-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mar 10 Avr - 14:27

Savannah Parker




Bonjour! Je m'appelle Savannah Parker mais mes amis me surnomment Savie. Je suis né(e) au Texas le 25/12/1986 et de ce fait j'ai donc 31 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice guys finish last. Je suis une personne protectrice, tournée vers la famille, qui sait s'amuser, qui profite de la vie; mais aussi cachotière, discrète, qui pense trop aux autres, un peu méfiante quand elle en ressent le besoin.



Un jour de décembre, le matin de Noël plus précisément, une petite bouille a pointé son nez dans la famille Parker. Cet enfant ? C'est moi, Savannah. J'étais une enfant très attendue et désirée par mes parents qui s'aimaient comme des fous sur le moment. J'étais supposée avoir une enfance heureuse, un moment mémorable mais la vie n'est pas toute belle toute rose. Les choses se sont passées totalement différemment et je pèse mes mots... Heureusement, les quelques premières années de ma vie ont été belles, heureuses. Sauf qu'un jour, quand je n'avais que cinq ans, mon père est décédé d'une overdose dans une ruelle mal famée. Ma mère était bouleversée. Pour ma part ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Je réalisais juste que papa ne reviendrait plus à la maison le soir, après le boulot, que je ne pourrais plus lui faire de cadeaux de fêtes des pères et que je n'aurais plus de figure paternelle. La seule chose qui me restait ? Ma mère. Je m'accrochais à elle de peur qu'elle s'en aille, elle aussi.

À l'école, les enfants n'étaient pas toujours gentils. Ils étaient mêmes horribles les uns avec les autres, moi y compris. J'étais souvent moquée sur mon physique qui ne plaisait pas à tout le monde ou bien sur le fait que ma mère m'élevait seule comme elle pouvait, tant bien que mal ou autres. Je me suis battue, je ne me suis pas laissée abattre. J'ai même entamés des cours d'auto défense par précaution, ne sait-on jamais. Pour me changer les idées, j'ai entamés plusieurs hobbys : l'équitation, le dessin, le sport,... J'avais clairement besoin de tout ça pour ne pas me laisser abattre par des personnes pareilles. Je n'avais surtout pas besoin d'eux dans ma vie.

Un autre événement qui m'a marqué, ça a été le suicide de ma mère. J'avais 21 ans quand tout ça est arrivé. Tout ce que j'avais, en découvrant le corps sans vie de ma mère au sol, était une lettre qu'elle avait écrit avant de passer à l'acte. J'étais bouleversée, dans l'incompréhension... Moi qui avait tant besoin d'elle, elle était maintenant plus de ce monde. Elle avait pensé à tout pour que je puisse tenter de subvenir à mes besoins avant qu'elle s'en aille. Elle avait réfléchit à tout ça, son suicide était réfléchi et c'est pire que tout... Je me retrouvais seule, sans parents alors que j'étais encore jeune et tellement loin de me rendre compte de la difficulté réelle de la vie. Ne pouvant plus vivre là-bas, j'ai revendu la maison qui m'est revenue en héritage pour m'acheter un petit appartement, suffisant pour moi seule. Elle m'avait légué quelques économies pour que je puisses trouver le moyen de gérer. Ce que ma mère ne savait pas, c'est que j'avais été acceptée dans une université d'art pour devenir photographe.

Les économies n'étaient pas suffisante pour vivre et entamer des études. J'ai tenté pendant quelques mois de m'en sortir en devenant barmaid mais ça n'a pas aidé plus que ça. Une amie m'avait confié qu'elle se prostituait pour payer ses études et que si j'avais besoin, elle pourrait me filer un petit coup de pouce... Sur le moment, j'ai refusé en voulant chercher d'autres solutions mais je n'arrivais à rien. Je me suis prostituée plusieurs mois voir même plus d'un an pour pouvoir mettre de l'argent de côté et me remettre à flot, même si je n'appréciais pas du tout de devoir en arriver là. J'ai finalement décidé d'arrêter, préférant cumuler plusieurs petits boulots plus honorables que ça.

J'ai finalement terminé mes études haut la main, pour mon plus grand bonheur. Enfin le début de ce que je vois être la vraie vie. J'avais été engagée par une boîte de mannequinat pour m'occuper de faire les photos pour leurs magasines en tout genre, c'est du moins ainsi que j'ai commencé et j'étais ravie, mon passé était enfin loin de moi ! Du moins, c'est ce que je me suis dis... J'ai rencontré un garçon mannequin dont je suis tombée amoureuse. Cependant, il ne m'a pas montré directement son vrai visage. On a vécu heureux quelques années, c'est il y a deux ans que tout a commencé à mal tourné.. J'ai découvert qu'il me trompait avec un tas d'autres femmes. Quand j'ai voulu lui en parler, il a tenté de me lever la main dessus mais je me suis servie des cours d'auto défense que je prenais lorsque j'étais enfant. On s'est quittés dans de terribles circonstances.

J'ai revendu mon appartement et j'ai laissé le Texas derrière moi sans aucun regret, posant mes bagages à Albuquerque. J'ai découvert quelques mois plus tard, avec stupeur, que j'étais enceinte. Quand je l'ai découvert ? À l'accouchement ! J'avais fais un déni de grossesse et je ne m'en suis rendue compte qu'à l'hôpital. J'avais tellement mal que je suis partie en urgence et là... Ma vie a prit un tournant inattendu. Je venais de donner naissance à une petite fille en bonne santé alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte... J'étais prise au dépourvu, surprise parce que je n'avais pas du tout envisagé cette question mais ma fille était là. Une petite fille que j'ai décider d'appeler Michaela. Je vis avec ma petite fille d'un an et demi dans une belle maison, exerçant toujours mon métier de photographe pour de prestigieux magasines mais aussi pour des particuliers.
Coucouuu ! Alors moi c'est Javajunkie. Mais ici, on me connaît plutôt avec Jenna, Angela, et j'en passe. Il s'agit tout simplement d'un changement de personnage (anciennement Annabelle). Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 1873593245
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 795850pierrenan

Aime,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mar 10 Avr - 16:58
rebienvenuuuuue j'espère que tu vas bien t'amuser avec Savannah ! à très vite ma caille, réserve moi un lien (a) ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mar 10 Avr - 17:10
Merci mon chat ! Évidemment Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 3846155492 Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 1873593245
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 795850pierrenan

Aime,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mar 10 Avr - 17:14

Tu es validé(e) !
Yaaaaay ! Bienvenue parmi nous !


☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien !

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Jeu 12 Avr - 22:09
Re Welcome ! Very Happy
Espérons que tu t'amuses bien !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mer 25 Avr - 11:53
Je suis vraiment en retard xD Re-bienvenue !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Mer 25 Avr - 19:04
Merci à vous deux Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. 1873593245
(Je t'en veux pas Léo xD)
❝ Contenu sponsorisé ❞
Savannah ~ Karma's a bitch but so am I. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: