Partagez

(H&F)- We are Family

Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
(H&F)- We are Family Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
(H&F)- We are Family Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
(H&F)- We are Family Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
(H&F)- We are Family Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
(H&F)- We are Family Empty
Lun 10 Sep - 19:55
Benett/2 personnages
histoire ○ quelques détails sur l'histoire qui lie vos personnages nombre ○Dans la fratrie Benett, Laura est la plus grande. Elle a toujours veillé au grain pour ses cadets. Et si aujourd'hui elle a déménagé à Washington, ayant vécu aux quatre coins de l'Amérique, elle n'oublie pas son frère et sa soeur, ni leur ville natale: Seattle. Leur père est pasteur; et leur éducation stricte n'a pourtant pas empêché Laura de faire les quatre cent coups. Elle n'a pas empêché non plus son frère de mal tourner. En réalité, il n'y a que leur jeune soeur, qui aie emprunté le chemin tout tracé par leur père, avec une rigueur et un sérieux des plus déconcertants. ○ Il s'agira donc d'une fratrie de trois enfants. Laura ayant aujourd'hui 29 ans, son frère et sa soeur sont un peu plus jeunes qu'elle. Lui, a environ 27 ans, alors qu'elle en a 25.Pour ces deux personnages, je vous propose quelques idées d'avatars: Taron Egerton, Andrew Garfield, ou Logan Lerman pour le frère de Laura; Natalia Dyer,Emily Rudd ou Lily Collins pour sa soeur -bien sûr, ces noms sont donnés à titre indicatif. Si aucun ne vous convient, n'hésitez pas à venir me voir ! ♥️ )
♂ prénom au choix, 27 ans, métier au choix, Célibataire partant à la dérive
♀ prénom au choix 25 ans, métier au choix -peut être sur la fin de ses études-, statut au choix/élément sérieux de la famille, ramenant ses aînés à la réalité quand c'est nécessaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: