-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(H) Tom Ellis - Oh, my dear ex-husband...

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(H) Tom Ellis  - Oh, my dear ex-husband... Empty
Jeu 30 Aoû - 17:08
Liam Nom
feat Tom Ellis
"Who says forgiveness can be written down with a pen ?"




Rôle



Nom : Au choix
Prénom : Liam, prénom au choix
Age : Au moins 38 ans, il peut être plus âgé.
Groupe : Groupe au choix (sauf "I fought the law"). Peut-être "Working Class Heroes" ? A vous de voir.
Métier : Il est médecin, la spécialité est au choix.
Ambition : Au choix

Je n'ai pas apporté grande précision quant à son histoire, à vrai dire. J'ai préférer laisser champ libre afin que ce soit plus facile pour s'approprier le personnage en laissant libre court à son imagination. J'ai tout simplement dit qu'il bossait dans le domaine de la médecine mais sa spécialité est totalement libre (soyez juste logique par rapport aux années d'études nécessaires et etc), son âge, de là ou il vient, son passé,... Tout ! Il devait, par contre, vivre à Washington depuis au moins 7 ans. Les informations à respecter consistent plutôt sont celles du lien qui impactent sur son histoire, sinon, surprenez moi ! J'adore ça. (H) Tom Ellis  - Oh, my dear ex-husband... 3846155492  


Relations




Jenna Scott
Jenna et Liam ont été ensemble pendant 8 ans : 3 ans en couple, 5 ans de mariage. Leur rencontre a eu lieu dans un bar suite à une affaire qu'elle a remporté, assez simple en apparence. Cependant, le courant est bien passé et ils se sont revus plus d'une fois. Il y a cinq ans, ils se sont mariés et Jenna a apprit très peu de temps après qu'elle était enceinte. Peu de temps après, leur couple a prit un sacré coup lorsque Jenna a été victime d'un accident de voiture, ce qui lui a valu la perte de leur bébé alors qu'elle était enceinte de 7 mois. Lui bossait beaucoup et manquait de temps pour être présent pour elle, elle noyait sa peine dans son boulot et son nouveau cabinet d'avocats, ils s'éloignaient petit à petit mais continuaient de lutter pour leur couple.
C'est il y a deux ans que Jenna a rencontré un client qu'elle allait défendre : Andrew. Le soir où elle a su qu'elle avait réussi, qu'elle lui avait évité la prison, ils se sont retrouvés autour d'un verre. Elle a trompé son mari ce soir là, elle qui est pourtant de nature fidèle en temps normal... Lui est resté totalement fidèle, espérant pouvoir redonner une chance à son mariage. Lorsqu'elle lui a demandé le divorce, Liam a essayé de la faire changer d'avis mais elle est têtue, elle voulait juste divorcer. Ils ne se sont pas disputés, tout s'est fait à l'amiable. Encore aujourd'hui, ils sont encore en contact de temps à autre même si ce n'est pas toujours simple. En réalité, Jenna lui en veut encore de l'avoir laissée tombée dans un moment où elle avait désespérément besoin de lui mais lui pense qu'elle est simplement passée à autre chose. La brune a quitté la ville (seule) pendant quelques mois et est revenue avec un joli ventre. En effet, elle attend un heureux événement. Comment va-il réagir ? Est-ce que cela va raviver de mauvais souvenirs ? A nous de l'écrire.



Andrew G. Hunter
Andrew est la personne avec qui Jenna l'a trompé lorsque leur mariage battait de l'aile suite à la perte de leur enfant, celui pour qui elle a demandé son divorce. C'est parce qu'elle est tombée amoureuse d'Andrew qu'elle n'a pas donné une seconde chance à son mariage, elle n'aimait plus Liam de cette manière. Comme Liam, Andrew est médecin et travaille à l'hôpital, ils sont donc collègues. Il peut ne pas l'apprécier et voir Andrew comme quelqu'un en travers de son chemin pour obtenir ce qu'il désire, ou alors l'accepter et laisser à Jenna l'occasion d'être heureuse tout simplement. Quoi qu'il en soit, je vous laisse discuter de vos envies pour ce lien avec Andrew en lui-même.


Indications



Coucou toi !  (H) Tom Ellis  - Oh, my dear ex-husband... 3846155492
Si tu m'as lu jusqu'ici, je tiens déjà à te remercier. Si jamais ce scénario t'intéresse, voilà donc quelques petites précisions que je tiens à apporter et qui pourront peut-être répondre à quelques unes de tes questions.

Nom & Prénom : C'est totalement libre ! Je l'ai appelé Liam tout au long de la rédaction du scénario pour ne pas l'appeler Monsieur X, mais appelles le comme tu le désires, fais comme bon te semble et surtout fais toi plaisir !

L'histoire : Comme indiqué, la majeure partie de son histoire est libre. Mon envie première est que tu puisses t'approprier ce personnage et que tu puisses en faire ce que tu désires tout en ayant quelques liens. Seule la partie concernant son histoire avec Jenna est à respecter, il faut quand même que ça coïncide avec ce que j'ai indiqué dans mon histoire de base.  (H) Tom Ellis  - Oh, my dear ex-husband... 3474856955

Le lien : Ce n'est évidemment pas négociable sur les quelques point que j'ai mis. Cependant, si tu souhaites approfondir un peu, je suis totalement ouverte à la discussion. Je tiens cependant à préciser que ce n'est pas un lien love, elle aime Andrew et c'est avec lui que Jenna ira. Malgré tout, ce lien sera assez drôle à jouer. Je suis assez à l'écoute et ouverte pour jouer un tas de choses un peu folles ou drôles.

L'avatar : Totalement libre ! Prends qui tu veux tant que l'âge reste crédible avec celui du personnage. Je me garde un droit de véto si ça ne correspond pas du tout à l'histoire ou quoi, mais rassures toi, je ne suis pas bien difficile. Le principal est que tu te sentes bien avec ce personnage.

L'activité : Je ne suis pas une de ces personnes qui te mettra la pression pour répondre dans l'immédiat. Je suis assez patiente en réalité ! Je demande simplement que l'activité imposée sur le forum soit respectée. Si la vie réelle t'occupes un peu trop, tu peux poster une absence et je comprendrais totalement. Tu n'as aucun soucis à te faire avec ça.

Un dernier petit mot : J'ai vraiment hâte de le voir débarquer sur le forum pour pimenter encore un peu plus la vie de Jenna. Si je n'ai pas répondu à toutes tes questions, n'hésites pas à passer dans la section invité ou même à me Mpotter si tu es inscrit, j'adooooore ça !  (H) Tom Ellis  - Oh, my dear ex-husband... 2539023189

©️️ Kanae de Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F)- Oh dear... we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: