Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les miracles de la vie [Camilla & Tom]

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Les miracles de la vie [Camilla & Tom] Empty
Ven 13 Avr - 18:40
Les miracles de la vie
Camilla & Tom
Cela fait maintenant une semaine que je suis dans ce fichu hôpital, que je regarde ces murs blancs, inlassablement, comme si j’allais réussir à les changer de couleur par la pensée. Je prends la télévision un jour sur deux, pour ne pas que ça me revienne trop cher. Les jours où je ne l’ai pas, je jette un œil sur celle de mon voisin, mais celui-ci passe son temps à regarder de la téléréalité, ce qui n’est pas vraiment mon dada ! Je lui ai demandé s’il s’intéressait au sport, au cas où, mais sa réponse m’a tué sur place et je n’ai pas cherché plus loin. Sur le moment, j’ai presque cru entendre parler mon père. Ce dernier est tout aussi persuadé qu’il n’y a qu’un seul vrai sport qui vaille le coup d’être regardé: le sport automobile. A côté, le basketball, le baseball ou le football sont des sports de « impossibilité de citer ses mots pour cause de sensibilité auditive et de mouvance pro-LGBT #GayPower ».

Dans tous les cas, je n’en peux plus de rester allonger dans ce lit au matelas trop peu épais pour y être à l’aise. Les médecins m’autorisent des promenades, béquilles aux bras, dans le bâtiment et ses extérieurs une fois par jour, trente minutes maximum. Malheureusement, j’ai déjà épuisé mon quota ce midi. Le soleil m’a attiré dehors sans que je puisse résister, tel le chant des sirènes. Mes jambes déliées, je suis retourné dans ma sinistre chambre occupée par mon sinistre voisin. Ce dernier regardait encore une fois le Nascar, qui est selon moi le sport automobile le plus barbant qui soit. Le circuit étant rond, je ne vois absolument pas l’intérêt de ce sport, si ce n’est le fait que les accidents sont spectaculaires. Bref, cela ne m’intéressant pas, je vais faire un brin de toilette, ce que je peux faire seul, Dieu soit loué. Je n’ai malheureusement pas vu une aide-soignante assez sexy pour que j’ai envie qu’on me la fasse.

Maintenant que je suis propre, je n’ai aucune envie de me recoucher dans mon lit et d’attendre que le temps passe, regardant les mouches voler. Surtout qu’il n’y a pas de mouche, dans un hôpital. Je décide alors de braver l’interdit, aller à l’encontre des médecins et retourner me promener dans l’hôpital. J’attrape une de mes béquilles, qui me serre plus d’appui qu’autre chose, et sort de la pièce. Je ne réponds même pas à mon colocataire lorsqu’il s’interroge sur cette seconde sortie. De quoi il se mêle ? Mes déambulations m’emmènent jusqu’à l’aile pédiatrique, sans que j’y porte attention, perdu dans le fil de mes pensées. Je suis sorti de ma rêverie par le silence total qui règne autour de moi. Et pour cause, à ma droite, derrière une baie vitrée, dorment des dizaines de nouveaux nés, tous plus paisibles les uns que les autres. Une femme les observe, les mains sur son ventre. Elle sera très bientôt moment. Son visage m’est étonnement familier, sans que je sache d’où.

Ils sont beaux n’est-ce pas ? Ils ont l’air si paisible…

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les miracles de la vie [Camilla & Tom] Empty
Dim 15 Avr - 17:15

❝ Les miracles de la vie.❞
A baby's laugh is an angel's voice
Le programme de la journée ? Une visite de contrôle concernant ma grossesse au Presbyterian Hospital. Ça ne me réjouis pas particulièrement d'y aller seule vu que Callie n'est pas là mais il le faut pour mon petit garçon à venir. Puis, au moins, je pourrais le voir même si ce n'est que via un écran. D'ici quelques semaines, j'aurais la joie de l'avoir dans mes bras et je suis réellement impatiente à cette idée. Après ça, j'irais probablement manger un morceau en ville mais je ne suis pas encore sûre de ça. J'ai encore le temps d'y réfléchir après tout ! Puis, après, repos. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'allonger ces derniers jours et mon dos me fait bien comprendre qu'il en peut plus non plus. C'est pas rien de porter un bébé.

Heureusement, la visite se passe très bien. Bébé est en pleine forme et grandit à merveille. Aucun problème à signaler ! Le médecin me donne un tas de petits conseils que j'écoute attentivement, je veux réellement bien faire avec cet enfant à venir. Après tout, je n'ai jamais été maman, c'est la première fois et j'ai vraiment peur de mal m'y prendre. Heureusement, la chambre de mon fils est déjà prête, ses vêtements n'attendent que lui mais je dois encore préparer ma valise. Heureusement, il doit encore rester au chaud quelques semaines donc rien ne presse, ce n'est pas que je vais accoucher demain non plus.

Comme à chaque fois que je viens faire une visite, je me rends dans l'aile pédiatrique pour y voir tous les bébés qui y sont présents. Je me dis que d'ici quelques semaines, c'est mon fils qui sera là dedans. Je caresse doucement mon ventre, un peu pensive face à tout ça. Ma vie va changer du tout au tout, je le sais mais je suis tellement impatiente malgré tout. Je n'avais même pas remarqué que je n'étais pas seule, c'est pour dire. Je tourne la tête vers l'homme à côté de moi, un léger sourire aux lèvres.

Ils sont magnifiques. C'est vrai oui, ils sont tellement petits mais adorable...

Heureusement, quand je viens ici, je suis généralement tranquille. Pas une horde de fans qui veulent faire une photo ou qui se mettent à crier. Je les adores mais disons que ce genre de moments un peu personnels, je préfère les garder pour moi. Je ne révèle rien concernant ma grossesse pour l'instant, j'estime que même si je suis quelqu'un de connu, j'ai le droit de garder certaines choses privées, et la vie de mon fils à venir en fait partie. Je révélerais tout ça quand le moment sera le bon selon moi.

(c) Miss Pie

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 34
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Les miracles de la vie [Camilla & Tom] Empty
Dim 29 Avr - 0:44
Les miracles de la vie
Camilla & Tom
Quel spectacle est plus attendrissant qu’une dizaine de bébés dormant dans leur couffin ? En observant ce magnifique spectacle, je ne peux m’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur. A vingt-sept ans, bientôt vingt-huit (dans deux semaines. Alors, je dis ça innocemment mais j’aimerais une nouvelle télévision, plus grande, une enceinte bluetooth, un fauteuil en cuir, une Nintendo Switch et des Funko Pop), je commence à ressentir le besoin de fonder un foyer. Le point de départ serait d’abord de trouver une petite amie fixe. Ces dernières années, j’ai surtout utilisé mon énergie à aller voir à droite et à gauche, avec plus ou moins de succès, certes, mais ce n’est pas de cette manière qu’on fonde une famille. Jusque-là, ce mode de vie me convenait, mais voir les anniversaires s’enchaîner me rappelle que j’ai besoin de stabilité. Ensuite, concevoir un bébé avec la femme que j’aime serait une énorme étape de franchie dans ma vie.

Concevoir un bébé, fabriquer un être humain, avoir la responsabilité de l’éduquer, de lui donner les moyens de se créer un avenir est un sacré défi. En voyant tous ces petits êtres sous mes yeux, je ne peux m’empêcher de déglutir en me disant que la tâche qui incombe aux adultes est ardue. C’est dans un moment comme celui-ci que je ressens un respect infini envers mes parents. Elever trois enfants, en faire ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, cela demande énormément de patience et d’amour. Cela me fait peur. En aurai-je le courage, le cran ? C’est possible. Mais cela me fait peur. J’essaie alors de partager mes interrogations avec la future maman qui se tient à côté de moi : C’est votre premier enfant ? Ça ne vous fait pas peur, vous, d’avoir la vie d’un si petit être entre vos mains ? Personnellement, cela me pétrifie. Je ne sais même pas comment on s’y prend.

En la regardant plus attentivement, j’ai vraiment l’impression de l’avoir déjà vu ou croisé quelque part. Ce pourrait-il que j’ai couché avec ? Possible. Je devais être bourré car je n’en ai absolument aucun souvenir. Quel dommage ! Coucher avec une si belle femme sans s’en souvenir, cela relève de la tristesse absolue. Mais… Mais… Mais… Je regarde son ventre et une pensée effroyable me vient à l’esprit : Et si c’était moi le père… Effrayé, je déglutis. J’espère vraiment que je n’ai pas fait une chose pareille… Rien que l’idée de faire l’amour à une telle femme sans m’en rappeler me révolte, alors lui faire un enfant… Aurai-je été si inconscient ? Non, arrête Tom, tu pars dans des délires là… J’essaie innocemment de me renseigner sur le père de l’enfant. Vous devez être aux anges non ? Ce n’est plus qu’une question de quelques semaines maintenant.. ? Le père doit aussi être heureux j’imagine ?

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les miracles de la vie [Camilla & Tom] Empty
Dim 29 Avr - 15:50

❝ Les miracles de la vie.❞
A baby's laugh is an angel's voice
J'ai surtout hâte de pouvoir voir mon enfant dans l'un de ces couffins, hâte d'avoir cette chance de pouvoir l'admirer quand il dort même si je sais que je n'aurais plus beaucoup d'heures de sommeil et qu'en prime de ça, les nuits vont être difficiles pour moi mais je sais aussi que je vais devenir maman d'ici quelques semaines et ça, c'est un vrai miracle. Je n'aurais pas imaginé que ça puisse réellement fonctionner et encore moins que ça se passerait bien. Après tout, j'approche plus de la quarantaine qu'autre chose, je ne suis clairement pas toute jeune pour devenir maman même si ça devient de plus en plus courant à mon âge mais quand même. Cette grossesse était un miracle inespéré et pourtant tant attendu pour ma part.

Bien évidemment, j'ai des craintes et des peurs. Est-ce que je me sens prête ? Je le pense. Est-ce que je serais une bonne mère ? Je l'espère du plus profond de mon coeur. Bien évidemment, comme tous les parents, je commettrais des erreurs et c'est humain après tout, mais je veux que mon fils puisse grandir sans encombres, que tout se passe au mieux pour lui. Élever un enfant est une grande responsabilité, j'en ai largement conscience. Heureusement, échanger un peu au sujet des enfants avec l'homme à mes côtés me change un peu les idées malgré tout... C'est bien le premier, oui. Et vous, vous êtes papa ? D'un côté ça m'effraie mais de l'autre, j'ai hâte de pouvoir enfin le voir pour de vrai. Pendant toute ma grossesse je me suis imaginé un tas de chose sur mon enfant, et je me demande comment ça se déroulera. Je pense qu'on est jamais totalement prêts à devenir parents lorsque c'est la première fois. On apprend comment faire dès que le premier est là à mon avis. Bien évidemment, je me suis renseignée mais je reste quand même un peu effrayée par tout ça, par cette craine de mal faire avec mon enfant...

L'homme à mes côtés ne me dit vraiment rien, c'est pas plus mal ainsi quand j'y pense. Ce sont des moments que j'aime garder privés et j'estime que ça ne regarde pas l'Amérique toute entière. Qu'on soit connu ou non, accueillir un enfant est une chose très intime qui se doit de rester personnel tant qu'on le désire, ce qui est mon cas. J'ai pas envie de me faire photographier dans de tel moments juste pour faire plaisir aux autres alors que non, ce moment ne regarde que moi étant donné que ma petite amie ne m'as pas accompagnée aujourd'hui... Je ne peux que sourire à sa question. Bien-sûr, je suis très heureuse.  C'est ça, plus qu'une question de semaines ! Et bien c'est difficile à dire. Le géniteur de mon enfant n'est pas dans les parages et ne le sera jamais, à coup sûr, donc en soi... Je hausse les épaules, inutile de lui dire pour l'instant qu'il fera mon bonheur ainsi que le bonheur de ma petite amie.

(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞
Les miracles de la vie [Camilla & Tom] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camilla ~ I will survive and be the one who's stronger.
» Camilla ~ I miss my old friends
» Camilla's past, present and future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: