Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 795850pierrenan

Aime,

 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 Empty
Mer 3 Oct - 1:24
Aucun souci! J'essaye de voir à ça demain <3
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott  - Page 2 Empty
Mer 3 Oct - 1:26
Pas de soucis, prend ton temps en tout cas Smile C'est très gentil ^^
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott
» Vous buvez pour oublier ? -Non. Je bois pour me souvenir. | Raphaël
» j'ai besoin de lien
» j'ai besoin de liens...
» Gabe & Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: