Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

You my neighbor ? God! ( +18 ans )

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Mer 31 Jan - 21:45

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


C'est une histoire d'amitié entre une fille et un garçon. Une histoire d'amitié sans ambiguïté. On est des bons copains entre nous il se passera jamais rien.


Depuis quelques années, ma nouvelle vie en tant que mannequin bat de son plein. Les castings et les contrats s’enchaînent à une vitesse incroyable qu'il m'arrive parfois de perdre le file. Je ne m'en plein pas, j'ai toujours voulu faire ce métier, ce n'est pas à cause d'un manque de temps personnel que je vais tout arrêter. Oh que non ! A dire vrai, les marques s'arrachent entre eux les contrats, pour être sur que je devienne le représentant de leurs images, me permettant de gagner un salaire incroyable. Je n'ai jamais fais cela pour de l'argent loin de là, mais disons qu'on ne cracherai pas sur quelques zéro supplémentaire !

En parlant de salaire, j'ai reçu une nouvelle prime. Une publicité dans laquelle j'ai tournée a tellement bien marché, que l'entreprise a décidé de me récompenser. Certainement pour m'amadouer  et tenter de me faire revenir un prochain coup.
Je disais donc, avec cette prime j'ai décidé de me faire plaisir. Mon studio devenant inconfortable pour un gars comme moi, j'ai pris la décision de tout simplement le rendre à son propriétaire et de m'acheter mon appartement personnel. Il m'a été difficile de choisir parmi toutes les propositions que me faisait les agents immobiliers, au finale, la solution de retaper un logement à été celle que j'ai retenu. J'avais le quartier, le bâtiment il ne manquait plus qu'à faire les travaux.

Pour ce point, je n'avais clairement pas le temps de m'en charger, j'avais les moyens de payer une équipe pour, je l'ai fais. Aujourd'hui cela va faire presque 6 mois que j'attends le grand jour. Le jour de mon emménagement. Enfin ! Il ne me manquait plus que cela. Le transport des cartons c'est fait très vite, j'avais qu'une seule envie, tout ranger dans la maison, m'ouvrir une bière et profiter de mon chez moi. J'ai d'abord commencé par ma chambre, les meubles étant déjà monté, je n'avais plus qu'à tout mettre en place et le tour et joué.

Il devait me rester seulement quelques cartons lorsque je me suis déclaré en pause. Mon dos commençait à me faire payer toute la charge de travail que je lui avait infligé, et puis merde une pause clope ça ne fait pas de mal ! Je me suis servis un grand verre de jus d'orange, puis j'ai attrapé mon paquet de clope. Je me suis dirigé sur mon balcon où de là j'avais une magnifique vu sur la ville.  J'ai commencé par allumer ma cigarette avant de boire une gorgée de mon jus d'orange. Un bon rafraîchissement pour une journée si mouvementé. Pardon non, à peine mouvementé ! Ce n'est que le début…



DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Jeu 1 Fév - 17:02

You, my neighbor ? God !


J'ai toujours privilégier une vie plutôt calme. J'aime les petites choses simples de la vie, celles qui me font sourire et me font éprouver une once de bonheur. J'évite de me concentrer sur les difficultés par lesquelles je suis passée, ces moments qui m'ont terriblement blessée pour ne pas dire anéantie. J'aime mon boulot, j'ai une vie relativement stable et pas la pire de toute, je dois l'admettre. Et puis, j'ai encore un long moment de ma vie devant moi, pas vrai ? Je n'ai que 33 ans et encore un tas de choses à vivre, un tas de pays à découvrir et de nouvelles choses à apprendre. Rien ne me presse, je suis en bonne santé et j'ai encore de nombreuses années devant moi en toute logique.

Ma journée se déroule comme à mon habitude. Je commence par aller travailler, ce qui m'occupe déjà pas mal surtout que je reste debout une bonne partie de ma journée malgré tout. Ayant remarqué qu'un nouveau voisin s'installe dans le quartier, j'ai décidé d'aller acheter une petite tarte histoire de l'accueillir convenablement parmi nous. J'ai toujours été ainsi, une gentillesse débordante. En plus, tous le monde ne pense pas à ce genre d'attention et c'est un peu dommage, je trouve. Enfin bon ! Je rentre chez moi, prenant une rapide douche vu l'heure qu'il est. J'enfile une jolie robe ainsi qu'une de mes nombreuses paires d'escarpins.

Je vais ensuite frapper à sa porte en espérant pas trop le déranger. Je patiente sagement, réfléchissant à quoi lui dire. J'entends des pas qui se rapprochent de plus en plus, la porte s'ouvrant ensuite. Je lui offre un beau sourire alors que je pose mon regard sur lui. C'est là que ça me fait tilt. Je le connais déjà, en réalité ! Pleins de beaux souvenirs me reviennent en mémoire. Cependant, je ne veux pas laisser un énorme blanc qui nous mettrait mal à l'aise, je commence donc à parler.

Math ? Oh mon Dieu ! C'est bien toi? Lui dis-je, presque choquée. Mon sourire s'agrandit alors que je reconnais pour sûr mon ami d'enfance. Lui et moi n'avons qu'un an de différence et on a passé énormément de temps ensemble lorsqu'on était encore que des enfants. Je l'adorais tellement ! Je lui tends la tarte ensuite. Bienvenue dans le quartier, en tout cas ! J'espère sincèrement qu'elle te plaira en tout cas. Je me retiens limite de lui sauter dans les bras tellement je suis heureuse de le revoir. Enfin quelqu'un que je connais et avec qui j'ai de bons souvenirs sur toute la ligne !


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Ven 2 Fév - 0:29

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


Je dois dire que je ne m'attendais pas à de la visite. Disons que je ne suis pas tellement sociable. Enfin si je le suis, mais quand je me retrouve chez moi, j'aime être tranquille, pouvoir souffler et me détendre. Il faut savoir qu'il est difficile de trouver du monde chez moi quelque soit l'heure de la journée. Chez moi, c'est chez moi!
Quelle ne fut pas ma réaction, lorsque j'ai entendu frapper à ma porte. Il doit être quoi 17h à tout casser ? J'ai même pas finis de ranger mon appartement que l'on vient déjà m'en merder... A coup sur, c'est un de ses voisins à cheval sur les principes. Un parmi tant d'autre qui vient me souhaiter la bienvenue. Pourvu que tout le voisinage ne me fasse pas leurs beaux discours!

Je jette ma cigarette dans un cendrier improvisé, prenant le temps de poser mon verre dans l'évier. Je ne suis pas du genre non plus à me précipiter sur la porte pour ne pas faire attendre les gens. Mais franchement qui ce soit derrière, j'en ai que faire. Je voulais être tranquille, aujourd'hui mais comme chaque fois, il y a toujours du monde pour me faire chier. Je finis quand même par poser ma main sur la poignet de la porte pour ouvrir à l'inconnu. Je lâche un long soupire avant de voire son visage. Aller on pète un bon coup, on fait un grand sourire bien faux et hypocrite. Un salut, un merci et basta!

La porte s'ouvre, j'affiche l'un de mes plus beau sourire forcé. Je lève les yeux sur la personne me préparant même à signer un autographe au cas il en faudrait un. Seulement je tombe des nus. J'avoue entièrement, tout à l'heure j'ai bien spécifié que je me refusais d'avoir du monde chez moi, sous prétexte que je ne suis jamais tranquille. Je ne vais pas dire que j'ai menti mais presque. Il faut savoir qu'il y a toujours des exceptions dans la vie,  et elle, elle en fait partie.

Alexanne ? Que... Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne sais comment réagir. Il deux secondes je grognais parce que l'on me dérangeait mais maintenant je suis partagé entre l'envie de m'évanouir et celle de hurler comme un fou. Petite info avant de me prendre pour un cinglé. Alexanne, est une amie de longue date, celle avec qui je faisais les 400 coups, la seule avec qui j'étais moi même malgré tout mes problèmes, celle qui a cru en moi jusqu'au bout. Cela doit bien faire un bail que je ne l'ai pas revu! Je suis tellement heureux de la savoir ici, on va pouvoir retrouver cette complicité quand on été gosse! Rattraper le temps perdu quoi! J'accepte son présent, la faisant rentrée dans mon nouveau chez moi. Merci,
je l'éspère tellement aussi! Merci pour la tarte, mais c'est bien trop calorique pour moi... Je vais être obligé de t'inviter maintenant pour qu'on puisse la partager.
Et oui c'est ca les régimes strictes! La dernière fois qu'elle m'avait vu j'étais une boule de bowling, maintenant je suis tout le contraire. Bien entendu je ne lui en veux pas, elle ne pouvait se douter de quelque chose. Ca fait plaisir de te revoir tu sais ?




DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Ven 2 Fév - 13:33

You, my neighbor ? God !


D'habitude, je ne trouve pas trop le temps de rendre visite aux voisins. Je suis souvent occupée par le boulot : donner cours, faire les corrections des interrogations que je dois également préparer et j'en passe. Le peu de temps que j'ai, je préfère le consacrer à mes proches, ces personnes que j'aime et que je ne vois pas assez à mon goût. Quand ce n'est pas ça, je prends aussi du temps pour moi, pour me détendre et faire les choses que j'aime. Autant profiter de ce moment pour accueillir le nouveau voisin parmi nous. Ça devrait durer quoi ? Cinq minutes à tout casser ? "Bonjour, bienvenue dans le quartier. Je vous ai apporté une tarte. Bonne installation chez vous et à bientôt j'espère?" voilà à quoi ça devrait se résumer, en gros.

Je suis agréablement surprise de voir une bouille que je ne connais trop bien. Quelqu'un qui a énormément changé mais que je reconnais malgré tout. Je suis tellement heureuse de le retrouver ! On a passé tellement de beaux moments ensemble, tous les deux. On était collés ensemble pour le meilleur et pour le pire ! Je ne me suis jamais moquée de lui, pas une seule fois. Je l'appréciais tel qu'il était, sans émettre de jugement. Il était l'un des garçons les plus sympas que j'ai connu pendant les nombreuses années que j'ai passé en France. On se partageait absolument tout : nos rêves, nos envies folles, tout. Vraiment tout. Il est devenu quelqu'un de canon ! J'ai vu dans les magazines et j'en passe qu'il avait atteint son rêve. Je n'ai pu qu'éprouver du bonheur pour lui malgré que nous ne parlions pas énormément tous les deux ces dernières années. Il était occupé et moi aussi. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il emménage à Albuquerque.

A sa question, je ne peux que rire avant de lui répondre. Bah je vis ici, je suis ta voisine ! Sans talons, je fais 1m75. Je ne me sépare jamais de mes talons. Lui et moi faisons donc presque la même taille. Je lui dépose un baiser sur la joue avant d'entrer. Je meurs d'envie de le serrer dans mes bras, de tout lui raconter et ça signifie lui parler du meilleur comme du pire ! Je reste assez calme extérieurement mais intérieurement ? C'est le feu d'artifice limite. L'explosion totale. Je grimace ensuite. Désolée, si j'avais su que c'était toi, j'aurais pris autre chose. Cependant, il m'invite à la partager avec lui, ce qui me fait sourire. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, pas vrai ? Je suis un peu émue quand même de voir ce qu'il est devenu. Le Phoenix renaît de ses cendres, comme on me l'a si souvent répété. C'est le plus naturellement du monde que je réponds. Ça me fait plaisir aussi, bien plus que tu ne l'imagines.


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 11:35

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


Alex est ma voisine ? Mais c'est encore mieux que ce que je pouvais penser. On va enfin pouvoir se retrouver comme il se doit, et ca c'est que du bonheur! Un long sourire s'affiche sur mon visage. Moi qui pensais que mon arrivé ici serait difficile! Je l'invite à rentrer dans mon appartement m'excusant pour le désordre. Disons que les cartons s'entassent, je ne m'attendais pas à une visite de qui ce soit. Je nous fraye un chemin parmi le bordel pour atterrir dans le salon. Je pose la tarte sur la table basse, m'absentant un petit instant pour aller chercher de quoi boire et surtout de quoi couper le dessert. J'attrape au vol mon paquet de cigarette que je four dans ma poche après en avoir soigneusement allumer une.  Je la rejoins sur le canapé, m'installant en tailleur.

J'arrive pas à le croire! Ma voisine ? Non mais sérieux on avait une chance sur combien pour que cela arrive ? J'éclate de rire, posant ma clope sur le bord du cendrier. Je m'arme du couteau, coupant soigneusement la tarte. Je dispose une part pour l'un de nous deux, reposant l'ustensile pour ma cigarette. Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas le savoir. Et puis entre nous, même si tu l'aurais su, la dernière fois qu'on s'est vu, j'étais gros et gras! Je souris de plus belle te donnant ton assiette, je nous donne à chacun une cuillère dégustant son cadeau. Putain ca fait vraiment un bail que j'en ai pas mangé que j'en ai presque oublié le gout que cela avait! Je relève mon regard océan sur le sien alors qu'elle m'annonce sa joie de me revoir. Touché par ses paroles, je pose ma main sur sa cuisse sans même l'avoir pensé serrant avec douceur sa jambe. Mais je l'imagine sois en certaine! Ca fait quoi ? Des années qu'on ne sait pas revu. Il faut que l'on fasse quelque chose pour rattraper tout ce temps que l'on a perdu ensemble!




DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 14:51

You, my neighbor ? God !


Je ne regrette pas un seul instant de m'être déplacé jusqu'ici. C'est tellement une belle et agréable surprise de savoir que Mathew est mon voisin ! Et puis... C'est encore mieux pour rattraper le temps perdu ! Je n'ai qu'à sortir de chez moi et pouf, j'y suis déjà ! Si c'est pas beau ça ? Je me rends donc tant bien que mal jusqu'au salon. Qui suis-je pour le juger alors qu'il vient tout juste d'emménager ? En plus, je suis tellement heureuse de le revoir après autant de temps que je me fiche totalement de l'état de son appartement. Ce qui compte, c'est lui et ces si jolies (et pourtant très originale) retrouvailles. Mon Dieu, que je suis si heureuse ! Je m'installe sur le canapé, toute souriante. Comment ne pas se sentir aussi bien alors que je retrouve mon ami d'enfance ? Celui avec qui j'ai tout vécu, avec qui j'ai fais les plus belles choses de ma vie mais aussi les pires conneries ? Impossible !

Je dirais qu'on avait encore plus de chance de gagner à la loterie ? Et je ris, c'est vrai que c'était un total hasard et en plus pour venir vivre juste à côté de chez moi... Le hasard fait vraiment bien les choses je dirais ! Je le laisse s'occuper de la tarte, l'observant en souriant. Certes, mais bon ! Et puis, regarde toi maintenant ! T'es un canon, t'apparais dans les magasines... Tous ceux qui se moquaient de toi à l'époque, c'est une vraie revenge. Ils doivent être sur le cul maintenant ! C'est ce que je leur souhaite, d'être devenus laids et gros histoire que le retournement de situation fasse un peu plus mal. Si c'est méchant pour eux ? Oui, c'est vrai. Cependant je n'ai jamais accepté qu'on se moque ainsi de lui. Je prend donc ma cuillère et goute ainsi au présent que j'avais ramené, j'ai bien fait mon choix. Je m'en doute bien oui, je n'en mange pas souvent non plus. On fera du sport un de ces quatre, histoire de moins culpabiliser. Je pose ma main libre sur la sienne, enchantée d'être auprès de lui en ce moment même. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. On fera tout ce que tu désires, tu pourras choisir absolument tout ! Et oui, même les pires conneries si il le désire, en souvenir des années passées.


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 15:58

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew



Quand j'ai débuté ma carrière de mannequin, je pensais pas avoir une vie à côter. En faite je m'en foutais royale d'en avoir une. Tout ce que je voulais c'était vivre mon rêve. Juste ça. Seulement au fond de moi, je me dis que si j'avais rencontré Alex dans un cadre différent de celui ci, si je n'avais pas choisis cet appartement près du sien (sans le savoir bien entendu), on aurait jamais eu l'occasion de passer régulièrement du temps ensemble. Alors que là, malgré imaginons une journée difficile, longue et douloureuse, il me sera compliqué de trouvé une excuse pour ne pas passer du temps chez elle, plus besoin de faire de détour ou autre. Je sauterai sur le pérron d'à côté en quelques secondes. Merci le hasard! Pour une fois que tu fais bien les choses!

Dans ce cas, on devrait aller jouer quand même! Si on a plus de chance de gagner profitons en! Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement. Arrête... J'ai encore un peu du mal avec les compliments. Tu sais je me vois toujours comme le gosse repoussant que j'étais avant. Juste que j'ai réussi à faire de mon rêve une réalité. Comme tu dis, c'est une belle revanche, une belle façon de leurs montrer à quel point je suis bien plus fort que ce qu'il ne pense! Il est vrai que j'ai croisé quelques cons qui m'avaient fait souffrir. Le plus drôle, c'est lorsque leurs conjoints ou conjointes se sont retourné pour me regarder. Je me suis bien amusé ce coup là! Aller tout les soirs à la salle de sport!
Pour une fois je réussirai à te battre au sprint, sans être essoufflés!
Je te tire la langue avant de légèrement rougir à tes paroles. Je serre ta main un peu plus fort, la portant sur mon torse. Comme envoyé des oeufs pourris sur les maisons ? Je me mords la main mourant d'envie de faire quelque chose. Tu te souviens de la fois, ou tout les deux on a faillit... Lorsque l'on été dans ta chambre chez toi... On était à deux doigts de le faire... J'ai refusé parce que j'avais honte de ce que j'étais... Je marque un temps de pause, déposant mon assiette sur la table, pour la remplacer une fois de plus par une clope. Je suis très anxieux dans la vie, disons que la cigarette m'aide dans les même comme celui ci. Je suis un homme différent aujourd'hui, je me dis que si il y avait quelque chose que je souhaiterai rattraper c'est bien ce moment là..



DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 16:27

You, my neighbor ? God !


Je suis fière de voir ce qu'il est devenu. On peut dire que lui comme moi, on a bien réussi dans la vie. Lui a réalisé son rêve et moi le mien. J'ai toujours voulu être professeur de littérature et c'est ce que je suis devenue. C'est pas toujours facile mais disons que je parviens à me faire respecter. Je sais être gentille et hausser le ton en plus de sévir si besoin est. Pourtant, j'aime toujours autant ce boulot. J'avais fais part de ce rêve à Mathew, il me soutenait tout comme je le soutenais. On a tellement d'années à rattraper tous les deux ! Ça ne va pas être si compliqué maintenant qu'on est voisins. J'aime vraiment ce hasard, pour une fois ! Ça change toujours des crasses qui nous tombent dessus sans crier gare.

On a pas grand chose à perdre à essayer, hein ! C'est peut-être notre jour de chance. Lui dis-je en riant même si je doute qu'on ne gagne quoi que ce soit. Arrête, t'es pas repoussant. Je t'ai jamais trouvé repoussant même avec les kilos en trop que tu avais. C'est toi qui te voyait comme repoussant... Et oui, tu t'es bien vengé à ta manière. Ils doivent se sentir mal maintenant, pendant qu'eux ne sont absolument rien et que toi... Bah, tu assures ! Il a réellement mérité ce qui lui arrive, il a toujours lutté pour et s'est motivé pour atteindre son rêve. Il l'a atteint, je ne peux qu'être fière de ça. À sa proposition, j'éclate de rire ! Seulement si je peux m'autoriser un extra après ! Chacun sa motivation hein ! Moi, c'est la nourriture. Je suis gourmande mais raisonnable. Je souris en nous imaginant faire ce style de bêtises, on en serait largement capable, c'est vrai... On a passé l'âge mais... C'est une option ! Je l'écoute ensuite, repensant à cette fameuse nuit dont il me fait part. Comment l'oublier ? Ça aurait pu être notre première fois à tous les deux, qui plus est... Tu n'avais pas à avoir honte, tu sais? Je mange une autre cuillère de mon gâteau, le posant à mon tour sur la table. Et tu changerais quoi...? Lui demandais-je, assez curieuse d'entendre sa réponse.


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 16:56

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


Maintenant que l'on s'est retrouvé tout les deux, maintenant que nous avons appris que nous étions voisins, place aux conneries, aux nuits blanches passé devant la télé, à parler de nous, de nos envies de nos rêves, de nos peines et j'en passe. Place au bonheur! Bon, je dois l'avouer je suis heureux dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut mais, l'a c'est le comble total! Quoi que, peut-être avoir une personne dans ma vie ne me ferait pas non plus! J'aime plus que tout Alex, mais je ne me vois pas faire ma vie avec elle. On a beau être proche tout les deux, on a notre caractère propre à nous même. Et puis on se connait depuis des années, il n'y a pas de secret entre nous. Je sais pas il y a quelque chose qui fait que cela ne fonctionnerait pas. Pourquoi je parle de ca moi ? On vient à peine de se retrouver et me voilà en train de partir dans une histoire sans queue ni tête! Certainement la joie qui m'envahit qui me rend niait!

C'est vrai et puis on a autre chose à faire que d'aller perdre notre temps à jouer au loto! Je m’affale un peu plus dans le canapé sans jamais perdre le contacte avec elle. Je n'étais pas le seul à le pensé. Beaucoup me le faisaient comprendre. Ce n'est que la vérité tu sais, juste la vérité. mais avec le temps j'ai appris à faire avec... Que moi ? Je souris légèrement, appréciant ses paroles. Disons qu'Alex à toujours su trouvé les mots pour remonter le moral dans les moments les plus difficile. Tu en auras des extras autant que tu le souhaites! Grosse bouffe va. C'est bien un truc qui ne changera jamais chez toi! Toujours cette envie de manger! Des oeufs contre les maisons, des pétards tard la nuit, les ballons remplies d'eau lancé du eau d'un balcon... C'était vraiment bien quand on était jeune et con... On ne se posait pas les questions qu'on se pose aujourd'hui en tant qu'adulte. Qu'est ce que ca me manque ce temps là... Alex! Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, surtout qu'on est encore jeune tu sais ? Donc oui, on balancera des oeufs sur les maisons des autres et des pourris de préférence! Ne pas avoir honte de ce qu'étais ? Même un orque avait plus de classe que moi.. Je baisse les yeux gêné par cette question jusqu'à sa question. Je passe ma main sur mon visage voulant essuyer les quelques larmes qui coulaient sur mon visage discrètement. Ce que je veux changer ? Il serait faux de dire que je n'ai pas peur à l'instant. Malgré la tournure de notre discussion, j'angoisse un peu d'agir de la sorte avec elle. Et si je faisais tout foirer ? Et si après ca elle quitterai l'appartement sans plus vouloir me voire ? Finis les questions saute à l'eau mon grand. Ca... Je m'approche d'elle hésitant frôlant ses lèvres des miennes. 1 seconde, 2 secondes... Enfin je me décide de déposer un timide baiser sur sa bouche tel un ado pré-pubère lors de sa première fois.



DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 17:22

You, my neighbor ? God !


Disons que mes sentiments sont ailleurs, j'adore Matthew et même si de nombreuses années sont passées, on est toujours aussi proches. Cependant, je sais pertinemment que j'aime quelqu'un d'autre. Ça ne pourra jamais atteindre un stade amoureux et si jamais c'était le cas, ça ne saurait durer. Même si il m'a fait souffrir en partant, je continue d'aimer Raphaël et ce, même si ça me détruit à petit feu. Je veux l'oublier, pouvoir aimer quelqu'un d'autre sans encombre ni problèmes. Ça serait trop demander apparemment ?! Enfin bon, les sentiments ne se contrôlent pas, malheureusement pour moi. J'aurais tellement aimé pouvoir mettre un stop à mes sentiments pour lui mais je n'y arrives pas.

Cependant, je ne laisse rien paraître face à Matthew. Je n'ai pas envie de l'inquiéter avec mes problèmes personnels. Je ris ensuite. Faisons autre chose, comme finir cette pâtisserie ! Si je vis pour la nourriture ? Oui, un peu, mais ce n'est pas non plus un crime ! Mais on se fiche d'eux, tu les emmerdes ! Et en plus, je peux lâcher quelques vulgarités de temps en temps mais je le penses. Ces garçons étaient vraiment des cons, il n'y a pas d'autres mots pour les définir. C'est pas que je suis une grosse bouffe, c'est juste que... J'ai un appétit féroce pour la vie ? Je... Je la croque à pleine dent. Je souris, je sais qu'il n'a pas tord mais je fais souvent attention à ce que je mange, ou plutôt aux quantités mais j'aime savoir me faire plaisir aussi. On ne me changera plus. Et tant mieux, je m'accepte telle que je suis, c'est pas pour changer. Je lève les yeux au ciel, presque exaspérée. Tu me fatigues, tu sais ? Mais... Allez, si tu en as envie, on fera ça. Je nous imagine déjà bien tels deux immatures, mais c'est vrai que ça peut être extrêmement drôle ! J'approche doucement ma main de son visage, caressant sa joue. C'est ma question, oui... Je patiente pour obtenir une quelconque réponse verbale de sa part. La suite me surprend vraiment, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je prolonge son baiser avec plus d'assurance, ne voulant pas non plus l'effrayer. C'est un contact inespéré et pourtant, qui s'avère être agréable. Je ne veux pas aller trop vite, préférant le laisser guider afin que ça mène exactement là où il le désire sans spécialement tenter un pas en plus. Je lui fais cependant comprendre à ma manière que je ne suis pas fermée aux options qui s'offrent à nous. Peut-être que je serais surprise aussi, après tout !


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Lun 5 Fév - 21:52

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


Je lis en Alex comme dans une livre ouvert, on a passé tellement de temps ensemble à parler de nos soucis, qu'il m'est impossible de ne pas deviner que quelque chose ne va pas. Même après toute ses années loin l'un de l'autre, je suis encore capable de le faire. Une chose qu'on savait faire aussi, c'était de comprendre la situation. Je m'explique, on savait tout de suite si la personne avait envie d'en parler ou non. Comme là, je le sens bien que le moment est mal choisis, mais comme je le dis si souvent, j'ai une bonne mémoire, et le jour viendra où nous parlerons de tout cela ensemble, quand elle se sentira capable de le faire. Pas besoin de se forcer l'un l'autre, un petit grain de patience et cela viendra.

Je te laisse ma part si tu veux vraiment la finir! Je vais exploser si je prends une bouchée de plus. Je souris appréciant toujours autant le franc parler d'Alex, toujours dans la finesse celle là! Tu as raison. Je suis quelqu'un d'autre dont les paroles n'atteignent ma petite personne. Enfin presque! Je croise les bras sur mon torse me retenant de rire face à ses explications. Tu restes une grosse bouffe au coeur de déesse quand même, que tu le veuilles ou non tu le seras toujours! Mais tu as raison de te faire plaisir! On a qu'une seule vie, il faut en profiter un max! Je fronce légerement les sourcils, heureusement qu'elle ne changera pas, j'ai pas envie de retrouver avec quelqu'un d'autre que ma petite Alex! Interdiction de changer sans ma bénédiction! Tu es ma meilleure amie, tu restes comme tu es! J'éclate de rire, posant ma mains sur mon torse musclé, j’ébouriffe gentiment tes cheveux.
Mais tu as interet d'accepeter! Il faut respecter les traditions de notre enfance, quand on commence quelque chose on se doit de le terminer convenablement!

Si je devais expliquer comment nos lèvres se sont retrouvées collés d'un coup d'un seul, j'en serais incapable. Moi même je ne sais même pas pourquoi j'ai agis de la sorte. Pas que cela me soit désagréable au contraire, seulement elle est ma meilleure amie à mes yeux et rien que cela j'ai peur de perdre notre relation. Ses lèvres mènent légèrement la danse ce qui m'incite à poursuivre cette échange intime entre nous. Je glisse ma main dans ses cheveux, restant assis en tailleur sur le canapé à une distance plus que raisonnable entre nous. Je n'ose pas encore, m'approcher d'elle, d'avoir mon corps contre le sien, même si j'en meurs d'envie. J'attrape sa main que je sers doucement entremêlant nos doigts comme pour me donner une once de courage. Je souris contre ses lèvres sans jamais les quitter. Viens avec moi... Quelque soit les circonstances de nos actes, j'en veux plus. C'est comme si pour une fois je goûtais au plaisir. Je me suis redressé pour me lever de ma place. Ma chambre est la seule pièce qui n'est pas en désordre, on n'y sera bien mieux posé qu'ici.



DEV NERD GIRL

avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Mar 6 Fév - 14:03

You, my neighbor ? God !


Ça fait tellement longtemps depuis là dernière fois que nous nous sommes vus... J'en aurais presque oublié qu'il me connaissait aussi bien, qu'il voyait quand les choses ne vont pas bien. Pourtant, il respecte le fait que c'est encore trop frais dans ma mémoire que pour en parler maintenant. Je n'ai pas envie d'aborder ce sujet alors qu'on vient juste de se retrouver. J'ai envie de profiter à fond de ce moment entre nous, sans tout ruiner. Après tout, on a de beaux moments à rattraper, des conneries à faire et j'en passe. Ça va me changer les idées maintenant que je sais qu'il est à Albuquerque et ça ne me fera pas de mal, que du contraire. C'est Matthew quoi, un très bon ami, une bonne oreille et une bonne épaule. Il a toujours été comme ça envers moi, et moi envers lui. C'est ça, l'amitié !

Je ris donc et prends sa part que je termine, il ne faut pas me le dire deux fois moi ! Je pose ensuite l'assiette vide sur la table, près de la mienne. Au moins, ça ne fera plus rien à jeter comme ça. J'aime la nourriture, pas le gaspillage. Je souris, heureuse d'entendre ça de sa bouche. Presque? Lui dis-je en relevant cette précision. Je rougis face à ce compliment qu'il me fait malgré tout. Tu trouves? Et bien... Merci ! Non, c'est sûr, je me fais un peu plaisir de temps à autres. Et puis, la vie est trop courte. Je sais très bien ce que c'est, de voir les gens qu'on aiment partir les uns après les autres. Je n'ai pas envie de me concentrer sur des futilités alors que je peux profiter à fond de ma vie. Je ris ensuite. Ça ne risque pas, rassures toi ! Surtout que je ne changerais pas pour les autres. Je suis maître de ma propre vie, personne ne la dirigera à ma place ! Je soupire légèrement mais rien de négatif. J'ai donc pas le choix, hm?

Je ne m'attendais pas à un baiser de sa part. Je pourrais le repousser si j'en ai envie, mais ce n'est pas le cas. Après tout, on est adultes et responsables, qu'est ce qui pourrait nous en empêcher ? Je me sens étrangement bien, en cet instant précis. Je serre doucement sa main, voulant lui faire savoir que je suis là et ce, quoi qu'il décide. Je souris alors qu'il me demande de venir avec lui. Je te suis... Je me lève donc juste après lui, le suivant ainsi jusqu'à sa chambre. Je m'installe sur le lit, le regardant de haut en bas en me mordillant la lèvre. Je l'attire doucement à moi, ayant envie de goûter à nouveau à ses lèvres. Je ne me fais d'ailleurs pas prier pour l'embrasser à nouveau.


©️ Code par KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Mer 7 Fév - 22:36

You my neighbor ? God!

Alex & Mathew


J'aurais bien voulu terminé ma part, mais j'en suis incapable. Non seulement je dois suivre un régime stricte, mais je ne ressens pas l'envie de manger. Tout vas bien dans ma vie, c'est juste que le déménagement me préoccupe tellement que je suis incapable de manger à ma convenance. Disons que ce sont des choses qui arrivent. Je vais vite retrouver mon appétit il n'y a pas à s'en faire la dessus. Et puis voir se régaler, me fais plaisir! Je n'ai jamais compris cette obsession à la nourriture, cette "passion" qu'elle avait pour les plats. Chacun est comme il l'est, je suis bien le dernier à juger. Oui presque... Comme tout le monde j'ai des passes où la vie est plus difficile, on est plus susceptible que d'autre. Les paroles t'atteignent plus facilement que d'autres. Il m'arrive encore des fois ou je m'allonge dans mon lit pour craquer face à toutes cette pression.. Je sais qu'il est ridicule d'agir ainsi, vu tout le chemin que j'ai parcourus, mais c'est comme ça... Bien sûr que je la trouve parfaite! Si j'avais été une femme, sans aucun doute elle serait mon modèle! Non seulement elle est canon, mais son état d'âme et tout aussi incroyable! Est-ce que je t'ai déjà menti ? Bien évidement que tu l'es! Non mais depuis quand tu contestes mes paroles ? Je suis ton meilleur ami, j'ai toujours raison à ton sujet! Je me suis battu toute ma vie pour devenir ce que je suis, je n'ai pas vraiment profité durant ma jeunesse. J'ai pu lorsqu'Alex faisait encore partie de ma vie, mais lorsque nos chemins se sont séparés, tout à été très vite, tout avait changé, j'ai changé. Ce n'est que maintenant que je profite vraiment, même si ma tête est préocupé par le boulot! Oh non aucune chance!

Je me sens comme revivre à cet instant. C'est surement de mal de penser à de telles choses surtout dans les bras d'une amie. Je n'y peux rien, c'est ce que je ressens actuellement. Un sentiment de bien être. Même si au fond, on ne le fait que pour le sexe, les sensations sont bien différentes que ma dernière conquête. Pas de prise de tête, juste elle et moi, nous deux. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire heureux lorsqu'elle accepte de me suivre. Au fond de moi, j'ai peur de ce qui va suivre, mais je sais que je suis bien accompagné. Avec Alex je ne risque rien, j'en suis certain. Une fois dans cette pièce qui se transforme en un lieu intime, je me retrouve collé à elle, Alex assise, moi debout en face d'elle courbé vers son corps pour prendre possession de ses lèvres. Impossible de reculer, on en a envie tout les deux. Le point de non retour est presque atteint. Je reste dans cette position, mes deux mains posées sur ses joues dévorant avec envie ses lèvres. Je glisse mes mains sur ses épaules, ses bras, ses poignets pour les guider sur mon torse. Je l'autorise à me toucher, chose que je n'aurais jamais tolérer avant tout ça, avant se torse plat, avant cette nouvelle vie.



DEV NERD GIRL

❝ Contenu sponsorisé ❞
You my neighbor ? God! ( +18 ans ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: