Partagez

Forte impression ~ Tom

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Forte impression ~ Tom Empty
Mar 25 Sep - 22:32


Forte impression
Loeiza ξ Tom

C'est un jour de repos pour Loeiza, elle qui n'aime pas rester sans rien faire. Après mille pas dans cette maison d'un bordel sans nom, l'idée lui vient de sortir un peu. Au moment précis où elle allait se diriger vers la porte d'entrée, après une bonne douche et une petite robe légère. Elle se retourne et jette un dernier coup d'oeil vers le salon où règne le KO d'un combat entre pizza et canette de soda. Si le bureau de cette brune est dans un état nickel, sa maison est aussi bien rangée que la chambre d'un enfant. Lo roule des yeux tout en lâchant un petit juron, elle pense sans cesse à engager une personne pour son ménage sans passer à l'action. Elle se promet de passer par une agence dans la journée et dépose son sac sur la commode, le bruit des clés dans le bol résonne. La brunette sort un élastique de sa poche arrière afin d'attacher ses cheveux, se dirige vers la cuisine pour commencer par cette vaisselle. Un nouveau râle sort de sa gorge quand l'image du Mont Everest lui vient à l'esprit en apercevant cette montagne de saleté. Elle attrape la petite télécommande, celle qui n'est jamais cachée, de la chaîne hi-fi et passe un disque. De la bonne musique pour la mettre dans l'ambiance, la jeune femme se sert ensuite un café et s'installe à la table pour lire le journal. C'est un peu sa façon de se mettre en condition, disons que le ménage n'est aucunement sa priorité. Après de longues minutes, elle finit tout de même par enfiler ses petits gants roses et plonge les mains dans l'eau chaude.

Au bout de quelques heures, et non sans avoir chanté des centaines de jurons, elle souffle enfin. Fière d'elle, Loeiza se dit qu'une petite balade sera bien méritée. Une petite course dans les escaliers pour se mettre dans les conditions requises pour une bonne douche. C'est qu'elle a travaillé dur et la transpiration n'est pas sa meilleure amie ! Serviette autour de la taille, la brune jette un oeil vers l'extérieur, le soleil brille cet après-midi. Une autre robe légère et le tour est joué, les cheveux bouclés au naturelle, pas besoin de plus. Lo peut enfin passer la porte et sentir la chaleur sur sa peau, elle respire un grand coup et se met en route. Sans la voiture pour cette fois, un peu de marche à pied, après toutes ces pizzas, il faut bien de l'exercice ! C'est devant un petit café qu'elle s'arrête, ah cette addiction. Une longue file lui donne déjà la migraine, mais elle le veut tellement, un gamin braille, une vieille grogne. Une journée normale quoi ! Enfin, son tour vient, avec hâte, elle commande un grand latté mousseux. Au moment où elle pensait qu'elle pourrait enfin y goûter alors qu'elle sort de l'établissement, un homme lui rentre dedans. Merde, le café chaud directement sur sa jolie robe, à la limite elle se fiche de sa tenue, mais son café ! Scheiße ! Ich werde ihn töten ! Mein Kaffee... En gros, vous aurez compris que sa langue natale reprend le dessus lorsqu'elle est en colère.  
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Forte impression ~ Tom Empty
Lun 15 Oct - 22:03
Loeiza E. Reed
Tom Glisson
Forte impression
Tom est arrivé très tôt au travail ce matin. En premier, pour une fois. A 6h00, il pressait déjà l’interrupteur qui allumait la lumière de son bureau. Il accrochait ensuite son blazer sur le porte-manteau situé dans le coin opposé et s’asseyait à son bureau. Comme à son habitude, son PC met un quart d’heure à s’allumer. Le temps d’aller se faire couler un café. Le bureau lui parut calme à cette heure et il dut avouer que cela était fort agréable. Il était beaucoup plus facile de réfléchir dans un bureau silencieux. Réfléchir, c’est ce qu’il avait fait toute la nuit. Impossible de fermer ne serait-ce qu’une paupière. Il avait donc préféré se lever aux aurores pour prendre de l’avance sur son travail. Autant ne pas perdre de temps à se tourner et se retourner dans son grand lit vide. De plus, la pile de dossiers l’attendant sur le coin de son bureau n’allait pas descendre toute seule.

Il abattit une grande quantité de travail, ce matin-là ! Sur douze dossiers, dix étaient déjà bouclés à midi. C’est qu’on est productif lorsqu’on arrive très tôt au bureau. Il se promit alors de venir plus tôt tous les matins. Malheureusement pour lui, et bien qu’il aurait adoré l’être, Tom n’était pas un être surhumain. Un coup de barre monumental vint le saisir afin de le mettre K.O. Il faut dire qu’il n’a rien avalé depuis l’aurore, mis à part les cinq cafés ingurgités à la hâte. Raisonnable, il se résolut quand même à aller manger, son ventre le rappelant à l’ordre. « Brian, tu veux venir manger ? J’y vais. Mais son collègue lui montra sa gamelle qu’il venait tout juste de finir. Dans un grognement, il se dit qu’il mangerait seul, une fois de plus. Il se rappela alors une phrase que son père lui répétait souvent : « On est jamais mieux servi que par soi-même, mon fils ».

Il se dirigea tout d’abord à la Logan Tavern, le meilleur restaurant de Washington en ce qui concerne les burgers. Et les burgers, c’était son pêché mignon. Il était d’ailleurs obligé de compenser avec beaucoup de sport pour que cela ne se remarque pas. Il refusa le café proposé par le serveur à la fin du repas. Son second pêché mignon : le Starbucks Coffee ! En plus d’une gourmandise non-assumée, il avait fort besoin d’une nouvelle dose de caféine. Et seul le paradis du café pouvait le lui en offrir. Il s’y rendit à pieds, de quoi digérer le burger englouti quelques minutes auparavant. Dans le Café, il y a foule. Mais il était prêt à attendre patiemment pour que sa drogue puisse de nouveau franchir ses lèvres. Il commanda un macchiato caramel puis alla s’assoir en terrasse, un journal à la main. Il prit une première lampée du divin liquide et fit la grimace. Pas assez de sucre.

Il se leva pour aller en quémander mais il n’eut pas encore franchi la porte qu’il se heurta à une tornade allemande. Scheiße ! Ich werde ihn töten ! Mein Kaffee. Manque de chance pour elle, Tom parlait l’allemand et saisit la menace de mort. «  Oh mein Gott. Es tut mir leid ! Qu’il est maladroit, Tom ! Il n’y a qu’à lui que ce genre de chose pouvait arriver. Il venait de renverser le contenu d’un gobelet de café sur la jolie robe de cette femme. Peut-être l’a-t-il également ébouillanté, dans son malheur. « Ähm. Es ist mir peinlich. Voyez, j’en perds mon allemand. Permettez-moi de vous payer un nouveau café. Pour ce qui est de me tuer, vous pourrez toujours voir après l’avoir bu. Je me propose également de vous payer une nouvelle robe. Il était tellement gêné qu’il en était rouge de honte. Ses mains tremblantes tentaient d’éponger les dégâts de sa bêtise. Lorsqu’il releva la tête, il soutint le regard de la furie allemande. Non parce qu’il la mettait au défi de redire un juron, mais tout simplement qu’il ne put se détacher de ce regard de braise.
 
Codage par Libella sur Graphiorum


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: