-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Ven 4 Mai - 20:28

Arizona M. Garcia




Bonjour! Je m'appelle Arizona M. Garcia mais mes amis me surnomment Ari'. Je suis né(e) à New-York le 25/08/1987 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last/b]. Je suis une personne gentille, courageuse, à l'écoute, jalouse; mais aussi possessive, parfois sensible, calme, de bons conseils.



BREAKING NEWS – Mia, la jeune adulte disparue depuis 12 ans vient tout juste d'être retrouvée, en vie.

Les espoirs étaient fins, minimes voir presque plus existant. Souvenez-vous, douze ans auparavant, tout juste après avoir reçu son diplôme dans ses mains la jeune adulte avait soudainement disparu. Beaucoup de gens avaient mentionné la possibilité d'une fugue pour faire sa vie de son côté, d'autres au contraire avaient mentionné le fait qu'elle soit partie sur l'île d'Hawaii prendre du bon temps. Bien nombreuses étaient les rumeurs à son sujet, aujourd'hui la seule chose dont nous avons connaissance est un simple communiqué de la police de New-York qui affirme que la jeune femme de 30 ans maintenant n'étaient ni en pleine fugue, ni en vacances, que la situation étaient bien trop compliquée que pour le diffuser sur internet et à la télé.

C'est par un après-midi d'août, le 25 pour être précis que la petite Mia Garcia à vu le jour. Peu de temps après sa naissance, la jeune petite fille à vu sa mère donner naissance à un petit garçon ainsi qu'à une petite fille tout juste quelques années après. Mia devait avoir neuf ans lorsqu'elle a vu son père quitter le nid famillial avec une femme que la petite Mia, blonde aux yeux bleus avait détester. C'est presque sans grande surprise que Mia, son frère et sa soeur furent confier à leur mère, il fallait dire que son père n'avait aucune situation stable et son état psychologique semblait se dégrader au fil du temps.

Mia à vécu son adolescence dès plus normalement, de bonnes notes à l'école, lorsqu'elle rentrait le soir, l'aînée aidait sa mère en préparant le repas, en veillant sur son frère et sa sœur ou tout simplement en préparant le repas pour la famille. C'est donc presque sans surprise que la blondinette étaient devenue très vite autonome en plus d'être munie d'une intelligence remarquable. Les professeur étaient gentils avec elle, ils étaient fiers d'elle et ils ne faisaient que l'encourager dans ses ambitions.

Son rêve ? Devenir médecin. Sa passion ? Le surf. Elle avait tout pour vivre : Une famille parfaite, de bonnes notes, le moral au top, une passion dans laquelle s'évader, des amies sur qui elle pouvait compter.  Lors de sa dernière année Lycée, la jeune femme avait été plus perturbée, les technologie évoluaient et elle fput surprise en recevant un message de son père sur Facebook plus de dix ans après son départ. Au départ c'était un message, puis deux, trois , etc. Au fur et à mesure des échanges il fallait dire qu'il était de plus en plus étrange dans ses messages envers elle, Mia n'en parla donc pas du tout à sa mère ou un autre membre de sa mère.

Après la cérémonie ou la blonde recevait fièrement son diplôme sans étonnement, la jeune femme était aller fêter la fin de ses études au lycée avec ses camarades de classe. Seulement, Mia n'était jamais rentrer. Douze ans. Douze ans. C'est le nombre d'année qu'elle à vécu enfermée entre quatre mur, sans chauffage, persécutée, torturée et battue parfois à sang. Je vous épargne les détails, mais imaginez vous à sa place ne serais-ce qu'un instant. Lorsque Savannah fût retrouvée par Dieu sait quel miracle !

Après avoir passé plusieurs semaines devant des psy, des médecin en tout genre et j'en passe. Mia avait choisi de partir, partir loin d'ici, partir refaire sa vie ailleurs. Pourquoi ? Parce que le regard des gens la gênait déjà, elle ne pouvait plus faire un pas dans la rue sans être vue comme " Mia la fille qui avait disparue.". C'est tout naturellement qu'elle plia ses bagages après avoir fait toutes les démarche administratives dans le but de refaire sa vie loin de tout ça tout en changeant de prénom, se nommant dès à présent : Arizona Mia Garcia. Dans le but de ne pas être reconnue dans son nouveau pays, sa nouvelle ville.


Hello ! Je m'appelle Aurore et j'ai 20 ans. Je suis née le 22 août 1997 en Belgique. Je suis donc Belge. Je fais du rp depuis que j'ai 13 ans. Je suis actuellement étudiante en infographie (Tout ce qui est design avec photoshop etc) et j'apprend tout juste les codage pour les site internet. Et je pense que je prendrais ça en option l'année prochaine ahah. Hésitez pas si vous avez des questions !  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:04
Bienvenue ! (Je crois qu'on se connait !)
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:05
Bienvenue ici Very Happy Je pense qu'on se connait aussi :3 J'espère que tu te plairas ici !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:06
Ah bon, on se connait ? C'est possible x)

Léo : Effectivement ! Arizona Dream Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:09
Même endroit que Léo x)
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:10
Yeah Very Happy ! Emily Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:23
Lyra tu jouais qui ? Smile

C'est exact Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:37
Sebastian Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 0:38
Aaaaaah je vois aussi Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 1:33
OMG CE CHOIX D'AVATAR Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things 3812050816 je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Very Happy réserve moi un petit lien, mouahahah ♥️ bon courage pour ta fiche ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 4:20
Haaaan ma Aurore Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things 3846155492
Bienvenue parmi nous ma belle, contente de te voir par ici Very Happy
Par contre du coup le prénom est déjà pris (par un de mes personnages) et nous préférons éviter les doublons de prénoms/noms. ^^’
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Sam 5 Mai - 10:05
Aaaah j'avais pas vu qu'il y avait le beau Ryan Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things 1085867483

Jenna - J'ai changé Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Dim 6 Mai - 9:30

Tu es validé(e) !
Yaaaaay ! Bienvenue parmi nous !


☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien !

Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Dim 6 Mai - 14:27
Bienvenue parmi nous :fly:
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Dim 6 Mai - 14:37
Bienvenue sur ce forum ! Very Happy
Tu t'y plairas à coup sûr ! Si tu as besoin, nous sommes là ! Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞
Arizona M. Garcia ▸ Enjoy the little things Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agenda - Arizona M. Garcia
» Présence réduite - Arizona M. Garcia
» Arizona M. Garcia ▸ Friends, loves and troubles
» N'est pas cascadeur qui veut ! | Arizona
» Initiation au surf [Arizona & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: