Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

What did you expect ? Tom

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
What did you expect ? Tom Empty
Mar 30 Jan - 18:03

   

Tom Glisson

ft. Stephen Amell


   
28 ansCanadienAgent du F.B.I.HétéroCélibataireWorking Class Heroes

choses à savoir

Aîné d’une famille de trois enfants + Originaire de Toronto + J’enchaîne les conquêtes sans jamais m’établir + Je suis addict à la nourriture asiatique, et par-dessus tout, les sushis + Polyglotte (Français, Allemand, Espagnol, Russe, Japonais, Arabe) + J’aime les tatouages mais ne compte pas en parsemer mon corps. J’ai juste un soleil sur la poitrine.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Amitiés ✈️ Je recherche des amis, comme Rémi. Je ne connais pas grand monde à Washington et j'ai besoin de me faire des amis.
   (M/F) Amour ✈️ Plan d'un soir ou longue durée, peu me chaut. J'ai besoin d'amour, comme Lorie.
   (M/F) Fraternité ✈️ Si quelqu'un est intéressé pour jouer mon frère ou ma soeur, je suis preneur !
   (M/F) Professionnel✈️ Que vous soyez un collègue ou un espion étranger à débusquer, je prends aussi.
   


   

code by ORICYA.

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
What did you expect ? Tom Empty
Mar 30 Jan - 18:35

MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
   ♣️ c r é d i t ; tumblr
   



♣️ Rose Parrot

   What did you expect ? Tom Bethany-Joy-Lenz-bethany-joy-galeotti-35144898-332-500What did you expect ? Tom Bethany+Joy+Lenz+1

Ces deux jeunes gens, adultes et consentants, se sont rencontrés à un groupe de parole. Après avoir sympathisés, la soirée s'est poursuivi chez Tom, où alcool et sexe furent au rendez-vous.
♣️ Enola A. Simmons

   What did you expect ? Tom 549181What did you expect ? Tom 282176_1bac170af765cdd9d1b8a94593c4ee86

Enola et Tom se sont rencontrés dans un bar. Tom y prenait tranquillement son café, un livre à la main, lorsque la jeune femme s'est faite abordée par des hommes alcoolisés. Tom s'est porté à son secours, s'ensuivi une bagarre générale mémorable.



♣️ Léo J. Collins

   What did you expect ? Tom Leonardo-dicaprio-250What did you expect ? Tom Leonardo-dicaprio-golden-globes-2012-vogue-14jan16-getty_b

Voilà deux superbes mâles. Leur rencontre a eu lieu à l'agence de Léo, où Tom s'est rendu afin de trouver une maison dans la région. Leur relation part du mauvais pied, Tom étant arrivé très en retard à leur rendez-vous, ce qui n'a pas du tout plu à Léo !
♣️ Alex O'Leary

   What did you expect ? Tom E7264a9e4b2bcc4c6b5b9a2576b1a475What did you expect ? Tom Adam-Levine-via-PInterest

Tout part de l'Oeuf. Avec un grand "O". Deux mecs plein de testostérone pour un seul oeuf. S'ensuit alors une lutte acharnée en plein centre commercial afin de déterminer lequel des deux repartira avec le graal.
   



♣️ Riley Storm

   What did you expect ? Tom SS-INTLSS4-0412-MR_smWhat did you expect ? Tom Latest?cb=20160722155710

Riley et Tom sont d'anciennes connaissances. Ils se sont rencontrés lors d'un safari en Afrique. Elle était venu pour son métier, Tom pour une retraite spirituelle. Une attirance physique se crée rapidement entre les deux, mais leur différences de caractère ne va pas aider au rapprochement.
♣️ Prénom Nom

   What did you expect ? Tom PbucketWhat did you expect ? Tom Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Mer 31 Jan - 15:16
Hello ! Je me disais est-ce que tu as une lieu, un endroit que tu aurais loué ou acheter pour ton métier ? Parce que de là on pourrait partir sur un petit lien a voir ce que ça devient, mais genre comme j'suis agent immobilier je t'ai aider à trouver le lieu et comme nos persos sont un peu pareil, ils pourraient ( a voir au feeling) mais dérivé sur de l'amitié ?
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
What did you expect ? Tom Empty
Jeu 8 Fév - 16:06
Oups, excuse-moi Léo, j'avais pas vu ton post. What did you expect ? Tom 3846155492

Ben ce qu'on peut faire, c'est faire un petit flashback sur ma recherche de maison ! Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Dim 11 Fév - 20:29
Coucou toi ^^
Je viens aussi chercher un ptit lien avec le recruteur sportif Wink. J'ai pas trop trop d'idées, mais on peut chercher ensemble Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Jeu 15 Fév - 13:29
Coucou,
Je cherche des liens familiaux Smile
Je ne sais pas si cela pourrait te convenir, mais en gros O' est née sous X, personne ne connait son passé.
Une sœur cachée pourrait il t'intéressé? Razz
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Dim 18 Fév - 12:46
Ouai ok ça me va ! Du coup ça te va si tu commences en disant que tu arrives à l'agence etc ?
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
What did you expect ? Tom Empty
Lun 19 Mar - 11:52
Ohlala décidément, je ne vois rien passé. Shame on me.

So dans l'ordre:

Léo: Okay, je vais commencer ça ! Smile
Robyn: Cherchons ma belle, cherchons ! Wink
Octavia: Ca m'interesse bien ! Je viens de suite en MP ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Jeu 7 Juin - 22:13
En voilà un avec qui il me faut un lien, même si c'est un truc débile What did you expect ? Tom 3474856955 What did you expect ? Tom 1305974544
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
What did you expect ? Tom Empty
Ven 8 Juin - 13:29
Oooooh oui, je suis d'accord @Loeiza E. Reed !

Tom a beaucoup voyagé ces dernières années, on aurait pu se rencontrer en Allemagne. Pendant la fête de la bière, par exemple. Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Dim 17 Juin - 22:28
Ah mais oui totalement Very Happy
Elle adore faire la fête et même si elle était encore mariée, elle ne s'arrêtait pas pour autant de faire des nouvelles rencontres. Elle est très sociable donc sans souci et puis, ça lui fera une tête de connue par ici Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
What did you expect ? Tom Empty
Jeu 13 Sep - 15:47
un lien avec frederique te conviendrais mais je viens en touriste
❝ Contenu sponsorisé ❞
What did you expect ? Tom Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: