Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event n°2 Léo, Erik & Matthew

Admin
https://when-i-come-around.forumsrpg.com
Admin
Admin
Nombre de message : 122
Date d'inscription : 10/12/2017
Event n°2 Léo, Erik & Matthew Empty
Lun 23 Avr - 22:34
Perdido en la ciudad
Léo, Erik & Matthew
Pâques et ses chocolats, c'est une évidence. Et qui apporte ces chocolats aux enfants? Mais enfin, les cloches et les lapins pardi ! c'est d'ailleurs ce qui emmène une ribambelle d'enfants à courir, là, dans le parc. Ils cherchent les oeufs, et vous êtes chargés de les surveiller, de les ramener intact à leurs parents, qui arrivent dans une heure. Et tout se passait sur des roulettes, jusqu'à ce que vous vous aperceviez que deux d'entre eux manquent à l'appel... Espérons qu'ils ne sont pas bien loin: une heure, ça passe vite, et s'ils ne sont pas là à l'arrivée des parents, vous risquez de passer un sale quart d'heure...
©️ FRIMELDA

https://when-i-come-around.forumsrpg.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Event n°2 Léo, Erik & Matthew Empty
Lun 30 Avr - 15:19
 
Event n°2 Léo, Erik & Matthew

Comment est-ce que je me suis faits embarquer dans se merder rempli d’enfants ? Ah oui ! C’est vrai, en voulant rendre service à Erik… Il c’était inscrit à ce truc et avait utilisé mes nièces, donc ses filles, pour me convaincre de venir l’aider à les surveiller lors d’un évènement et honnêtement ? Je ne peux rien refuser à ses petites princesses ! Voilà comment je me retrouvais à passer la journée à surveiller des enfants plutôt que de courir après les mamans de ces enfants tient ! Nous sommes trois pour cette mission, je ne connais pas du tout le troisième homme, mais il a l’air plutôt sympa… Enfin on n'a pas vraiment eu l’occasion de parler vu qu’un enfant… C’est chiant et ça cours partout ! J’étais d’ailleurs bien content que l’heure de la fin de la journée approchais… Je regarde alors la liste des enfants et des parents… Je coche chaque fois qu’un enfant est remis à un parent puis… Voyant qu’il reste encore deux noms non cocher, mais qu’hormis mes nièces il n’y a pas deux enfants de plus je relève doucement la tête.

-Euh... Les mecs, je crois qu’on a un petit problème !
Codage par Libella sur Graphiorum


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Event n°2 Léo, Erik & Matthew Empty
Jeu 24 Mai - 13:33



Voila que pâques arrive ! Les filles adorent cette fête et je pense que le chocolat n'y est pas pour rien. Elle m'avais longuement parler ou devrais je dire harcelé pour participer à une chasse aux oeufs. J'avais finalement accepter de les inscrire et également de faire partis des bénévole qui surveille les enfants. J'avais entrainer dans la foulée mon frère en partie pour le punir de sa cuite de la dernière fois mais ça il ne faut pas qu'il le sache. J'avais évidemment bien parler de l'idée que Tonton Léo participe aux filles et elles étaient tellement à fond qu'il ne pouvais plus dire non. On s'était donc retrouver tout les deux avec un gars qu'on ne connais pas mais qui à l'air sympa. Nous avons donc supervisé les activités avec les enfants et j'avoue avoir été plus qu'heureux de voir les petites s'amuser comme des petites folles. Une fois la chasse terminer Leo fait l'appel et check que tout les enfants soit la pendant que je rend les enfants aux parents respectif. Quand il signale qu'il y a un problème. Je m'imagine tout de suite le pire et je vérifie dans un premier temps que mes filles soient bien là.

"Quel genre de problème ?"
❝ Contenu sponsorisé ❞
Event n°2 Léo, Erik & Matthew Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: