Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Dim 18 Mar - 18:12

Tyler E. Hamilton




Bonjour! Je m'appelle Tyler Edward Hamilton mais mes amis me surnomment Ty'. Je suis né(e) à New York le 14/02/1975 et de ce fait j'ai donc 43 ans. Côté coeur, je suis divorcé, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Working Class Heroes. Je suis une personne fonceur, honnête, fidèle, blagueur; mais aussi possesif, trop insouciant, direct, doux.



Raconter mon histoire me donne l’Impression d’être dans ces réunion un peu stupide que je dois assister quelque fois par année pour que mon employeur s’assure de ma stabilité émotionnelle….Mais comme je sais que je n’est pas le choix ,je continue d’y aller...Comme je vais commencer à vous raconter qui je suis et d'Où je viens…

Je m’appelle Tyler. Je suis née il y a de cela déjà 43 ans...Je sais je commence a me faire vieux pour être encore à l’emploi, mais j’aime trop ce que je fait pour arrêter….Continuons ma naissance, je viens de New-York. Je ne connais pas réellement mes origines vraiment puisque j’ai été adopté par une merveilleuse famille et ça me convient parfaitement. Je ne pourrais rien dire contre ma famille..On m'a déjà offert d’en apprendre un peu plus sur ma famille biologique mais j’ai refusé..Pourquoi aller voir si l’herbe est plus belle ailleurs alors que notre l’es déjà? Mes parents on travailler fort pour m’éduquer convenablement et je les aimes de tout mon coeur , je n’avais pas besoin de plus. J’ai toujours travaillé fort pour obtenir ce que je voulais, entrer dans l’armée. J’ai toujours voulu aider mon pays alors j’ai travaillé jusqu’au moment ou je pourrais réaliser ce rêve.

J’ai fait des rencontres au cours de ma vie bien sûr ,j’ai eu plusieurs relation amoureuse, j’ai eu des deceptions comme tout le monde aussi...Mais j’ai rencontré celle qui devait être la femme de ma vie quand j’ai été officiellement engagés. Elle travaillait comme médecin pour l’armée et malgré que nous n'avons normalement pas le droit de nous fréquenter , nous sommes rapidement tomber amoureux. Avec le temps , j’ai réussi à marier cette femme..Nous avons passer de nombreuse année ensemble et nous avons même eu un enfants...Malheureusement, ce dernier est décédé d’Un cancer alors qu’Il était tout petit...Ma femme ne s’en est jamais remis , elle a arrêter de travailler alors que moi, j’avais besoin de mes missions pour m’en sortir….Alors que je revenais d’Une mission de 6 mois ,j’ai découvert sur mon bureau les papiers de divorce...Elle ne pouvait tout simplement plus continuer cette relation et voulais passer a autre choses….

Suite à ce divorce, j’ai simplement décidé de quitter la ville. Je lui laissais la maison mais partais. Je suis parti vivre à Albuquerque...Je vis ici depuis maintenant 5 ans. Je voyage un peu plus pour mon travaille mais ça ne me dérange pas…..Depuis mon divorce, j’ai été réaffectée au maître-chien et j adore ca. Je dois entraîner les chiens qui viennent avec nous au combat...Ce qui fait que souvent, je suis en première ligne. Je suis celui qui passe devant tout le monde pour m’assurer que la voix est libre...Ca ajoute du stresse et des risques, mais j’adore mon métier et je ne le changerais pour rien au monde...


Coucouuu a tous! Smile Alors, je me présente rapidement, je m'appelle Karo! En ligne ces souvent Limitiel mon peusdo Razz J'ai 26 ans et pas toute mes dents haha Razz Je fait du RP depuis que j'ai 11 ans et je viens du Québec...Voila!! Razz  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Dim 18 Mar - 18:16
AAAAAH !! Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 3812050816 Bienvenue toi Very Happy
Contente que tu aies craqué Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 3846155492
Si tu as besoin, tu sais où me trouver Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Dim 18 Mar - 19:07
Merciii Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 1873593245

Ohh oui je sais très bien ou te trouver Very Happy Very Happy haha
Ryan Haggerty
Ryan Haggerty
Modo ϕ And then we go back, this is the moment tonight is the night
Nombre de message : 248
Age : 35
Date de naissance : 19/06/1988
Date d'inscription : 29/01/2018
Emploi/loisirs : Auteur Compositeur Interprète
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Macklemore
Multicomptes : Tom Glisson
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Dim 18 Mar - 19:13
Bienvenue à toi ! Smile
Bon courage pour ta présentation et toutes tes fiches !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Dim 18 Mar - 21:20
Ahah j’étais sûre que c’était toi Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 3812050816 Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 1873593245
Du coup bienvenue parmi nous Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 585258873
Faudra qu’on se trouve un lien Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 585258873
Bon courage pour ta fiche ma belle Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Lun 19 Mar - 2:03
Merciii haha Very Happy Je ne pouvais résister a mon envie de jouer David *-* Avec plaisirs pour ce lien! Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Lun 19 Mar - 10:49
Je comprends tout à fait ^^
On verra ça alors Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Lun 19 Mar - 11:34

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 795850pierrenan

Aime,

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Lun 19 Mar - 15:43
Avec un peu de retard... bienvenuuuuuue ! je suis content de te retrouver ici mon petit chat ! je viendrai bien évidemment te demander quelques petits liens, avec l'un ou l'autre de mes loulous (a) loviou ! ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Lun 19 Mar - 16:37
Bienvenuuuuuuue à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Mar 20 Mar - 1:24
Bienvenue Very Happy
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Mar 20 Mar - 17:55
Bienvenuuuue sur le forum Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre 2769603072
❝ Contenu sponsorisé ❞
Tyler - La vie est un mystère qu'il faut vivire , pas un problème a résoudre Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il ne faut pas se fier aux apparences ! (@LAURA)
» Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: