Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 18:03

Lyra Hutcherson




Bonjour! Je m'appelle Lyra Hutcherson mais mes amis me surnomment Lily. Je suis né(e) à New York le 27/06/1981 et de ce fait j'ai donc 36 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Kill the DJ!. Je suis une personne Joyeuse, Fêtarde, sociable, amoureuse des animaux; mais aussi Impulsive, Immature, Indépendante, Rêveuse.




 YOU CAN'T CHANGE THE PAST
AND YOU CAN'T ERASE IT .. DEAL WITH IT

Chapter one : Juin 1989


Il est parfois difficile de s'imaginer comment une fraction de seconde peut changer une vie tout entière. Pourtant, c'est ce qui m'est arrivé. J'avais une belle vie, une famille soudée et aimante, malgré le quartier difficile dans lequel nous vivions. On vivait tous ensemble à New-York, tout près du Bronx. Vous me direz que ça aurait pu être évité et que mes parents auraient sans doute du choisir un meilleur milieu pour élever leurs enfants, mais .. Je vous répondrais simplement qu'ils ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. Ma mère était une simple femme de ménage et mon père était  déménageur. Ce n'était pas des métiers faciles, même si ce n'était pas le boulot qui manquait. Non, tout allait bien jusqu'au jour de mes huit ans.  Ma soeur Kaitlhyn m'avait emmené voir un spectacle aquatique justement pour mon anniversaire et on était rentré un peu plus tard qu'à l'habitude. En effet, le soleil était déjà tombé quand nous sommes arrivées dans le quartier. Il n'a suffit que d'une minute. Deux hommes s'étaient approchés de nous et avait demandé à ma soeur de s'écarter pour qu'ils puissent me voir. Elle s'était simplement mise à marcher plus rapidement en me tirant par la main et je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Pourquoi ne leur répondait-elle pas ? Soudainement, un des hommes l'a attrapé par le bras, la forçant à se retourner et il lui a enfoncé une lame directement dans l'estomac. « Quand on te parle, tu réponds connasse. » « Cours Lyra .. » m'avait alors soufflé ma soeur et mon coeur s'était mis à battre rapidement dans ma petite poitrine. J'étais resté figée quelques secondes, mon regard posé sur ma soeur ensanglantée qui venait de s'écrouler au sol. Les hommes faisaient mine de s'avancer vers moi alors je n'avais pas réfléchi plus longtemps et je m'étais mise à courir.. J'avais tenté de semer les hommes en courant dans les ruelles qui semblaient s'ouvrir devant moi. J'avais pris une chance, un risque qui aurait sans doute pu me coûter la vie ..  Et j'étais grimpé dans un conteneur à déchets. J'y avais pensé la nuit, tentant de me retenir de pleurer pour que l'on ne me retrouve pas. Pour que ces hommes, ne me retrouvent pas .. Je n'étais pas rentré chez moi de la nuit pour ne pas que mes parents soient en danger comme moi je l'étais. Ma soeur était morte et je me sentais seule au monde.


Chapter two : Août 1989 - 1999


Nous avions déménagé très peu de temps après la mort, ou devrais-je dire l'assassinat, de ma soeur à New York. Nous avions établi notre nouvelle vie à Albuquerque, une petite ville qui semblait beaucoup plus paisible et où mes deux parents avaient réussi à trouvé à la fois un petit appartement et des emplois convenables. Ce n'est que quelques mois après mes dix ans que j'ai fait LA rencontre de toute une vie. Je n'aurais pas cru possible de devenir ami avec un délinquant. Pas à cette époque en tout cas. Et oui, je l'avais comme qui dirait aidé à voler des bonbons dans  un magasin. Un vol de débutant et pour enfant, mais je l'avais aidé et il ne s'était pas montrer vraiment plus reconnaissant que ça. Oui, ce chenapan s'était sauvé sans me remercier et ce n'est qu'après lui avoir donné un bon coup et qu'il se soit «excuser» d'être parti sans moi manger les bonbons tout seul que, aussi étrange que cela puisse paraître, notre amitié est née. Depuis, on ne s'était plus quittés.  Leo était devenu mon meilleur ami et c'était le premier à me rendre à nouveau heureuse en deux ans. Depuis cette fameuse rencontre, nous  avions fait tout un tas de connerie. Nous avions également fait notre première fois ensemble, après avoir surpris un de ses frères en train de s'envoyer en l'air .. Et oui quand surprendre un frère devient assister à un porno ..Entendre des cris de plaisir à quinze ans, ça donne envie de voir comment ça se passe. Nous avions donc fait nos premières découvertes sexuelles ensembles. Nous avions .. Tout fait ensemble, pas juste sur ce terrain là. Premier baiser, première cigarette, premier vol, première bière, première nuit blanche, première infraction sur la route ... Oui, nous faisions vraiment tout ensemble et notre amitié est restée aussi forte et solide qu'au début.

Chapter three : 2001 - 2011


De mes vingt à mes trente ans, beaucoup de choses s'étaient passées. Malgré mes espoirs d'avoir une meilleure qualité de vie que mes parents, je n'avais jamais pu aller plus loin que l'école secondaire, par manque d'argent. Néanmoins, ma mère avait trouvé le moyen de me faire engager comme femme de ménage dans un hôtel. J'avais fait foirer quelques uns de mes boulots à cause de mon jeune âge et de mes conneries avec Leo. Bon, aussi en partie à cause de mon manque de sérieux et mon côté immature. J'allais faire la fête avec Leo et je rentrais bourré au boulot. Une fois, j'avais même vomi au beau milieu d'un couloir. C'était .. charmant, non? Mais que valait un boulot de toute façon, quand on pouvait être avec son meilleur ami et s'éclater? Pas grand chose.

Chapter four : 2011 - 2013


J'avais trente ans quand j'ai fait sa rencontre. Cet homme qui m'avait fait tourné la tête et qui m'avait fait croire que je pourrais probablement changé, que je pourrais devenir sérieuse et me ranger. J'avais essayé, vraiment. Pendant deux ans, j'avais tenté de mon mieux d'avoir une vie plus sérieuse et d'être plus stable autant dans mon emploi que dans ma vie amoureuse. Je n'avais couché avec personne d'autre que mon petit-ami. Sauf .. deux fois. Oui, ça parait gros, mais ce n'était que pour suivre une vieille habitude avec .. Leo. Vous vous en doutiez déjà, non ? En effet, malgré que mon charmant petit-ami cherchait à m'éloigner de mon meilleur ami (nous ne nous étions presque pas parlé pendant ces deux ans à cause de mon «besoin de maturité» comme l'appelait mon copain), nous n'avions pu déroger à notre tradition. Et oui, notre fameuse tradition impliquait que à chacun de mes anniversaires, autant pour célébrer que pour me remonter le moral à cause du triste anniversaire de la mort de ma soeur .. On passait la journée ensemble et on couchait ensemble aussi. Ça parait bizarre dit comme ça, mais ce n'est pas aussi étrange que ça en avait l'air .. C'était notre façon de faire depuis longtemps et .. Rien n'aurait pu nous faire déroger. Malgré ça, nous avions gardé le secret de la première fois alors que j'étais officiellement en couple et nous aurions sans doute gardé le secret pour la deuxième fois .. si mon copain ne nous avait pas surpris. Ça lui a fait un sacré choc quand même. Moi, j'avais étrangement eu du mal à me remettre de cette rupture. C'était quand même la première fois que j'avais une relation vraiment sérieuse et ça m'avait plût un moment. Mais ... Ce n'était pas comme avec Leo. Le manque de liberté m'avait fait autant de mal que de bien. De toute façon, ça n'importait plus vraiment maintenant, non? Il m'avait laissé et Leo m'avait repris sous son aile comme avant. Mon meilleur ami m'avait proposé de venir emménagé avec lui le temps de m'en remettre et .. Depuis, je n'étais plus parti. C'était bien trop cool comme colocation. En plus, malgré notre éloignement, Leo ne m'en avait pas voulu. Il aurait pu me rejeté à de nombreuses reprises pour m'être éloignée de lui de la sorte, mais non. Au fond, c'était un peu comme nous deux contre le monde entier. Rien ne pouvait nous éloigner réellement.

Chapter five : 2014 - 2018


Comme je l'ai déjà dit, maintenant je vis avec Leo. On pourrait croire que ça nous aurait emmener des disputes, mais .. non. On est tout les deux au courant de ce que l'autre fait, des couchettes, des fêtes, des prises de drogues ... Bon, Leo le faisait beaucoup plus que moi par exemple juste au niveau de la drogue .. Moi j'en prenais majoritairement pour faire la fête et lui .. C'était assez régulier comme consommation. Mais bon, ça ne nous empêchait pas de faire tout ça à deux. On l'avait même déjà fait à trois une fois. C'était cool. Bref ! Maintenant, mon mode de vie est revenu au stade de quand j'avais vingt ans. Au fond, c'est peut-être parce que j'ai l'impression que je ne mérite d'être aimé par personne. Sauf peut-être Leo. Lui et ses frères m'ont tellement aidés pendant mon adolescence que ... C'est un peu comme si c'était ma propre famille. Je considérais Elliott et Daniella comme ma famille aussi évidemment, je m'étais beaucoup attaché à eux à travers les années. Enfin, je ne considère pas Leo comme un frère, sinon ça serait bizarre, mais .. peut-être que je suis un peu trop attaché à mon meilleur ami et que notre relation est malsaine, pourtant .. Je m'en fiche. Je ne veux pas que notre relation s'arrête et pour le moment, même si la quarantaine approche et que ça me fait peur .. Je veux garder mon mode de vie. Rien de sérieux. Pas de sentiments. Pas d'amour. Sexe, drogue, alcool et Leo. Voilà à quoi je suis accro.


Coucou ! Very Happy Je suis Ellie, j'ai 20 ans et je vis au Québec Very Happy Je pense passer à tous les jours sur le forum et j'ai très très hâte de jouer avec vous tous  Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  585258873  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 18:45
Bienvenue Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 18:47
Merciii Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  585258873
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  795850pierrenan

Aime,

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 18:56
Lylyyyyyyy ! OMG je suis tellement contente ! loviou ! vite, vite, vite, plein d'aventures touts ensemble ! Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  3398112333 Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  1046226157 Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 19:06
Merciiiii je suis trop contente d'être là Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  585258873 Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  3398112333
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 20:44
Désoé du DP, mais j'ai terminé ma fiche Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Dim 28 Jan - 20:52

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  2714045767




Amuse toi bien !  Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  319676492


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event n°2 Lyra & Barney
» Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra
» Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra
» We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends
» Un grain de bravoure pour trois grains de folie ~ Lyra's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: