Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mar 24 Avr - 14:03

Quinn F. Kenway




Bonjour! Je m'appelle Quinn Faith Kenway mais mes amis me surnomment Quinny, Barbie, Blondie... . Je suis né(e) à Manchester le 21/09/1997 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne Sournoise, Rancunière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, Hautaine; mais aussi Sensible, Amusante, Jalouse, Gourmande.




Chapitre I : Qui sont les Kenway ?

La famille Kenway existe depuis très longtemps, mais leur destin fut bouleversé par James Kenway, né en 1693 d’un père anglais de Manchester et une mère galloise de Cardiff, issue de la classe ouvrière. A l’âge de 10 ans, la famille Kenway déménage à Bristol, ce qui fut très difficile pour le jeune garçon qui ne s’attirait que des ennuis en compagne des mauvais garçons de la ville. En grandissant, il fit la connaissance de Carolyn Prescott, une jeune fille de bonne famille vivant dans le luxe avec qui il se maria. Plus le temps passait plus James voyait qu’il n’avait aucune perspective d’avenir, il se mit à boire, mais plutôt que de retomber dans les errances espiègles de sa jeunesse, il se laissa aller à la déprime et à l'alcoolisme. Par la suite, il se persuada qu’il devait devenir corsaire pour offrir à son épouse la vie qu’elle méritait, mais cette dernière ne fut pas séduite par l’idée de jeune homme et décida de retourner chez ses parents en laissant James avec ses ambitions. En 1712, il décida alors de quitter le Royaume-Uni pour partir aux Caraïbes, devenant alors le corsaire qu’il souhaitait devenir. Les années passèrent et la vie de James Kenway fut très tumultueuse, ils avaient alors vécu beaucoup d’aventures, il était devenu un homme puissant aux Caraïbes, tout le monde le craignait et beaucoup souhaitaient sa mort. Un jour, il reçut une lettre en provenance d’Angleterre qui indiquait que son épouse était décédée depuis deux ans et qu’il avait une fille, Jessica Prescott. Il rentra alors à Bristol et plus tard il s'établit à Londres et épousa Tess Oakley, quelque temps après. Grâce à la fortune qu'il avait amassée et aux relations familiales de Tess, il avait fait l'achat d'un manoir sur Queen Anne's Square puis de leur union naquit un fils, John, en 1725. Le 3 Décembre 1735, la maison des Kenway fut infiltrée par des hommes masqués, qui enlevèrent sa fille, Jessica Kenway, et tuèrent plusieurs de ses serviteurs. Après une lutte acharnée entre James et les hommes, ils finissent par avoir le pouvoir et tuèrent James… Voici d’où a commencer la lignée Kenway…

Chapitre II : La douce enfance de la princesse Quinn Kenway

La lignée Kenway perdura dans le temps et devenue de plus en plus riche, de plus en plus puissante. Ce qui restait de la famille Kenway était installé à Manchester, ce qui nous mène alors à la naissance de la petite Quinn. Ce fut en Septembre 1997 que la jolie blondinette pointa le bout de son nez, ses parents avaient perdu espoir d’avoir cet enfant qui a fait mener la vie dure à ces parents durant tout le long de la grossesse. Combien de fois ont-ils eut peur de perdre cet enfant suite à de nombreuses complications ? C’est pourquoi en arrivant dans ce monde, ils décidèrent de la nommé Quinn Faith Kenway. Quinn pour rappeler le manoir de leur ancêtre James Kenway avait acheter à Queen Square et Faith pour l’espoir qu’ils ont du avoir pour garder ce merveilleux bébé. Après cette petite princesse, ils n’eurent pas la chance d’en avoir un second, mais pour eux il avait déjà Quinn et c’était le plus important. La demoiselle fut alors bien trop gâtée… peut-être un peu trop aux yeux des personnes extérieurs. Oui la petite tête blonde obtenait tout ce qu’elle souhaitait quand elle le demandait et ce n’a jamais été pour lui déplaire. La petite princesse grandit alors dans un cadre idyllique, bien trop parfait. Puis vient l'adolescence, le moment le plus fatidique car la famille Kenway avait donc quitter Manchester pour venir à Albuquerque, ce qui bouleversa le quotidien de la petite Quinn qui n'avait que 12 ans quand ils arrivèrent au Nouveau Mexique suite à la mutation de Papa Kenway

Chapitre III : L'adolescence de Barbie

L’adolescence, ce moment où les jolies petites têtes blondes toute sages se métamorphose en saloperie de gamins qui ne font que de semer la terreur autour d’eux. Quinn n’est pas l’exception à la règle, en effet, la petite princesse toute mignonne devient une petite princesse rebelle. Elle qui était une enfant douce et adorable est devenue une petite peste et notamment pendant les cours. Vous voyez dans les séries où l’on voit la fille riche à papa qui emmerde le monde ? Et bien c’est Quinn et pour couronner le tout, elle a toujours fait partie de l’équipe de cheerleaders de l’école, que ce soit au lycée ou à la fac. Elle a toujours voulu être la petite princesse qui règne sur le monde scolaire et partout ailleurs. Oh oui ses parents pouvaient être fiers de la demoiselle qui n’apportait que de bons résultats, qui est la parfaite petite cheerleader et qui a en plus le petit copain de bonne famille. Oui mais tout changea lorsque le parfait petit copain la trompa avec la nouvelle du lycée, là Quinn est devenu différente devenant encore plus exécrable qu’avant. Puis à la fac, elle a rencontré ce jeune homme, le genre de gars dont une petite princesse ne devrait pas fréquenter, mais c’était plus fort qu’elle, il la captivait énormément. Leur différence les rapprochait de plus en plus… Peut-être un peu trop et Quinn savait très bien que cela ne plaira pas à ses parents...


Salut vous tous  Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245 Donc sur internet vous me trouverez sous le pseudo de AngelOfDarkness ou bien Barbie Klaus (sur Bazzart celui ci), mais en vrai je m'appelle Charlène, Charly pour les intimes  Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1802291773 J'ai 20 ans et je viens de France. J'ai connue ce forum principalement grâce à la merveilleuse Jenna. Et je sais pas quoi dire de plus Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1802291773
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mar 24 Avr - 14:32
Bienvenue
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mar 24 Avr - 16:22
Bienvenue à toi ma belle, hâte de jouer notre lien Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
Si tu as besoin tu sais où me trouver Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mar 24 Avr - 16:33
Bienvenuuuue parmi nouuuuus
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mar 24 Avr - 18:41
Coucou ma choupette Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245 (#coucouc’estManon)
Bienvenue par ici, et j’ai hâte de découvrir ta blondinette Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mer 25 Avr - 3:37
Bienvenue sur le forum ! Smile J'espère que tu te plairas !
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mer 25 Avr - 10:06
Bienvenue jolie blonde ! ;D
Hâte de lire ta fiche.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Mer 25 Avr - 11:48
Bienvenue sur le forum belle blonde Very Happy !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Dim 29 Avr - 15:06
Elsa Ryan a écrit:Bienvenue
Merci Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 319676492

Jenna Scott a écrit:Bienvenue à toi ma belle, hâte de jouer notre lien Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
Si tu as besoin tu sais où me trouver Very Happy
Merci ma chérie Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 319676492 j'ai hâte aussi Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
T'en fais pas si j'ai besoin je viens Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492

Francis Steal a écrit:Bienvenuuuue parmi nouuuuus
Merci Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 319676492

Kaleb Cooper a écrit:Coucou ma choupette Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245  (#coucouc’estManon)
Bienvenue par ici, et j’ai hâte de découvrir ta blondinette Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245  
Merci Choupeeettte Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492 sache avant tout que je veux un lien avec toi parce que Koooool Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492

Lyra Hutcherson a écrit:Bienvenue sur le forum ! Smile J'espère que tu te plairas !
Merci Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 319676492 Je pense que je vais m'y plaire Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492

Tom Glisson a écrit:Bienvenue jolie blonde ! ;D
Hâte de lire ta fiche.
Léo J. Collins a écrit:Bienvenue sur le forum belle blonde Very Happy !
Merci les beaux gosses Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 2210496504 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Dim 29 Avr - 15:24
Bienvenue parmi nous Quinn ! Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 2580884518
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Dim 29 Avr - 15:40
Merci Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Dim 29 Avr - 16:13
Bienvenue Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Dim 29 Avr - 16:22
Merci Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 3846155492 Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Lun 30 Avr - 20:59

Tu es validé(e) !
Yaaaaay ! Bienvenue parmi nous !


☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien !

❝ Contenu sponsorisé ❞
Quinn ϟ Hide my head I want to drown my sorrow, No tomorrow - no tomorrow. And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: