Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Sam 24 Fév - 2:40

I'm going to make you fall in love with me.
Andrew & Jenna
 
Après de nombreuses heures passées à l’hôpital, j'ai enfin pu sortir. Pourquoi j’y étais ? Une affaire qui ne s’est pas bien passé, je me suis retrouvée face à un client mécontent que je fouille où ça le dérangeait. Il m’a bousculé assez violemment et je suis tombée. Pendant ma chute, je me suis cognée sur le rebord d’une table. Rien de bien grave en apparence mais… Je me suis sentie soudainement très mal, passant ma main sur ma tête. J’ai aperçu du sang sur ma main. Ceci explique donc cela ! J’ai fini par faire un malaise, ne me rendant pas compte de ce qu’il m’arrivait. Un de mes collègue est arrivé et a appelé une ambulance. Je me suis rapidement retrouvée à l’hôpital à faire un tas d’examens médicaux afin de vérifier que tout va bien, que je n’ai rien de grave.

À mon réveil, j’étais allongée dans un lit d’hôpital. Une vilaine blessure mais rien de dangereux pour moi. Les médecins me gardent en observation par sécurité. Je déteste les hôpitaux, ça me rend complètement dingue mais je n’ai pas le choix. J’étais tellement fatiguée que je n’ai pas entendu mon téléphone vibrer à plusieurs reprises. Je m’étais tout simplement endormie. Après une visite du médecin, j’ai enfin l’autorisation de sortir. Une amie est venue dès qu’elle a apprit (ou plutôt après s’être renseignée) la nouvelle, elle m’a amené du linge propre et m’a ramené chez moi très gentiment comme à son habitude. Elle s’inquiète, je la connais même si elle ne devrait pas.

Je rentre donc chez moi en fin d’après-midi et ferme la porte derrière moi. Je mange un bon repas tout en prenant un bon verre de vin. Après le repas, je me prépare des pop corn avant de m’asseoir dans le canapé. Les pop corn et le vin ? Mon pêché mignon. À peine assise et on frappe déjà à ma porte. Je me lève doucement avant d’ouvrir la porte. Je suis surprise de voir Andrew à ma porte, même si ça me fait plaisir. J’ai vu ses appels avant de partir de l’hôpital, je m’étais juré de le rappeler mais j’ai complètement oublier. Je sais, j'aurais dû m'en rappeler mais ça arrive d'oublier quelque chose, non ?

Andrew ! Salut ! Comment tu vas ? Je suis désolée de pas t’avoir rappelé. J’allais le faire et après… J’ai oublié. Je suis tellement désolée… Entre donc, je te dois bien ça. Je me décale ensuite afin de le laisser entrer. Je n’ai pas pensé à le prévenir de ce qui m’est arrivé. Je ferme la porte derrière nous, un léger sourire aux lèvres. Je vois bien qu'il semble un peu inquiet malgré tout. En général, c'est pas mon genre d'oublier quoi que ce soit mais là ? J'étais tellement fatiguée que je me suis reposée sans entendre ses appels malgré le milieu hospitalier -Dieu seul sait à quel point je déteste ça- et le matin arrivé, j'ai juste eu l'envie de rentrer chez moi. L'enchaînement d'événements m'a complètement épuisée. Je dois pourtant admettre que je suis heureuse de le voir.
     

By Phantasmagoria

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Mar 13 Mar - 1:09

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


J’ai appris que Jenna avait eux un court séjour à l’hôpital. Je devais m’occuper de nombreux patients à ce moment là et je ne pouvais pas aller la rejoindre, devant me préparer a aller au bloc mais je voulais quand même l’appeler pour m’assurer qu’elle allait bien. Aucune réponse. A mainte reprise. L’inquiétude monta de plus en plus en moi mais je ne pouvais pas ne pas entrer dans le bloc opératoire. J’essaya de rester calme quand même, lui laissant des messages et demandant à un de mes collègues d’aller voir si tout allait bien pour elle. Entre nous c’est très particulier il faut dire. On n’irait pas jusqu’à dire qu’on est un couple mais on a eu mainte relations charnelle dans la chambre c’est sur. Je sais que mon coeur bat pour elle, je ne veux pas me l’avouer surtout. Je n’arrivais pas vraiment à distinguer entre l’amour à l’état pur ou tout simplement une relation intensément forte suite à une reconnaissance infinie pour m’avoir sauver la vie. J’aurais pu finir mes jours en prison mais grâce à elle, ce ne fut pas le cas. En plus elle m’a permis d’avoir une dérogation pour aller voir ma femme mourante sur son lit d’hôpital. Je lui en serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu’elle a pu faire pour moi.

Je n’arrêtais pas de penser à elle, mon coeur battait de plus en plus fort dans ma poitrine, j’étais plus dans mes pensées que sur mon opération. Heureusement que j’étais quand même concentré et que tout ce passa bien. Une fois sortie du bloc quelques heures plus tard, je me rendis dans la chambre ou se trouvait Jenna, mais elle n’était plus là, on me rassura en me disant que le chef du service lui avait donner l’autorisation de sortie car elle allait bien. Enfin bien.. elle avait quand même été emmener à l’hôpital et hospitaliser pour être garder en observation.. ça ne me rassurait pas. Je soupira doucement, inquiet et alla me changer. J’avais terminée ma journée mais je savais que je ne passerais pas par chez moi. Je pris une douche rapide dans les vestiaires avant de mettre ma chemise et mon pantalon de costume. Une tenue habituelle pour moi, c’est très très rare de me voir avec un jeans. Encore des t-shirt ou des pulls certes mais je ne quitte jamais mes pantalons de costumes. Je salua mes collègues en sortant et me dirigea vers ma voiture assez précipitamment il faut dire. Je me dirigea vers le domicile de Jenna, assez précipitamment c’est vrai mais en même temps j’avais besoin de m’assurer assez rapidement qu’elle aille bien. Le fait qu’elle ne m’ai pas rappeler me faisait quand même peur. Il peut se passer n’importe quoi, on ne sait jamais. Surtout que je ne connais pas la raison de son séjour à l’hôpital, personne n’a voulu me le dire. Secret professionnel certes mais bon.. je voulais savoir, c’est quand même la femme qui fait battre mon coeur quand même. Mais rien à faire.

Je gara ma voiture devant chez elle, devant son portail, seule place que j’avais trouver et me précipita un peu en direction de la porte d’entrée avant de toquer. Je souffla doucement, j’avais l’impression que les secondes duraient des heures, j’allais de nouveau toquer à la porte quand elle ouvrit la porte. Sur le coup, la voir debout devant moi me rassura et je ne pu m’empêcher de sourire bêtement. « Jenna ! J’irais bien quand je saurais comment tu te sens ? J’ai appris pour ton séjour à l’hôpital mais personne ne voulait rien me dire sur ton état. Tu n’as pas a t’excusé tu sais, ce n’est rien, le principal c’est que tu ailles bien ? Comment tu te sens ? » Je la remercie quand elle me laissa entrer et je resta près d’elle lui prenant la main avant de la portée pour aller l’allongée sur le canapé. Maintenant que j’étais là, j’allais prendre soin d’elle et je voulais surtout savoir ce qui s’est passé. Je ne voulais pas non plus la bombarder de question la pauvre, elle devait se reposer.


AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Mar 13 Mar - 11:50

I'm going to make you fall in love with me.
Andrew & Jenna
 
Je hais les hôpitaux. Absolument tous. Peut-être parce que la dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'est suite à un accident de voiture où mon enfant a perdu la vie. Je me suis jamais réellement remise de la douleur de cette perte. Enfin... On a pas toujours le choix que d'y aller et là, je n'avais pas vraiment le choix. Je tiens quand même encore à ma vie ! Un malaise et du sang ne m'ont pas permis de décider par moi-même. Heureusement qu'après un tas d'examens, ils se sont rendus comptes que je n'avais rien de grave parce que je n'aurais pas supporté de rester là plusieurs jours. Déjà vingt-quatre heures c'est de trop ! Mais vu qu'ils ont choisit de me garder par précaution "juste au cas où", j'en ai quand même profité pour me reposer un peu. J'étais assez épuisée, fatiguée.

Je m'étais préparé mes deux pêchés mignon afin de passer un moment au calme vu les dernières heures que j'ai pu passer. J'avais surtout besoin de ça : du calme ! Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite vu l'heure qu'il est et vu le peu de personnes qui sont au courant de ce que j'ai vécu encore la veille au soir. C'est donc assez intriguée que je vais ouvrir la porte et là, quand je vois Andrew, je m'en veux. Je m'étais jurée de rappeler Andrew dès que j'en aurais l'occasion mais j'ai rapidement oublié. C'est pourtant pas mon genre d'oublier ça habituellement mais aujourd'hui était une exception. Je m'en veux quand même d'avoir pu oublier ça. Il travaille dans cet hôpital, je me doutais bien qu'il était au courant de ma présence là-bas. Simple question de logique quand on y réfléchit un minimum. Mon Dieu mais quelle imbécile ! J'aurais vraiment du y penser, ne pas oublier ou même me faire un rappel que j'aurais écris quelque part mais c'est trop tard maintenant...

Panique pas, ça va... Juste une vilaine chute qui m'a valu une nuit en observation, c'est pas si grave. Je me suis cognée la tête contre le rebord d'une table mais crois moi, je vais bien. Je me sens comme quelqu'un qui vient de passer les dernières heures dans un lieu qu'elle hait plus que tout... Lui dis-je en haussant légèrement les épaules. Je sais qu'il aime l'hôpital, ou du moins je m'en doute vu qu'il y travaille mais moi ? Non, non et non. Et toi ? Tu es rassuré maintenant? Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété pour pas grand chose... Alors qu'il entre, je me retrouve rapidement dans ses bras une fois la porte fermée. Je souris, me tenant à lui pour éviter une nouvelle chute. Il m'allonge mais je préfère être assise. Qui plus est, il aura une petite place à mes côtés comme ça !

Je souris et lui montre ce que j'avais installé sur ma table de salon : mes pop corn et mon vin. Il me connaît assez que pour savoir que je ne pourrais pas m'en passer. Tu vois, tout vas bien, ne t'inquiètes plus pour moi. Je souris en coin avant de finalement admettre. Mais je suis réellement contente que tu sois là. Tu m'as manqué tu sais? Je pose mon regard dans le sien, je pourrais m'y perdre sans aucun problème, je dois l'admettre. Tu désires quelque chose à boire ? Je n'en oublie pas mes bonnes manières quand même. Lui demandais-je très gentiment.
     

By Phantasmagoria

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Mar 3 Avr - 18:15

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


Quand j’avais été au courant pour le séjour à l’hôpital de Jenna, mon coeur s’emballa. Mon sang ne fit qu’un tour. Le pire c’est que je ne pouvais pas aller la voir car j’étais en opération. Je m’inquiétais beaucoup pour elle, énormément. Je ne comprend pas vraiment mes sentiments pour cette femme, mon coeur bat la chamade quand elle est là.. mais je ne sais pas vraiment, comme si quelque chose me retenait au plus profond de moi, la peur de tenter quelque chose de sérieux avec elle. Comme si j’avais peur de tromper ma défunte femme. Pourtant j’aimerais bien, je l’aime Jenna.. enfin.. c’est ce que je me dis jour après jour. Alors la savoir à l’hôpital sans savoir comment elle va, sans savoir quelle raison l’avait conduite à se faire hospitaliser. J’avais juste hâte de terminer mon opération pour pouvoir aller la rejoindre. Cependant elle était déjà partie quand j’ai voulu la rejoindre dans sa chambre. Le fait qu’elle soit rentrée c’est déjà bon signe car c’est qu’elle va bien mais bon ça ne me rassurait pas pour autant. Il fallait que je la vois en face à face surtout qu’elle ne répondait à aucun de mes appels, ni même à aucun de mes messages. Comment ne pas s’inquiéter ? Je pris le temps de me changer avant de me rendre chez Jenna. Je sais qu’il est tard, mais bon il fallait que je m’assure qu’elle aille bien.

J’ai juste pris le temps de prendre un sachet de pop-corn au distributeur de l’hôpital car à cette heure-ci rien n’était ouvert, et puis je sais qu’elle adore ça alors bon. La bouteille de vin.. j’aurais pu passer chez moi en chercher une mais disons que j’étais trop impatient de savoir si elle va bien ou non qu’il fallait que je me rende chez elle tout de suite. Je soupira tendrement sur le trajet, j’avais peur. Aller savoir pourquoi ! Je me gara devant chez elle et pris à peine le temps de verrouiller ma voiture avant de monter rapidement les marches pour toquer à la porte. Ca ne servait à rien que je l’appelle pour la prévenir de ma présence, elle ne répondait pas. J’attendis, un peu stressé quand même et je souris doucement en la voyant ouvrir la porte. « Ne pas paniquer ? Tu m’en demande un peu trop tu sais ? J’aimerais ne pas paniquer mais je tiens tellement à toi que c’est difficile de pas m’en faire. La tête contre le rebord d’une table ? Comme ça s’est passé Jenna ? Tu es sure que tu vas bien, pas de vertige rien, pas envie de vomir ? » Je peux comprendre qu’elle aime pas les hôpitaux, moi c’est parce que j’y travaille tous les jours mais c’est vrai que depuis la mort de ma femme, c’est pas un endroit que j’aime plus que ça quoi. Je lui pris doucement la main et lui caresse même la joue « Je ne suis pas encore pleinement rassurée si je dois dire, mais le fait de te voir debout c’est déjà le principal ! Bien sur que si ma belle ça peut être grave, j’ai toute mes raisons de m’inquiéter, je vais m’occuper de surveiller l’apparition ou non de symptômes ! » Je n’allais pas non plus lui dire que j’avais pas envie de la perdre.. même si c’est le cas. Elle m’invita à entrer. Je souris doucement et juste le temps de me débarrasser de ce que j’avais dans les mains, je la pris dans les bras pour l’allonger sur le canapé. Je souris doucement quand elle s’assit pour me laisser de la place. Je m’installa près d’elle et pris une de ses mains dans ma mienne.

Je souris en voyant ce qui se trouvait sur la table basse, comme quoi je la connaissais bien. Je déposa le petit sachet de pop-corn à côté en souriant « Plus facile à dire qu’a faire tu sais ? » Je la regarda dans les yeux en lui caressant la main. Mon coeur bat fort dans ma poitrine, comme toujours et encore plus quand elle me dit que je lui avait manqué « Toi aussi tu m’as manquée tu sais ? J’ai vraiment eux peur de… » et voila, j’allais encore lui dire que j’avais peur de la perdre, faut que j’arrête avec ça. Je ne veux pas la perdre comme j’ai perdu ma défunte femme. J’avais baisser la tête quelques instants avant de relever la tête vers elle et plongea mon regard dans le sien « Je veux bien un verre de scotch si possible Jenna, je te remercie ! ». J’en profita pour lui piquer un pop-corn en le faisant craquer entre mes dents.


AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Mar 3 Avr - 23:54

I'm going to make you fall in love with me.
Andrew & Jenna
 
Je dirais que ce sont tout simplement les risques du métier. J'ai déjà été confronté à des armes, des gens menaçant, d'autres qui faisaient réellement froid dans le dos... C'est pas un coin de table qui aura ma peau après tout ! Tant que je n'ai pas à rester enfermer entre les quatre murs blancs d'une chambre d'hôpital, tout vas bien. Je n'aurais clairement pas supporté être hospitalisée ici, j'en ai trop de mauvais souvenirs. Me connaissant, j'aurais probablement signé une décharge ou j'aurais tenté de fuir. Après tout, ce n'est pas que j'en suis incapable... Que du contraire. Si ça sent le vécu ? Un peu oui, mais je me suis vite fait rattraper. Heureusement pour moi, j'ai pu rentrer chez moi sans trop de complications. Je dois juste faire attention et être réceptive à chacun des signes que mon corps pourrait m'envoyer qui me ferait comprendre que je ne vais pas si bien que ça. Au programme ? Me reposer un peu, passer une soirée tranquille sans aucun stress ni quoi que ce soit. Je préfère éviter un retour forcé à l'hôpital. Moins j'y vais et mieux je me porte... Comment oublier cet accident de voiture qui m'a valu une hospitalisation et la perte de mon enfant ? Je devenais folle, je ne supportais pas l'idée de rentrer sans mon enfant... Depuis, j'évite les hôpitaux en tout genre comme la peste.

Je ne reste pas seule bien longtemps, Andrew débarque à l'improviste mais je n'ai pas décroché à ses appels non plus, ça n'a pas dû le rassurer énormément... Je n'ai pas dû aider, je m'en doute bien et je m'en veux un peu quand même. Il me demande entre autre comment ça s'est produit, je me vois mal lui mentir sur les événements. Je déteste le mensonge de toute manière. Je lui dis donc la vérité. Un client mécontent qui m'a bousculée un peu trop fort et je suis tombée mais je me sens bien, tu n'as pas à t'en faire. Et puis je ne serais pas chez moi si j'allais mal, tu sais ? Enfin, j'aurais pu signer une décharge mais il se doute probablement que ses collègues m'ont laissé partir... Je suis un peu exténuée par les événements mais sinon je vais bien. Rien de tout ça, je te le jure ! Ça ne semble pas le rassurer totalement pour autant vu qu'il à l'air de vouloir veiller sur moi. D'un côté je trouve ça adorable mais de l'autre je n'ai pas envie qu'il s'inquiète alors que je me sens quand même bien vu ce qui m'est arrivé. Une fois tous les deux installés dans le canapé, je serre doucement sa main en souriant doucement. Je meurs d'envie de l'embrasser mais je me dis que ce n'est pas vraiment le moment vu le stress qu'il a dû ressentir. Je m'abstient donc d'agir, même si mon corps me dit que je devrait le faire.

Décidément, il ne changera jamais. Il s'inquiète toujours énormément pour moi. J'aurais dû le prévenir que j'allais bien, je l'avoue mais ça m'est complètement sorti de la tête. Je hoche légèrement la tête. Je sais bien, oui... Je jurerais que mon coeur est prêt à sortir de ma cage thoracique en entendant ça, il ne termine pourtant pas sa phrase et ça me rend folle. Peur de...? Je me lève donc afin d'aller chercher un verre. J'y mets deux glaçons et j'y verse ensuite le scotch. Je reviens avec le verre que je donne à Andrew, me réinstallant proche de lui avant de lui tendre son verre. Et voilà pour toi. Je récupère mon verre, prenant également quelque pop corn que je mange avant de boire une gorgée de mon verre. Au fond de moi, j'admets que ça me plaît d'être en sa compagnie. C'est pas le genre de soirée qu'on désire passer seule en s'imaginant la vie qu'on aurait dû avoir si tout n'avais pas changé du jour au lendemain...
     

By Phantasmagoria

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Dim 29 Avr - 13:02

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


Comment ne pas m’inquiéter alors que la personne qui fait battre mon coeur s’est retrouver à l’hôpital ? Je ne connais ni la raison, ni même son état de santé actuelle. Mon le fait qu’elle soit rentrer chez elle c’est bon signe c’est vrai mais bon ça ne me rassurait pas pour autant, surtout qu’elle ne répond pas à mes appels. Je ne pouvais que m’inquiéter il faut dire. C’est pour ça qu’a la fin de mon service je me rendis à son domicile pour m’assure qu’elle aille bien. C’est plus fort que moi, je l’aime, même si je n’ose pas me l’avouer en faire, je n’ose pas lui dire clairement ce que je ressens pour elle alors que sans elle.. je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. C’est grâce à elle que j’ai remonter la pente, c’est grâce à elle que je me suis remis de la mort de ma défunte femme.. et c’est grâce à elle que j’ai appris à aimer de nouveau. Mais j’ai surement peur de la perdre comme j’ai perdu ma femme, j’ai peur de souffrir encore. C’est surement la raison qui m’empêche de lui dévoiler tout ce que j’ai sur le coeur à son sujet pour le moment mais je compte bien faire le premier pas. Ce moment arrivera surement plus vite que prévu d’ailleurs. Je me gara enfin devant chez elle, pas les mains vide comme toujours.. enfin bon un sachet de pop-corn pris au distributeur c’est pas vraiment le top du top mais bon. La voir ouvrir la porte me rassura quand même un peu mais ce n’est que le strict minimum il faut dire, je ne savais pas son état de santé réel, donc c’était difficile. Je voulais savoir ce qui lui était arriver et ce qui c’était passer dans tous les détails et savoir comment elle se sent. Je posa doucement une main sur la sienne en l’écoutant et fit une légère grimasse quand elle me raconta la scène, j’eux mal pour elle. Ca aurait pu être bien plus grave « Tu as eux de la chance Jenna, ça aurait pu être bien pire tu le sais ça ? Oui je sais bien mais cela ne t’empêche pas de prendre du temps pour toi et de te reposer. Je vais rester ici quelques jours et m’occuper de toi comme tout bon gentleman le ferait ! » En joignant les gestes à la parole, je la pris doucement dans mes bras pour aller l’installer sur le canapé pour qu’elle ne fasse pas trop d’effort. Je commençais doucement à me rassurer mais rester auprès d’elle et prendre soin d’elle me rassurerait totalement ça c’est sur.

Je l’avais allongée sur le canapé mais elle se redressa pour me laisser de la place auprès d’elle. Je souris tendrement et m’installa tout près d’elle, tout proche, posant même doucement une main sur la sienne en souriant. Je lui caressa doucement, je m’inquiéterais toujours pour elle, maintenant qu’elle était rentrer dans mon coeur à tout jamais, je m’inquiéterait pour elle. Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne souffre pas. « Mais c’est dans ma nature, tu ne me changeras pas tu sais, et puis… c’est une belle preuve de ce que je peux ressentir pour toi non ? » Mon moi intérieur me donna une grosse claque, mais pourquoi j’avais dis ça moi. Même si c’était la vérité, je ne voulais pas non plus aller trop vite, et si ce n’était pas réciproque hein ? On sait jamais. Et puis je continue en manquant de lui dire que j’avais peur de la perdre. J’en avais trop dit, il fallait que je lui dise maintenant. Mon coeur battait tellement fort, j’avais l’impression que j’allais faire une crise cardiaque « Peur… peur… peur de te perdre Jenna » Voilà c’était dit, je sentait une sorte de chaleur monter en moi, j’en aurais presque rougie mais je ne rougie jamais. Je lui déposa un bisou sur la main tendrement avant qu’elle me demande ce que je voulais boire. En l’attendant je souffla un peu pour faire redescendre un peu mon rythme cardiaque et pris un pop-corn que je fis craquer entre mes dents. Je tourna ensuite la tête vers Jenna en souriant quand elle se réinstalle auprès de moi et me tendis le verre « Merci beaucoup ! » Je pris doucement une gorgée du verre en la regardant et passa un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi et lui déposa un bisou sur le front. Genre de proximité qu’on avait l’habitude tous les deux il faut dire, mais ce soir, l’atmosphère était un peu plus chaude que d’habitude il faut dire. Avec ma langue qui fourche, j’avais tellement envie de tout lui dévoilé sur mes sentiments. J’avais envie d’elle à mes côtés pour toujours. Je pris une petite poignée de pop-corn et lui sourit « J’aime ce genre de petite soirée à tes côtés tu sais ? » En même temps c’était la vérité, rien que tout les deux au calme, c’était génial.


AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Dim 29 Avr - 15:20

I'm going to make you fall in love with me.
Andrew & Jenna
 
Je ne supporte pas les hôpitaux. Dans cet accident de voiture où j'ai perdu mon enfant, j'aurais pu aussi perdre la vie. Pourtant, aujourd'hui, je suis là et ce n'est pas le cas de mon enfant. Mon mari et moi avons divorcé, sans compter que je l'ai trompé plus d'une fois. Je suis une femme fidèle en temps pourtant, ce n'est pas du tout mon genre de commettre un adultère mais Andrew et moi c'est... C'est particulier. J'aurais aimé pouvoir lui résister jusqu'à mon divorce, faire les choses bien mais il est le seul homme à qui j'ai été incapable de dire non. Je ne suis tellement pas comme ça d'habitude... J'ai cette impression de lui appartenir corps et âme depuis que nous avons couché ensemble pour la première fois et ça m'effraie tout autant que ça me plait. Je n'ai jamais eu cette sensation auparavant avec qui que ce soit, je m'aventure sur un terrain inconnu et je sais que je risque de me brûler les doigts mais la tentation est si forte qu'il m'est impossible de lutter...

Bien évidemment, je ne laisse pas Andrew dehors et l'invite à rentrer. Il est inquiet, je tente de le rassurer même si je trouve ça vraiment adorable qu'il s'inquiète ainsi pour moi.  Évidemment, il me demande plus de détail sur ce qu'il s'est passé et je suis incapable de lui mentir, c'est pour ça que je lui raconte la vérité. Je lui souris doucement en caressant sa joue. Je le sais, crois moi mais je me dis que j'ai vécu bien pire que ça et je suis encore là, alors ne t'en fais pas. Je compte bien éviter tout risque d'aggraver mon cas, rassures toi. Je suis surprise quand il me dit qu'il va rester ici quelques jours pour s'occuper de moi. Ai-je bien entendu ? Apparemment oui. Ce n'est pas une proposition à laquelle je m'attendais vraiment pour être sincère même si je suis touchée. Ça me ferait plaisir de t'avoir près de moi mais tu as du boulot, et ça passe avant, tu sais... Je me doute bien que ça ne le fera pas changer d'avis, je le connais assez que pour m'en douter mais bon...

Je ne peux que lui sourire, j'aime cette proximité entre nous. Ses paroles me surprennent, je me demande si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours mais ça m'étonnerait. Ce qu'il ressent pour moi ? Qu'entend-il par là ? Est-ce qu'on pense seulement à la même chose au moins ? J'ai peur de m'emballer, peur de mal comprendre ses paroles. Je pourrais faire comme si je n'avais rien entendu mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je lui répond très simplement, mais sincèrement. Saches que c'est réciproque même si je n'ai pas vraiment pu te le prouver avant j'ai l'impression... Et je ne demanderais pas mieux que de pouvoir le faire, j'espère sincèrement en avoir l'occasion incessamment sous peu. Il me fait part de cette peur, je ne me rendais pas compte qu'il avait si peur de me perdre. Mais je suis là, tu ne vas pas me perdre, je vais bien. Je tente de le rassurer comme je le peux même si ce n'est pas particulièrement ma qualité la plus remarquée à vrai dire. Je me dois d'être là pour lui et c'est ainsi, pas autrement.

Je me lève juste afin de récupérer un verre de scotch à Andrew. Le mien m'attend encore sur la table donc je ne prends rien de plus. Je donne à Andrew son verre avant de m'installer à nouveau près de lui. Mais c'est normal. Je prends mon verre de vin, buvant une gorgée avant de le poser sur la table basse. Je pose ensuite ma tête contre son épaule. Je peux ainsi respirer l'odeur de son parfum que j'aime tant. Je pique un pop-corn de la poignée qu'il a prit, le sourire aux lèvres, avant de le mettre en bouche afin de le manger. Moi aussi, c'est agréable de passer de bons moments comme ça. Lui avouais-je tout simplement. Il est le seul homme avec qui je passe des moments aussi agréables que les nôtres. Je ne peux pas décrocher mon regard de lui, il est vraiment l'homme parfait à mes yeux. Il est vrai que vingt ans nous séparent, mais ça ne m'empêche pas d'être attirée par lui. Je m'approche finalement doucement de lui, l'embrassant doucement au coin des lèvres avant de reprendre ma place initiale, sans rien ajouter de plus.


By Phantasmagoria

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Ven 25 Mai - 16:20

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Jenna. Dès que je la vois, mon coeur bat la chamade, quand elle est loin de moi je ne peux pas m’empêcher de penser à elle. C’est bizarre comme sensation, je n’ai pas connu ça depuis ma défunte femme. Jenna a tellement fait pour moi.. je sais très bien que la première fois qu’on a couché ensemble, elle était encore avec son époux. Cela m’arrive de me dire que c’est moi qui ai mis son couple en l’air, mais d’un autre côté je voulais cette jeune femme pour moi, je l’aime tant mais je ne trouve pas les mots, je ne trouve pas la force pour lui dire les choses en face. Alors notre relation se résume à des coups d’un soir de temps en temps, mais en faite c’était ces relations intimes au lit qui ont permis cet amour naissant entre nous. Que ferais-je sans elle ? Il fallait vraiment que je trouve le moyen de prendre mon courage à deux mains pour lui ouvrir mon coeur pour de bon. Je ne vous dis pas quand j’ai appris qu’elle avait été admise à l’hôpital dans la journée. J’ai vraiment cru que mon coeur allait s’arrêter. Je ne pouvais pas finir ma journée sans passer la voir, m’assurer qu’elle allait bien surtout. Elle était rentrer chez elle, je n’hésita donc pas une seconde à me rendre à son domicile avec une bouteille de vin et des pop corns. Je la connaissais, je connaissais ses gouts maintenant.

Je fini par sonné, je n’arrivais pas à cacher mon inquiétude surtout qu’elle n’avait pas répondu à mes appels. Je ne pouvais m’empêcher de me faire des films dans ma tête. Et si elle avait fait un malaise par la suite, qu’elle était seule chez elle, allongée sur le sol. J’avais peur. Mais je fus rassurée quand elle m’ouvrit enfin la porte. Sur le coup je me suis retenu de pas la serrer contre moi et de pas l’embrasser amoureusement. Bon après c’est vrai que de la voir sur ses jambes c’est rassurant mais bon je ne savais pas vraiment comment elle allait. Je voulais qu’elle se repose un maximum et je compte bien y veiller. Elle aurait pu mourir, dès fois il suffit de pas grand chose, un mauvais coup sur la tête, le coup du lapin et c’est terminé. Je lui caressa la main en l’écoutant, j’avais mal pour elle et je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras pour la porter jusqu’au canapé. « Je te crois ma belle, mais tu sais je pense que tu as une sacré bonne étoile au dessus de la tête pour que tu sois encore là aujourd’hui mais je compte bien prendre la relève de cette étoile, la laisser se reposer un peu et je prendrais soin de toi dorénavant » Instinctivement je lui avais dit que je prendrais quelques jours pour rester à ses côtés veiller sur elle. « Non c’est ta santé qui passe avant mon travail Jenna, je me ferais remplacé et puis c’est tout ! Rien n’est plus important que ta santé et ton bien être ». Je fini par m’installer près d’elle doucement, tout proche d’elle et lui serra sa main contre la mienne. Je lui caressa et lui déposa même un bisou sur la main. Et merde mais qu’est-ce que je dis ? C’est mon coeur qui se met à parler.. ce que je ressens pour elle.. évidement que je voulais lui dire, lui dire que je l’aime, que je l’aime comme un fou et que je m’inquiéterais toujours pour elle quoi qu’il arrive mais je ne voulais pas lui dire comme ça. Pas tout de suite, pas maintenant, mais trop tard « C’est vrai ? C’est.. réciproque ? Je ne sais même pas quoi dire, il faut dire, tout se bouscule dans mon coeur et dans ma tête. Je t’aime tant, depuis le premier jour que je t’ai vu, et avec tout ce que tu as pu faire pour moi, je ne peux pas m’empêcher d’en faire autant pour toi ! » Elle est mignonne, elle essaie de me rassurer, mais cela n’enlève pas cette peur qui est encré en moi, cette peur de la perdre. Après ce qui s’est passé comment ne pas avoir peur. J’ai déjà perdu ma femme, je ne voulais pas la perdre elle. « J’espère, mais seul l’avenir nous le dira et je ne compte pas laisser quelqu’un t’enlever à moi ! »

Je souris en la regardant se lever, ne pouvant m’empêcher d’observer son corps de déesse. Elle m’apporta un verre pendant que je pris un pop corn entre mes dents. Je la remercie en souriant passant un bras autour de son épaule pour la rapprocher de moi et sentir son corps contre le mien. J’adore cette proximité entre nous, sachant que maintenant cela allait être beaucoup plus fréquent et c’est ce que j’attend depuis le tout début. L’avoir que pour moi. Je me pris une poignée de pop corn laissant Jenna se servir en souriant « Et puis je pense que cette soirée ne sera pas la dernière maintenant ! » Je la regarda dans les yeux déposant ma main libre, vide des pop corn qu’elle contenait, sur son ventre et je lui souris tendrement. Je m’en fichais des années d’écart que nous avions, je l’aime et comme on dit, l’amour n’a pas d’âge. Je frisonne en sentant son baiser posée au coin de mes lèvres, lentement je pris son visage entre mes mains et l’embrassa avec beaucoup d’amour et de tendresse. Plus je la regardais, plus que je me dis que je ne pouvais pas passer le reste de ma vie sans elle.
[size=7]AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Mar 29 Mai - 20:40

❝ I'm going to make you fall in love with me.❞
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
Disons que la relation que j'entretenais avec mon mari lorsque je l'ai trompé était proche du néant. Nous n'avions plus aucun contact, nous étions très distant l'un de l'autre. Quand j'y penses, nous n'étions plus vraiment un couple lui et moi. Il restait souvent au travail pour ne pas rentrer, j'en faisais de même. Après avoir perdu mon enfant, perdre mon mari était l'étape de trop pour moi. Je n'étais pas du genre à commettre une infidélité mais c'est pourtant ce qui s'est produit avec Andrew. Je n'ai jamais regretté d'avoir couché avec lui, même si j'étais toujours mariée. C'est horrible pour mon mari mais je n'ai jamais éprouvé de regrets de l'avoir trompé. Absolument aucun. Il n'a jamais été au courant de cet acte à ma connaissance, mon but n'est pas non plus de le blesser mais c'est vrai... Les sentiments n'étaient plus les mêmes, absolument plus du tout même pour être très sincère avec moi-même. Coucher avec Andrew m'a permis d'ouvrir les yeux sur un tas de choses. Oui, j'ai le droit d'être heureuse et de revivre malgré les moments difficiles que j'ai traversé. J'ai aussi le droit d'être amoureuse d'un autre homme qui n'est pas celui que j'ai épousé, c'est aussi pour ça que j'ai divorcé. Si je veux être totalement honnête avec moi-même, c'est pour Andrew que je développe des sentiments de plus en plus forts. Certains diront que ce n'est pas éthique, parce que j'ai été son avocate et que j'ai travaillé pour lui mais dans le fond, je m'en fiche totalement de ce que peuvent penser les gens.

Des accidents de travail, ça arrive. Je ne fais pas un travail facile même si je m'expose moins au danger qu'un agent de police, par exemple. Disons que ça aurait pu être bien pire que ça. Je me sens plutôt bien quand on voit comment les dernières vingt-quatre heures se sont passées. Je n'avais pas prévenu mon entourage, j'avais surtout éprouvé le besoin de repos. Heureusement, j'ai rapidement pu rentrer chez moi. Je ne cache aucunement ma hantise des hôpitaux. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai perdu mon enfant et ça m'a anéantie. J'ai toujours éviter d'y retourner mais quand il le faut, il le faut. Je n'allais pas non plus mettre ma vie en danger pour ça, c'est stupide. Je ne m'attendais absolument pas à voir Andrew, le pauvre... Ne pas le rappeler parce que j'ai oublié n'a pas dû le rassurer, ce que je peux comprendre. J'aurais été complètement tétanisée si la situation avait été inversée, je dois l'admettre... Sa visite me fait pourtant vraiment plaisir, je suis contente de le voir. Il se montre adorable envers moi. D'habitude, têtue comme je suis, j'aurais lutté pour lui dire qu'il n'y est pas obligé, mais je sais aussi qu'il ne s'y sent pas forcé. Et puis, le connaissant, il ne lâchera pas non plus l'affaire... Je dirais surtout que j'ai encore un tas de choses à vivre et que mon heure n'est pas venue. Puis tu sais, ce n'est pas aussi moche que ça en a l'air.   C'est comme tu le souhaites, inutile de lutter contre toi, pas vrai ? Tu ne démordras pas, je te connais... Lui dis-je en souriant en coin. Comparé à mon ex-mari qui faisait passer son boulot avant le reste, Andrew me dit clairement que son boulot passe après moi, ce qui me touche énormément. J'ai pas l'habitude d'être considéré comme une priorité pour qui que ce soit. Même si je te dis que ça va et que tu n'y es pas obligé, ça non plus tu ne laisseras pas tomber, je parie ? Saches que ça me fait vraiment plaisir, plus que tu ne peux l'imaginer... lui avouais-je donc.

Autant dire que je ne m'attendais pas à entendre ça, surtout pas maintenant. Pourtant, inutile de nier que c'est réciproque. Je l'aime plus que n'importe qui... C'est vraiment particulier, hors du commun. Vu ma dernière relation, je n'aurais jamais osé imaginer pouvoir tomber réellement amoureuse sans éprouver l'envie de fuir par peur d'être blessée. Pourtant, avec Andrew, c'est totalement différent. Je n'ai pas envie de prendre mes jambes à mon cou face à l'engagement, je sais qu'il n'est pas de ces hommes qui couche avec une femme différente chaque soir ou même à avoir des relations qui ne durent que quelques mois. Je sais donc que par conséquent, ça signifie un engagement sur le long terme. L'avantage, c'est que je pourrais sans problème passer le reste de ma vie avec lui. Je me fiche de la différence d'âge qu'il y a entre nous, ça ne compte pas pour moi. Bien sûr que c'est réciproque, si je te le dis ! Je ne dis pas ce genre de choses à la légère en sachant pleinement ce que ça signifie, autant pour toi que pour moi. Je t'aime aussi, bien plus que tu ne peux te l'imaginer. Tu sais, j'ai simplement fais mon boulot, je ne te demandes pas de me rendre la pareille même si, rien que t'avoir à mes côtés ce soir, ça me rassure. Et puis, je ne voudrais personne d'autres que toi ici ce soir. C'est surtout dans ce genre de moment que je me sens un peu plus faible, autant physiquement que moralement et je ne suis pas du genre à laisser n'importe qui voir mes faiblesses, qu'elles soient légères ou même très importantes pour moi. Pourtant, avec Andrew, ça ne me pose aucun problème. Je sais que je peux être moi-même sans craindre quoi que ce soit. Ça n'arrivera pas, dans tous les sens du termes. Parce que non, je ne compte pas partir avec un autre homme que lui, et mon heure n'a pas non plus encore sonnée. Je compte profiter pleinement de l'avoir auprès de moi, autant ce soir que chaque autre jour où il me sera possible de passer un moment avec lui.

Je ne prends pas longtemps pour lui servir son verre que je lui ramène, prenant le mien qui était posé sur la table basse du salon pour en boire une gorgée avant de le reposer. Je pose doucement ma tête contre son épaule, lui piquant un pop corn de la poignée qu'il avait prise tout en gardant le sourire. C'est une soirée simple, mais comme je les aime, surtout que j'ai l'immense chance de l'avoir auprès de moi. Évidemment, je ne peux qu'être d'accord avec ses paroles. Ça, c'est certain. Et puis,  je ne demanderais pas mieux que de passer de beaux moments comme ça bien plus souvent. Je pose ma main avec délicatesse contre la sienne. Je ne peux cependant pas m'empêcher de déposer un baiser au coin de ses lèvres, ce que je fais donc.  À son tour de m'embrasser, mais il prend plus son courage à deux mains que moi. Je prolonge tout en restant très douce dans mes gestes à son égard.

(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Ven 15 Juin - 9:29

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


Comment ne pas s’inquiéter alors que la personne qui fait battre mon coeur présentement s’est retrouvé à l’hôpital ? C’est surtout le fait de ne pas savoir la raison et de pas savoir comment elle va après cela. Je m’en voulais d’avoir été retenu par une opération vitale ce moment là, sinon je l’aurais rejoins. Mais c’est comme ça, le devoir avant tout comme on dit. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller la voir chez elle après mon service. Pour m’assurer qu’elle aille bien et puis surtout pour être avec elle si elle en ressentais le besoin. Bien sur je ne voulais pas m’incruster et l’empêcher de ce reposer ce soir, elle avait besoin de repos après tout ce qu’elle venait de vivre. Je me retrouva donc devant chez elle pour prendre de ses nouvelles. Je fus quand même rassurer de la voir m’ouvrir la porte. Disons que je n’ai pas pu être rassuré plus tôt malheureusement car elle ne répondait pas à mes coups de fils. Mais c’est pas grave, tant qu’elle est debout devant moi et qu’elle a l’air d’aller bien, c’est déjà beaucoup. Puis sentir son corps contre le mien quand je la serra contre moi me fut l’effet d’un électrochoc. Je sentais mon coeur battre à une vitesse folle dans ma poitrine. Je connaissais cette sensation pour l’avoir connu avec ma défunte femme mais c’est vrai que je m’attendais pas à le ressentir aussi fort avec quelqu’un après sa mort. Mais je suis heureux que cela soit arrivé avec Jenna. C’est une femme extraordinaire, elle a fait tellement pour moi, peut être que de là-haut ma femme ne m’en voudra pas si je refais ma vie avec elle. Oui il m’arrive encore de penser à ma femme, de me dire que c’est elle qui guide mes pas à présent et que c’est surement elle qui m’envoie dans les bras de Jenna.

On se retrouva tous les deux sur le canapé après que j’ai porté Jenna pour qu’elle s’y repose. Je me rapprocha d’elle en voulant la sentir quand même contre moi. Je souris quand elle me rassura sur son état de santé « Heureusement que ton heure n’est pas venue Jenna, j’ai déjà perdue ma femme et je ne compte pas laisser une quelconque personne t’enlever toi aussi. Je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien, enfin.. tout ce qui est possible pour que tu reste en vie ! Tu as tout à fait raison Jenna, je ne démordrais pas et je prendrais soin de toi même si tu ne le veux pas. » Bon je n’irais pas de là à lui imposer quoi que ce soit ou l’empêcher de tout faire. Mais je ferais tout pour elle le temps qu’elle se sente mieux c’est sur. J’étais là maintenant et je ne compte pas partir. Je vais même prendre des jours de congés pour rester près d’elle. Moi qui n’utilise jamais mes jours de congés, ils vont enfin servir « Tout à fait Jenna, puis au moins on pourra passer encore plus de temps ensemble… c’est bien non ? » Je lui dépose tendrement un baiser sur sa main en serrant Jenna contre moi doucement. J’étais tellement bien contre elle, elle dans mes bras et sa main dans la mienne.. tellement bien d’ailleurs que mon coeur se mit à parler. Il venait de s’ouvrir à elle sans que je m’en rende compte et que je l’en empêche. Evidement que j’avais peur de la perdre, que je l’aime comme un fou. Mais c’est vrai que je ne voulais pas déclarer ma flamme comme ça. Mais bon maintenant c’est trop tard et puis au moins maintenant j’aurais le coeur net. Savoir si elle aussi de son côté c’est le cas. Je me fiche complètement du regard des autres, il y a une différence d’âge entre nous certes mais comme on dit.. l’amour rend aveugle non? Je me retenais de l’embrasser. J’en mourrais d’envie mais je ne voulais pas aller trop vite non plus. Qui vient à point à qui sait attendre. « Je t’aime depuis longtemps tu sais ? Mais c’est vraiment un sentiment que j’ai eux du mal à accepter suite au décès de ma femme. Je m’interdisais d’être heureux et j’essayais de cacher le plus possible ce sentiment très fort que je ressentais pour toi. Mais je ne peux plus lutter, il est bien trop fort. Au départ j’ai eux peur de trahir ma femme mais j’ai fini par comprendre que j’avais le droit de refaire ma vie. Je comptais te dévoiler mes sentiments ce soir mais mon coeur à parler trop vite. Je comptais te faire une belle déclaration, en te disant que tu es une femme magnifique et tellement merveilleuse, que mon coeur s’arrête quand tu vas pas bien, qu’il bat à une vitesse folle quand tu es près de moi ou que je pense à toi. Mais disons que cette déclaration est un peu raté. Oui je sais que tu n’as fait que ton travail mais tu as été là pour moi alors je compte bien te rendre la pareil en étant là pour toi maintenant. C’est vrai ? C’est mignon ça tu sais ? » Je lui déposa un tendre baiser sur le front, me retenant de l’embrasser encore. Oui j’avais peur de la perdre, cette peur sera permanente quoi qu’il arrive, je l’aime alors ce sentiment de perte y sera toujours rattaché pour moi. Elle me rassura du mieux qu’elle put, elle est vraiment adorable. Une femme en or qui mérite que de l’amour et d’être soutenu par un homme qui l’aime vraiment. Je connais sa relation avec son mari, enfin pas en détail mais elle m’en avait quand même parler. Et je sais que cet homme ne la mérite pas, elle est trop bien pour lui. D’ailleurs il mérite pas de connaitre l’amour cet homme pour être si irrespectueux sentimentalement avec une femme. Une femme ça se respecte, ça se chouchoute, et surtout ça s’aime plus que tout.

Je souris en la regardant me rapporter mon verre, je n’ai pas pu m’empêcher de relooker son corps de déesse. Elle était vraiment sublime sur tous les points de vus. Je passa un bras autour de ses épaules pour qu’elle puisse s’installer contre moi, sa tête contre mon épaule et la mienne contre sa tête doucement. J’étais bien là, heureux comme tout. Je ne pus m’empêche de sourire. Une soirée tranquille mais qui faisait tellement de bien. Je pris une poignée de pop corn que je partagea avec Jenna. « Ces petites soirées vont se multiplier c’est certains, puis déjà rien que ces prochains jours comme je serais là jour et nuit… ça va être bien. Je pense que ça va même encore plus nous rapprocher » Une main posée sur son ventre, je la regarda en souriant avant qu’on partage un tendre baiser. Je lui avais pris le visage entre mes mains pour l’embrasser longuement et passionnément, un baiser qui en disait long sur ce que je pouvais ressentir pour elle. Lui faire comprendre que ce que je lui avais dit tout à l’heure était plus que sincère. Je recula doucement la tête pour la regarder dans les yeux en souriant « Je t’aime tellement » dis-je lui déposa un bisou dans le cou tendrement. Je pourrais lui dire toute la nuit si il le fallait, c’était tellement fort pour moi. Je me recula doucement pour pouvoir la serrer dans mes bras tendrement et sortir la chaleur de son corps contre le mien.


AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Sam 16 Juin - 22:12

❝ I'm going to make you fall in love with me.❞
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
Hors de la fatigue, je me sens plutôt bien. Pas de nausée, ni d'envie de vomir et j'en passe. C'est déjà ça ! Je compte bien passer une soirée tranquille. De toute façon, ce n'est pas que je comptais sortir faire quoi que ce soit aujourd'hui. Je déteste les hôpitaux, rien que l'idée d'y avoir passé une soirée me rend folle, je redoute cet endroit comme la peste. Ma dernière expérience a été un véritable enfer... Pas par rapport au service reçu, mais plutôt face à la perte de mon enfant, résultant d'un accident de voiture. Je ne m'attendais absolument pas à recevoir de la visite, surtout pas d'Andrew. Je sais que son boulot lui demande énormément de temps mais j'admets que le voir me fais plaisir, c'est une agréable surprise. Lorsqu'il me serre contre lui, je souris légèrement, glissant mes mains dans son dos sans oser faire quoi que ce soit de plus. Ce contact est si simple et pourtant, ça me parait tellement agréable. Évidemment, j'ai pleinement conscience de la nature de mes sentiments envers Andrew mais je prends sur moi afin de ne pas le perdre, mais aussi par peur de souffrir. C'est bête, il est différent des autres hommes mais je n'ose pas prendre ma chance en main... Le pire est que je sais ce que je risque : passer à côté du bonheur. Et puis, in ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, je pourrais très bien être pleinement heureuse comme, si ça se trouve, il ne veut rien de plus suite au décès de sa femme. Je n'en sais trop rien, je suis assez mitigée et pas encore assez certaine de tout ça que pour oser franchir le pas qui me parait si compliqué la première.

C'est vrai que je dois me reposer mais je ne compte pas dormir tout de suite non plus. Je vais profiter un peu du calme, de sa présence également. Je pense en avoir sincèrement besoin. Forcément, j'essaie tant bien que mal de le rassurer sur mon état de santé, je ne suis pas particulièrement douée pour tout ça. Sa réponse me touche très sincèrement, je le regarde avec le sourire. Tu n'as pas à t'en faire, je t'assures. J'ai encore un tas de choses à vivre. Peu importe la manière, tu ne me perdras pas. Je compte bien profiter de ma vie, tu n'as pas à t'en faire pour moi. C'est pas grand chose, et je compte bien faire attention à moi. Je ne lutterais pas, je pense que tu sais de quoi tu parles et... ça me fait vraiment plaisir, c'est important que tu le saches. Je n'aime pas laisser n'importe qui me voir dans un état pareil, sortant à peine de l'hôpital dans le fond. Je ne veux pas avoir l'impression d'être un fardeau pour qui que ce soit, autant mes proches que ma propre famille. C'est une chose merveilleuse même. C'est vrai que je ne demande pas mieux que de passer de beaux moments avec Andrew, ça me fais toujours plaisir. Je me sens cependant un peu coupable qu'il utilise ses journées de congé uniquement pour veiller sur moi alors qu'il pourrait en profiter d'une manière bien plus agréable... Enfin, lui et moi sommes très têtus, il ne lâchera pas l'affaire et je ne voudrais pas qu'il pense que sa présence me gêne alors que c'est tout le contraire. Ça me touche qu'il ait choisi de passer du temps à mes côtés, très sincèrement.

Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il s'ouvre à moi ainsi, qu'il fasse le premier pas vers moi. C'est vrai que je l'aime, et je me fiche de cette différence d'âge entre nous. Il me comble comme personne, rien que l'avoir à mes côtés, ça me fait sourire. J'avais peur que ça ne soit pas réciproque mais cette déclaration restera mémorable pour moi, c'est certain. C'était spontané mais tellement adorable et touchant. Et lui qui me dit qu'il aurait voulu me faire une "belle déclaration", celle là était déjà parfaite à mes yeux. Moi aussi, ça fait un moment que j'en ai conscience mais j'avais si peur que ça ne soit pas réciproque, et puis j'ai aussi cette crainte de souffrir mais je sais que tu es différent de ce que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant. Je me suis aussi refusé d'être heureuse, mais je pense qu'il est temps pour moi de me laisser vivre ma vie sur ce point là aussi. Ne dis pas ça, ce n'était pas raté, que du contraire. C'était très touchant ! Bien sûr que c'est vrai, je ne veux pas avoir quelqu'un d'autre que toi à mes côtés. Il est l'une des rares personnes à qui j'ai parlé de cette fameuse histoire avec mon mari, la perte de notre enfant et tout ce dont je n'ai pas réellement osé discuter avec quelqu'un d'autre, même si je suis pas entrée dans les détails non plus. Je sais que ça sera totalement différent avec Andrew, qu'il ne me laissera pas tomber face aux difficultés qui peuvent se poser en travers de notre chemin à l'avenir et qu'il sera là jusqu'au bout. Je réalise bien que tout va changer pour moi et que je suis quelqu'un qui ne sort  pas particulièrement de sa zone de confort au quotidien mais j'ai hâte de faire face à ce changement là en particulier.

Je me lève uniquement l'espace de quelques instants afin de lui apporter son verre, me réinstallant ensuite à ses côtés. Je pose ma tête contre son épaule tout en gardant le sourire. C'est plus qu'agréable d'être aussi proche de lui, j'en ressentais particulièrement le besoin ce soir. Je pense que c'est une très bonne chose oui, même si je pense que ça va pas être facile de se rapprocher encore plus. Je ris doucement. Je me sens particulièrement proche de lui en tout point ce soir, je dois l'admettre. En soi, je trouve ça plutôt mignon de me dire qu'il va être compliqué d'être encore plus proches que ça. Je prolonge son baiser avec tendresse et douceur, ce qui me surprend quelque peu chez moi. Je n'ai pas toujours été particulièrement fan de tout ça auparavant mais avec Andrew, c'est différent, ça me semble vraiment agréable et ça parait naturel, je ne me sens pas forcée de faire quoi que ce soit. Moi aussi je t'aime, tellement fort... Admettre mes sentiments était quelque chose de presque inimaginable pour moi suite à la relation que j'ai pu avoir avec mon ex-mari avant notre divorce. Nous avons peut-être gardé quelques contacts, c'est vrai, mais ça s'arrête là. Je n'arrive pas à oublier ce que j'ai enduré, me sentant plus seule que jamais alors que je venais de perdre mon enfant. Je commence enfin à me sentir capable d'entamer une relation durable avec un homme que j'aime mais aussi surtout, je commence à penser être apte à envisager un avenir ainsi que toutes les responsabilités qui en découlent. Ça ne peut que me combler et me rendre heureuse, ça me semblait tellement inimaginable auparavant...

(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Dim 15 Juil - 6:55

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

I'M GOING TO MAKE YOU FALL IN LOVE WITH ME


C’est normal que je m’inquiète non ? Surtout pour la personne qui compte le plus pour vous. Enfin, surtout celle qui fait battre votre coeur sans que vous arriviez à vous rendre à l’évidence que c’est la personne que vous aimez réellement. Vous seriez pareil à ma place. En fait c’est vraiment difficile pour moi d’avouer mes sentiments, surement avec la peur de la perdre comme j’ai perdu ma défunte femme. Mais je ne peux pas nier que je ressens un picotement dans le coeur, une flamme en moi, quand je vois Jenna. Je ne peux m’empêcher de penser à elle quand elle est loin de moi, je pense à elle tout le temps. Elle a tellement fait pour moi, on s’est très rapidement rapproche lors d’une nuit tous les deux. Alors c’est normal que je m’inquiète pour son état de santé après un séjour à l’hôpital. Je me suis donc rendu chez elle sans hésité avec un paquet de pop-corn à la main et une bouteille de vin. Il ne fallait pas grand chose pour lui faire plaisir et je savais que dans un moment pareil un tel cadeau lui plairait sans problème. C’est pas un cadeau très sophistiqué c’est sur mais je sais que c’est son péché mignon. Je la serra contre moi une fois qu’elle ouvrir la porte. Oui elle avait l’air en forme mais on ne sait jamais après une chute comme ça sur la tête. C’est pour ça que je comptais bien m’occuper d’elle et ceux dès l’instant présent en la portant pour la déposer sur le canapé. Je m’installa près d’elle doucement. Je n’allais pas non plus la forcer à dormir mais justement, rester calmement installé, sans bouger à se reposer comme ça, c’est l’essentiel pour une telle chute. Je n’irais pas jusqu’à dire que je sais ce que c’est car je ne l’ai pas vécu personnellement mais en tout cas, en tant que médecin on est habituer et surtout on a appris à réagir face à de telle chute et de telle blessure. C’est d’ailleurs pour cela que je compte prendre quelques jours de congés pour rester auprès d’elle et m’occuper d’elle pleinement. « Tant mieux alors ça me rassure, de toute façon je ne laisserais rien ni personne t’enlever à moi. Je n’ai pas su sauver ma défunte femme, je ne referais jamais la même erreur. D’accord ma belle, c’est tout ce que je te souhaites et pour que tu puisse profiter de ta vie, je prendrais soin de toi les prochains jours pour que tu sois en pleine forme. Moi aussi ça me fait plaisir tu sais, puis ça me tiens à coeur ! ». Je lui devais bien ça après tout ce qu’elle avait fait pour moi, puis je compte bien prendre quelques jours pour rester avec elle, ce n’est rien du tout à côté de tout cela. « Au moins ça nous permettra de passer encore plus de temps ensemble ! ». C’est vrai que si j’allais prendre des jours de congés pour m’occuper d’elle, on allait passer H24 ensemble et quoi de mieux pour se rapprocher encore plus que de passer les prochains jours en sa compagnie ? J’avais déjà hâte il faut se l’avouer. Elle n’avait de toute façon pas son mot à dire, si elle voulait pas de moi, c’est trop tard.

J’étais tellement bien à ses côtés, la sur le canapé, elle contre moi.. un bonheur. Je me sentais tellement bien que mon coeur commençais déjà à vider tout ce qu’il gardait enfouit en lui. Je ne comptais pas lui dire à quelle point je l’aime comme ça. Je voulais lui faire une belle déclaration, avec des fleurs ou autre pour que ça reste mémorable et que ça soit romantique à souhait. Mais bon coeur m’a devancé et à un peu gâché toute ma déclaration. Mais ça m’a fait un bien fou de parler de ce que je ressentais à Jenna. Je l’aime plus que tout et je ne pouvais plus le garder pour moi. Cette envie de l’embrasser que j’ai quand je l’ai contre moi, dans mes bras, est tellement forte que je ne pouvais plus garder ça que le coeur. Alors c’est sortie, comme ça, sans préparation aucune, spontanément. La voix du coeur comme on dit. Je ne pouvais que être touché avec la réponse qu’elle me donna. J’avais l’impression qu’un poids venait de se retirer de sur mon coeur, comme si il s’était envolé. Je me sentais beaucoup mieux et tellement heureux surtout maintenant « Ca me rassure que ça soit réciproque. Comme quoi on se ressemble tellement qu’on s’assemble parfaitement. L’un et l’autre avions peur que nos sentiments ne soient pas réciproque, on aurait pu attendre bien longtemps comme ça, finalement heureusement que mon coeur à décider de faire le premier pas. Mais je ne tenais plus, c'était trop dur pour moi. Si cela peut te rassurer encore, jamais je pourrais te faire du mal, jamais, je sais à tel point tu as pu souffrir et tu ne mérite pas de revivre tout ça. Tu mérite d’être heureuse et je ferais tout pour que tu le sois. Je suis content alors si ma déclaration n’est pas fichue à l'eau malgré tout. C’est tellement adorable, c’est le début d’une belle histoire qui commence ». J’étais le plus heureux des hommes à l'heure actuelle. Tout allait changer entre nous, ça allait être une nouvelle vie qui allait commencer progressivement.

Je la regarda se lever pour aller me chercher mon verre et je souris en gardant mon bras comme il était pour qu’elle puisse retrouver sa position quand elle reviendrait. Je la remercia et la laissa positionner sa tête contre mon épaule et pris lentement une gorgée en souriant tout en la regardant « Je pense aussi, mais on sait jamais, en tout cas j’ai hâte de voir ou tout cela va nous mener… j’en suis même impatient ». Bah oui après avoir déclarer nos flammes l’un et l’autre, la suite est plutôt facile à deviner et c’était vraiment magique en fait. J’avais hâte, hâte que se rapprochement charnelle ne se fasse pas dans l’abus car à l’époque, elle était encore mariée. La nous sommes que tous les deux et il y personne d’autre pour venir briser notre bonheur actuel. Doucement je posa une main sur son ventre en partageant avec elle un baiser plus que langoureux. Un baiser doux et romantique, qui en dit très long sur mes sentiments il n’y a pas à dire. J’étais tellement heureux, mon coeur battait fort dans ma poitrine et encore plus quand elle me dit qu’elle m’aimait tellement fort. J’eux l’impression que mon coeur manqua un battement. Je ne pus m’empêcher de lui déposer un baiser dans le cou et de me reculer pour la serrer dans mes bras pour sentir son corps contre le mien. Doucement je passa mes mains sous son haut, lui caressant délicatement le dos du bout des doigts en la regardant dans les yeux. Je ne voulais pas aller trop vite pour ne pas bruler les étapes et surtout pour faire durer le moment si il devait avoir lieu tout de suite. Je ne voulais pas forcer les choses. Et puis surtout, elle devait se reposer et moi j’allais un peu la fatiguée quand même. A voir sa réaction. Je me mordis tendrement la lèvre inférieur en plantant mon regard dans le sien essayant de comprendre l’expression de son visage pour connaitre la suite des évènements.  


AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Dim 15 Juil - 13:04

❝ I'm going to make you fall in love with me.❞
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
J'ai toujours aimé boire du vin en prenant des pop corn. Je tiens mon goût du vin de mon père, je ne peux pas le nier, c'est lui qui m'a tout apprit dans ce domaine. Quand au pop corn... Et bien ma mère m'en donnait toujours pour me réconforter lorsque j'allais mal. Mon père pensait toujours que c'était des bonbons qui me remettaient de mes petits bobos lorsque j'étais petite mais ma mère, elle savait. Comme quoi, certaines choses n'ont pas changées ! Certains disent que ce n'est pas un repas et que ça ne suffit pas mais depuis quand est-ce que je m'inquiète de ce que pensent les gens après tout ? Jamais, parce que je m'en fiche totalement. Je n'ai prévenu personne afin de ne pas inquiéter qui que ce soit de mon état de santé, mais je n'ai pas non plus appelé parce que j'étais tout simplement vidée, complètement épuisée. Ce qui m'est arrivée n'est pas grave, mais ce n'est pas rien non plus. Je me dois de faire attention à moi pour les prochains jours. Je suis surtout contente qu'Andrew soit là, qu'il s'inquiète pour moi. Enfin, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète puisque je me sens bien mais sa présence me touche réellement. Je me retrouves en moins de deux dans le canapé, avec lui à mes côtés. Mais tu sais, tu n'as rien à craindre. Il ne m'arrivera rien dans tous les cas. Ma vie n'est pas en danger, je t'assures ! Puis, je préférerais profiter de ta présence à mes côtés que de te demander de jouer à la babysitter avec moi. Du repos et ça ira, j'en suis certaine. Je lui souris, me montrant très sûre de moi. Je ris doucement, voulant le taquiner tout en me montrant gentille envers lui. Et bien je pense que c'est difficile de faire plus que ça après tu sais ? C'est vrai, comment faire plus qu'être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Pour les prochains jours uniquement, je l'admets, mais quand même. Intérieurement, je suis réjouie de me dire qu'il sera près de moi pendant quelques jours. C'est bête, mais j'apprécie énormément être en sa présence. Il y a ce petit quelque chose entre nous, je me sens attirée par lui comme avec personne d'autre. C'est dingue étant donnée que j'ai été mariée, mais c'est avec lui que j'ai commis cet acte irréparable qu'est l'adultère. Pourtant, j'ai toujours été de nature très fidèle mais j'ai fais un écart. Je ne peux pas dire que c'est une erreur parce que je ne regrettes aucunement ce qui s'est produit mais j'admets que j'aurais aimé faire ça autrement. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de ce qu'on est devenus tous les deux.

Le moment était parfait, agréable. Je ne m'attendais pas à ce qu'Andrew me déclare sa flemme et encore moins ce soir mais c'est une très belle surprise, c'est vrai. De plus, ça fait un long moment que je n'ai pas entendu un homme me dire qu'il m'aime. C'est spontané et je le sais mais ça rend tout encore plus sincère. Je ne voulais pas la déclaration d'amour parfaite, j'en voulais une qui sois sincère et ça l'est.  Lui semble penser que ça aurait pu ruiner tout ce qu'il avait prévu de base, mais ce n'est pas du tout le cas. Mais pourquoi penses-tu que ta déclaration aurait pu tout ruiner ? Ce n'est pas vrai. Tu sais, je ne voulais pas que ça soit parfait. À quoi bon faire une déclaration parfaite si ce n'est pas sincère ? Je préfère que ça soit sincère et que ça sorte tout naturellement, tu sais ? Je sais que tu ne me feras pas de mal, tu n'es pas mon ex-mari. Tu as toujours été là quand j'en ai ressenti le besoin, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est toi qui me rend heureuse. Puis, tu sais, j'ai toujours été fidèle de nature mais toi ? Tu as été l'exception... Dévoiler mes sentiments n'est pas une chose facile, j'ai énormément souffert de la perte de mon bébé qui s'est rapidement suivie de l'éloignement soudain de mon mari dans les moments où j'avais le plus besoin de lui. Je me suis retrouvée seule dans l'un des pires moment de ma vie et pour une fois, j'ai l'impression que l'avenir me souris enfin, que je pourrais être réellement heureuse avec Andrew, le bonheur que je pensais détenir il y a plusieurs mois. C'est vrai que je ne suis pas fière d'avoir trompé mon mari mais je ne regrettes pas de connaître Andrew. Je sais qu'il ne pense probablement de moi que j'écarte les cuisses pour n'importe qui ou même que j'ai trompé mon mari par pur plaisir mais je préfère qu'il sache qu'il a été l'exception.

Je me lève donc afin d'aller lui chercher son verre que je lui rapportes assez rapidement. Je reprends ma place à ses côtés, dans la même position que j'avais. Moi aussi, tu sais? J'ai hâte de voir où ça va nous mener. C'est vrai que j'étais mariée lorsqu'on a couché ensemble pour la première fois mais dès cette nuit, j'ai su que ça ne fonctionnerait plus entre mon ex-mari et moi. J'ai éprouvé quelque chose avec Andrew que je n'avais jamais réellement éprouvé pour lui. Après l'avoir trompé, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de lui demander le divorce. Il a tenté de m'y en empêcher, me promettant de changer mais j'ai malgré tout obtenu le divorce. Chacun a récupérer ses affaires, c'était parfait ainsi. Maintenant, je suis en paix avec ma conscience face à cette fameuse première nuit passée avec Andrew, et probablement pas la dernière. Je prolonge son baiser avec douceur et tendresse, rougissant légèrement en le regardant après cet échange. Ses mains sous mon haut, ce baiser dans mon cou sans oublier ce regard qu'il me fait, je sais parfaitement où il veut en venir. Je sais qu'il ne m'en voudrait pas si je refusais vu les événements de la veille, mais l'idée de lui refuser ça ne me traverse même pas l'esprit. Pourquoi ? Simplement parce que j'en ai tout autant envie que lui. Je me lève du canapé pour enlever la petite veste de tailleur que je portais. En effet, j'avais demandé à avoir un tailleur pour rentrer chez moi à une très bon amie, une des personnes listées comme contact à appeler en cas d'urgence. C'est même la seule personne faisant partie de mes proches qui était au courant de ce fameux passage à l'hôpital, excepté Andrew vu son boulot. Même dans ces circonstances. j'essaie de garder la classe. Je me mordille légèrement la lèvre en le regardant ainsi. Je remonte légèrement ma jupe pour ensuite faire glisser mon sous-vêtement le long de mes jambes jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol, le tout sans quitter Andrew du regard un seul instant. C'est ma manière à moi de lui faire comprendre que j'en ai envie, apparemment tout autant que lui. Je m'approche ensuite de lui en murmurant à l'oreille. Viens avec moi. Je lui tend la main en lui souriant, ayant pour envie de rejoindre la chambre à coucher avec lui sauf s'il en décide autrement.

(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞
I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We're only young once ! (Andrew ღ)
» Jenna ~ Friends make the world beautiful
» Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ)
» Quinn ϟ I just want somebody to love me
» After all this time, I know exactly where I belong. (ღ Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: