Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 31 Mai - 21:53


On est tous du sperme à la base !

Ce soir est une bonne soirée, je le sens. J'allais boire un verre avec un ami, donc ça ne peut que bien se passer. Après le boulot, je suis simplement rentrée enfiler une jolie robe noire, avec une paire d'escarpins et je retouche également mon maquillage de la journée. Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un ami que je dois m'empêcher de me faire belle après tout... Après ça, je sors de chez moi tout en fermant la porte, me rendant en taxi jusqu'au bar où on s'est donner rendez-vous. J'y entre donc, cherchant Elliott du regard. Une fois que je l'ai repéré, je m'approche de lui avec un sourire. Je lui embrasse doucement la joue avant de m'installer à ses côtés.

Salut Elliott. Ça va bien ? Content d'être là j'espère ? On va pouvoir bien en profiter, c'est certain.

Voyant qu'il s'est déjà commandé une boisson, je décide à mon tour de m'en commander une lorsque le serveur passe juste à côté. Je lui demande très gentiment une tequila, avec le sourire évidemment.  Ça ne tarde pas vraiment avant qu'il me ramène mon verre. Je le remercie donc, prenant mon verre. Je regarde ensuite mon ami, levant mon verre.

À cette soirée qui s'annonce belle, mais aussi magique.

Je trinque avec lui, buvant ensuite une grande gorgée de mon verre. J'y laisse quand même encore un peu de ma boisson, ce n'est que le début et je ne voudrais pas finir complètement saoule d'ici vingt minutes, j'ai quand même un minimum d'amour propre.

(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 31 Mai - 22:45



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Sortir avec Jenna était la promesse d’une soirée réussie. Ne me demandez pas pourquoi, je n’aurais pas su l’expliquer. Depuis notre rencontre, on avait toujours été sur la même longueur d’ondes, prêts à faire n’importe quelle connerie, pour amuser la galerie. Certains nous auraient jugés immatures. Moi, j’emmerdais profondément ces gens là. Ils ne savaient pas s’amuser, voilà tout !

Une fois à notre lieux de rencontre habituel, j’ai commandé un verre, étant un peu en avance. Souriant, j’avais hâte de voir mon amie pointer le bout de son nez.
Le bar était encore calme -d’ailleurs, pour tout avouer, il l’était un peu trop à mon goût.- et personne n’était encore allé jouer aux fléchettes. Tant mieux ! Ça faisait plus de place pour moi, et mon score resterait ainsi encore un long moment au top… Signe de ma présence un peu trop marquée, dans ce bar.

Mon verre servi, j’ai souri, remerciant le serveur, avant d’apercevoir Jenn. Finalement, les fléchettes, ce serait pour plus tard ! Embrassant la joue de mon amie, j’ai répondu :

- Bien évidemment, que j’suis content, quelle question ! Je vais bien, et toi ?


Et à mon tour, j’ai trinqué. Elle avait raison, Jenn. Les soirées que l’on passait ensemble avaient beau ne jamais être prévues, ou du moins pas ainsi, cela terminait toujours par être magique. Et j’adorais ça. Ca me rappelait les soirées avec mon frère… D’ailleurs, il faudrait que je lui présente Jenna un jour. Je suis certain qu’il l’adorerait !

- A cette soirée !

Le sourire aux lèvres, mon verre tinta contre le sien, et j’en pris une gorgée conséquente, avant de lui demander :

- Alors ? Quel est le programme ?

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 31 Mai - 23:04


On est tous du sperme à la base !

Il faut dire que je sais quand même m'amuser, j'adore ça. Je dissocie le boulot et la vie personnelle. Selon le milieu où je suis et les responsabilités qui pèsent sur mes épaules, je me comporte différemment. Si je me comportais avec mes collègues comme je me comporte avec Elliott, je suis pas certaine qu'ils auraient encore une once de respect pour moi. Avec Elliott, ça ne me fait pas peur d'être moi-même.

Forcément, j'arrive un peu plus tard qu'Elliott au bar. Après tout, ça demande du temps de se préparer et de se faire belle. Elliott est plutôt du genre à s'en ficher de ce que les gens pensent de lui et j'admire ça ! Pour ma part, je dirais que c'est pour moi-même que je me fais jolie, pas pour ce que les autres peuvent se dire en me voyant. Et puis, j'ai pas envie d'attirer un mec qui m'adresse la parole avec un "Hey Madame, t'es bonne !" ; "Hey Madame ! Si ta jambe droite c'est Noël et ta jambe gauche c'est Nouvel An, je peux passer entre les fêtes ?" ou quelque chose dans le même style. Je sais qu'Elliott est capable de me sortir ce genre de phrases pour rigoler, et ça me fait rire parce que c'est mon ami, mais venant d'un autre homme ? C'est plutôt courir au suicide.

Je m'installe donc à ses côtés sans tarder et entame la discussion directement, autant entrer directement dans le vif du sujet après tout !

Je vais toujours bien, tu me connais !

On trinque ensemble, il confirme même ce que j'ai dis. C'est vrai que nos soirées sont toujours hors du commun, les unes autant que les autres et elles sont pourtant toujours différentes, mais ça me plait énormément. On ne sait jamais comment ça va finir, mais à chaque fois, on s'amuse ! C'est ce qui compte après tout. Il me demande ensuite quel est le programme, je lâche un petit rire.

Hm, boire ? Non, plus sérieusement, tu as une envie particulière ? On pourrait s'organiser un cap ou pas cap, un action ou vérité ou même les deux si tu veux innover un peu, bref... Tout ce que tu veux. Tu sais bien que je ne suis pas une femme difficile de ce côté là !


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 2 Juin - 22:17



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Attendant Jenna, j'avais commandé un verre, l'air de rien. Je n'attendais pas spécialement quelque chose de cette soirée, mais pourtant, j'avais hâte que mon amie arrive. Pourtant, j'aurais du me douter, que ça ne serait pas aussi calme que ce que je pensais, que ce n'était que le début d'une succession de trucs que je savais tous plus cools les uns que les autres. Vous savez ce qu'on dit: les meilleures soirées ne sont jamais prévues.

Une fois mon amie ici, j'ai souri. D'abord, parce que j'étais heureux de la voir. Mais aussi parce que sa réponse, son "ça va toujours", ne me surprenait pas, loin de là. Je ne l'avais jamais vue se plaindre. Tout avait toujours un bon côté qu'elle savait trouver, elle relativisait, et pour moi, elle ressemblait à la joie de vivre incarnée. J'admirais la force de son caractère.

Etonné par son petit rire, je l'ai regardée, totalement éberlué. Je me demandais bien ce que j'avais pu dire d'aussi drôle. Et à sa réponse, j'ai finalement hoché la tête, afin d'acquiescer.

- On a qu'a faire un mix de tout ça ! et... j'propose d'ajouter une règle. Pour un pari raté... quatre shots de téquila devront être avalés. Un pari réussi... alors deux shot !


Bon, me connaissant, j'aurais clairement été capable de faire exprès de perdre. Mais cette fois-ci, je décidais d'être beau joueur !

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 2 Juin - 22:28


On est tous du sperme à la base !

L'avantage avec ce genre de soirées quand je les passes avec Elliott, c'est que ni lui ni moi ne savons pas comment ça va finir. On est parfaitement capables de finir totalement dénudés (pour pas dire totalement déshabillés) au bord d'une plage à se jeter dans l'eau comme deux gosses, ou dans un avion sans valise en destination totalement inconnue par exemple. Ça peut sembler un peu effrayant en apparence, qui me dis que demain, je me réveillerais pas à Vegas mariée à ce taré ? Mais c'est aussi ça qui est drôle, je l'avoue. Est-ce un peu de la folie ? Probablement ! Mais après tout, on a qu'une vie. Autant en profiter pleinement ! Je ne veux pas me réveiller un matin en me disant que je n'ai pas vécu, que je n'ai pas suffisamment croquer la vie à pleine dent et qu'il y a un tas de choses que je veux découvrir.

Évidemment, je ne me plains jamais. Je pense davantage aux petites choses positives qu'aux négatives. C'est ainsi, pourquoi se focaliser si souvent sur le mauvais ? Comme je l'ai déjà dis, on a qu'une vie. Se concentrer sur le mauvais, c'est gâcher cette chance précieuse qui nous est offerte. Donc oui, je dis à mon ami que ça va toujours, comme à mon habitude. Comme d'habitude, on se demande ce qu'on va faire. Autant dire que sa proposition de tout mélanger nous fera probablement frôler le coma éthylique mais il me connait, il sait que je ne refuserais pas. Je finis mon verre en souriant, sans le quitter du regard.

Chiche !


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 2 Juin - 23:03



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Les défis ? c'était bien la chose que je préférais, dans les soirées. Ils avaient beau généralement être bon enfant, je savais pertinemment qu'alcool faisant, ils pouvaient très rapidement devenir de véritables oeuvres d'art. Et je priais pour me souvenir de nos exploits, au petit matin.
Curieux de savoir ce que la belle et moi allions bien pouvoir inventer, j'ai souri, alors qu'elle me rétorquait un bon vieux "chiche", sortant du fond du coeur. Amusé, j'ai répondu avec tout autant de conviction que ma comparse:

- Chiche !

Et terminant mon verre d'une traite, j'ai commencé à réfléchir:

- Bon... eh bien... Commençons, si tu veux bien. euhm... cap ou pas cap d'aller draguer ce mec là bas, au fond du bar ?

L'homme était seul, assis tranquillement dans un recoin. Il n'avait pas l'air d'être un pervers. Plutôt le genre de type tranquille. J'aurais pu facilement l'imaginer comme père de famille, venu décompresser de sa journée, avant de devoir affronter le tumulte de sa vie de famille et de ses enfants aussi turbulents qu'adorables... Je savais ce défi simple, mais il fallait le considérer comme une mise en jambe. Et puis... si elle réussissait, elle pourrait par la suite, décider de mon sort. Que ce fut un défi ou une vérité inavouée sur mon cas, je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter ses décisions !

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 2 Juin - 23:15


On est tous du sperme à la base !

C'est vraiment le style de soirée que je préfère par dessus tout. C'est imprévisible, mais tellement drôle à la fois. On ne sait jamais comment ça va se passer, et on a parfois du mal à s'en rappeler au réveil, surtout avec une gueule de bois mais c'est ainsi que nos soirées sont bien meilleures. On fait des choses qu'on ne ferait pas dans notre état normal, et c'est même ainsi qu'on se crée nos meilleurs souvenirs ensemble, Elliott et moi.  Forcément, tout comme moi, il est à fond. J'en profite pour rapidement demander au serveur un second verre. Il me faudra bien ça avec Elliott ! Je l'écoute d'ailleurs me demander si je suis ou non capable d'aller draguer un mec en particulier. Ce n'est pas bien difficile, je le sais. Heureusement, je m'étais habillée plutôt sexy malgré tout, je n'ai pas l'air d'une bonne soeur sortie tout droit du couvent. Cependant, je sais que ce cap ou pas cap n'est que le début...

Bien sûr que j'en suis capable !

Je souris et bois rapidement, d'une traite, le verre que j'avais commandé au serveur. Je m'approche ensuite de l'homme en question, le draguant pendant 5 à 10 bonnes minutes. Je ne sais pas s'il a ou non une famille, et je ne veux pas savoir. Je finis par revenir vers Elliott, un sourire triomphant ! Forcément, ce n'était pas bien difficile ! Je reviens donc les 6 shots. Deux pour moi, quatre pour lui !

J'espère que tu as soif !

Je le taquine, il le sait. Évidemment, on est de bons petits joueurs, on va les boire un par un, cul sec ! C'est d'ailleurs ce que je fais, avant de le regarder en souriant. Forcément, je suis un petit peu moins soft que lui. Je sais qu'Elliott aime les femmes, que les hommes ce n'est pas son style, je me laisse donc tenter par mon petit défi que je lui lance sans plus tarder.

Hm... Cap ou pas cap de prendre la relève et d'aller le draguer à ton tour ? Tu vas voir il est A-DO-RABLE ! Lui dis-je en riant


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 2 Juin - 23:42



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


La première ? elle avait volontairement été simple. Histoire de commencer doucement. Et aussi, sans doute, parce que les quatre shots destinés au perdant me faisaient de l'oeil. Et que je savais que ça ferait sans doute plaisir à Jenna, de gagner. Enfin soit. Tant de raisons qui faisaient que j'avais décidé de commencer doucement mais surement... Tranquillement, j'ai observé mon amie, un sourire satisfait se dessinant sur mon visage. Intérieurement, je jubilais.

En la voyant revenir, j'ai immédiatement proclamé la jeune femme comme grande gagnante de ce round, m'avouant vaincu, avant d'engloutir sans me dégonfler les quatre shots de teq' qui me tendaient les bras:

- 'ffectivement. J'avais soif. ça va mieux !
lui répondais-je d'un ton amusé. ce que je fus d'autant plus lorsqu'elle m'annonça le défi qui serait le mien. Manquant de m'étouffer avec mon dernier shot, j'ai soufflé, surpris:

- P'tain, t'es sérieuse ?! BIEN SUR QUE... OUI !

Et reposant dans un claquement déterminé mon verre sur le comptoir, je me suis dirigé vers l'homme, lui faisant un rentre dedans certain. Quelques minutes plus tard, je revenais victorieux, lançant avec satisfaction un bout de papier sur le comptoir, à l'attention de Jenn'

- J'ai même pécho le numéro de notre "bon père de famille !" et lui tendant ses quatre shots que j'avais récupéré au passage, j'ai poursuivi: honneur à la perdante, j'espère que toi aussi, tu as soif !

Et réfléchissant quelques secondes, j'ai fini par lui lancer:

- Hm... cap de te faire passer pour une étrangère ne parlant pas un seul mot de notre langue à ces jeunes là bas ? Tu dois réussir à te faire payer un verre sans un seul mot d'anglais !

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Dim 3 Juin - 0:11


On est tous du sperme à la base !

Je sais qu'il a l'habitude de commencer doucement, tout comme moi d'ailleurs... Enfin je crois ! Même si, je l'avoue, le fait de potentiellement regarder draguer un mec me fait assez rire. Inutile de préciser qu'Elliott aime les courbes féminines et je le sais totalement. Je le crois cependant capable de gagner ce petit défi que je compte lui poser dans quelques minutes après qu'on ait tous les deux avalés nos shots respectifs. J'ai été bien plus rapide que lui pour boire, j'avais déjà fini le temps qu'il réponde.

Ça tombe bien !

Il semble plutôt enthousiaste, ou du moins il ne semble pas avoir envie de fuir face à mon cap ou pas cap. Comme je l'imaginais, il ne lâche pas l'affaire. Tant mieux parce que ce n'est encore que le début et je suis une très bonne joueuse.

Je te regarde, jeune Padawan ! Fonce !

Forcément, j'explose de rire. C'est plus fort que moi. Je ne quitte pas Elliott des yeux, cette scène vaut de l'or ! Évidemment, il revient vers moi avec les shots ainsi que le numéro du mec. Je m'en doutais, mais c'est pas plus mal ainsi. J'ai envie de boire un peu, moi aussi ! Il va pas finir saoule tout seul quand même, c'est pas drôle sinon. Je récupère le papier en riant.

Merci du cadeau, ça risque de me servir !

Bah quoi ? Je suis célibataire, après tout. Rien ne m'empêche de profiter un peu de cette manière aussi. Je prends mes quatre shots que je bois rapidement. Elliott semble avoir déjà une très bonne idée de cap ou pas cap, mais moi aussi. Je lui souris donc.

Cap, mais je reviens !

Un petit détour par la case toilettes histoire de faire ça bien, je mets légèrement mon décolleté en valeur avant d'aller voir le groupe de jeune dont Elliott me parlait. Je m'approche d'eux, tentant une petite conversation entre un mélange de français, d'espagnol et d'italien. Bref, la base au États-Unis (ou pas). Je reviens malgré tout avec un verre, en plus des shots. J'en tends quatre à Elliott. Je bois mes shots, laissant le verre sur la table pour la suite. Je le regarde ensuite, un sourire en coin.

Cap ou pas cap de me rouler une pelle ?


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 7 Juin - 17:17



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Ce jeu entre elle et moi avait été instauré il y avait un moment, déjà. Et bon dieu,que j’aimais ça. Ces conneries, tout en simplicité, juste pour nous amuser, c’était là la clé de l’amitié. Ou peut être plutôt … la preuve manifeste de notre folie. Quoiqu’il en fut, de toutes façons, l’un n’allait pas sans l’autre. Et notre grain, là haut, qui nous faisait prendre ces décisions toutes plus douteuses les unes que les autres, plus folles aussi que la moyenne, peut être, était sans aucun doute ce qu’il y avait de mieux.

Relevant le défi d’un air sûr, fier de moi, je me persuadais que j’allais arriver à ce qu’elle voulait. En fin de compte, j’allais même arriver à plus que cela, revenant avec le numéro de téléphone de ce type. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences… Une fois mes shots avalés, j’ai lancé, d’un ton de défi, ce que serait sa prochaine mission. Se faire payer un verre, sans aucun mot, ou du moins, pas dans notre langue. En la voyant partir, je me demandais bien ce qu’elle mijotais : j’étais bien conscient, qu’elle n’avait pas qu’un tour dans son sac.

La voyant revenir, son décolleté plus qu’exacerbé, j’ai pouffé de rire. Celle là, j’étais loin de l’avoir vue arriver. Attendant patiemment, j’ai observé la scène, accoudé au comptoir. Ces types, incapables de la regarder dans les yeux, se perdant dans ses formes avantageuses, ne mirent pas longtemps à craquer. Il fallait bien dire qu’à leur place, je n’en aurais pas mené large non plus. J’avais beau être son ami, il fallait tout de même dire ce qui était : Jenna était une femme magnifique.

A son retour, j’ai enfin ri, libérant ainsi ce que je réprimais depuis le début de ce défi.

- Ok, je m’incline.lui ai-je lancé, avant d’attraper les shots qu’elle me tendait. A cette allure là, j’allais probablement finir par terre, mais en vérité, je n’en avais pas grand-chose à faire… Et à l’énonciation du défi qu’elle me destinait, j’ai arqué un sourcil, ne laissant rien paraître. Ni étonnement, ni amusement, rien qu’un sourcil soulevé, et un sourire en coin, presque provocateur. J’acceptais le défi, ça allait sans dire … M’approchant d’elle, tanguant légèrement sous l’effet des shots, j’ai attrapé son visage dans mes mains, avant de l’embrasser, plein de fougue. Et mettant fin au baiser auquel elle ne s’attendait peut être pas, j’ai lancé, satisfait :

- Ca répond à ta question ?

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 7 Juin - 17:37


On est tous du sperme à la base !

C'est quelque chose que j'adore avec Elliott. On s'amuse, on rigole et le tout sans prise de tête. Certains se disent sûrement qu'on est dingues, que c'est de la folie. Je dirais plutôt qu'on vit notre vie à fond la caisse, mais bon ! De toute façon je me fiche de ce que les gens peuvent penser. Je sais que je ne regrettes pas ce que je peux dire ou faire, j'assume pleinement. Et puis, on a qu'une vie ! Ça serait ridicule de ne pas en profiter. Je ne veux pas me retrouver demain sur mon lit de mort à me dire "et si...?" non, je veux vivre à fond.

Je me doutais qu'Elliott ne laisserait pas tomber si facilement. Non, il revient même avec le numéro de téléphone de ce gars ! Il est doué, très doué. Lui comme moi avons déjà bu pas mal... Le pire ? Ce n'est encore que le début ! Il ne faut pas bien longtemps pour qu'il me lance le prochain défi. Forcément, j'ai ma petite idée en tête sur comment m'y prendre. Je ne compte pas me laisser vaincre si facilement ! Ça nécessite un rapide passage aux toilettes avant que je ne sortes approximativement cinq minutes plus tard, un énorme sourire aux lèvres.

Je m'approche du groupe en question et me débrouille avec quelques autres langues que l'anglais, ce n'est pas plus compliqué que ça non plus en voyant qu'ils ne me regardent même pas dans les yeux. Je ne suis même pas sûre qu'ils m'entendent, dans le fond ! Quoi qu'il en soi, l'un d'eux fini par me payer un verre. Défi réussi ! C'est donc avec mon verre et les shots que je rejoins Elliott, tout en me retenant de rire. Autant dire que ce mélange de langues ne devait pas être beau à entendre !

Tu fais bien !

Lui dis-je en riant. Après avoir bu les shots, je lui lance son prochain défi. Il ne laisse absolument rien paraître au premier abord, j'avoue que j'y suis pas allée de main morte avec celui-là, mais je suis curieuse de savoir s'il en est ou non capable. C'est lorsqu'il pose ses mains sur mon visage que je me doute bien qu'en effet, il ne laissera pas tomber ! Je suis quand même surprise, j'avoue... En soi j'aurais dû m'y attendre, mais quand même. Je pose mes mains contre les siennes, prolongeant avec autant de fougue que lui. L'alcool nous fais faire des folies ce soir.

Hm... Oui. Je crois surtout que je vais finir saoule incessamment sous peu. Ajoutais-je, un sourire en coin.

(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Dim 17 Juin - 22:13



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Plus le temps passait, moins je prêtais attention à ce que les gens autour de moi pouvaient bien penser de mes agissements, de nos défis -qui, force était d’admettre, étaient tous plus géniaux les uns que les autres.- et de nos rires de plus en plus forts, de plus en plus stupides, alcool aidant.

Curieux de voir comment mon amie allait bien pouvoir s’y prendre pour relever le défi que je venais de lui lancer, je n’en croyais pas mes yeux . N’en ratant pas une miette, hilare devant les types encore plus imbibés que nous, qui avaient du mal à regarder Jen’ dans les yeux, je jubilais de la voir leur parler avec quelques notions d’autres langues… Avec le recul, je crois bien qu’elle aurait pu se faire passer pour une ressortissante italienne, rien qu’en leur parlant de « carbonara », « pepperonis », et autres « pizza mozzarella », si elle en avait eu envie : je l’en savais capable. Elle était plongée dans son rôle. Et elle y croyait ! c’était une excellente actrice. Bon dieu, pourquoi n’était elle pas comédienne, comme moi ? On aurait pu faire la paire, tous les deux ! Enfin soit.

Quelques minutes plus tard, c’est une Jenna victorieuse, shots à la main, qui me rejoignit. Mes quatre shots avalés, j’avais l’impression d’être enveloppé dans du coton. J’avais beau être saoul, je me sentais bien. Léger. Peu pouvait importer ce qui se passerait par la suite, c’était le moment présent, qui comptait. À l’énonciation de son défi, je n’ai pas réfléchi, voulant à tout prix remporter ce challenge. Surpris de ne pas me faire repousser, j’ai serré Jenna contre moi alors qu’elle prenait mon visage dans ses mains. Si je m’y attendais à celle là… Mon défi relevé, j’ai demandé à Kévin, le barman, une énième rasade de shots. Et à l’affirmation de la jeune femme, j’ai éclaté de rire :

- Encore une fois, ça nous fait un point commun. J’en suis pas loin non plus !


Avouais-je avant de lui tendre les shots et de boire les miens :

- Allez ! Rejoins moi du côté obscure de la force !


panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 21 Juin - 18:20


On est tous du sperme à la base !

Je me fiche totalement de ce que peuvent penser les gens de nos conneries ou même de nous. On s’en fiche s’ils s’imaginent qu’on est de très bons amis qui savent s’amuser (et c’est le cas) ou qu’ils s’imaginent qu’on est un couple ou autre chose encore. Tout ce qui compte, c’est qu’on ris et qu’on passe une agréable soirée ensemble, tous les deux.

Quand il s’agit de me faire payer un verre ou même de draguer un peu, je n’ai pas peur de me servir de mes atouts féminins. Et puis après tout, il n’y a pas de honte à ça ! J’ai bien constater qu’ils ne me regardent même pas droit dans les yeux, mais je m’en fiche. Je sais qu’ils n’auront rien de moi ce soir dans tous les cas. Je m’en sors pas trop mal avec les quelques notions de langue étrangère que je connais jusqu’à ce qu’ils me paient un verre. Histoire de rigoler un peu, je demande les six shots d’un anglais parfait avant de rejoindre Elliott, le sourire de la victoire sur le visage. C’est vrai qu’on s’en sort bien tous les deux, c’est plutôt drôle quand même de voir ce que l’alcool est capable de nous faire.

Forcément, lui comme moi avons quelques verres à notre compteur respectifs et la sobriété s’éloigne de plus en plus. Au programme demain matin ? Une gueule de bois phénoménale, c’est inévitable ! Pourtant, ça sera sans regrets pour ma part. J’avale les deux shots m’étant destiné avant de lancer à Elliott le prochain défi. D’un côté, je sais qu’il n’hésitera pas à le faire et de l’autre, je ne compte pas le repousser étant donné que c’est moi qui lui ai donné son défi. Comme je l’avais imaginé, il saute sur l’occasion et m’embrasse. Baiser que je me trouve à apprécie, étonnamment.

Heureusement ! Ça serait un peu triste d’être saoule toute seule.

Je récupère mes shots, avalant le premier cul sec, puis le second. Je marque une courte pause avant de m’enfiler les deux derniers comme si c’était de l’eau. Dans ce cas, « L’alcool c’est de l’eau » prend tout son sens. Je me décide finalement à le taquiner un peu.

Le côté obscur de la force ? Eh, Dark Vador, range ton sabre laser et calme toi.

(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Mar 21 Aoû - 17:26



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


J'adorais Jenna. Nos virées imprévues avaient toujours le don de se terminer d'une façon que, de prime abord, on aurait jamais imaginé. Tenez. Par exemple, jamais je n'aurais cru prendre un bain de minuit dans la fontaine la plus profonde de la ville, il y a de cela quelques jours. Ou encore, jamais je n'aurais cru devoir me faire passer pour ce petit président français, nerveux et donneur de leçons, pour draguer des filles. Mais si ! vous savez, celui là même qui, pour faire son intéressant, crut que c'était une bonne idée, de dire à la femme du premier ministre, qu'elle était bonne. Littéralement, hein ! pas "waaah madame t'es trop bonne" mais... bonne comme... le couscous ou un hot dog. En conclusion, quand t'es pas bon en anglais, contente toi d'un "Bryan is in the kitchen"... Et même si tu passe pour un con, tu ne risque pas de déclencher une troisième guerre mondiale... mais bon, là, je m'égare.

Nos shots en notre possession, j'ai éclaté de rire, lorsque Jenna m'avoua qu'elle allait être torchée dans les prochaines minutes... à vrai dire, je crois bien que c'était mon cas également. J'avais chaud, envie de rire, et un sentiment de force m'envahissait: je me sentais pousser des ailes.

Ce qu'on allait pouvoir faire par la suite ? seule l'horloge pourrait nous le dire. Car plus le temps passait, plus les idées les plus folles se manifestaient dans nos boites à cerveau. Jenna avait raison: c'était beaucoup plus drôle, d'être saouls à plusieurs. Retournant mon verre qui claqua soudain sur le comptoir, j'ai pris mon amie par le bras, me levant, chancelant du tabouret que je squattais depuis un moment, déjà. Et lui adressant un regard mi déçu, mi amusé, j'ai lancé:

- Puisque tu ne veux pas de mon sabre... Je vais aller prendre l'air ! tu viens avec moi ?

J'avais besoin de sentir l'air frais du dehors. Pas que je me serais senti mal, loin de là. A vrai dire, je me sentais même assez bien, détendu -c'était là l'effet secondaire de l'alcool que je préférais-. Mais j'avais une envie irrépressible d'aller voir dehors, loin de la musique assourdissante et de tout ce monde agglutiné autour du bar.

Lui adressant un sourire, j'ai commandé un verre de whisky, histoire d'avoir de quoi, une fois à l'extérieur. Et attendant une réponse de la part de mon amie, j'ai sorti mon paquet de cigarettes de mon blouson, cherchant mon briquet...

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Sam 25 Aoû - 19:25


On est tous du sperme à la base !

Ce genre de soirée imprévisibles, c'est encore ce que j'aime le plus. Ouais, c'est vrai que je pourrais dire et faire des choses que je regretterais au petit matin mais ça ne m'empêche pas de continuer pour autant, ce soir en est la preuve. Forcément, les décisions prises ne sont pas toujours les meilleures dans ces cas là mais... Who cares ? On a qu'une seule vie après tout, faut la vivre à fond la caisse ! Je ne voudrais pas mourir en ayant des regrets quelconques. Elliott est la personne parfaite avec qui traîner pour ça. On fait nos conneries ensembles sans réfléchir, sans se juger. On hésite jamais et on se lance, tout simplement ! Rien que pour ça, je suis réellement heureuse de l'avoir dans ma vie.

Il est clair que je vais bientôt finir torchée, mais je ne suis sûrement pas la seule dans cet état. Après tout, Elliott et moi avions consommé approximativement le même nombres de shots. De toute façon, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas en mauvaise compagnie et quoi que je fasse, c'est ainsi et pas autrement. Puis, je ne suis pas la seule et c'est déjà ça. Non mais imaginé le pauvre pote sobre qui doit gérer son pote bourré toute la soirée ? L'un des pires scénarios que je puisses imaginer tiens !

Je ne sais vraiment pas ce qu'on fera après ça, moi non plus mais une chose est certaine, j'ai hâte de le savoir ! J'ai des envies diverses et variées, plus folles les unes que les autres. Je laisse Elliott me saisir le bras, riant vu la tête qu'il me fait et ça ne s'arrange pas face à ce qu'il me dit. Je ne saurais pas dire si c'est l'alcool ou tout simplement à cause de qui nous sommes, mais je ne peux pas retenir cette phrase remplies de sous entendus qui me trotte dans la tête.

Oh, mais qui dis que je ne veux pas de ton sabre pour autant ? Ouais, je te suis.

Profiter un peu de l'extérieur ne nous fera pas de mal. Je me dirige vers l'extérieur, menant le chemin en vérifiant cependant qu'il me suit. Je m'adosse légèrement à un mur, le regardant ensuite. Une idée un peu folle me traverse la tête, et connaissant Elliott, ce n'est pas lui qui me mettra un énorme panneau stop pour me freiner dans mes folies.

Oh ! J'ai une idée. Ça te dit qu'on se tire à la plage genre... Ce soir ? Si tu veux, tu me montreras ton sabre laser là-bas. Lui dis-je en riant.


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Dim 26 Aoû - 0:16



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


Je mourrais de chaud, regrettant avec amertume d'avoir pris ce foutu blouson, qui m'encombrait plus qu'il ne me servait, et un peu touché par les verres que nous avions descendus, j'avais de plus en plus envie de sortir, changer d'air, partir de cet endroit qui pourtant m'était familier. Surtout, ne pas laisser retomber la pression, je m'éclatais, avec Jenna ! et il était hors de question que ça change. On partait, d'accord, mais ce n'était qu'une opportunité supplémentaire d'agrandir notre terrain de jeu.

Mon blouson posé à la hâte dans ma voiture, les affaires les plus importantes fourrées tout aussi rapidement dans mes poches -mon briquet, mes cigarettes, un peu de liquide et mon téléphone- , j'ai fini par rejoindre Jen', adossée à un mur. M'asseyant contre celui-ci après avoir allumé ma cigarette, j'ai souri, à sa remarque. Des avances de Jenna ? c'était peut être là le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire. Pas que j'aie pour principe de sauter sur tout ce qui bougeait, ou de profiter de l'état d'ivresse d'une demoiselle. Mais je me souvenais encore, de cette attirance si forte, que j'avais eue pour elle la première fois que mon regard s'était posé sur elle. Pourtant, je m'étais promis de ne pas y céder, ayant trop peur que notre amitié en soit entâchée. Cependant, sans doute à cause de l'alcool, j'avais décidé que tout ce qui se passerait ce soir n'aurait aucune importance. On aurait bien pu foutre le feu à la Terre entière, que ça ne m'aurait probablement fait ni chaud ni froid.

Lui adressant un sourire amusé, j'ai alors répondu, tirant encore une nouvelle dose de nicotine:

- Ah oui, vraiment ? tu sais... beaucoup ont tenté, peu ont réussi. Je ne montre pas mon sabre à tout le monde ! il faut le mériter !

Et opinant du chef, les yeux pleins d'étoiles face à son idée de génie, j'ai lancé, totalement emballé:

- HIGH FIVE ! en plus, j'ai de quoi boire, dans la voiture. Coïncidence ? je ne crois pas !

Pourtant, il s'avérait que si. C'en était carrément une. Et alors que je me relevais, j'ai lancé dans un sourire:

- Mais avant... que dirais-tu d'un nouveau défi ?

Et me mettant soudainement à courir, j'ai crié en riant:

- LE DERNIER DANS LA FONTAINE FINIRA TOPLESS !

panic!attack
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Lun 24 Sep - 11:32


On est tous du sperme à la base !

Il est certain qu'Elliott et moi avons trop bu ce soir. Si je regrette ? Non, pas vraiment. J'ai confiance en lui et j'aime m'amuser avec lui ainsi. C'est probablement en sa compagnie que j'ai pu passer les meilleures soirées de ma vie. On a toujours su s'amuser sans dépasser les limites de l'autres non plus. Puis, après tout, on a qu'une vie. Il serait bête de ne pas en profiter, pas vrai ?!

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'attirance qu'on éprouve l'un pour l'autre, mais je me suis tentée à lui faire des avances. Je ne sais pas si je le regretterais tôt ou tard, mais sur le moment... C'est absolument pas le cas.  Je l'ai attendu le temps qu'il aille récupérer ce dont il avait besoin, le sourire aux lèvres. Je ris doucement face à sa remarque. Une chose est sûre, on est aussi irrécupérable l'un que l'autres. J'aime ça, parce qu'on se comprend, on rit des mêmes choses et ça c'est tellement bien. On sait tous les deux s'amuser, ne trouvant jamais l'autre ridicule ou que sais-je. Je le regarde, me mordillant la lèvre en rajoutant simplement.

T'inquiète, j'sais être gentille. Puis, tu le regretteras pas, je saurais le mériter.

Ouais, autant dire que c'est rempli de sous-entendus et c'est plus que volontaire, c'est peut-être ça le pire. Je ris, lui faisant un high-five. Il semble apprécier mon idée et en plus, j'ai réellement envie de me barrer loin, rien que lui et moi pour continuer nos folies. Que demander de plus ? Il est partant aussi !

Encore mieux tiens, t'as toujours tout toi dis-moi.

Il me parle ensuite d'un nouveau défi. Je hoche la tête, ne pouvant qu'accepter. Forcément, il a toujours des idées complètement folle. Je me mets à courir derrière lui mais forcément, vu qu'il a commencé à courir avant moi, j'arrive derrière lui. Ne voulant pas chercher d'excuses, je finis simplement par lui dire.

Dans la voiture, si ça ne t'ennuie pas ? Ça serait dommage de me partager avec tout le monde.

Ouais, ça aussi c'était rempli de sous-entendus divers et variés.

Spoiler:


(c) Miss Pie

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 795850pierrenan

Aime,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Jeu 18 Oct - 15:13



That was at this moment Jackson knew he fucked up.


L’alcool avait coulé à flot ce soir là. Et d’ailleurs, il allait probablement continuer, de couler. J’espérais même que ce soit les chutes du Niagara. De là à dire que j’étais alcoolique ? Non. J’étais seulement saoul comme un polak, rond comme une queue de pelle. Et étrangement, je ne comptais pas m’arrêter là non plus.

Arquant un sourcil à sa remarque, j’ai souri en coin. Vraiment ? j’enfonçais des portes ouvertes, et elle jouait le jeu à fond ? A vrai dire, cela ne m’étonnait absolument pas. C’était d’ailleurs pour ça, que j’aimais nos délires. Là où certains m’auraient traité de malade, elle se faisait passer pour aussi folle que moi. Et ça faisait un bien fou.

- Je suis très fier de toi, jeune padawan,
me suis-je contenté de lui répondre tapotant son épaule comme on félicite un enfant venant de faire une bonne action. Et la discussion reprenant de plus belle, j’ai souri, avant d’hausser les épaules, rétorquant avec amusement :

- Ma maman m’a toujours dit de ne pas aller quelque par les mains vides… juste au cas où. J’suis prévoyant, c’est tout !
Et j’ai adressé un clin d’oeil malicieux à la jeune femme.

Je me sentais bien aux côtés de Jenna, comme apaisé. Et pour une fois, le fantôme de Charlie me laissait respirer : je comptais bien en profiter de ce moment de répit, continuer à me marrer en faisant des paris débiles jusqu’au petit matin… Après tout, c’était ainsi avec Jenna : lorsqu’on se retrouvait, on se conduisait comme des gamins, faisant tout ce qui nous passait par la tête. Au programme ? Une course, rien de plus naïf en apparence. Seulement voilà, il fallait toujours que j’y ajoute mon grain de sel. Pas parce que je ne « pensais qu’à ça », mais tout simplement parce que… franchement, c’est plus marrant de se retrouver à courir à poil dans les rues nan ? Ouais… bon, Ok… on a peut-être pas le même sens de l’humour. Toujours est il que moi, ça me faisait marrer.

Me mettant à courir comme un dératé avant même lui avoir laissé le temps de dire ouf, j’arrivais dans la fontaine, mort de rire, peut être aussi de froid. Fallait se douter, que l’eau ça mouille. Crétin. L’air de rien, je suis sorti dégoulinant mais victorieux de l’eau de la fontaine, secouant la tête et essorant ma chemise.

Eclatant de rire, j’ai fini par rassurer Jenna :

- Finalement… Je crois que tu seras pas la seule, à faire tomber la chemise, dans cette histoire.


La chemise ? Mais pas que. J’étais tellement trempé qu’en réalité, il aurait probablement fallu que je termine en tenue d’Adam attendant patiemment que mes fringues ne sèchent. Mais une petite voix à l’intérieur de moi me disait que ce n’était ni le moment ni l'endroit. Adressant un sourire à Jen’, j’ai conclu en la taquinant comme à mon habitude:

- A la voiture, oui ! Je veux mon spectacle privé moi, madame !

Et m’avançant vers ma titine, j’ai attrapé mes clés, retirant mes chaussures et chaussettes que j’ai balancées négligemment dans le coffre. C’était peut être pas grand-chose, mais ça suffisait à me faire sentir plus léger...

panic!attack
❝ Contenu sponsorisé ❞
Let's get drunk, make mistakes and blame it on the alcohol ! (Elliottღ) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure. (ღ Barney)
» I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)
» Jenna ~ Friends make the world beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: