autant, j’attends juste que Kélian vienne mettre son nez dans nos affaires, parce que c’est tout ce qu’il a toujours fait à vrai dire.

Je n’ai plus l’espoir de rencontrer l’amour un jour, j’ai déjà trop donné et je préfère m’amuser, même si mes sœurs, du moins Kalli, me rappelle toujours le mec « bien » que j’étais, lorsque j’étais amoureux, mais malheureusement cette époque est révolue, mais qui sait, un jour cela changera peut-être ? Enfin, je ne me fait pas d’illusion.


Coucou les loups ♥️, c'est encore moi  Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245 . J'vous entends dire "T'es qui ?", donc je suis une ancienne qui revient avec un mec alors que j'avais une belle brune nommée Robyn... Vous me remettez ? Smile. Oui donc je m'appelle Manon, j'ai 28 ans et j'habite en Normandie. Voilà I'm back, pour longtemps j'espère  Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 3812050816 Bisous les choux  Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 585258873  Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 3398112333  Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Sam 7 Avr - 23:06
Re-bienvenue si je ne me trompe pas Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1305974544
Bon courage pour ta fiche Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 0:24
Bienvenue Smile
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 0:33
Welcome home, buddy! Very Happy bon courage pour ta fiche ! Very Happy <3 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à nous mpotter ! O/
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 5:31
Bienvenue Very Happy Très bon choix d'avatar !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 9:55
Jenna Scott a écrit:Re-bienvenue si je ne me trompe pas Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1305974544
Bon courage pour ta fiche Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245

Merci ma belle Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245
Et non tu ne te trompes pas Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 9:56
Et merci aussi jolies demoiselles Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 3812050816 Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 13:51
Re-bienvenue du coup mec Very Happy !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 15:59
Le plus beau de tout les bruns.
Bienvenue
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 17:01
Merci Leo Laughing
Et merci jolie Elsa Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 585258873
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 20:20
Bienvenu Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 21:30
Merci belle Rose Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Dim 8 Avr - 22:15
Tout le plaisir est pour moi Embarassed
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Ven 13 Avr - 23:53

Tu es validé(e) !
Yaaaaay ! Bienvenue parmi nous !


☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien !


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Sam 14 Avr - 10:17
Merci Very Happy
Je fais tout ça dans la journée Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse 1873593245
❝ Contenu sponsorisé ❞
Let's introduce myself, I'm not a gentleman, I'm worse Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: