-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Peux tu me rendre se service ? [ Leo]

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Dim 4 Mar - 10:42


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
Le nombre de mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main petite ou grande. Ce n'est pas rééllement un choix mais je sais m'entourer des bonne personnes et voir lesquelles ne me semble pas sincère. Voilà des années qu'un de mes 5 doigts est parti vivre dans l'Oregon et après un coup de téléphone et de longues minutes a discuter , elle m'annonce vouloir revenir, albuquerque lui manque terriblement, la météo semble mieux lui plaire ici, tout semble moins lui plaire dans la ville ou elle vie. mais ce n'est pas totalement pour juste me l'annoncer qu'elle m'appelle, elle me demande de me renseigner sur place pour trouver une maison ou un appartement ou elle pourrait loger et qui de miexu placé que Leo pour m'aider dans ma mission. Je lui assure que je vais m'y mettre et elle raccroche. Ni une , ni deux, je sors de chez moi et prend la voiture adapté que j'ai obtenu et roule jusqu'à l'agence ou mon neveu travail. Je me garde dans une place et descend, je m'assure que c'est bien fermé et approche de la battisse et entre à l'intérieur, une petite musique brise le silence dans l'établissement et regarde autour et voit Leo occupé avec des clients, quand je suis sûr qu'il me voit je lui fais des signes avec un sourire. J'ai tout un descriptif de la maison qu'elle veut ou de l'appartement, beaucoup de détails qui lui importe énormément et qui , j'espère, ne gêneront pas Leo dans sa recherche.


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Sam 10 Mar - 15:08
 
Peux tu me rendre ce service ?

Je suis au boulot depuis ce matin, j’ai donc décidé d’aller prendre ma pause-déjeuner en dehors de la bâtisse et j’y ai même invité ma secrétaire. J’aime bien passer du temps en sa compagnie, elle est gentille, drôle et sexy. Ce dernier point n’est absolument pas négligeable ! De toute façon je vous rassure immédiatement ce n’est pas moi qui l’est engagé ce sont mes supérieurs, donc non je ne recrute pas au physique ! De toute façon j’apprécie son physique, mais ça ne veux pas dire que je suis superficiel. Disons juste que je profite de ma vie tant que je le peux et autant que je le peux ! Bref tout ça pour dire qu’on prend une longue pause midi et c’est donc complètement rompu et prêt que l’on retourne bosser. Je lui glisse quelques mots avec un sous-entendu certain et pars m’enfermer dans mon bureau qui n’est que quelques mètres plus loin. De toute façon mon premier rendez-vous de l’après-midi ne va pas tarder.

C’est quasiment une heure plus tard que je ressors de mon bureau en compagnie du couple qui sont venu me voir dans l’espoir que je leur trouve la meilleure maison du coin ! Je leur ai assuré de ma bonne foi et de la qualité offerte par nos services. J’échange encore quelques mots avec eux, les accompagnant jusqu’au bureau de ma secrétaire pour le côté convivial lorsque mon regard bleu se pose sur la femme la plus merveilleuse qui m’a été donnée de rencontrer. Je m’excuse donc en les saluant et m’approche de ma tante dans un sourire.

-La plus belle ! Qu’est-ce que tu fais là, il n'y a rien de grave au moins ?
Codage par Libella sur Graphiorum



avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Dim 25 Mar - 5:01


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
J'ai de la chance que les clients aient terminé presqu'au moment ou je suis arrivé, bien qu'attendre ne m'aurait pas dérangé. J'ai des facilité a venir ici parce que je sais combien Leo ne sera pas dérangé par ma présence et il est , pour moi, le meilleur dans son domaine. Comme a son habitude, Leo m'accueille avec tout l'amour dont il peu me faire preuve. Ce garçon est un trésor pour moi. Mon lien avec lui est particulié, peut-être dû au jour où sa mère..nous a quitté tragiquement. Un grand sourire sur les lèvres.

- Il n'y a rien de grave, je viens bien , tout le monde va bien. J'ai une petite affaire pour toi et je sais que tu pourras répondre a ses attentes. C'est une trés bonne amie, qui veut revenir s'installer a albuquerque et je lui ai dis que tu étais le meilleur pour lui dégoter une perle rare. Tu peux faire ça pour moi n'est ce pas ?

Quand je lui demande un service, je fais toujours en sorte de lui rendre en retour même si il ne le veut pas. Parfois, je le fais avec un simple diner. Je sais que je peux me contenter de petites attention comme ça. Il appréciera tout autant que n'importe quel autres choses..et puis , il ne doit pas être mécontent de pouvoir ramener des clients a son entreprise..et je veux qu'il réussisse dans ce qu'il fait.


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Mar 17 Avr - 13:08
 
Peux tu me rendre ce service ?

français
Je suis surpris de voir ma tante ici, elle ne vient généralement pas me voir au travail. Elle sait que je bosse dur, enfin … À mes heures perdues, et elle n’ose généralement pas me gêner, pas qu’elle le fasse d’ailleurs, mais elle est comme ça ! Elle le croit et moi je fais tout pour lui prouver le contraire et c’est encore une fois le cas lorsqu’elle me parle et que je lui fais bien comprendre qu’elle ne me dérange pas, elle ne le fera jamais. Elle est la mère que je n’ai pas eue, que je n’ai pas eu le temps de connaître. Lorsqu’elle me parle d’affaire un petit sourire naît sur mes lèvres et ma tête se hoche alors que je la regarde en baissant la tête.

-Comment refuser une telle demande face à la plus belle femme d'Albuquerque ?!

Je lui montre alors mon bureau et me place derrière elle.

-Allons discuter un peu plus intimement de tout ça !

Et je pars vers mon bureau, sur ses pas. Même si elle ne vient pas souvent elle sait où se trouve mon bureau, elle est comme une mère je vous dis, elle sait tout et je l’aime pour ça !
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Sam 28 Avr - 0:15


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
J'ai confiance en lui, une confiance aveugle et je savais , avant même de passer la porte de l'agence, qu'il accepterait mon affaire. Il s'en chargerait avec tout le serieux dont il puisse faire preuve. Je savais en venant le voir qu'elle ne serait pas déçu des propositions que Leo pourrait lui faire même si ils ne conviennent pas a ses attentes. Je suis sûr qu'elle saura être charmé quand même. J'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres alors qu'il m'offre un nouveau compliments. Il n'est pas avare avec ceux là et mon compteur de compliments n'est jamais vide grâce a lui, bien sûr que le reste de la tribu savent en faire aussi..Dans le malheur , j'ai de la chance...

- A force de compliment, je vais tellement rougir qu'on me confondra avec une tomate..

J'hoche la tête a sa proposition et marche jusqu'à son bureau, j'entre à l'intérieur et m'installe sur une chaise en face de celui ci et pose le petit dossier que j'ai apporté avec ses demande.

- Elle voudrait quelque choses de cosi et qui se trouve en ville. Elle voudrait ne pas avoir a prendre une voiture pour ce deplacer et si possible pas trop de vis à vis..elle n'aime pas l'idée qu'un voisin puisse voir tout ce qu'il se passe chez elle..elle voudrait une grande salle de bain et deux chambres et le comble de tout , une piscine...tu peux trouver quelque choses comme ça et qui ne soit pas exessivement cher ?


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Lun 30 Avr - 15:10
 
Peux tu me rendre ce service ?

Il est rare de voir ma petite tante ici ! Et je dis ma petite tante, pas parce qu’elle est naine… Ça honnêtement ça n’a jamais été un souci pour moi, mais plus parce que c’est affectueux ! Plus du style : ma petite tantine d’amour. Quelque chose du genre. Quoi qu’il en soit ça me fait vraiment plaisir de la voir et de pouvoir la serrer dans mes bras tout en lui glissant deux trois compliments plus que sincère. Je finis par rire en l’entendant parler de tomate et je secoue la tête en reprenant.

-Au moins tu seras une mignonne petite tomate !

Je n’y peux rien ! Je l’aime tellement cette femme. Ce bout de femme avec tant de courage… Elle est un exemple pour moi ! Elle est comme une mère… Elle est la mère que je n’ai jamais connue. Aaron, Erik… Ils l’ont connu, moi je n’en ai vraiment aucun souvenir, j’étais beaucoup trop petit pour ça et peut-être que tout ça à aider à ce que Marilyn et moi on est un lien si fort ! Enfin quoi qu’il en soit je l'emmène rapidement dans mon bureau, puis, la laissant s’installer j’en fais de même avant de sortir un dossier. Je l’écoute attentivement puis notent les quelques détails pertinent avant de sourire.

-Ça ne m’étonne pas qu’elle et toi êtes amie, elle est comme toi ! Elle semble savoir parfaitement ce qu’elle veut et tu as bien fait de l’envoyer ici. Je pense que je saurais répondre à ses demandes !

Notant quelque chose je relève les yeux vers ma tante.

-Lorsque tu parles de prix non excessif, elle a une limite de combien, environ ?

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Mer 23 Mai - 3:21


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
Quoi que je puisse dire Léo trouve toujours une façon de le transformer en compliment. Sa mère doit être fière si elle le regarde de quelque part. C'est un homme incroyable même si il ne semble pas enclin a ce poser avec son propre foyer. Il est encore jeune et ça ne presse pas mais je suis sûr qu'il ferait un trés bon chef de famille. Il me tire un rire avec ce compliment et je m'imagine pour ce coup là déguisé en tomate, je devrais retenir cette idée pour un prochain halloween, je suis sûr que je ferais fureur ! Une petite tomate tueuse pourquoi pas.

- - Si tu le dis !

Je rentre dans son bureau et m'installe, lui exposant les envies de mon amie. Je savais que mon Léo pouvait lui trouver ce qu'elle demandait et elle sera ravie que je lui en fasse part. Heureusement que j'ai pensé a lui demander toutes les questions essentielle, heureusement que je connais un peu ce que les agents immobilier veulent savoir, j'irais faire les visites pour elle si il le faut, je saurais décider du meilleur endroit que Leo proposera.

- Son budget est de 200 000 $ , j'imagine que tu peux trouver quelque choses de tout a fait accessible avec une somme comme celle là...


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Sam 9 Juin - 17:00
 
Peux tu me rendre ce service ?

Ma petite tantine d’amour… Et ouai ! C’est moi qui dis ça ! En même temps j’étais le fan numéro de cette femme. Vous imaginez . Ce petit bout de femme, a l’époque où elle est née, mais elle a du ce battu contre un tas de choses à cause de sa maladie ! Et lorsque ma mère est morte, elle a tout pris à bras le corps et elle n'a jamais hésité une seconde à aider mon père… Malgré, encore une fois, sa petite taille qui l’handicape beaucoup. Cette femme est un modèle pour moi ! Je sais qu’elle l’est aussi pour Lyra ! Alors la complimenter ce n'est rien pour moi. Rien à côté de tout ce qu’elle n'a pu faire pour moi. À ce qu’elle me répond je ne réponds rien, gardant simplement un sourire avant qu’elle et moi n’allions-nous enfermer dans mon bureau. Je pose d’ailleurs d’autres questions à ce qu’elle me dit déjà et je complète le dossier face à moi et la demande au passage.

-Oui c’est une bonne sommes, je pense que je vais avoir rapidement des logements à lui proposer. Je dois passer par elle ou par toi ?

Et je relève le regarde vers ma tante en attendant sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Sam 9 Juin - 22:30


Avec Léo Collins

Peux tu me rendre ce service ?
Je savais que Leo était le meilleur pour trouver un logement rapidement. Avec 200 000$, je ne doutais pas qu'elle puisse obtenir quelque choses de plutôt cosy et bien entretenu. Toutes façon, c'est la définition même de mon amie. Accepterait-elle une maison moin cher ? Je n'en suis pas si sûr mais je lui ferais remarqué , qu'elle aurait au moin un toit sur la tête comparé a d'autres nombreuse personnes qui n'en ont pas. Je sais maintenant ce qui m'attend, des visites et des tonnes de photos pour lui envoyer les moindres détails, qu'elle se sente au moin chez elle. Tout ça me fera des sorties et je me dis que je devrais faire ça...prendre des gens qui veulent déménager dans cette ville, aller voir les agences et faire les visites pour eux...je pourrais peut-être gagner de l'argent... nous en avons tous besoin aprés tout...et certains se sentiraient soulager de n'avoir que des photos a regarder...

- Il vaut mieu par moi. Elle ne va pas être disponible les prochains jours. Alors, il vaut mieu que ce soit moi qui m'occupe des visites, je ne ferais que lui envoyer quelques photos et des informations de la maison...elle n'est pas la plus penible mais elle a des petits tics..

L'être humain n'est pas parfait mais on peu aimer une personne avec autant de défauts que de qualité ce qui est mon cas. Cette femme est une bonne amie et probablement une des meilleurs...

- Tu voudrais venir manger a la maison ce soir ? Je te préparerais ton plat préféré !

Je sais bien que je passe d'un sujet a l'autre mais tant que nous sommes tout les deux enfermé dans ce bureau..on peu bien basculer sur d'autres détails.


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Mer 20 Juin - 13:26
 
Peux tu me rendre ce service ?

Marylin avait sonné à la bonne porte pour son amie ! Bon ça je pense qu’elle le savait et non ! Je ne me vante pas, je sais ma « valeur » c’est tout ! Je suis peut-être un bon à rien aux yeux de pas mal de monde à côté de mes grands frères qui ont des vies calmes et qui ont percé et qui ont réussi l’amour, tout… Mais je sais que je suis bon dans mon métier ! Je suis même très bon et je pourrais vendre du sable au désert lui-même. Mon côté beau parleur doit aider. Quoi qu’il en soit je sais que je ferais tout pour satisfaire ma tante et son amie. Je pense que ce dossier passera dans mes priorités ! Bah quoi ! À quoi bon venir voir quelqu’un de sa famille si ce n’est pas pour avoir quelques privilèges ? Enfin ça je ne le dirais pas à ma tante, je sais que ça la gênerait et elle ne me le demanderai jamais !

-Ok c’est noté ! Je ferais appelles à toi pour les visites alors ! En plus ce serait plus simple !

Lui lançant un grand sourire je referme le dossier et appose un coup de tampon dessus avant de le placer sur le côté, en haut d’une pile, un peu en évidence, mon regard se tourne de nouveau vers ma tante qui a le même magnifique regard bleu et je souris.

-Ce serait avec plaisir ! Je finis à 19 heures ce soir cependant !

Codage par Libella sur Graphiorum
❝ Contenu sponsorisé ❞
Peux tu me rendre se service ? [ Leo] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je peux tout expliquer ! | Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: