-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Moment entre frère et soeur (Léo)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Moment entre frère et soeur (Léo) Empty
Ven 2 Fév - 15:04



Moment entre frère et soeur
Léo & Daniella
 
Léo avait prévu de venir aujourd'hui. On avait dû trouver un moment de disponible autant pour lui que pour moi et autant dire que ce n'est pas chose facile. Pour se faire, j'ai rangé la villa de font en comble même si ce n'était pas non plus le bordel. J'ai fait quelques courses histoire d'avoir de quoi l'accueillir correctement, j'entends par là : pouvoir lui proposer de bonnes choses à boire ainsi qu'à manger. Je me suis aussi amusée à faire de la pâtisserie justement pour qu'on puisse tous les deux manger des petits gâteaux. Pendant que je cuisine, Ashley fait sa sieste le temps que Léo arrive. Je suis certaine qu'elle va être contente de voir son tonton. Ça fait trop longtemps à mon goût que je n'ai pas vu mon frère, je suis tellement impatiente !

N'ayant aucun animal de compagnie qui pourrait voler la nourriture ou laisser des poils partout, je me permets de faire une belle mise en table, installant déjà deux verres à table. J'entend ma fille pleurer, je la nourris donc et lui change sa couche. Je lui ai enfilé une belle robe pour l'occasion. À peine ai-je terminé qu'on sonne à la porte. Je prends ma fille dans mes bras pour aller ouvrir, c'est Léo qui est déjà là. Je lui souris, m'approchant légèrement de lui. Léo, comme je suis heureuse de te voir ! Entre et fais comme chez toi. Je me décale pour le laisser entrer. Ashley tend déjà les bras vers lui, ça fait aussi un moment qu'elle ne l'a pas vu. Je t'ai préparé des petits gâteaux, ils n'attendent que nous. J'aime surtout faire plaisir par de petites attentions. Qui dit qu'il faut toujours faire des gros cadeaux pour faire plaisir, hm ? Certainement pas moi. Parfois, les petits gestes font autant plaisir.


©️ Belzébuth
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Moment entre frère et soeur (Léo) Empty
Dim 18 Fév - 13:41
Moment entre frère et soeur

Ça faisait un moment maintenant que je n’avais pas pris le temps d’aller voir des membres de ma famille. Je veux dire hormis Lyra qui vit avec moi, même si pour moi elle n’est pas vraiment de la famille… Du moins pas comme mes frères et sœurs, mon père ou ma tante, l’entende. Bref tout ça pour dire que je me suis laissé dépassé par le travail ! … Ouai ok, vous aussi vous n’y avez pas cru ?! Ok ok je l’avoue… Entre mais quelques heures de travail et mes grosses heures à faire des conneries j’ai un peu délaissé le côté familial ! Mais aujourd’hui je comptais bien réparer ça ! Et ça allait commencer en prenant contact avec la sœur la plus sexy que je pourrais avoir : Daniella, malheureusement oui c’est ma sœur. Parfois le destin aime bien se foutre littéralement de toi, te narguer et te regarder souffrir parce que tu pleures toutes les larmes de ton corps. Et je vous jure j’exagère à peine lorsque je pense à combien ma sœur peut-être sexy et que… Que c’est ma sœur. Enfin seulement sur papier, c’est toujours ça.

Enfin pourquoi en particulier elle et pas un de mes nombreux frères ? Enfin si on oublie que Erik est plus une sœur qu’un frère, parce qu’elle est aussi avec ma petite-nièce d’amour que j’aime de tout mon coeur. Les enfants c’est les seuls être qui font que je suis à peu près moi-même, totalement, sincèrement je veux dire. Et je sais qu’a l’âge où à Ashley ça grandit bien vite, je l’ai bien vu avec mes deux autres nièces, je compte donc en profiter tout autant ! En gros voilà comment je me retrouve devant la porte de chez ma sœur et sa compagne à sonner et attendre. Je n’ai qu’a le faire quelques secondes puisque c’est deux femmes de ma vie qui m’ouvre rapidement : Daniella et Ashley.

-Hey coucou les beautés ! Alors comment ça va ?

Je souris et entre dans l’appartement alors que je saisit sans attendre ma nièce dans les bras, qui me réclament. Ce petit bout de chou est adorable ! Je la tiens donc contre moi, jouant un peu avec sa petite main et tourne mon regard azur vers ma sœur dans un sourire.

-Tu sais comment parler aux hommes toi hein !
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: