Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des fois, je devrais apprendre à me taire... [libre]

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Des fois, je devrais apprendre à me taire... [libre] Empty
Dim 20 Mai - 18:41
Des fois, je devrais apprendre à me taire
Lily & prénom

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Je fixais le type à travers son pare-brise, je venais d’avoir la peur de ma vie. En cette fin de journée, la nuit était presque tombée et les lumières d'Albuquerque clignotaient se reflétant dans les vitres des voitures. En temps normal, si je n’avais pas été fautive, j’aurais probablement hurlé sur le conducteur qui me faisait face derrière son volant, accompagnant mes cris d’un bras d’honneur. Sauf que là, c’était ma faute. Je n’avais clairement pas regardé avant de traverser, casque sur les oreilles et trop occupée à essayer de retrouver mon téléphone qui sonnait au fond de mon sac. J’attendais un coup de fil important de ma meilleure amie, raison pour laquelle j’avais préféré me concentrer sur mon sac plus que sur la circulation.

Tout ça pour quoi ? Pour réaliser que c’était juste un type qui réalisais un sondage à la con. Tout aurait pu s’arrêter là j’entendais klaxonner. « OH ÇA VA HEIN ? » C’était pas sur le premier chauffeur que je hurlais mais sur l’abruti qui déboitait comme un fou pour doubler. Tant pis pour l’élégance et le glamour, c’est lui qui se prenait le bras d’honneur. Bon d’accord… en même temps, j’étais restée plantée au milieu de la route mais il ne pouvait pas juste déboîter sans en faire des tonnes ? Faut croire que j’étais tombé sur le roi des dramas parce que toujours plantée au milieu de la route, bloquant toujours la voiture qui avait freiné en urgence, je voyais l’autre débile se garer en double file et sortir de sa voiture. « Elle a un problème la pimbêche ? » Oh putain ! J’allais me le faire celui-là « Ouai ! C’est toi le problème abruti ! » Impulsive ? Qui a dit que j'étais impulsive ? C'est pas comme si le type faisait 2 têtes de plus que moi et qu'il ne semblait pas avoir de problème avec l'idée d'en venir aux mains avec une femme.
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un verre à la fois, je n'ai qu'une bouche ~ Jenna
» (F/Libre) baby there you go again making me love you
» (M/libre): Christian Carrington : pdg de la carrington holding et directeur de la fondation blake carrington : love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: