Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Angela ~ The best is yet to come.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Angela ~ The best is yet to come. Empty
Mer 10 Jan - 16:34

Angela Sienna Jones




Bonjour! Je m'appelle Angela mais mes amis me surnomment Angie. Je suis né(e) à Montréal, Canada le 01/06/1971 et de ce fait j'ai donc 46 ans. Côté coeur, je suis fiancée, mais c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe working class heroes. Je suis un personne aimante envers mes proches, très forte en apparence, fidèle en amour comme en amitié, loyale; mais aussi froide en apparence, très bornée, je ne démords pas quand j'ai une idée, je cache énormément mes sentiments.



Je m'appelle Angela. Angela Sienna Jones. Je suis née à Montréal, au Canada dans une famille avec deux parents aimants. Ils n'ont pas eu d'autres enfants, ce n'était qu'eux et moi. Mon enfance n'a jamais été très compliquée puisque mon seul "problème" était de savoir de quelle couleur j'allais pouvoir colorier mon dessin. Cette insouciance me manque encore à l'heure actuelle. Je n'ai jamais subit d'harcèlement de la part de mes camarades mais je me sentais comme qui dirait... Différente des autres. Je trouvais déjà ça stupide de tout faire pour se sentir aimée des autres alors qu'à la première occasion, on parlait sur le dos de ses pseudos "amis". Moi ? Non, je ne voulais pas de tout ça. Je m'entourais de très peu de personnes mais des gens en qui j'ai eu confiance toute mon enfance et toute mon adolescence. Lorsque j'ai eu seize ans, mes parents sont décédés dans un tragique accident de voiture. J'ai donc du déménager chez ma tante et son mari qui vivaient tous les deux à Vancouver. Les premiers moments ont été très compliqués autant pour eux que pour moi. Ils aimaient leur liberté et vu l'âge que j'avais, ils ne s'occupaient donc pas vraiment de moi. Ils se contentaient de subvenir à mes besoins, ce qui est déjà pas mal. Grâce à eux, j'ai évité de tomber dans une famille d'accueil qui auraient pu me faire vivre une vie bien pire que la mienne. À 18 ans, j'ai décidé de me faire tatouer deux hirondelles dans le haut du dos en hommage à mes parents.

À la fin de mes études de lycée, je me suis lancée dans d'autres études afin de travailler dans une maison d'édition. C'est ce qui me plaisait réellement et je tenais à travailler dans ce domaine qui m'attirait particulièrement. Qui plus est, j'arrive très bien à jongler entre le français que j'ai entendu toute mon enfance, mais aussi l'anglais. À 25 ans et quelques mois, j'ai décidé de quitter le Canada pour aller vivre aux Etats-Unis. Seulement, la veille de mon départ, j'ai céder à l'homme qui obsédait mes nuits et j'ai eu une relation d'un soir avec lui. C'est un mois après mon emménagement à Albuquerque que j'ai appris être enceinte. J'attendais une merveilleuse petite fille ! J'ai donné naissance à une merveilleuse petit fille que j'ai décidé d'appeler Olivia. Olivia Jones. Me voilà maintenant mère célibataire de 26 ans et j'étais engagée depuis quelques mois dans une petite maison d'édition.

Je monte en grade dans cette fameuse maison d'édition pour mon plus grand bonheur. Ma fille grandit, elle devient une enfant magnifique mais surtout adorable. Deux ans plus tard, je rencontre quelqu'un de formidable, un peu plus âgé que moi. Un an après notre rencontre, j'apprend que j'étais enceinte mais cette grossesse-là ne s'est pas avérée aussi merveilleuse que la première. En effet, lorsqu'il a apprit la nouvelle, il a préféré renier toute responsabilité, disant que ce n'étais pas le sien... Si seulement c'était tout. Le pire est que j'ai donné naissance à un enfant déclaré décédé à sa naissance. Cette période a été l'un des plus gros drame de ma vie et m'a réellement changée. J'ai commencé à me méfier des hommes quels qu'ils soient.

J'ai maintenant 35 ans depuis quelques mois. Cette année à changer toute ma vie. J'ai une merveilleuse enfant âgée de 9 ans, j'ai été promue rédactrice en chef de la maison d'édition où j'ai été engagée mais ce n'est pas tout. Mon petit ami, avec qui je me suis officiellement engagée il y a trois ans et moi attendons un enfant. J'ai eu peur. Peur qu'il décide, lui aussi, d'ignorer cet enfant. Pourtant, rien de ça ! Non. Il est resté jusqu'au bout et m'a soutenue. À 36 ans, je donne naissance à un merveilleux petit garçon nommé Kyle. Kyle Parker. La relation entretenue avec son père n'allait plus très bien. Cependant, lui et moi avons longtemps entretenu de très bonnes relations avant qu'il ne quitte Albuquerque pour aller vivre en France. Il n'y a donc plus que moi et mes enfants...

Très récemment, j'ai appris que le renouvellement de mon visa a été refusée et que j'allais, par conséquent, être expulsée vers le Canada. J'ai prétendu être fiancée à mon employé, Francis. Ce n'est pourtant absolument pas le cas mais c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le moment pour ne pas devoir quitté mes enfants qui, eux, sont nés ici. Je sais de source sûre qu'il ne trempe pas dans des affaires très légales et que ce boulot lui sert de couverture. C'est ainsi que commence une très longue aventure qui va aussi se montrer très compliquée, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ?



Sur internet, on me surnomme Kate ou Javajunkie. Je suis administratrice de ce forum avec mon amie et ça fait un moment que je joue sur forum maintenant. Angela ~ The best is yet to come. 3846155492
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d’Angela & co
» Angela's friends
» Angela's histories
» Angela's instagram
» Angela ~ If I could do it all again, I know I'd go back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: