-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra Empty
Dim 25 Mar - 4:44
Je sors beaucoup. Comme une personne lambda. Mais je fais aussi attention a mes finances, elles ne sont pas fantastique, bien heureusement ma maison et belle et bien ma maison. Cet achat m'aura demandé du temps et de l'argent mais je sais que j'ai un toit sur ma tête et que je peux proposer un toit a ma famille quoi qu'il arrive si ils ont besoin. Bien sûr, je pensais aussi a des proches amis. Aujourd'hui, c'est avec Lyra que je dois passer l'après midi, une petite journée shopping entre filles ce qui ne m'arrive pas souvent, j'arrive a me contenter des vêtements que j'ai depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai un pantalon blanc et un haut bleu claire. Le tout va ensemble et ce sont des couleurs qui me conviennent. J'ai terminé de me préparer et je me rend a ma voiture adapté, il m'a fallut de nombreux papier mais j'ai réussi a l'obtenir. Je me rend vers le centre commercial. Je m'y suis, sincèrement, perdu une fois et ce fut compliqué de retrouver mon chemin mais c'est arrivé. J'ai un peu de mal a trouver un endroit ou me garer mais je finis par trouver , après être descendu et vérifier que ma voiture était fermer, je me rend vers l'endroit et attend a l'entrée. Si Lyra est déjà là, je ne voudrais pas la louper.Je sors mon téléphone de mon sac et vérifie que je n'ai pas de message ou d'appel manquer et lui indique que je l'attend devant, même si elle est présente, elle le saura. Je regarde a droite et a gauche. Il y a du monde comme chaque fois. Je trouve un banc devant le centre commercial et m'installe dessus. C'est toujours mieux d'être assis quand on attend.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra Empty
Sam 28 Avr - 4:32
Le shopping, c'est bon pour le moral
Lyra Hutcherson
feat.
Marilyn Pierce


 

 



 

 

Nous ne choisissons pas notre famille de sang, mais nous choisissons celle de coeur.


Je vis à Albuquerque depuis de nombreuses années maintenant. Je ne suis pas la personne la plus près de sa famille, je m'en suis d'ailleurs un peu éloignée depuis que Léo est entrer dans ma vie et que sa famille m'a en quelque sorte adopté dans la sienne. Dans cette famille se trouve également celle que je considère un peu comme une ange gardien, la tatie de Léo, Marilyn. Je la considère un peu comme une mère de coeur. Je ne compte même pas le nombre de fois où elle m'a sortie du pétrin ou essuyer mes larmes ! Probablement plus que ma propre mère, même si celle-ci aurait sans doute aimé vivre ce genre de moment plutôt que mon absence quasi constante. Mais je me suis un peu rapproché de nouveau avec mes parents. Pas énormément, mais on se voit plus régulièrement. Bref, je m'égare dans mes pensées, comme d'habitude. Je presse le pas vers le centre commercial, jetant un coup d'oeil à ma montre quand je peux enfin pousser la porte de l'établissement. Je regarde autour de moi à la recherche de cette petite tête blonde et je souris, lui adressant un grand signe de la main tout en me dirigeant vers elle pour la rejoindre, quand je la vois enfin.

- Hey ! Je suis désolée si je suis en retard, j'ai eu un problème de bus et mon portable a décidé de faire le mort au même moment. Mais ce n'est pas très intéressant en fait ! Toi tu vas bien ?
©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra Empty
Dim 27 Mai - 21:48


Avec Lyra Hutcherson


Peux tu me rendre ce service ?
J'attend toujours sur le banc, regardant les gens passaient certains lentement , d'autres plutôt pressé. Je n'aime pas beaucoup les gens qui sont pressé par le temps et la vie. Quelle tristesse. Je regarde de nouveau a droite et a gauche et voit enfin Lyra. Je lui rend son signe de main et me lève alors qu'elle approche. Je l'écoute tout et secoue la tête avec un sourire sur les lèvres.

- Ce sont des événements indépendant de ta volonté , comment est ce que je pourrais t'en vouloir ? Ne pense jamais que ce que tu dis n'est pas intéressant! Sinon je me porte relativement bien et toi? Tu semble plutôt en forme ! On va prendre un café avant de commencer le shopping ? J'aurais bien besoin de boire quelque choses.

Je lui fais signe pour lui montrer le seul petit café qui se trouve dans le centre commercial. J'y vais quand je viens, le personnel est agréable, et l'endroit est plaisant. Ni trop frais, ni trop chaud. On peu rester des heures même après avoir consommer une seule boisson..

- Tu veux l'intérieur ou l'extérieur ?

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra Empty
Jeu 21 Juin - 0:29
Le shopping, c'est bon pour le moral
Lyra Hutcherson
feat.
Marilyn Pierce


 

 



 

 

Nous ne choisissons pas notre famille de sang, mais nous choisissons celle de coeur.


Ma petite tante est vraiment un exemple à suivre pour moi. Elle est gentille, à l'écoute et serviable en plus ! Je lui adresse un grand sourire quand elle me dit en quelque sorte que ce n'est pas de ma faute, mais je perds un petit peu mon sourire en entendant sa réponse pour savoir comment elle va. Je fronce même un peu les sourcils, mais pas d'énervement non non, plutôt d'inquiétude.

- Que relativement ? Quelque chose ne va pas ? Oui, j'ai eu des vacances forcées en quelque sorte alors ça m'a donné un peu de temps pour bien me reposer ! Et bien ... Oui, allons prendre un petit quelque chose !

Je souris finalement à nouveau et la suis jusqu'au café. Elle me demande où j'ai envie de m'asseoir et je réfléchis quelques instants avant de finalement répondre.

- Va pour l'extérieur, qu'on profite un peu du soleil!

Le serveur nous indique donc une table à l'extérieur et je le remercie avant de m'y installer. J'attrape ensuite le petit menu des consommations, me mordant légèrement la lèvre.

- Je ne sais pas si j'ai plus envie de quelque chose de chaud ou de froid ..Tu sais déjà ce que tu vas prendre, toi ?
©️ Gasmask


❝ Contenu sponsorisé ❞
Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grain de bravoure pour trois grains de folie ~ Lyra's play
» Vous buvez pour oublier ? -Non. Je bois pour me souvenir. | Raphaël
» Event n°2 Lyra & Barney
» Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra
» Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: