-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tessa ~ Never let me go.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tessa ~ Never let me go. Empty
Ven 1 Juin - 18:00

Tessa Victoria Jones




Bonjour! Je m'appelle Tessa Victoria Jones mais mes amis me surnomment Tess. Je suis né(e) à Miami, en Floride le 30/08/1982 et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle, ayant tout de même une préférence pour les hommes. J'appartiens au groupe Working Class Heroes. Je suis une personne aimable, aimable, fidèle, loyale; mais aussi bavarde, impulsive, bornée, un peu possessive.



C'est dans la belle ville de Miami que je pointe le bout de mon nez. Lors de l'accouchement, ma mère perd la vie, laissant mon père dans le deuil alors que cette journée était supposée être l'un des plus beaux jours de leur vie. Cependant, mon père a toujours tout fait afin que je ne manque de rien. Il se tuait au travail pour avoir les moyens financier de nous nourrir, de nous faire vivre et j'en passe. La vie n'était pas simple tous les jours, c'est vrai, mais je n'étais pas à plaindre non plus. J'entretenais une vie plus ou moins normale, pour faire simple. Les moments les plus difficiles pour moi étaient le jour de l'anniversaire de ma mère, la fête des mères,... Pour mon père aussi, ces moments étaient très difficiles.

La petite fille que j'étais a rapidement grandit, devenant une adolescente. J'ai vécu de très beaux moments comme des moments plus difficiles. La première cuite, le premier baiser, aussi la première relation amoureuse qui a rapidement fini en échec sentimental et j'en passe. Je garde cependant de très bons souvenirs de mon adolescence, je pourrais même avouer que ça me manque pour être très sincère. J'avais des amies géniales, mon père et moi étions très fusionnels et je savais déjà comment je voulais mener ma vie. J'avais un homme formidable à mes côtés lors de mes 21 ans, mon fiancé. Mon père n'approuvait pas réellement cette relation mais tant que j'étais heureuse... C'est quand je lui ai fais part de mon envie de quitter la ville que tout à changer. Il se montrait très jaloux et possessif, à la limite du maladif, il tenait à tout prix à me garder à Miami et j'en passe, ce que je ne voulais pas. Je l'ai quitté pour aller vivre à Phoenix, en Arizona.

C'était pour moi l'occasion de démarrer une nouvelle vie. J'ai emménagé en colocation avec des gens géniaux, j'ai été vendeuse dans un petit magasin lorsque je n'étais pas en cours pour subvenir à mes besoins et j'en passe. Je m'étais lancée dans des études pour devenir photographe, c'est ce que je voulais réellement et ce qui me tenais à coeur. J'étais décidée, déterminée. Je voulais être photographe et rien d'autres. Je suis têtue, je ne démords pas. C'est ainsi que j'ai fini par accomplir mon rêve, pour mon plus grand bonheur. Je m'occupais autant de particuliers que de magasines en tout genre, c'est ce qui me plait réellement et je n'ai aucun regret à ce sujet.

Après un terrible événement dont j'évite énormément de parler tant ça m'a choquée, j'ai découvert ce que cachait réellement cette ville et je n'avais plus envie d'y rester, sous aucun prétexte. C'est donc il y a quelques mois que j'ai emménager à Albuquerque, une vie qui me semble bien plus saine pour m'y installer. Je m'étais achetée une maison, je m'étais fais de nouveaux amis et ce n'était pas le boulot qui manquait, pour mon plus grand bonheur. Je me dis aussi que c'était l'occasion de reprendre sur de nouvelles bases, de me faire une nouvelle vie.

J'ai changé Angela pour pouvoir jouer Tessa, un personnage qui me faisait envie depuis un petit moment maintenant. Tessa ~ Never let me go. 1873593245
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: