Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.”

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 21:55

Calleigh Brooke Anderson




Bonjour! Je m'appelle Calleigh Brooke Anderson mais mes amis me surnomment Callie. Je suis né(e) à Miami le 07/01/1988 et de ce fait j'ai donc trente ans. Côté coeur, je suis en couple avec la plus belle des femmes, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne possessive, courageuse, réservée, jalouse; mais aussi tétue, romantique, veut toujours bien faire, amoureuse.



Je suis la deuxième enfant de la famille, la seconde arrivée mais pas pour autant la plus chouchouter non plus. Mes parents n'étaient pas du genre à faire des préférences, loin de là. Mon grand frère et moi on était sur un même pied d'égalité, même si au départ j'étais un peu plus privilégiée car j'étais une petite fille et surtout en bas âge. Mais rapidement les relations se sont stabilisée et on formait une famille plus qu'unie il faut dire.  Nous n'étions pas une famille très riche mais nous ne manquions de rien du tout. Mon grand frère à toujours été très protecteur avec moi, tellement qu'à l'école il me défendait et tapait les autres élèves qui voulaient s'en prendre à moi. Pourtant je savais très bien me défendre, il m'avait appris.. mais bon ça lui faisait plaisir et puis il adorait jouer son rôle de grand frère. On vivait une petite vie paisible tous les quatre, jusqu'à ce que tout bascule. Le jour de mon anniversaire, mon frère, ma mère et moi nous étions parti piqueniquer au bord de la mer. J'adorais cet endroit et c'est pour cela qu'ils m'ont conduit là bas pour fêter le jour de mes dix-huit ans. Je ne pensais pas que ce jour magique pour moi, aller se terminer en un cauchemar et un jour de deuil monumental. En effet, au moment de rentrer, un voiture nous à percuté et nous sommes tombée dans le fossé en faisant plusieurs tonneaux. Je ne savais pas qui nous avait fait ça, mais quand j'ai ouvert les yeux, il s'était approché de la voiture avant de repartir. Il était venu admirer son travail, ce n'était pas un accident finalement.. c'était prémédité et tout à fait volontaire. Je ne remarqua d'ailleurs pas tout de suite qu'il avait lancé une allumette sur une trainée d'essence qui s'échappait du véhicule. J'ai essayé de réveiller ma mère et mon frère... mais c'était trop tard, il était déjà mort. J'étais sous le choc, je ne savais pas trop quoi faire, prise par la panique avec la voiture sur le dos, une odeur d'essence bien prononcé qui nous entourait, la voiture qui risquait de prendre feu à tout moment et surtout ma famille, là.. décédée devant mes yeux. Je réussi à me sortir péniblement de la voiture, j'étais blessée : une jambe cassé, quelque cotes aussi et je saignais au niveau de l'arrière du crâne. J'ai essayer de faire sortir ma mère et mon frère, espérant que je rêvais, qu'ils étaient bien en vie.. mais je n'y arrivais pas, j'en avais pas la force. L'instinct de survie me fit m'éloigner de la voiture, juste à temps avant que celle-ci ne finisse par exploser. Entre les rayons du soleil, la voiture brulante, l'essence.. rien ne pouvait empêcher ça. J'étais anéanti. J'aurais préférée mourir avec eux plutôt que de rester en vie et de m'apitoyer sur mon sort. C'est un automobiliste qui passait par là qui a prévenu les pompiers en voyant les flammes et la fumée. Je ne me souviens de plus grand chose, à part qu'on me déplaçait, qu'on m'emmenait quelque part. Je n'entendait plus rien.. mon esprit était rempli des dernières images de nous trois réunis. C'est grâce à mon père que j'ai remonté la pente, j'ai vécu une longue période de dépression, limite suicidaire.. je prenais un tas de médicaments mais c'est grâce à lui que j'ai arrêté tout ça. Il a du être fort pour nous deux. J'ai mis plus de quatre ans à faire le deuil et accepter leur disparition. Mais je me suis promis de retrouver la personne qui avait fait ça à ma famille. Cette aventure nous à encore plus rapprocher avec mon père.

Suite à cela, j'ai décidé de me lancer dans des études de criminologie, et rentrer dans une école de police. Certes il y avait plus de garçon que de fille, mais je ne me suis pas laisser impressionnée, j'étais d'ailleurs une des meilleurs et c'est comme ça que je suis devenu lieutenant de police. J'ai à ce moment là que j'ai décidé de venir vivre à Albuquerque ou un poste m'attendais là-bas. Le début d'une nouvelle vie pour moi.  J'adore mon métier, je m'investis à fond dans ce que je fais, tout en ayant toujours mon objectif dans le coin de mon esprit.. retrouver le meurtrier de ma famille. Je passais plus de temps dans mon travail que chez moi d'ailleurs. Cependant, un soir en allant boire un verre au bar avec mon équipe pour fêter la fin d'une affaire très compliqué, un homme s'est approché de moi et m'a offert un verre. Je ne le connaissais pas du tout, mais bon après les hommes dans les bras, payer un verre à une fille c'est pour la draguer c'est bien connu, mais bon. Il n'était pas comme tous ces hommes, il avait un certain charme et il n'était pas trop mal à regarder non plus il faut dire. Beau parleur.. il sait se mettre les filles dans la poche. Cependant je ne suis pas une fille facile, il a du me courir après pour avoir mon numéro de téléphone et il a attendu plus qu'un mois avant que je le rappelle pour qu'on se fixe un rendez vous. C'était bien la première fois que je ressentais ce sentiment pour quelqu'un. Je n'étais jamais tombée amoureuse avant. Puis après comme on dit, l'amour rend aveugle. Après plus de six mois de relations copinages, nous avons décidé de tenter l'expérience et de nous mettre ensemble. Notre relations à durée trois ans. Entre nous on ne parlait ni de mariage ni de bébé, même si ce jour à fini par arrivée bien sur. En effet, je suis tombée enceinte à l'âge de 27 ans. J'ai vécu une grossesse assez tranquille, mon chéri était assez présent il faut dire, même si je trouvais qu'il s'absentais pas mal vers la fin de ma grossesse. J'ai continué de travailler jusqu'à la fin de ma grossesse, évidemment je n'allais plus sur le terrain mais j'étudiais les dossiers et les enquêtes depuis mon bureau. Quelques jours avant mon accouchement, un corps avait été retrouvé, une jeune femme calcinée dans sa voiture. Quand j'ai reçu l'image de la scène de crime... la scène ne pouvait que me rappeler ce qui c'était passer le jour de mes dix-huit ans. C'était très dure pour moi, mais j'étais sur et certaine que c'était la même personne, je me rapprochais de plus en plus du but. L'enquête avance petit à petit, de nombreux indices avaient été retrouver sur la scène de crime et était en cours d'analyse quand j'ai commencé à perdre les eaux. J'aurais préféré que mon petit bonhomme naissent à la fin de l'enquête mais je ne pouvais pas le retenir éternellement dans mon ventre ce petit. Je donna naissance à un petit Timéo Callum Rhodes. C'est un petit garçon adorable, qui ressemble beaucoup à son papa par contre. J'étais la maman la plus heureuse du monde, je vivais un petit rêve il faut dire. Cependant ce rêve ne dura pas longtemps, surtout quand j'appris que l'enquête avait révéler que le meurtrier avait laisser perdu son parre-choc un peu plus loin, et que la plaque d'immatriculation du véhicule était celui de mon chéri. Mes collègues n'avaient rien osé me dire pendant quelques semaines, avant mon retour au poste pour voir l'avancement de l'enquête et présenter mon fils à mes collègues.  J'avais du mal à y croire, ce n'était pas possible.. le pire c'est qu'en recherchant son nom sur la base de donnée.. il avait déjà un lourd passé de criminel. Il sortait de prison, un sursit quand je l'ai rencontré. Je m'en voulais.. comment ai-je pu ne pas le voir ? Comment ai-je pu sortir avec une personne comme ça et surtout avoir un enfant avec lui. Je garda cette nouvelle pour moi et ne lui dit rien, cependant c'était de plus en plus difficile notre relation. Je ne connaissais pas sa famille, mais quand son père a été convoqué au poste pour un interrogatoire de routine accompagné de son fils... quand j'ai vu son visage.. j'eux des flash de l'accident d'il y a dix ans. C'était lui.. le mère de mon chéri avait tué ma famille. Mais comment le prouver, j'avais beau porter plainte contre lui, même si il n'y avait pas prescription, il ne pouvait pas être condamné juste parce que je me souvenais de son visage. Dans l'après-midi même j'ai quitté mon chéri, lui interdisant de revoir son fils, âgé de six mois à cette époque. Fou de rage, il s'est attaqué à moi, me tabassant en me mettant au sol, m'insultant en me disant ensuite avant que je perde connaissance que c'est moi qui ne le reverrais plus jamais. En reprenant connaissance, il était parti après avoir mis toute la maison sans dessus dessous, il avait pris son fils avec lui et s'était volatilisée. L'enlèvement de mon fils était un énorme coup dur pour moi.. les recherches n'ont pas arrêter depuis ce jour, mais toute la famille de mon ex avait disparu, plus aucune trace. J'avais replongée.. nouvelle dépression... quasiment aussi violente et intense que la première.

Ma dépression à durée quasiment six mois, je continuais de travailler comme je pouvais, espérant que ça me change les idées et surtout pour occuper un peu mon esprit, mais j'y étais plus du tout. J'avais l'impression que tout c'était effondré autour de moi. Cependant on me forçait un peu à sortir, voir du monde, pour me changer les idées au lieu de rester jour et nuit au travail. C'est ce que j'ai fait, j'ai commencé à aller à des soirées et boire pour oublier comme on dit. C'est au cours d'une de ses soirées que j'ai rencontré celle qui deviendra la femme de ma vie. Je me souviens que j'étais seule, assise à une table comme à mon habitude et elle s'est installé devant moi, et m'a même offert un verre. Nous avions discuter toutes les deux, je n'étais pas très sociable mais avec elle c'était presque naturel, elle était très gentille. La soirée s'est fini en relation purement amicale, elle m'a même laisser son numéro de téléphone avant de partir. Je ne sais pas, il y avait quelque chose de spéciale dans l'air.. mais je me suis déjà faite avoir une fois, ça m'avait brisé le coeur et détruit ma vie.. je ne voulais pas me faire avoir une seconde fois. Cependant j'ai fini par rappeler cette jeune femme. Je suis bisexuelle, mais c'est vrai que c'est la première fois que je ressens quelque chose pour une femme à ce point. Nous nous sommes revues toutes les deux, je me suis confiée à elle car j'avais besoin de vidée ce que j'avais sur le coeur, parler m'aidait et je savais que je pouvais lui faire confiance là dessus, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Elle m'a soutenu, et même si on se connaissait à peine, elle a trouver les mots qui fallait pour que je garde espoir et que je me sente mieux. Cependant elle a voulu tenter un pas vers moi.. amoureusement parlant.. mais c'était encore trop tôt pour moi. Je ne voulais pas non plus lui faire de la peine mais je ne pouvais pas c'était plus fort que moi. On est resté en bon terme, enfin amicalement parlant pendant deux mois, en faite c'était compliqué, car je savais qu'elle ressentais quelque chose pour moi et moi j'essayais de me le cacher comme pour me protéger et pas revivre ce que j'avais déjà vécu. Un soir, quand elle m'annonça être enceinte, j'ai décidé de lui reparler du râteau que je lui avais mis et je lui expliqua la véritable raison. Que ce n'était pas sa faute, mais le fait que j'avais peur de souffrir à nouveau à cause de mon ex, mais que maintenant j'étais prête à tournée la page et laisser mes sentiments pour elle prendre le dessus, je voulais qu'on se donne une chance pour voir où cela pourrait conduire. Cela fait maintenant un an qu'on est ensemble toute les deux, je l'aime plus que tout. Je vis le parfait amour avec elle, même si je sais qu'elle aussi n'a pas eux un passé facile. On se soutient toute les deux et je serais toujours là pour elle. Je suis très possessive envers elle, c'est ma chérie et je ne la partage pas, je suis même un peu jalouse d'ailleurs. Quand sa petite puce est née, j'ai eux du mal à trouver ma place il faut dire, du mal à m'occuper de la petite de peur qu'il lui arrive quelque chose. Pour moi je suis une mauvaise maman.. que je mérite ce qui m'arrive. Je me fais du mal toute seule, et c'est encore plus dure maintenant que la petite à l'âge de mon fils quand il a été enlevée. Mais bon, j'essaie de faire des efforts pour me faire accepter et je sais que ma chérie sera toujours là pour m'aider si j'ai besoin. J'ai énormément de chance de l'avoir à mes côtés. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.   


Je m'appelle Laura/LittleAngel8862(delph). J'ai 21 ans pour encore quelques semaines, je suis arrivée ici par le biais de ses adminirateurs Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 319676492 Je trouve le forum génial, magnifique, vous avez vraiment fait un très bon travail Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 1873593245 En plus les membres sont adorable, un super forum, rien à redire la dessus Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 21:57
Bienvenuuue Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 21:59
Merci beaucoup Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 22:03
Ma chérie à moi Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 3846155492
Bienvenue Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 22:26
Merci mon amour, ma petite chérie rien qu'à moi Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 3846155492 Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 22:27
Bienvenue belle soeur Very Happy !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 28 Jan - 22:28
Merci beau frère (canon en plus Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 4249136659 *sors*) Very Happy
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 795850pierrenan

Aime,

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Lun 29 Jan - 1:43
Avec un peu de retard, je te souhaite moi aussi là bienvenue, belle soeur chérie ! ♥️ lovilove ! ** Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 3398112333 Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 4 Fév - 19:37

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Dim 4 Fév - 19:39
Merci Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞
Calleigh B. Anderson ° “Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.” Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans la persévérance tu ne pourras jamais vaincre demain celui que tu es aujourd'hui | Elliott
» Calleigh B. Anderson ° “L'amitié est l'union des âmes dont la vertu est le lien”
» C'est celui qui dit qui est... Sérieux ? ~ Loeiza
» " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra"
» Celui qui frappe à la porte se demande toujours qui va l'ouvrir ~ Loeiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: