Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Well... this had been fun. I should go. | Ryan

Nathan Kooks
Nathan Kooks
Weird people in the street
Nombre de message : 56
Age : 44
Date de naissance : 13/02/1980
Date d'inscription : 03/06/2018
Emploi/loisirs : Professeur de chant/ Vice Prez' des Sons
Habitation : West ABQ
Célébrité choisie : Robbie Williams
Multicomptes : Elliott,Barney,Laura,Lane
Gifs : Guess being young is such a crime,
You're half a million everytime

Well... this had been fun. I should go. | Ryan 1%20(1)

It's Just me and you
My yesterday's so far away

Well... this had been fun. I should go. | Ryan 2%20(3)

Don't wanna go, I wanna stay
Nothing left to lose my Friend

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Images?q=tbn:ANd9GcRTAr6CGyCA05pCeTe4MEMVRkoKvwUFmkMllHZB8l4Lxvk_jasS

Crazy days, but you'll get me through
And here I'll stay, holding onto you

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Tumblr_inline_o6k2vg9SAW1t234sf_500


Lazy days... calling to you
Come out to play, the future lies with you...

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Landscape-1477690266-ezgifcom-gif-maker-8
Well... this had been fun. I should go. | Ryan Empty
Mer 5 Sep - 17:32
J'suis Guizmo: m'fais jamais teaser après minuit !Washington.

Si cette ville n’était pas prévue au programme, il était vrai qu’elle m’était apparue comme une évidence. Les irons avaient voulu ma peau, ils avaient échoué. Cependant… ce n’était qu’une question de temps, pour qu’ils ne se rendent compte de leur erreur. Revenir parmi les miens était impossible pour le moment. Car s’ils risquaient de vouloir finir le travail qu’ils avaient commencé ; ils risquaient également de vouloir taper là où ça faisait mal. Hope était un excellent moyen de pression sur moi, je ne le savais que trop bien. Et s’ils osaient toucher à un cheveu de ma gamine, je pourrais très vite dérailler. Vous savez… comme ce mec, là, qui devient tout vert lorsqu’il est en colère… comment, déjà ? AH. Ouais. Hulk. Mais en carrément plus musclé. Et plus beau, aussi. Enfin… plus charismatique, quoi. Du Nathan tout craché.

Une fois ma princesse emmenée à l’école, j’ai pris le chemin de l’école de musique. Certes, je ne travaillais pas, aujourd’hui. Mais non seulement de m’apporter une situation financière assez sympathique, elle était en plus de cela une planque sans comparaison, pour préparer des coups foireux sans pour autant paraître suspect. Et tenez vous bien, c’était exactement ce que j’étais en train de faire.

Car si je ne pouvais plus agir en tant que membre des Sons pour le moment, j’avais pourtant renoué avec mes premières amours Pas Mickaëla, que j’avais dépucelée en 3èmeB, non. Suivez, un peu ! Je voulais bien évidemment parler de ce don, que j’avais cultivé lorsque j’étais en Angleterre. D’abord, j’avais commencé par quelques vols à l’étalage, totalement insignifiants. Et de fil en aiguille, ces coups étaient devenus de véritables challenges pour moi. Peu à peu, j’étais devenu un véritable Robin des bois. Sauf que … je n’étais qu’un justicier en carton : Je dépouillais les riches pour donner à moi. Et dans le fond, ça m’allait très bien : rien à carrer de la justice, ou de la misère du monde, du moment que ça pouvait me rapporter.

Installé au calme, dans mon petit bureau, je m’active, regardant avec attention les plans des lieux que je m’apprête à aller visiter ce soir. Bien évidemment, je ne passerai pas tout de suite à l’acte si je n’en ai pas l’occasion. J’avais réussi à échapper à Scotland Yard, ç’aurait été un comble, de me faire avoir par le FBI, ou toute autre force de l’ordre compétente dans ce pays de dingues. Et pour ma petite balade de ce soir, rien de mieux qu’une soirée mondaine, pour évoluer à mon aise, sans attirer les regards.

L’heure avançant, mes moindres faits et gestes décrits, mon rôle appris, je repartais, l’air de rien, allant me préparer pour mon entrée en scène. Costard, nœud papillon, j’allais profiter de cette réunion de gros bonnets de l’industrie du disque pour explorer les lieux. Je n’en avais rien à faire, de leur petite sauterie ; ça aurait d’ailleurs pu être une soirée raclette, que ça aurait eu le même effet sur moi. Tout ce que je voulais, c’était voir le système de protection de ce vase Ming, que j’allais pouvoir revendre au plus offrant, une fois que je l’aurais habilement subtilisé…

***

Les festivités battent leur plein. J’ai réussi à me fondre dans la masse, après avoir pété un scandale au videur. « Quoi ?! Mon nom n’est pas sur votre liste ? Mais c’est impardonnable ! Vous êtes incompétent ! Je pourrais vous faire virer, pauvre type ! » était à peu près ma réplique. Je sais ce que vous vous dites : « Oh làlà, Nathan ! Comme tu joue à merveille le millionnaire outré ! » et… ouais. Je le sais. J’étais un véritable génie, voilà tout.

Une fois à l’intérieur, j’ai opté pour la discrétion, me munissant instantanément d’une coupe de champagne récupérée à la volée sur le plateau d’un des nombreux serveurs de la soirée, observant l’assemblée arrivant en masse, mais surtout, cherchant les caméras de surveillance du regard...
©️ 2981 12289 0
Ryan Haggerty
Ryan Haggerty
Modo ϕ And then we go back, this is the moment tonight is the night
Nombre de message : 248
Age : 35
Date de naissance : 19/06/1988
Date d'inscription : 29/01/2018
Emploi/loisirs : Auteur Compositeur Interprète
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Macklemore
Multicomptes : Tom Glisson
Well... this had been fun. I should go. | Ryan Empty
Dim 16 Sep - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELL... THIS HAD BEEN FUN. I SHOULD GO
Troublemaker
Nathan & Ryan
Ce soir, je suis de sortie. J’ai reçu une invitation pour une soirée mondaine de haute volée ! A peine arrivé à Washington que je suis déjà convié aux soirées de la haute. Je ne peux pas prétendre être surpris. Que ce soit à Albuquerque, Washington, Paris ou Tokyo, je reste l’étoile montante du Rap mondial. Et pourtant, une question me taraude quand même : pourquoi inviter un jeune rappeur à une telle soirée où se côtoient grands PDG, avocats réputés ou encore sénateurs ? Welcome to Washington DC, bro ! J’ai peur de faire un peu tâche dans cet environnement guindé. En plus, je n’ai même pas de smoking ! Mon plus bel ensemble se résume à un jean avec un seul trou au genou gauche ainsi qu’un blazer rose. Pas terrible. Mais après tout, c’est moi. Et s’ils ne m’acceptent pas comme je suis, je me caaaaaaaaaaaaasse ! Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire-toi et taille la route.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que ma petite Laura ne peut même pas m’accompagner. Une soirée à la bibliothèque, apparemment. Ou quelque chose comme ça. En fait, je n’avais pas vraiment entendu. Elle m’en avait parlé entre deux mi-temps du match des Seahawks de Seattle contre les Rams de St Louis ? Autant dire que mon attention avait été focalisée ailleurs. J’avais du répondre vaguement « Oui, d’accord, très bien mon bébé ». En tout cas, organiser une soirée dans un endroit silencieux me paraît plutôt… étrange… M’enfin, si c’est son délire, je respecte. Je serai donc seul pour affronter tous ces inconnus en trois pièces à dix mille dollars. Je bippe mon chauffeur pour qu’il vienne me chercher au pied de notre immeuble. Je lui demande de prendre la Corvette Z06 jaune pour que tout le monde puisse me voir arriver. Ostentatoire, certes, mais c’est ce que j’aime. De toute façon, je serais déjà voyant avec mon blazer rose.

Sur la route, mon chauffeur me tend le carton d’invitation indispensable pour rentrer. Je lui demande de me rappeler le but de cette soirée. Si j’ai bien compris, c’est une vente aux enchères où seront exposés que des objets de grandes valeurs. Et en plus, les bénéfices seront reversés à une association. Ca y est, je déprime. Mais qu’est-ce que je vais aller foutre à une vente aux enchères ? Je passe un rapide coup de fil à mon agent pour savoir pourquoi elle m’a organisé cela. Elle estime que me montrer à une autre catégorie de personne peut élargir mon champ d’action. Sans compter sur la bonne image véhiculée. Elle voyait déjà dans les journaux : « Ryan Haggerty fait une généreuse donation aux enfants malades ». Moi je vois seulement une façon supplémentaire de m’emmerder toute la soirée. Enfin, maintenant qu’on est sur la route… Et avec un peu de chance, je pourrais gratter un maillot signé par Michael Jordan. Ou l’overboard du film « Retour vers le futur », s’il y a !

Arrivés sur les lieux, j’attends que Mike, mon chauffeur, ouvre la porte. Et là, c’est l’horreur ! Pas de tapis rouge ! Je suis excédé. Et ce n’est pas tout ! On m’oblige à faire la queue, comme tout le monde ! Je crois rêver. Heureusement que de nos jours, il y a les smartphones pour passer le temps. Je sors mon One Plus 6 et commence à regarder un épisode de Bojack Horseman sur l’écran. Je sens quelques regards se poser sur moi. Mon blazer doit les gêner. Je m’en fiche royalement, à vrai dire. Au bout d’un moment, je remarque que la fil n’avance plus. Un type, que je n’arrive pas à voir, fait un scandale pour entrer. Après avoir batailler dure, il obtient enfin le droit d’entrer et la fil se remet doucement à avancer. Quand mon tour arrive, je dois annoncer mon nom. Le type ne m’a même pas reconnu ! Je me demande vraiment ce que je fais là !

A l’intérieur, beaucoup de décoration chère… et moche ! Colonnes de marbre, lustres de diamants, verres en cristal… Bref, ce n’est pas le type de décoration que je mettrai chez moi ! Laura non plus, ça tombe bien… Enfin, je crois… Lorsque tout le monde est entré et a pris place à la table qui leur est attribuée. Je me retrouve avec un type d’aspect banale, barbe taillée, cheveux gominés à souhait, beau costard trois pièces, un autre à l’air strict, portant des lunettes à montures d’écailles et rasé de près, la bouche pincée et les yeux froids. Une femme vient compléter notre tablée. Tailleur noir, chapeau batiste couvrant des cheveux blonds coiffés en un chignon serré. Ben on va bien se marrer, moi j’vous l’dis ! Le commissaire-priseur arrive sur son estrade de chêne massif. Après un rapide discours de bienvenue dans lequel il nous rappelle pourquoi nous sommes réunis ici, il entame les enchères. Premier objet : un katana de collection, un Toyo Kaneshige du XVIIème. Bon, je ne suis peut-être pas venu pour rien ! Mis à prix : 2000 $. J’enchéris aussitôt à 2500 $ !


Nathan Kooks
Nathan Kooks
Weird people in the street
Nombre de message : 56
Age : 44
Date de naissance : 13/02/1980
Date d'inscription : 03/06/2018
Emploi/loisirs : Professeur de chant/ Vice Prez' des Sons
Habitation : West ABQ
Célébrité choisie : Robbie Williams
Multicomptes : Elliott,Barney,Laura,Lane
Gifs : Guess being young is such a crime,
You're half a million everytime

Well... this had been fun. I should go. | Ryan 1%20(1)

It's Just me and you
My yesterday's so far away

Well... this had been fun. I should go. | Ryan 2%20(3)

Don't wanna go, I wanna stay
Nothing left to lose my Friend

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Images?q=tbn:ANd9GcRTAr6CGyCA05pCeTe4MEMVRkoKvwUFmkMllHZB8l4Lxvk_jasS

Crazy days, but you'll get me through
And here I'll stay, holding onto you

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Tumblr_inline_o6k2vg9SAW1t234sf_500


Lazy days... calling to you
Come out to play, the future lies with you...

Well... this had been fun. I should go. | Ryan Landscape-1477690266-ezgifcom-gif-maker-8
Well... this had been fun. I should go. | Ryan Empty
Mer 3 Oct - 16:53
J'suis Guizmo: m'fais jamais teaser après minuit !Ce genre de soirées ? c’était clairement pas ma tasse de thé. Mais que voulez-vous, parfois… il fallait se faire violence, si on voulait casser sa croûte et payer le loyer. En d’autres termes, je n’étais pas ici par gaieté de coeur, mais par nécessité… Et aussi parce que, admettons le, ça me faisait marrer de voir ces crétins chercher dans tous les recoins alors qu’un objet de valeur avait disparu. J’avais encore jamais vu des abrutis pareils. Et encore, je ne pouvais pas dire à chaque fois « je pourrai jamais trouver pire, on a trouvé le boss final ! » : à chaque nouvelle arnaque, les gens me dépitaient. C’était donc ça l’espèce humaine ? Nom de dieu, avec le recul, l’invention des Darwin awards me semblait être justifiée, comme une suite logique à la connerie et à l’ahurissement des gens.

Rentré victorieusement dans l’établissement grâce à mon jeu d’acteur qui pouvait aisément faire rougir bon nombre de comédiens de bas étages, j’avais commencé par faire un tour, histoire de m’impreigner des lieux. D’abord, faire le tour du propriétaire. Repérer les vigiles, les caméras. Prendre en compte les difficultés, et calculer le timming parfait. Je devais toujours trouver le moment le plus propice pour agir et prendre la fuite.

Seulement voilà : ce que je n’avais pas imaginé, c’était sans doute que ces têtes de nœuds surveillent à tel point leurs invités que je n’eus pas d’autre choix que de me joindre à leur mise aux enchères. Inutile de vous dire que ça me saoulait prodigieusement, j’avais d’autres choix à fouetter, et ma fille à aller border...ou à regarder dormir. Heureusement que j’avais toujours, autour de moi, quelqu’un de confiance pour la garder. Comme quoi ce qu’on disait était vrai : les amis étaient la famille qu’on choisissait.

Je soupirais un instant, pensant à tous ces instants primordiaux que je ratais avec elle : sa rentrée des classes. Son premier bobo. Pire encore ! Je n’avais pas pu me réjouir de ses premiers pas, encore moins de son premier mot, sa mère ayant pris la poudre d’escampette avec le talc, les couches, et la petite dans son landau avant que j’aie le temps de dire quoique ce soit. En rentrant chez nous le soir, la maison était vide.

Parfois, j’imagine, ce qu’elle a pu dire pour la première fois. Il y a des classiques : « oui », « non », « maman ». Des originaux : paraît d’ailleurs que mon premier mot avait été « tzatziki ». Moi, j’espérais tout simplement que celui de Hope aura été « papa », bien qu’elle ne devait pas avoir tellement de souvenirs de moi à cette époque : trop jeune pour ça.

Me faisant engueuler par un des types de la sécurité, j’ai soupiré. Je détestais qu’on me sorte de mes pensées, surtout lorsque celles-ci allaient tout droit vers ma gosse. Mon verre de champagne à la main, j’ai pris quelques canapés sur le plateau : si on allait se faire chier, en communauté autant prendre du ravitaillement pour la route, hm.
Prenant finalement le chemin qu’il m’indiquait vers la salle de ventes, j’ai bien entendu été le dernier à arriver : les enchères avaient commencé, et contre toute attente, la salle était bondée.
Scrutant les chaises du regard, espérant en trouver une, j’ai fini par faire mouche : Bingo ! Cible verrouillée, je n’avais plus qu’à … traverser la rangée et faire bouger tous les vieux croulants histoire de pouvoir accéder à ladite place…. Ce qui, croyez moi, était loin d’être acquis.

Motivé par les soupirs et les râles de mécontentements de l’assemblée, je me trémoussais tentant tant bien que mal de me faxer entre les gens et le dos des sièges de la rangée de devant, ponctuant mon épopée de « Pardon »... «Pardon... » « EXCUSEZ MOI !!! » j’ai fini par poser mon derrière, croisant les jambes, en profitant pour observer les articles qui défileraient bientôt sous mes yeux : avec un peu de chance, je pourrais sortir les poches pleines, de cette soirée ennuyeuse à mourir.

Sous mon regard perplexe, un katana. Il fallait dire qu’ils mettaient la barre assez haut, pour le début. Prix de départ, 2000 balles. Mon voisin enchérissait à 2500. Et soudain, mon regard s’illumina, surpris. Je connaissais cette voix, et ça faisait une éternité que je ne l’entendais qu’à la radio… Un sourire narquois sur le visage, j’avalais l’un des toasts que j’avais piqué sur le buffet, avant de lui lancer :

- Si j’étais toi, je ferais pas ça, gamin. C’est un faux.


Si c’était un faux ? j’en avais pas la moindre idée. Mais le titiller m’avait manqué, fallait bien que je me rattrape !
©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞
Well... this had been fun. I should go. | Ryan Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can't Hold Us ~ Ryan
» For The Glory ~ Ryan
» The actor | Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: