-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rose Parrot

Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Mer 7 Fév - 18:26
Rose Parrot


Qui es-tu ?

Surnom : Rosie | Âge : 30 anq | Lieu de naissance : Paris | Nationalité : Française | Métier/étude : Juge | Avatar : Bethany Joy Lenz |



Il était une fois
Rose est une grande juge qui aime travailler et consacre sa vie à ce métier qui devient presque une passion. Cette envie de rendre justice est apparue suite à la mort de sa sœur tuée sur le coup par un chauffard et qui n'a même pas fait de prison pour payer son acte.
Rose est une jeune femme très seule et de nouveaux événements ne vont pas manquer de remettre en question toute sa vie.

l
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Collègue de travail ► Tu es mon assistant(e), nous nous voyons tous les jours et tu es la personne que je vois le plus dans ma journée. Tu es disponible la nuit comme le jour pour mes différents problèmes. Tu es devenus depuis quelques années la personne qui connait le plus de chose dans ma vie.
(♂/♀) Relation d'un soir ► Rencontre en boîte, au boulot, au restaurant nous n'avons aucun sentiment l'un pour l'autre juste un désir passionnel entre nous.
(♂/♀) Amis d'enfance ► Nous nous sommes rencontré à l'adolescence et nous sommes resté ami(e) très proche mais le boulot nous éloigne et nos relations se sont un peu dégradé. Il faut que nous retrouvions notre amitié.
(♂/♀) Père de mon enfant► A l'âge de 16 ans nous étions adolescent je pensais avoir fait un fausse couche mais je découvre que non...Je te recherche pour t'en informer.
(♂/♀) Avocat ► Nous sommes ennemis ou amis et nous nous sommes rencontrés dans le cadre d'une affaire judiciaire

Codage par Libella sur Graphiorum
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Mer 7 Fév - 18:29
Girls

Aelis Parker
Amie d'enfance ► Avec Aelis nous nous connaissons depuis notre toute jeune enfance. Nos parents étaient amis et ils passaient leurs vacances ensemble tous les ans. Nous avons passés beaucoup de moments ensemble et nos retrouvailles à Washington est la meilleure chose qui me soit arrivée.
Jenna Scott
Relation professionnelle et amicale ► Avec Jenna nous sommes amies dans la vie privée nous aimons passé du temps ensemble quand notre travail respectif nous le permettent. Mais attention une fois rentrée dans le tribunal, tous liens privées s'envolent et nous devons nous concentrer sur l'affaire en cours.
Loeiza E. Reed
Cousines ennemies ► Loeiza est ma cousine, nos deux familles sont riches, comme toutes la famille de mes parents.Nous nous connaissons mais nous sommes ennemis.  Nos parents respectifs se battent pour de l'argent comme s'ils n'en avaient eu assez.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Mer 7 Fév - 18:32
Boys

Tom Glisson
Amis de la fac de droit et allié ► Nous nous sommes rencontrés en Fac de droit, nous étions comme les doigts de la main. Nous sommes restés en contact et grâce à ça tu vas devenir une aide précieuse dans ma recherche.
Peter A Kray
Cousin éloigné ► C'est le fils de la tante de mon père, nous sommes tout deux issus d'une famille très riche. Nous ne nous connaissons pas mais les connaissances risques d'être mouvementées. 
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Jeu 8 Fév - 13:50
Coucou toi Rose Parrot  1873593245
Je viens chercher un petit lien comme on est toutes les deux trentenaires mais je viens un peu en touriste ^^. On cherche ensemble ? Smile
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Jeu 8 Fév - 18:18
Hello flower
Avec grand plaisir, cherchons ensemble.
Nous pourrions tout simplement être de grande amie, je ne connais personne dans la ville vu que je viens d'arriver. Tu pourrais être la première que je rencontre.
Sinon ca peut avoir un lien avec mon métier : couturière.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Dim 11 Fév - 20:22
Bonne idée Wink
Puis Robyn vient juste de revenir donc elles auraient pu se rencontrer par hasard, ou sinon Robyn aurait entendu parler d'une couturière à Albuquerque et aurait voulu en savoir plus ^^.
Au cas où, et si tu n'as pas trop de rp en cours, je peux toujours écrire un sujet Smile
@Rose Parrot
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Lun 12 Fév - 21:55
Moi moi moi ? Rose Parrot  3846155492
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Dim 18 Fév - 14:07
Avec un peu de retard OUI OUI OUI Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Mer 21 Fév - 18:51
Je note de te faire un rp alors ^^
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Sam 24 Fév - 17:13
Ca roule Smile
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Rose Parrot  Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Rose Parrot  Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Rose Parrot  Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Rose Parrot  Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Rose Parrot  Empty
Dim 25 Fév - 22:12
(je suis pas sur le bon compte, sorry d'avance ! :0)
Ouiiiii! Bon en revanche je t'avouerai que je venais un peu en touriste... Cependant, j'aurais bien imaginé une amitié entre les deux demoiselles ? Very Happy

Aussi, si je ne me trompe pas, Rose vient d'arriver non ? Si oui, étant donné que c'est le cas de Laura aussi, je me disais, pourquoi pas jouer la dessus ? Smile
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Mer 22 Aoû - 20:59
MAJ !
A vos demandes

Je recherche éventuellement :

Un ex avec qui j'aurai pu avoir une relation à l'âge de 20 ans
Une meilleure amie
Une cousine, une grande soeur ou un grand frère
Des relations de travail

Autres si vous avez des idées Rose Parrot  319676492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Jeu 23 Aoû - 16:37
Hello toi Very Happy

Ton personnage est juge ou bien couturière parce que si elle est juge on pourra plus facilement se trouver un lien Razz
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Dim 26 Aoû - 19:28
Coucou
Faut que je mette à jour mes infos de profil désolée. Je suis juge ! Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rose Parrot  Empty
Jeu 13 Sep - 16:09
un lien avec fréd te plairai-il ? mais je viens en touriste
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Rose Parrot  Empty
Mar 18 Sep - 18:36
Oui bien sur !
Tu as des besoins par rapport à ton histoire ? (ami(e)s, relations professionnelles ?)
❝ Contenu sponsorisé ❞
Rose Parrot  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Parrot
» Les parisiennes anéantissent le monde - Rose PARROT
» Une rose à dix
» La rose à 10
» Absence de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: