Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER Empty
Ven 20 Avr - 22:20
Logan Kyle Willer
feat Jensen Ackles
"Il y a des fantômes qui vous hantent plus que d'autres"




Rôle



Nom : Willer
Prénom : Logan
Age : 36 ans
Groupe : Nice Guy Finish Last
Métier : Flic
Ambition : Etre heureux ?


Je pénétrais dans le cimetière, un bouquet de fleurs à la main sachant pertinemment que ma mère s’y trouvait déjà. Assise sur le marbre froid, je l’apercevais au loin et accélérais le pas dans les allées silencieuses. « Bonjour Maman, lui dis-je en m’abaissant pour lui déposer un baiser sur le front». Elle attrapa ma main et leva vers moi des yeux remplis de larmes. C’était la seule fois, l’unique jour où ma mère se permettait de craquer. « Merci d’être venue, me dit-elle ». Me redressant, je laissais ma main contre son épaule qu’elle serra de toutes ses forces. Si je venais, c’était avant tout pour la soutenir car je savais que cette tombe était vide. Elle demeurerait d’ailleurs toujours vide pour moi. C’était comme un trou béant, un point d’interrogation immense dans ma vie. A la disparition de ma sœur j’avais 16 ans, assez âgé pour que sa perte me laisse une trace à vie. Je m’étais repassé les images du jour de sa disparition des millions de fois dans mon esprit…Molly et moi étions toujours fourrés ensembles. Je la connaissais par cœur et inversement. Quand elle était bébé, j’adorais la tenir dans mes bras et en grandissant cette manie de l’avoir contre moi n’avait pas disparu. Comme tout frère et sœur, nous nous chamaillions beaucoup. Plus jeune de 4 ans, elle voulait toujours me suivre partout et ce jour là, plutôt que d’accepter, je l’avais laissé seule dans ce fichu centre commercial pour sortir  mon meilleur ami d'un plan galère…A cause de moi, ma sœur avait disparu…
C’est comme cela que ma vocation à devenir flic est apparue. Après sa disparation, ma famille avait été brisée et je m’étais promis qu’un jour je finirais par la retrouver. Mon obsession était tellement pesante que j’avais loupé de nombreuses années d’insouciances à courir après un fantôme. Les années passant, ma mère avait décidé qu’il valait mieux pour nous tous de considérer qu’elle était morte…Et au final, après mon divorce, je m’étais également résigné. J’étais père d’une petite fille moi aussi. Il était grand temps que je vive et prenne ma vie en main…


Relations




Riley Storm alias Molly Willer
Riley est en réalité Molly, la soeur disparue de Logan. Cette dernière n'a aucun souvenir de sa disparition, ni de sa vie avant ses 12 ans. Elle a été trouvé dans les rues de New York complètement errante et muette. Aujourd'hui encore la jeune femme ne se souvient de rien. Comme lien, évidemment je pense qu'au départ Logan reconnaîtra sa soeur et pourrait même être le déclencheur afin qu'elle recouvre la mémoire petit à petit. J'imagine une relation très très fusionnelle entre les deux. Quant a Logan, la disparition de Molly a véritablement bouleversé sa vie, cela pourrait être un grand choc pour lui de la retrouver, au départ il nierait, se dirait que ce n'est pas possible, en voudrait peut être même à Riley jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle est amnésique. A décider ensembles des possibilités qui s'offrent à nous/



Alex O'Leary meilleur ami d'enfance
Alex et Logan étaient comme deux frères se connaissant depuis le jardin d'enfants. Malheureusement, Alex avait une facheuse tendance à toujours fourrer  Logan dans des plans foireux. Le jour de la disparition de Molly, Alex avait demandé à Logan de venir le chercher dans un quartier sordide alors qu'il s'était une nouvelle fois battu en achetant de la drogue."Pas question que ma soeur te voit comme ca. ,"Lui avait répondu Logan au téléphone "Laisses la au centre commercial, ta soeur adore les fringues cela sera pas un problème et tu me déposeras chez moi avant d'aller la rechercher"; Quand Molly a disparu, Logan avait dû défouler sa colère sur quelqu'un et malheureusement ce fut Alex. Il rejetait constamment la faute sur lui. Il lui en voulait d'avoir suggéré de la laisser...Bref, il avait besoin d'un bouc émissaire...Alex aimant tellement Logan l'avait laissé faire et au fil du temps il s'était perdu de vue...Cependant aujourd'hui Alex a décidé de reprendre contact avec Logan en étant persuadé qu'il a retrouvé sa soeur...L E


Indications



Coucou toi;
Je te remercie de lire mon scénario.

Saches que ce lien est primordial pour mon personnage donc je cherche quelqu'un de vraiment vraiment motivé et passionné par l'écriture.
Le reste de l'histoire est assez libre. J'ai juste spécifié qu'il était flic, il a divorcé et ai père d'une petite fille.

Si tu me choisis, je vais t'acceuillir comme un ROIIIIII  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 1873593245  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 3846155492  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 3846155492  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 3846155492  Jensen Ackles - I AM LOOKING FOR MY SISTER 3846155492
©️️ Kanae de Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://when-i-come-around.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: