Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Carly Harding, ou le charme à la texane

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 15:02

Carly Harding




Bonjour! Je m'appelle Carly Harding mais mes amis me surnomment Lili le plus souvent. Je suis né(e) à El Paso au Texas le 13/09/1992 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.



HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 17:44
Bienvenue à Albuquerque et parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à interpeller le staff, nous serons là !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 17:49
Bienvenue parmi nous Very Happy
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Carly Harding, ou le charme à la texane  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Carly Harding, ou le charme à la texane  795850pierrenan

Aime,

Carly Harding, ou le charme à la texane  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Carly Harding, ou le charme à la texane  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Carly Harding, ou le charme à la texane  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 17:53
Bienvenuuuue! Bon courage pour ta fiche Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 18:17
Merci
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Sam 19 Mai - 19:15
Bienvenue sur le fo' Carly !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Dim 20 Mai - 3:31
Bienvenue jolie demoiselle !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Lun 28 Mai - 19:25
Coucou @Carly Harding ! as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? Carly Harding, ou le charme à la texane  1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Mer 30 Mai - 23:26
Bienvenue par ici Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞
Carly Harding, ou le charme à la texane  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: