-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(H) Joe Morton ~ Papa don't preach

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(H) Joe Morton ~ Papa don't preach Empty
Jeu 30 Aoû - 21:33
Henry Scott
feat Joe Morton
"Behind every great daughter is a truly amazing dad"




Rôle



Nom : Scott
Prénom : J'ai indiqué "Henry" mais le prénom est au choix.
Age : La soixantaine, ou pas très loin.
Groupe : Groupe au choix
Métier : Métier au choix, qui rapporte assez.
Ambition : Au choix

Henry et sa femme ont une enfant : Jenna. Ils ont longtemps vécu à Washington et y vivent toujours. Henry s'est toujours tué à la tâche pour que sa fille ait tout ce dont elle ait besoin et ce qu'elle désire. Les parents d'Henry ne sont jamais allés à l'université, il a été le premier et comptait bien sur sa fille pour continuer sur cette voie. Il a élevé sa fille à la dure, il a toujours su que sa fille était légèrement différente des autres enfants et voulait jouer sur cette différente pour en faire sa force. Il a souvent été très dur avec elle, mais le fond n'était pas mauvais. Il a soutenu sa fille dans ses études de droits qu'il a financer, trouvant que c'est un métier respectable. Lorsque sa fille a rencontré son ex-mari, il a tout de suite su que ce n'était pas un homme pour elle. Evidemment, il y a le côté papa poule qui parlait mais aussi son intuition. Il a gardé un oeil sur lui mais trois ans plus tard, il a dû conduire sa fille à l'autel même si le fait qu'elle se marie avec lui ne le réjouissait pas vraiment. Quand elle lui a annoncé être enceinte la première fois, il était départagé entre la joie de devenir grand-père mais aussi le fait que son mari soit le père. A sept mois de grossesse, Jenna a eu un accident de voiture qui lui a valu la perte de son bébé. Henry était là pour soutenir sa fille et ses soupçons se sont confirmés lorsqu'il l'a laissée tombée dans un moment où elle avait besoin de lui. Henry n'a jamais su que peu de temps après, lorsque le couple battait de l'aile, sa fille avait trompé son mari... La seule chose qu'il savait, c'est qu'elle ne voulait pas lui accorder de seconde chance et qu'elle voulait divorcer. Il l'a soutenue sans jamais l'abandonner, jouant son rôle de père à merveille. Il l'a même soutenue dans son idée de monter un cabinet d'avocats. Depuis, père et fille dînent ensemble tous les vendredis soir et prennent un verre de vin, leur petit pêché mignon. Cependant, sa fille a finit par lui faire part de son besoin quitter la ville quelques temps. Il l'a aidé sans poser de question, sachant qu'il ne soutirerait rien de sa fille. Quatre mois après son départ, Jenna est revenue... Enceinte. Un bébé conçu avant son départ. C'est là que la peur de voir sa fille souffrir à nouveau refait surface, et son côté papa poule aussi. Sa fille a beau être adulte, c'est sa petite princesse, son unique enfant et ce, peu importe son âge. Il ferait absolument tout pour protéger sa fille, sans aucune limite. Henry aime dire qu'il n'a aucune faiblesse et que rien ne l'atteint devant tous le monde mais en réalité, ce n'est pas le cas. Une seule personne est capable de l'atteindre, il a une faiblesse : sa fille.


Relations




Jenna Scott
Jenna est la fille d'Henry, sa petite protégée, son unique bébé. Elle est la seule qui est capable de le raisonner, elle est la seule qu'il écoute. Au départ, leur relation était assez compliquée parce que Jenna avait souvent l'impression de ne pas être à la hauteur des attentes de son père alors que lui voulait simplement ce qu'il y a de mieux pour sa fille. Leur relation s'est calmée dès qu'elle a poursuivi ses études de droits, rassuré qu'elle n'arrête pas ses études alors qu'il a tout donné pour qu'elle puisse faire les études dont elle rêvait. Dès qu'elle s'est mise avec son ex-mari, il a toujours veillé de très près sur sa fille et se sont encore rapprochés quand il l'a laissée tombée alors que son père, lui, était là pour elle. Ils sont devenus très proches au fil du temps, mangeant ensemble une fois par semaine ensemble, le vendredi soir précisément. Il a donné un coup de pouce à sa fille concernant son départ durant une durée indéterminée, prenant régulièrement des nouvelles. Quand elle est revenue enceinte, son père a soupçonné quelque chose. Avait-elle un autre homme dans sa vie ? Il n'est pas du genre à la questionner sur sa vie personnelle lorsqu'elle ne désire pas en parler mais là ? Il ne veut pas voir sa fille souffrir une nouvelle fois.



Andrew G. Hunter
Andrew est l'amant de sa fille, Jenna. C'est avec lui qu'elle a commit l'irréparable : l'adultère. C'est avec lui qu'elle a trompé son mari et c'est grâce à lui qu'elle a demandé le divorce. Jenna s'y attachait énormément, elle tenait à cette relation encore assez instable. C'est pour réfléchir à leur relation qu'elle est partie à Honolulu pendant quatre mois et c'est aussi de lui qu'elle est tombée enceinte. Andrew rend Jenna réellement heureuse, ils s'aiment. Il ne compte pas la faire souffrir, il est différent de son ex-mari mais papa Scott ne le sait pas encore, puisqu'il ne le connait pas encore. Tôt ou tard, Henry devra bien rencontrer celui dont sa fille est amoureuse, le père de son petit enfant à venir. Comment est-ce que ça va se passer ? A vous de voir ça avec Andrew en personne.


Indications



Coucou toi !  (H) Joe Morton ~ Papa don't preach 3846155492
Si tu m'as lu jusqu'ici, je tiens déjà à te remercier. Si jamais ce scénario t'intéresse, voilà donc quelques petites précisions que je tiens à apporter et qui pourront peut-être répondre à quelques unes de tes questions.

Nom & Prénom : Concernant le prénom... Je l'ai appelé Henry tout au long de la rédaction du scénario pour ne pas l'appeler Monsieur X, mais appelles le comme tu le désires, fais comme bon te semble et surtout fais toi plaisir ! Le nom de famille, lui, n'est pas négociable.

L'histoire : J'ai laissé une bonne partie de son histoire comme étant libre mais ce que j'ai indiqué doit être respecté. Ça concerne également mon histoire donc forcément... Ça doit correspondre quoi. (H) Joe Morton ~ Papa don't preach 3474856955

Le lien : Ce n'est évidemment pas négociable sur les quelques point que j'ai mis. C'est son père, ça restera son père et j'aime cette idée de lien. C'est vraiment ainsi que je les vois. Je ne suis cependant pas fermée à la discussion si tu souhaites rajouter quelque chose ou même modifier légèrement un point ou deux.

L'avatar : J'ai mis Joe Morton mais en soi, il est libre ! Prends qui tu veux tant que l'âge reste crédible avec celui du personnage et avec l'histoire (quelqu'un de couleur, forcément). Je me garde un droit de véto si ça ne correspond pas du tout ou quoi, mais rassures toi, je ne suis pas bien difficile. Le principal est que tu te sentes bien avec ce personnage.

L'activité : Je ne suis pas une de ces personnes qui te mettra la pression pour répondre dans l'immédiat. Je suis assez patiente en réalité ! Je demande simplement que l'activité imposée sur le forum soit respectée. Si la vie réelle t'occupes un peu trop, tu peux poster une absence et je comprendrais totalement. Tu n'as aucun soucis à te faire avec ça.

Un dernier petit mot : J'ai vraiment hâte de le voir débarquer sur le forum pour pimenter encore un peu plus la vie de Jenna. Si je n'ai pas répondu à toutes tes questions, n'hésites pas à passer dans la section invité ou même à me Mpotter si tu es inscrit, j'adooooore ça !  (H) Joe Morton ~ Papa don't preach 2539023189
©️️ Kanae de Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Riley Storm "Ma vie n'est qu'un roman dont je ne suis pas l'auteur
» Calleigh B. Anderson ° “L'amitié est l'union des âmes dont la vertu est le lien”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: