-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Règlement du forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Admin
https://when-i-come-around.forumsrpg.com
Admin
Admin
Nombre de message : 122
Date d'inscription : 10/12/2017
Règlement du forum Empty
Mar 9 Jan - 22:38

Le règlement

You must pass the test !

 ☁️ Votre personnage
-Nous acceptons les pseudos sous forme de « Prénom Nom » ou de « Prénom P2. Nom » et rien d’autre. Que ça soit les pseudo « 01234 » ou « Lolitadu42 », par exemple.
- Nous attendons un minimum de cohérence A Albuquerque,  entre l’avatar et l’âge du personnage. Ne nous jouez pas, par exemple, Johnny Depp en lui donnant 18 ans. C’est totalement absurde et insensé. Il faut donc que l’âge du personnage joué et celui de la célébrité prise ne possèdent pas un écart d’âge trop important.
- Vous êtes totalement libre de jouer vos liens comme cela vous arrange, que ça soit discuté au préalable avec votre partenaire, un rp avec un lien qui ne dépend que de la manière dont tout se passe, une rencontre jouée en rp ou s’étant produite par le passé,… Laissez libre court à votre imagination !
- Vous avez 3 jours pour poster votre fiche avec le code que nous vous mettons dans Cette partie. et vous avez 7 jours pour la terminer entièrement. Si jamais il y a quelques soucis qui font que vous n’êtes pas en mesure de terminer votre fiche, un délai peut-être demander au staff (par MP ou sur votre fiche de présentation)

☁️  Les Rps
- Une fois validé, vous avez une semaine pour commencer votre premier rp. Si besoin, vous pouvez bien évidemment prévenir d'un souci ou d'une impossibilité à respecter cette règle: l'IRL avant tout !
- Le minimum d’activité demandé est d’au moins une réponse toutes les deux semaines, dans le but d'éviter les membres fantômes. Cependant, si vous avez un quelconque problème, n’hésitez pas à poster un petit message d’absence afin de prévenir le staff ainsi que vos partenaires de la durée de votre absence. Si l’activité n’est pas respectée et ce, sans message d’absence, nous vous mettons en danger. Vous avez 7 jours pour poster une absence ou bien un rp. Nous avertirons les membres concernés par message privé. Au bout d'un mois sans réponse (si il n'y a pas d'absence postée), le RP sera archivé.
- Nous demandons un minimum de 200 mots par rp. Ce n’est pas quelque chose de très long à écrire. Cependant, si votre partenaire vous écris 800 mots, n’allez pas répondre quelque chose de trop court non plus
- Nous autorisons les rp considérés comme hot et ceux considérés comme violent mais à plusieurs petites conditions pas très difficiles à respecter. Votre partenaire doit être d’accord avec ça, vous devez le préciser dans le titre et mettre votre rp sous hide.on pleure
- Concernant les grossesses, afin d’éviter que votre personnage tombe enceinte dans un rp et accouche dans celui qui suit, nous demandons qu’entre l’annonce de la grossesse et l’accouchement se passe au moins six mois afin que ça reste un minimum cohérent.

☁️  Les Avatars
- Nous n’acceptons pas les doublons d’avatar. Le monde des avatars est très diversifié pour éviter d’avoir deux fois le même visage. La taille de l’avatar est de 200x320 et doit représenter quelqu’un de réel. Pas de personnage de manga ou de dessin animé, entre autre. Il peut, cependant, provenir d’une série ou d’un film.toujours deux fois: Nous n’acceptons pas non plus les acteurs avec leur nom réel. N’hésitez pas à consulter le bottin.ou même à poser la question à un admin si vous avez un doute quelconque. Vous pouvez également jouer un enfant tant que l’âge est cohérent avec le personnage qui va être joué.

☁️  Les Doubles comptes
- Nous ne refusons pas les doubles comptes. Nos seuls critères sont votre imagination et votre activité. Il vous sera cependant demandé d’en faire la demande au staff qui vous  communiquerons la réponse dans les plus brefs délais. Si vous ne répondez plus à ces critères, il pourra vous êtes demandé de vous séparer de l’un de vos personnages.


☁️  Les Pré-liens et scénarios
- Nous n’imposons pas de limites concernant les pré-liens et les scénarios. Il faut cependant rester raisonnable et modérer ces derniers si ces liens ne sont pas réellement important pour votre personnage. Pour les membres d’une famille possédant plus de trois membres, nous vous demandons tout de même La première en y arrivant de privilégier les pré-liens. Exemple : si vous souhaitez voir la mère de votre personnage, son père ainsi que ses frères et soeurs de joués, il est plus simple d’en faire des pré-liens


☁️  La Publicité
 
- Par respect pour le travail que nous fournissons, il est interdit de faire la pub d’un autre forum par message privé ou sur la chatbox sur notre forum. Si vous désirez et la seconde en partant. faire connaître votre forum, privilégiez plutôt le partenariat ou d’autres forums comme PRD et j’en passe.

☁️  Conseil supplémentaire
 
 - N’hésitez surtout pas à mettre votre fiche de liens et de sujets à jour, ça peut toujours vous faire un petit mémo, et ça évite parfois qu’on vous propose exactement le même lien que celui que vous jouez déjà avec un autre membre. Enfin, le plus important reste que tu t'amuse parmi nous ! Very Happy
[/size]

Bienvenue et bon jeu !  Règlement du forum 3812050816

(Une fois le règlement lu, merci de le signer juste à la suite en remplissant ce petit formulaire...  Règlement du forum 585258873 )
Code:
Moi, [b]Prénom P² Nom, accepte et signe le règlement [/b]dont voici le code : [b][Inscrire le code ici même][/b]

https://when-i-come-around.forumsrpg.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Lun 29 Jan - 23:47
Moi, Lyra Hutcherson, accepte et signe le règlement dont voici le code : Ok By Elliott
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Lun 29 Jan - 23:48
Moi, Léo J. Collins, accepte et signe le règlement dont voici le code : Ok By Elliott
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Règlement du forum Empty
Mar 30 Jan - 17:31
Moi, Tom Glisson, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK by Angela
Ryan Haggerty
Ryan Haggerty
Modo ϕ And then we go back, this is the moment tonight is the night
Nombre de message : 248
Age : 35
Date de naissance : 19/06/1988
Date d'inscription : 29/01/2018
Emploi/loisirs : Auteur Compositeur Interprète
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Macklemore
Multicomptes : Tom Glisson
Règlement du forum Empty
Mar 30 Jan - 17:34
Moi, Ryan Haggerty, accepte et signe le règlement dont voici le code OK by Angela
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Mar 30 Jan - 22:42
Moi, Mathew Nardraw, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK par Daniella
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Lun 5 Fév - 10:58
Moi, Robyn S. Campbell, accepte et signe le règlement dont voici le code : Code OK par Angie

(PS : J'ai pensé direct aux Ch'tis mdr)
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Lun 5 Fév - 15:03
Moi, Anastasie A. Ricci, accepte et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Angela]
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Règlement du forum Empty
Lun 5 Fév - 21:52
Moi, Rose Parrot, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK by Elliott
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Mer 7 Fév - 2:45
Moi, Joel Logan, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK by Elliott
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Mer 7 Fév - 2:47
Moi, Rafiki Oz, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK by Elliott
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Dim 11 Fév - 1:10
Moi, Marilyn Pierce, accepte et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Angela.]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Lun 12 Fév - 19:31
Moi, Lexa M. Hamilton, accepte et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Angela]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Mar 13 Fév - 13:33
Moi, Octavia Burows, accepte (sous la menace du couteau) et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Angela] ((MDR ah les Chtis <3))
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Ven 23 Fév - 17:21
Moi, Mélody Scott, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK par Jenna
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Ven 23 Fév - 23:33
Moi, Elsa Ryan, accepte et signe le règlement dont voici le code : [OK par Jenna]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Dim 18 Mar - 19:34
Moi, Tyler E. Hamilton, accepte et signe le règlement dont voici le code : Code OK par Jenna
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Sam 7 Avr - 23:19
Moi, Riley Storm accepte et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Jenna]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Jeu 12 Avr - 0:19
Moi, Emma Robinson, accepte et signe le règlement dont voici le code : [Code OK par Jenna]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Ven 13 Avr - 22:27
Moi, Kaleb Cooper, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK par Jenna
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Dim 15 Avr - 9:22
Moi, Floraline Fershald , accepte et signe le règlement dont voici le code : OK par Jenna
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Ven 4 Mai - 20:25
Moi, Savannah M. Loyld, accepte et signe le règlement dont voici le code : [OK par Jenna]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Sam 5 Mai - 2:05
Moi, Quinn F. Kenway, accepte et signe le règlement dont voici le code : [Ok par Jenna]
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Ven 18 Mai - 21:44
Moi, Lily Stanford, accepte et signe le règlement dont voici le code : OK par Jenna
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Règlement du forum Empty
Sam 19 Mai - 14:43
Moi, Carly Harding, accepte et signe le règlement dont voici le code : [OK par Jenna]
❝ Contenu sponsorisé ❞
Règlement du forum Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: