Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Jeu 24 Mai - 21:54



Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche

Jenna & Loeiza


Il ne m'a jamais été difficile de me faire de nouveaux liens, c'est pourquoi avoir tout plaqué au pays ne m'a pas fait peur. Ayant tout de même prévu quelques trucs comme le boulot et un logement avant de débarquer. Personne n'est au courant mais mes précédentes visites dans cette ville était justement pour me trouver tout ça avant de faire le grand saut. Je ne pouvais rester en Allemagne sous les ordres du tyran qu'est mon père. Il m'était devenu impossible de continuer à vivre dans un mariage arrangé où je me suis retrouvée privé de liberté. Certes, le quitter n'a pas été chose facile puisqu'il ne voulait pas m'accorder le divorce. Non seulement j'ai du m'inventer une liaison mais en plus, ce pourri a réussi à obtenir la moitié de mes biens ! Au final, je lui ai tout laissé pour partir le plus loin possible. Qui aurait cru qu'une Allemande pourrait se retrouver au Nouveau Mexique pour fuir sa propre famille.

Dès ma première visites il y a quelques mois, je me suis mise à la recherche d'un futur travail dans ce que je fais de mieux. Après avoir rencontré celle qui est aujourd'hui ma patronne, le logement a été lui aussi vite trouvé. Du coup, en moins de deux mois, je pouvais boucler ma valise et prendre l'avion. Je ne regrette absolument pas mon choix, je pense au contraire avoir gagné beaucoup ici. Certes ma mère et ma petite soeur me manquent beaucoup mais regardons ma vie ici. J'ai enfin un boulot où je suis libre de faire mes propres choix, je suis libre de voir qui je veux sans jugement. J'ai même gagné une supérieure bien plus chaleureuse que mon père. Justement, le cabinet vient de remporter une sacré bataille aujourd'hui. A l'occasion, nous sommes invités à nous retrouver dans un bar pour fêter comme il se doit. Je dois vous avouer un petit secret sur moi, je tiens vraiment très mal l'alcool, si si c'est vrai. Mais comme il s'agit de s'amuser, je sors le trente et un et me voilà débarquer en une simple petite robe légère accompagnée de petites chaussures à talon ouvertes. Je me sens bien en étant simplement moi-même, voilà la liberté que j'ai gagné. Je regarde une dernière fois ma montre et me met en route vers le lieu de rendez-vous. Un bar que je connais plutôt bien maintenant, vous l'aurez compris, je suis une femme qui adore sortir et s'amuser.

Je pousse la porte de l'établissement et avance de quelques pas, mon regard fait le tour de la salle et se pose finalement sur Jenna. Elle c'est ma chef de bureau, le grand manitou si vous préféré. On s'entend assez bien, je n'ai pas à me plaindre du boulot en sa compagnie. Oh ce n'était pas si simple au début mais avec le temps, on s'est découvert beaucoup de point commun. Je m'avance vers elle la saluant avant de lever le doigt vers le barman. Une tequila. Je souris au jeune homme et me tourne vers Jenna. On est les premières où je suis trop en avance ?

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Jeu 31 Mai - 14:00

❝ Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche. ❞
You don't get to run, you're a Gladiator. Gladiators don't run, they fight, they slay dragons, they wipe off the blood, they stitch up their wounds and they live to fight another day.
Mon boulot est une chose qui me tient énormément à coeur, je ne peux pas le nier. Il y a approximativement sept ans, j'ai monté mon propre cabinet qu'est devenu Scott & Associates. Je n'ai absolument aucun regret, c'est ma petite fierté. J'étais épaulée par l'homme qui faisait partie de ma vie, celui qui était auparavant mon mari. Mes employés sont des personnes de confiance, des personnes que j'apprécie particulièrement et qui ont tous ce petit quelque chose. Le boulot m'a énormément aidée dans les périodes difficiles de ma vie, comme lorsque j'ai perdu mon enfant dans un accident de voiture à 7 mois de grossesse il y a approximativement cinq ans.. Je me réfugiais dans des affaires les plus difficiles les unes que les autres, simplement parce que mon mari et moi nous étions énormément éloignés suite à la perte de notre enfant. Et puis, trois ans après la perte de mon bébé, j'ai commis l'irréparable. J'ai trompé mon mari, avec un client qui plus est. J'ai demandé le divorce peu de temps après... Et même dans cet étape là, j'ai pu me réfugier dans mon boulot. Tout ça pour dire que mon boulot a toujours été une immense partie de ma vie.

D'ailleurs, mon cabinet ayant remporté une affaire, j'avais invité mes employés à boire un verre pour fêter ça. Ça nous arrive pour de très grosses affaires. J'avais fixé le rendez-vous à vingt heures dans un très bon bar, ce qui me laisse le temps de rentrer chez moi pour manger un petit quelque chose très rapidement, prendre une bonne douche et me changer dans une tenue un peu plus adaptée. Andrew était au travail, dans le fond c'est pas plus mal parce que me connaissant, quand il est dans les parages, j'ai approximativement 99% de chances d'arriver en retard. Enfin, revenons à nos moutons ! Je mange une rapide salade avec des tomates, quelques pâtes et j'en passe que j'avais achetée dans le commerce, ça suffira pour l'instant. Je file à la douche très rapidement, en dix minutes c'est plié ! Je sèche mes cheveux que je lisse. J'enfile une robe blanche assez légère qui possède un beau détail en dentelle noire par dessus le tissu, au niveau de la taille. J'enfile une paire d'escarpins noir pour compléter ma tenue. Je me maquille très simplement avant de me mettre en route vers le bar où j'avais donné rendez-vous à mes employés.

Étant la première sur les lieux, je prends place sur une grande banquette où nous aurons tous la possibilité de nous installer. Je m'étais commandée un verre en attendant les autres. Il ne faut que 5 minutes avant que Loieza n'arrive. Je la salue à mon tour, tout en lui souriant évidemment. Je l'apprécie beaucoup, il faut dire qu'on a plusieurs points communs toutes les deux. Ça n'a pas été simple pour elle, je suis une femme très compliquée à approcher dans le fond et je le sais mais heureusement ça n'a pas duré. Installe toi donc. Lui dis-je en tapotant la banquette où je m'étais installée. On est les premières. Connaissant les autres, ils risquent d'avoir du retard. Je hausse légèrement les épaules, ça ne me surprendrait absolument pas mais je ne leur en veux pas non plus.

(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Mer 6 Juin - 16:23



Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche

Jenna & Loeiza


Depuis toute petite j'ai su que je deviendrai une grande avocate tout comme mon père, pas tout à fait comme lui parce que je suis encore mieux. C'est vrai quoi, je suis une bien meilleure personne ce qui fait de moi une meilleure collègue et donc bien meilleure dans mon boulot. Un ego gonflé ? Il ne s'agit pas d'un sur-ego quand c'est la vérité si ? Oh et puis après tout je sais que je lui suis supérieur même si j'en ai peut-être peur dans un sens. On parle d'un homme qui n'a pas hésité à marier sa propre fille avec un de ses poulains prometteurs juste pour le garder dans la boite ! Et puis toute cette histoire de chantage qu'il a pu me faire pour que j'accepte, vous vous imaginez que si je refusais, je n'aurai plus eu aucun plan d'avenir dans le métier ! Bref, j'en suis loin maintenant quand on voit la distance que j'ai pu mettre entre nous et que je suis épanouie dans mon travail.

J'en ai perdue très peu des affaires, bon le choix de prendre celle que je suis certaine de remporter y est aussi pour quelque chose. Il n'empêche que la boite vient de gagner cette affaire et qu'il faut le fêter, comme si je pourrai dire non à une soirée où l'alcool est au rendre-vous ! Bah quoi, il n'y a pas de mal pour une jeune femme célibataire à faire la fête et ce même si je ne suis pas la meilleure pour tenir l'alcool. Et oui, il y a au moins une chose qui me résiste ! Il ne m'aura pas fallut très longtemps pour être prête à partir afin de rejoindre la petite troupe dans un bar. En arrivant, je ne trouve que la patronne non pour me déplaire. C'est avec un grand sourire que je m'avance vers elle, oh vous avez encore mal interprété mes propos ! Je suis contente qu'elle soit là parce que l'on s'entend bien mais sans plus en arrière plan ! Je reprends ! Je lui souris en la voyant avant de prendre place à ses côtés tout en demandant un verre au jeune homme. Tout en regardant autour, je remarque que nous sommes les deux seules du cabinets, bon ils arriveront en retard. On est obligé de les attendre pour commencer à s'amuser ? Je demande juste parce que le sexy serveur se ramène avec mon verre et que je vais pas pouvoir attendre des lustres avant de le boire. Tout en étudiant la question, mon regard suit le jeune homme qui est vraiment bien foutu certes mais surtout il tient dans ses mains ce qui m’intéresse le plus. Voilà une chose que j'aime dans le fait d'être collègue avec Jenna, je peux être moi-même à n'importe quel moment. Le pauvre, il est à peine devant moi que je lui arrache pratiquement ma tequila avant de jeter un oeil à la patronne pour voir si elle ne verra pas trop mal que je commence ma soirée maintenant.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Mer 6 Juin - 18:39

❝ Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche. ❞
You don't get to run, you're a Gladiator. Gladiators don't run, they fight, they slay dragons, they wipe off the blood, they stitch up their wounds and they live to fight another day.
J'ai toujours été quelqu'un de très intelligent. Je me suis rapidement démarquée des autres personnes de mon âge dès l'enfance.  J'ai souvent observé ceux qui m'entourent, que ça soit le comportement et j'en passe. Dès l'adolescence, j'ai su ce que je voulais faire. Cependant, je n'aurais jamais imaginé monter mon propre cabinet d'avocats un jour. C'est devenu ma petite fierté personnelle, mon refuge où m'isoler quand rien n'allait. Mon père était plutôt ravi, c'est un métier respectable pour un papa qui a élevé sa fille à la dure, qui lui a fourni une éducation presque militaire. J'ai eu énormément de mal à vivre ça, mais heureusement que maintenant, je garde ma liberté, que je puisse choisir moi-même la vie que je mène même si mes choix ne rendent pas Papa Scott toujours très ravi. C'est un homme difficile à cerner, il est également très compliqué de le rendre fier, ou même qu'il admette être fier. Nos relations n'ont pas toujours été simple, mais c'est mon père. J'ai appris à l'aimer tel qu'il était et je sais qu'il ne veut pas mal faire, même si j'avais souvent l'impression de lui faire honte quand j'étais enfant.

Même si mon coeur est ailleurs, rien ne m'empêche de sortir avec mes collègues pour fêter une affaire gagnée ! J'ai encore le droit de profiter et de m'amuser un peu. Je suis encore libre et je connais surtout mes limites. Forcément, j'étais arrivée la première au bar. Je faisais souvent en sorte d'arriver la première lorsque j'invite, surtout que je suis leur supérieure et que je me vois très mal arriver la dernière. Je suis forcément contente de voir Loeiza arriver peu après moi. C'est bien plus agréable de passer une soirée en bonne compagnie plutôt que seule ! Sa question me fait rire. Je n'avais pas encore touché à mon verre, c'est un peu triste de boire seule après tout... Hm... Non. Après tout, on ne sait pas quand ils vont venir. Autant commencer ! Et bave pas trop sur le serveur. Ajoutais-je en riant. Je la taquine très gentiment, rien de bien méchant. En soi, elle fait ce qu'elle veut. Et puis comme dit précédemment... Mon coeur est ailleurs, avec un autre homme pour être plus précise. J'aurais pu songer à l'inviter à nous rejoindre ce soir, c'est vrai, mais me connaissant... Ce qui nous unit aurait été plus que palpable. Moi qui tient à garder cette partie de ma vie personnelle un peu plus longtemps pour moi encore, c'est donc à éviter pour l'instant. Je prends mon verre en lui souriant. Te retiens pas, fais ce que bon te semble ! Lui dis-je très sincèrement. Après tout, elle est grande et ce genre d'occasions, ça se fête selon moi ! Puis, je vais commencer mon verre moi aussi, il me fait un peu trop de l'oeil depuis tout à l'heure...


(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Jeu 7 Juin - 22:02



Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche

Jenna & Loeiza


Je ne m'attendais pas à une si belle vie dans un autre pays, la différence de chez moi ? Je ressens une liberté totale dans cette ville, personne ne vous juge sur vos choix. Que vous soyez beau ou non, avec un homme ou une femme ou encore totalement bizarre, personne ne vous met de côté. Il m'est déjà arrivé de m'embrouiller évidemment sinon je ne serai pas tout à fait moi-même, mais rien qui ne soit ingérable. Ma dernière embrouille ? C'était dans ce bar, oui ici même, je ne me souviens plus tellement de la raison. Sans doute que j'étais soûl ce soir-là, j'ai dû charmer la mauvaise personne ou un truc du genre. Bref, ce soir est une sortie entre collègues, je devrai donc me tenir mieux afin de ne pas faire honte au cabinet. Je sais que Jenna ne me jugera pas sur un comportement pareil, je ne veux pas non plus lui donner une mauvaise image. Je me souviens encore de mon premier jour au bureau, j'étais tellement stressée que j'avais du mal à me faire un simple café. Je ne vous parle pas pour traiter mon premier dossier ! Elle était là, patiente, peut-être un peu trop autoritaire, mais patiente. Il est vrai que sa réputation la désigne comme une personne presque cruelle, bon, je ne connais pas tous les détails, mais pour moi, elle en est loin.

Il n'est pas rare que nous nous retrouvons entre collègues pour fêter une réussite, à mon habitude, j'arrive dans les premiers. C'est que j'aime la ponctualité, les personnes sans cesse en retard n'ont pas de vrai but, c'est ma façon de voir. Je ne suis pas non plus de nature très patiente, ce qui est en soi un immense défaut dans ma profession. Je suis du style à ne pas chercher de chemin, je vois une voie et je la suis jusqu'au bout avec de la vitesse. Il servirait à quoi de faire du dix à l'heure quand on peut faire vite et bien, puis plus rapidement est traité le dossier, plus rapidement, il y aura un autre. Je ne suis ni la tortue ni le lièvre dans l'histoire, le lièvre se fait avoir, pas moi. Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout patiente et c'est pourquoi je ne pourrai attendre longtemps avant de boire mon premier verre. Je souris à Jenna et viens trinquer contre son verre avant de porter le mien à mes lèvres. Baver moi ? Il est trop petit de toute façon. Je lui fais un clin d'œil avant de prendre place regardant la patronne, une deuxième gorgée plus tard, je m'entasse au plus profond de la chaise. Bon, je n'ai peut-être pas d'allure féminine à l'instant, mais j'aime toujours être à mon aise. Et sinon, tout va bien ?

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Sam 9 Juin - 23:17

❝ Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche. ❞
You don't get to run, you're a Gladiator. Gladiators don't run, they fight, they slay dragons, they wipe off the blood, they stitch up their wounds and they live to fight another day.
Il est vrai qu'on est plutôt libres, à Albuquerque. Ce n'est pas ici qu'on entendra régulièrement des gens se rebeller contre le mariage homosexuel ou que sais-je, par exemple. Cependant, je sais que je peux souvent être observée sous les moines coutures. Que ça soit ce que je dis, ce que je fais, les affaires que je gagne ou non.... C'est ça d'être une avocate pas mal réputée dans la ville. Évidemment, je sais que j'ai une réputation qui me précède mais mes clients aiment plutôt ça. Je ne tourne pas autour du pot, je vais droit au but sans passer par quatre chemins, je gagne majoritairement mes affaires qui plus est mais je n'accepte pas n'importe quelle affaire non plus. J'attends de mes clients de l'honnêteté, même si ce n'est pas toujours très beau à voir. Mes proches savent bien qu'il ne s'agit que d'une couverture, une apparence que je donne au monde entier. En réalité, je ne m'attache pas à n'importe qui mais je suis prête à me battre corps et âme pour les gens que j'aime.  Je suis ainsi, je fais rien à moitié, c'est tout ou rien avec moi. C'est moi quoi ! À prendre ou à laisser.

Je peux comprendre qu'ils arrivent avec quelques minutes de retard... Mais pas une demi heure ou une heure. C'est inconcevable pour moi, mais bon ! Les connaissant, ça ne doit pas me surprendre. Heureusement que je ne suis pas la seule à être ponctuelle ! Ça serait dommage de finir la soirée seule, surtout si j'ai un peu trop bu même si ce n'est pas tous les jours, et surtout pas dans n'importe quel contexte. Je trinque finalement avec Loeiza en lui souriant. Je bois une gorgée de mon verre que je pose ensuite sur la table. Ah oui ? Un plus grand serveur alors, peut-être? Je la taquine très gentiment, cela va de soi. Elle fait ce que bon lui semble et avec la personne de son choix, je n'émets pas de jugements sur la vie de mes proches, ni de mes employés. Très bien, je vais toujours bien de toute façon. Et toi? Chez les Scott, on admets rarement lorsqu'on va mal mais là? C'est sincère, je me sens réellement bien malgré les difficultés de mon passé, malgré les obstacles que la vie a posé en travers de mon chemin. Ce sont des choses dont je parle très peu, voir presque jamais pour être sincère. J'ai tenté tant bien que mal de laisser ça derrière moi mais ce n'est pas toujours simple, je fais simplement de mon mieux.


(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Jeu 21 Juin - 17:37



Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche

Jenna & Loeiza


Vous n'êtes pas très chaud pour suivre notre petite soirée ? Je vous comprends tellement, dès que l'on pense à une victoire fêtée entre avocats, c'est tout de suite le champagne et de la musique classique. Vous savez quoi ? Arrêtez de penser tout simplement ! C'est vrai quoi, nous ne sommes pas dans un film où les requins du Barreau sont obligatoirement tous rasoir. Comment en être certains ? Voyons, vous me connaissez mieux que ça ! Jamais je ne mettrai les pieds dans une soirée aussi ringarde, si c'est pour me taper des barres d'ennui, très peu pour moi. Généralement, l'ambiance est superbe dans ce club, il faut dire que tout se mélange ici. Vous pourrez observer au fil des heures qu'il n'y a pas de type précis pour y entrer. De l'intello qui cherche a se faire dépuceler au gars si crade que même les employés ont du mal à servir, on trouve de tout. Évidemment, la meilleure classe, c'est nous qui l'avons ! Regardez nous, avec Jenna nous sommes les plus belles femmes de cet endroit. C'est vrai, je suis première dans le classement mais ne lui en dites rien.

Nous avons rapidement pris place, du moins, je me retrouve sur le cul plus rapidement qu'un éclair. Fainéante moi ? Si je vous dis que peut-être un peu, vous allez m'en vouloir ? Non simplement parce que j'aime être assise pour boire mon verre et puis merde, qui s'en soucie vraiment ! Le bruit de nos verres venant s'entrechoquer résonne un instant avant de le porter aux lèvres. Je souris à Janna tout en regardant le postérieur du jeune serveur qui repart dans la direction opposé. Je parlais de ses mains, il paraît qu'au plus elles sont grandes au plus... Je me racle la gorge avant de boire un autre coup avec un sourire qui peut paraître bizarre. Ce n'est pas moi qui le dit après tout, je vous l'avais dit que je ne suis pas du style à me cacher. Telle est ma nature, ne jamais réfléchir avant de dire les choses. Tu es un roc patronne. Je lui sors un clin d'oeil en ayant rangé ce sourire légèrement pervers pour sortir celui qui est tout à fait normal. Moi, tant qu'il y a du soleil pour profiter de la vie, je vais bien. Cette phrase est tellement vrai, les jours de pluie, je peux être d'une humeur massacrante. Je dépose le verre sur la table prenant une position un peu plus professionnelle, voilà qui change d'être à la limite couchée sur le siège. Il y a un nouveau client la semaine prochaine, un gros poisson. Ais-je ta permission pour sortir le grand jeu et l'emmener au Casino ? Avoir comme ami le patron de l'établissement aide vraiment pas mal pour en mettre plein la vue aux futurs clients potentiels et puis, ça ne serait pas la première fois.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Jeu 21 Juin - 18:19

❝ Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche. ❞
You don't get to run, you're a Gladiator. Gladiators don't run, they fight, they slay dragons, they wipe off the blood, they stitch up their wounds and they live to fight another day.
J’aime être sérieuse quand ça concerne les affaires, c’est vrai et je ne peux pas le nier. Cependant, j’aime quand même profiter, m’amuser et fêter une grosse réussite ! Je ne bois pas à chaque fois qu’une affaire est terminée, cela va de soi mais lorsque ce sont des affaires importantes… Il faut quand même qu’on fête ça, non ? Enfin, ce n’est pas non plus que j’ai besoin d’un accord quelconque pour ça non plus. Je suis une adulte majeure et vaccinée, je suis en droit de faire ce que bon me semble et avec qui j’ai envie après tout. Lorsqu’on apprend un minimum à me connaître, on peut voir que j’aime réellement profiter de ma vie. Faut dire que vu la manière dont s’est déroulé ma vie, je ne veux pas me renfermer sur moi-même avec mes proches. C’est vrai, j’aimais mon mari avant cet éloignement suite à la perte de notre bébé dans un accident de voiture mais ça ne fonctionnait plus. Ma vie sentimentale a, depuis, pris un tournant radical dont je ne parle absolument pas. Je sépare au maximum ma vie personnelle de ma vie privée en temps normale mais lorsque cette personne qui me fait tourner la tête est un ancien client… Ça change rapidement les choses. Enfin, je ne vais pas non plus me priver alors qu’il n’aura plus besoin de mes services. J’en ai terminé de me priver de mon bonheur.

C’est vrai que je ne m’ennuie pas avec Loeiza, que du contraire. À sa remarque concernant le serveur, je la regarde en me retenant de rigoler, sachant simplement un Oh… ! Mais je n’arrive pas à me contenir bien longtemps, je finis par rire. Clairement, je ne m’attendais pas à ce genre de remarque là dans l’immédiat mais ça a au moins le mérite de me faire rigoler, c’est déjà pas mal. Je bois ensuite une gorgée de mon verre. C’est vrai que je me laisse rarement atteindre par les événements quels qu’ils soient, sauf quelques exceptions. Il le faut. Et je le pense, je ne veux pas me laisser couler par quiconque ou quoi que ce soit. Et puis je n’ai pas non plus de raisons de me laisser abattre ! À sa question, je lui souris. Pas de problème. De toute manière j’ai prévu d’autres choses concernant le domaine personnel la semaine prochaine. C’est plutôt rare, c’est vrai ! Je ne prends jamais de congé sauf si je n’ai pas le choix comme lorsque j’ai subit une vilaine chute, me blessant à la tête mais là c’est simplement pour le plaisir personnel… Et aussi parce que j’ai réservé une petite surprise à Andrew. J’ai envie de passer un maximum de temps avec lui et j’ai déjà ma petite idée pour ça.

(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Mar 26 Juin - 16:44



Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche

Jenna & Loeiza


Nous attendons toujours les collègues, en même temps, je viens à peine d'arriver. Cela dit, chaque fois que je mets les pieds dans une boite ou un bar, l'envie de m'amuser prend le dessus. Toujours un œil autour afin de trouver une personne avec qui passer le reste de la soirée. Ce n'est pas comme si nous allions rester ensemble toute la nuit avec l'équipe, quand viendra l'heure de se séparer, je serai ainsi prête. Oh non, il n'y a pas tellement de conquêtes depuis que j'ai atterri ici. Je peux les compter sur les doigts de mes mains, en le faisant deux fois au minimum. Je suis célibataire, libre de faire ce qu'il me plaît et avec qui me plaît. Mon esprit est déjà en chasse, repérant un serveur qui paraissait bien vu de loin. Il ne sera pas le bon candidat pour cette fois, disons qu'il y a plus d'un poisson dans l'océan.

J'aimerai être aussi professionnelle que Jenna dans ses sentiments, imaginez que je pleure devant la petite sirène ! Il m'est déjà arrivé de vouloir m'effondrer pendant une audience, par chance, je réussis toujours à prendre sur moi. Un jour, je n'y parviendrai pas et je serai obligé de demander une pause dans un procès pour me reprendre. Je lui souris en hochant la tête quant à sa réponse, c'est vrai qu'il le faut et j'ai souvent l'impression qu'elle y arrive mieux que n'importe qui. Vous me direz qu'en étant à la tête d'une grande équipe, il est nécessaire de ne pas se laisser manger par ses émotions. Il n'empêche que je sois toujours admirative face à ce côté aussi fort de sa part. Je profite tant que nous sommes que nous deux pour lui demander la permission de voir grand pour un potentiel client à venir. Le gars qui est un grand chef d'entreprise cherche une nouvelle équipe d'avocat, il est souvent confronté à des procès de clients mécontents. Il pourrait bien nous rapporter beaucoup pour vu qu'il ne traîne pas dans quelque chose d'illégal. Parce que d'une, ce n'est pas vraiment le genre de la maison et de deux, une question de principe au passage. J'ai prêté serment pour défendre les innocents, ou du moins, ceux dont je peux le croire et non pour me remplir les poches avec des gros bonnets coupables. En général, une petite soirée bien mouvementée et j'en sais plus sur les gens, ça me permet de savoir comment ils réagissent en réalité. Je souris satisfaite d'avoir une réponse positive de sa part, j'arque un sourcil lorsqu'elle me dit avoir pris congé. Le capitaine quitte donc le navire pour quelques jours, ça devrait te faire le plus grand bien. Il est vrai que depuis mon arrivée, je ne l'ai pas encore vu prendre des vacances, bon, je ne suis pas non plus l'une des plus anciennes. Terminant mon verre dans une dernière gorgée, je fais signe au serveur pour qu'il vienne prendre une nouvelle commande. C'est ma tournée, tu veux quelque chose ?

❝ Contenu sponsorisé ❞
Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des fois, je devrais apprendre à me taire... [libre]
» All those fairytales are full of shit | Jenna
» Aelis & Jenna
» Fiche de lien de Jenna
» Jenna ~ At the end of the day, life's a lesson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: