Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F/Libre) baby there you go again making me love you

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(F/Libre) baby there you go again making me love you Empty
Sam 1 Sep - 0:56
Dahlia Melson
feat Lana Parrilla
"And I'll be waking up feeling satisfied but guilty as hell"




Rôle



Nom : Un nom de famille dont elle en est très fière, un nom qu'elle porte avec dignité : Melson ( au choix )
Prénom : Sa mère lui a donné un prénom en faisant référence à sa fleur préférée. Une fleur aux nombreuses pétales colorées : Dahlia ( au choix)
Age : Dahlia ne se sent pas très vieille mais elle est âgée de 35 ans. Des années qu'elle n'a pas vu passé.
Groupe : Nice Guys Finish Last
Métier : Elle a fait plein de petits boulots dans des endroits différents mais en ce moment, elle est secrétaire juridique au tribunal
Ambition : Dahlia a qu'une seule ambition dans la vie, rendre sa mère fière d'elle.

Dahlia n'a jamais pu penser à elle et à elle seule durant toute sa vie. Elle avait toujours dû se battre contre tout et n'importe quoi. Un père absent qui était parti bien avant sa naissance et une mère absente qui était toujours en train de travailler à droite et à gauche. Petite dernière d'une famille de 4 enfants, Dahlia fut en partie élevée par sa grande soeur et sa grande-mère. Brillante à l'école, elle essayait toujours avoir de bonnes notes afin que tout le monde soit fier d'elle. Malheureusement, à part sa grande-mère  et ses frères et soeurs, personne ne l'encourageait à faire de grandes études. Quand sa grande soeur partie pour vivre sa vie à San Fransisco, Dahlia s'était sentie trahie par elle et plus jamais, elle n'a voulu lui reparler. Sa grande soeur était comme une mère pour elle, le fait qu'elle partait sans elle était comme un abandon, une trahison.  Ainsi, elle avait dû s'éduquer elle-même, allant à l'école, se faisant à manger toute seule. A la fin du lycée, elle vint à arrêter ses études. L'université était impossible pour elle même avec une bourse. De petits boulots en petits boulot, Dahlia ne s'ennuyait jamais pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère était tombée malade et avait dû arrêter de travailler. Elle avait des neveux et des nièces à nourrir, délaissés par leurs frères. Elle avait finalement compris qu'elle était devenue exactement comme sa soeur. Dahlia était comme une mère pour eux, et elle faisait tout pour eux, même passer du temps.

Aujourd'hui, elle exerce le métier de secrétaire juridique au tribunal, un travail qui ne paie pas de mine mais qui lui plaît car il remplit le frigo, achète des vêtements tout en payant les frais médicaux de sa mère.


Relations




Peter A. Kray
Au tribunal, ils se voient très souvent dans des longs couloirs, ou tout simplement quand Peter a envie d'embêter son monde et rentre dans son bureau. Ils ne s'aiment pas, ils ne s'entendent pas mais ils se sentent attirés l'un par l'autre. Grâce à cette attirance, ils vont finir par se fréquenter d'une manière charnelle seulement mais au fur et à mesure qu'ils se voient, ils se découvrent des points communs et des sentiments jusque-là inavoués.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Indications



Coucou (F/Libre) baby there you go again making me love you 3961972159 ,

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario et j'espère te voir avec cette magnifique bouille sur le forum. Beaucoup de choses sont négociables sur ce scénario, à vrai dire, un peu près tout à part pour le lien et l'avatar. L'histoire est libre mais je trouve que ça colle très bien avec Lana Parrilla, grandir dans des milieux modestes tout en grimpant comme on peut des échelons, je trouve ça super. Le prénom/nom et l'âge sont négociables mais j'imagine qu'il y a un petit écart d'âge entre eux.

Pour ce qui est des liens, celui avec Peter n'est pas vraiment négociable mais on peut toujours voir pour peaufiner ce lien afin de le rendre intéressant. Dahlia aura des liens avec les avocats, et beaucoup d'autres si elle aime faire la fête et tout.

Pour l'avatar , ce n'est pas malheureusement pas négociable, je ne vois personne d'autre pour cela.

Pour la fréquence d'activité et l'écriture, je ne suis pas compliquée et je m'adapte. Je vous demande juste d'être à minimum présente et de ne pas me faire 100 fautes dans une phrase.

Je vous remercie, bisous, bisous.
©️️ Kanae de Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/libre): Christian Carrington : pdg de la carrington holding et directeur de la fondation blake carrington : love
» Someway, baby, it's part of me, apart from me. ~ Peter & Jenna~
» Des fois, je devrais apprendre à me taire... [libre]
» Quinn ϟ I just want somebody to love me
» I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: