Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends

avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 21:00
U.C
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 21:00
Beautiful girls
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 21:01
Wonderful men
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 21:22
J’ai eu ouïe dire que tu as quelques idées? We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 4043907305
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 22:09
Ouiiiiii ! We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3846155492 J'ai lu dans ta fiche que tu étais parti à New York pendant un moment, du coup Lyra aurait pu te donner des conseils sur les bons endroits et les lieux à éviter, ça aurait pu les rapprocher malgré la distance ! Et du coup, j'ai aussi remarqué un autre petit truc : la soeur de Lyra s'appelait Kaithlyn et le deuxième prénom de Daniella est Katelyn, du coup elle pourrait vraiment imaginer que c'est la réincarnation de sa soeur ou un truc du genre donc j'imaginais qu'elles seraient assez proches comme elles sont les deux filles de la «famille» We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 585258873 Mais après si tu veux rajouter ou modifier des choses, je suis très ouverte We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 22:15
Oui oui, je suis allée à NY pour poursuivre des études de mode We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 4043907305 Oh bah ça aurait pu être géniale qu'elle la conseille sur les lieux à visiter et tout, en plus du fait qu'elles peuvent être proches vu la suite de ton message! Comme tu le sais déjà, Daniella est entourée de frères uniquement, du coup ça pourrait être vraiment cool pour elle d'avoir un visage féminin proche aussi. We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3846155492 Elles peuvent être de très bonnes amies, Daniella pourrait voir en elle la soeur qu'elle n'a pas si ça te tente ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 22:22
Oui, c'est ce que j'imaginais comme Lyra aurait été presque toujours comme de la famille, comme elle est meilleure amie depuis très très longtemps avec Leo We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 1873593245 Du coup ça me va très bien Very Happy Est-ce que tu voudrais qu'on se lance un petit rp ? We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 28 Jan - 22:25
Alors c'est parfait, la soeur qu'elle n'a pas eue We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3846155492
Avec un graaaand plaisir oui ! Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Mer 28 Fév - 21:04
Coucou Smile

Je peux te proposer un lien avec ma Robyn ou ma Lexa, mais je viens un peu en touriste ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Sam 17 Mar - 3:37
Aaaaaah j'avais pas vu We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3378266519 Je t'ai envoyé un mp sous Robyn Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Jeu 7 Juin - 22:15
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3812050816 We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 991259852 Peut-on se trouver une idée parce que Olivia quoi We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 2210496504
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Ven 8 Juin - 0:06
Ouiiii avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée en tête ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Dim 17 Juin - 22:30
Je n'ai pas d'idée précise dans la tête We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 1305974544
Je vois que Lyra est femme de ménage, peut-être que Loeiza qui est une vraie borderlique, peut l'engager pour quelques heures par semaine et on verrai la suite ? We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Mar 19 Juin - 4:19
Oui ça me va on peut partir sur ça Very Happy On pourrait peut-être faire un rp où Loeiza rentre plus tôt que prévu pendant que Lyra fait le ménage et elles commencent à parler un peu pendant que Lyra continue de bosser ? Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Mar 19 Juin - 20:54
Un rp We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3812050816 We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 3846155492
L'idée qu'elle rentre plus tôt me va bien Smile Elle peut rentrer pour se changer avant de partir à la chasse de quelqu'un pour passer la soirée We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends 2935690308
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Mer 20 Juin - 0:30
Ah bah ça me va Very Happy Qui le commence ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Mer 20 Juin - 20:54
Je peux le faire pour cette fin de semaine si ça te dis Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Ven 22 Juin - 14:09
Ça me va oui ! Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞
We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We All Accept the madness 'cause we know we're gonna fade away | Nathan K.
» Quinn ϟ I just want somebody to love me
» Lilianna's friends
» I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)
» Angela's friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: