Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Sam 3 Mar - 15:53
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Repos, repos, repos ! Demain je suis de repos ! Je sens que je vais pleinement en profité ce soir ! Ce n'est comme ça qu’en un tour de clic... Enfin presque, je contacte une bonne partie de mon répertoire téléphonique pour organiser une fiesta digne de ce nom ! Bon Lyra ne pourra pas venir faire la fête avec moi puisqu'elle, elle travaille et même très tôt, mais les restes répondent quasiment tous oui ! De plus j’ai obtenu une petite maison dans la journée, je sens que ça va être le top pour s’éclater !

Je passe donc le reste de la journée, lorsque je ne suis pas au bureau à préparer tout ça, je prends surtout beaucoup d’alcool puis lorsque viens le moment de faire la fête croyez- moi je en suis pas le dernier pour ça ! Bien au contraire ! Je bois autant que je peux, je pique des têtes dans la piscine de la maison, je danse avec les plus belles nanas d’Albuquerque, je profite pleinement de la soirée quoi ! D’ailleurs c’est vers 4 heures du matin que ça commence à stagner et moi je décide, complètement bourré, de rentrée chez moi !

Sauf que je ne trouve plus les clés de ma voiture… Merde… Ou est-ce qu’elles sont ces petites coquinnette ! Bon… Tant pis… On va aller à pied ! Heureusement que je suis dans le bon quartier, mais… Mais je suis pas tout sur, hm… Où est-ce que se trouve ma maison. Peut-être que si je l’appèlerais… L’appeler... ? L’appel… Bon ! Si je lui crie « ouh ouh,, où es-tu » elle va me répondre ! Souriant de ma super idée je crie à travers la rue, sous la fenêtre de la maison de mon frère sans m’en rendre compte.

-OUH OUH MAISOOOOOONNNN OU EST-TU?!!! COQUIIIIINE
Codage par Libella sur Graphiorum




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Sam 3 Mar - 22:26
Enfin le week-end après un samedi mouvementé à la boutique me voilà enfin en week-end pour le dimanche et lundi. Je rentre donc le samedi soir enfin chez moi dans ma maison et retrouve mes deux petites princesses dont je m'occupe car ma femme s'en est déjà occupé toute la journée elle mérite bien un peu de repos. Je leur donne alors le bain puis je prépare à manger pendant qu'elles jouent calmement dans leur chambre et vu que c'est samedi c'est le soir parfait pour une soirée lasagne télé. C'est le genre de soirée qu'on aime bien organisé on regarde un disney que l'on choisi à main lever tout en mangeant des super lasagnes faites maison par papa Erik. Une fois les lasagnes prêtes nous votons et ce soir ce sera la Belle et la bête.

La soirée se passe tranquillement une fois le repas fini je regarde ce chef d'oeuvre de l'animation avec mes filles blottis contre moi. Une fois le film terminé nous couchons les petites puis ma femme et moi regardons un autre film d'adulte avant d'aller nous coucher et de nous endormir paisiblement l'un à côté de l'autre.

C'était sans compter au petite heures du matin un abruti qui crie dans la rue. Nous réveillant tout les deux. Mon épouse me demande sur un ton à moitié endormi d'aller voir avant qu'il ne réveille les filles. Je me lève donc en râlant enfilant mon peignoir de soie bordeaux brodé à mes initiales et d'ouvre la fenêtre et les volets.

"Vous pourriez arrêter de... Leo ??!!"

Putain c'est mon frère l'abruti qui crie dans la rue !

"Chérie je descend c'est mon frère !"

J'accours du coup en bas en me demandant ce qui avait bien pu passer par la tête de cet idiot ! Arriver en bas j'approche de lui.

"Léo qu'est ce que tu fou dehors à cet heure ?!"
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Sam 3 Mar - 22:33
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Ouh ouh ! Ou tu es ?! Petite maisooooon ! La maison répond moi ! J’ai beau crier elle ne me répond pas ! Je regarde alors partout autour de moi et me retiens à quelque chose qui se trouve sur le côté je crois que c’est un muret ! Ou… Un mur, enfin quelque chose de solide et en brique en tout cas ! Je crie à nouveau parce que peut-être que je n’avais pas assez de souffle parce que je ne me tenais pas assez ! Qui sait ! Mais… Soudainement quelqu’un prononce mon prénom. Je me stoppe net et ouvre de grands yeux.

-Ooooh petite maison tu te rappelles de mon nom ?!

Je regarde partout autour de moi et soudainement… Quelqu’un débarque devant moi, je reconnais Erik !! Mon frère ! Tout heureux j’ouvre de grand bras et l’attrape soudainement par les bords de sa nuisette… Chemise de nuit… Peignoir ?! Ah oui voilà !

-Oooh madame de Collins a sorti son peignoir tout doux !

Je me mets à pouffer de rire et tape un peu le torse de mon frère.

-Bah je cherche ma maison ! Ça se voit pas ?! Et toi ?! Tu dors pas ?!! Ce n'est pas bien ça Erika ! Il faut dormir la nuit !

Et je finis ma phrase dans un fou rire parce que moi-même je ne dors pas !
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Sam 3 Mar - 23:04
Je me frappe le front quand je l'entend demander à sa maison comment elle peux se souvenir de son prénom. Il doit vraiment être rond comme une queue de pelle pour confondre ma voix avec celle de sa maison. Quand j'arrive son visage s'illumine et sans que j'ai le temps de rien dire il ouvre grand les bras et me tire part mon peignoir. J'ouvre de grands yeux surpris et ouvre un peu la bouche puis je lui donne une pichenette au surnom qu'il me donne.

"ne m'appelle pas comme ça toi !"

Je recule quand il tapote mon torse et le saisi par le bras et le secoue légèrement.

"Ne parle pas si fort tu va réveiller les filles! et.. tu empeste l'alcool frangin ! Où est ce que tu es encore allez faire la fête !"

Je le regarde et il est dans un état pitoyable, il empeste l'alcool et est à moitié débraillé. Je soupire et l'attire à l'intérieur de chez moi en soupirant. Je ne peux clairement pas me résoudre à le laisser vagabonder dans les rues dans cet état on ne sais jamais ce qu'il peux arriver même dans un quartier calme comme le notre.

"Tu va dormir dans la chambre d'ami car la clairement t'es pas en état de rentrer chez toi... j'aurai pas l'esprit tranquille de te laisser seul dans cet état !"
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Sam 3 Mar - 23:34
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Je regarde partout autour de moi, mais je ne vois pas ma maison ! Je l’entends, mais je ne la vois pas ! Elle pourrait avoir des bras et les secouer comme moi ! Tiens ! Je vais secouer les bras comme ça peut-être qu’elle me verra et qu’elle… Elle viendra me chercher ! Oui oui c’est bien ça ! Enfin… Là… C’est plutôt Erik que je vois soudainement apparaître devant mon nez ébahit ! Oui ! Un nez ça peut être ébahi ! Je l’attrape donc soudainement pour lui parler, mais soudainement je me prends un coup de la part de mon frère… Je touche immédiatement l’endroit où il m’a frappé, cessant net mon rire et je le regarde les yeux ronds.

-Mais euh ! Hey ! Fait pas un bleu a mon visage magnifiquement parfait ! Je choppe comment de la gonzesse après !

Je m’exclame fort, vraiment fort... Peut-être trop parce que le frangin me dit de me taire et me tire à l’intérieur d’une maison, je me retourne soudainement vers mon frère, lui tombant à moitié dessus.

-Mais Erika tu comprends paaaas !!

M’accrochant à lui je relève mes yeux bleus vers les siens.

-Ma maison elle est toute seule et abandonnée ! Elle va pleurer si je la retrouve pas ! Il faut que tu m’aides moussaillon Erik !
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Lun 16 Avr - 0:35
Cette pichenette était mérité je le maintiendrai toujours et devant n'importe qui, il passe son temps à m'appeler comme ça à cause de mon passé un peu flou. Et il sais que ça me gêne du moins dans son état sobre il le sais. Suite à ma pichenette il s'arrête de rire et me regarde comme si je venais de lui faire un affront terrible. Je le regarde en levant les yeux au ciel.

"Je comprend ton désagrément mais tu sais ton épaule ne fait pas encore partie de ton visage donc je ne risque pas trop de te défigurer"

Je confirme, il est complètement ivre cet idiot. Et la cela devient surréaliste, il me maintien que sa maison est seule et abandonné et qu'il doit la retrouvé, hors... je ne peux clairement pas le laissé rentrer chez lui dans cet état il serai capable de mourir noyer dans un verre d'eau tellement il est bourré. Je secoue la tête doucement.

"On la retrouvera demain, et puis tu ne t'inquiétait pas de la laissé seule quand tu es sorti te bourrer la gueule ce soir !"
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Mar 17 Avr - 13:02
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Erik me regarde et semble totalement désespérer de moi-même… Ou de lui-même ou de… J’en sais trop rien en fait ! C’est Erik après tout ! Il est juste bizarre et comme ça c’est tout ! Je le regarde dès qu’il me frappe, comme s’il avait commis la pire erreur de sa vie, pire même ! De l’humanité !!! Oui rien que ça ! L’humanité tout entière ! Lorsqu’il me parle de mon épaule et de mon visage je le regarde un instant, surement le regard totalement vide de toute compréhension puis, passant de mon épaule à son propre visage, je finis par me remettre à pouffer de rire.

-Tu es un rigolo toi hein !

Je soulève mon indexe en sa direction tout en secouant doucement ce dernier et en le désignant. Je finis par réclamer à mon frère de ne pas laisser ma maison seule, mais ce dernier parle de mon état. Je me redresse alors du mieux que je peux en m’appuyant sur lui puis le regarde dans les yeux, même si les miens ne doivent plus être très clairs quoiqu'ils doivent briller d’alcool.

-Hey oh ! Tu deviens méchant Erika là ! Je ne suis pas bourré d’abord ! Je prends juste exemple sur toi, je suis juste très gaie !

Je finis par rire à nouveau et me repose sur mon frère, fatigué.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Mar 22 Mai - 11:12
Après avoir cru qu'il allait clairement me frapper il finir par rire à nouveau, il est vraiment vraiment très bizarre comme gars en faite... déjà sobre mais alors bourré c'est un comble. Je devrais le filmer et passer cette video à son mariage enfin... je pense que je me rabattrais sur les réseaux sociaux.. Léo ne se mariera jamais... Je le regarde et soupire tout en essayant de l'amener petit à petit vers chez moi sans rien lui dire pour ne pas qu'il se débatte car il est encore obnubilé par sa maison.

"Tu vois.. pas besoin d'alcool pour être un rigolo !"

Et il recommence à m'appeler Erika quand je parle de son état. La phrase suivante alors me fait sortir de mes gonds je le tire vers mon jardin la où j'ai installé ma magnifique petite fontaine japonaise et je lui plonge la tête à l'intérieur mais lui ressortant aussitôt, je ne veux pas le noyer juste lui rafraîchir les idées.  

"Tien là je suis méchant ! ça t'a réveillé j'espère ?"
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Dim 27 Mai - 17:19
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Lorsque je suis comme ça je n’ai plus conscience de grand-chose et je me demande vraiment comment je me retrouve avec mon frère qui vit certes dans le même quartier que moi, mais qui à la base devrait dormir ! Puis je devais être à ma maison ! Puis Erik il est méchant avec moi quand il s’y met ! Je le fixe un instant et plisse légèrement les yeux avant de reprendre.

-Mais ça te ferait pas du mal pour te décoincer ton fessier de bourgeeeeeuh !

Puis soudainement je ne comprends rien à ce qu’il se passe. Je ne tiens plus très droit, mais Erik m’emporte avec violence dehors… Je râle un peu et demande à Erik ce qu’il me veut, pourquoi il est si violent et qu’il se calme ou je vais gerber, puis avant que je dise quoique se soit de plus, ou que je vomisse, je me retrouve la tête dans l’eau… Je bouge d’un coup les bras et lorsqu’il me redresse j’ouvre de grands yeux avant de me tourner vers lui, les idées soudainement plus claires.

-Mais t’es un putain de malade !!!

Et par pure reflexe j’attrape sa tête et le noie à son tour.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Dim 10 Juin - 16:24
Et voila qu'il me traite de bourge. Super hein merci ? moi j'essaye de l'aider alors qu'il beugle comme un cochon dans le quartier, j'aurai du le laisser se démerder les voisins aurait appeler les flics et il aurait fini en dégrisement. Mais que voulez vous je reste un frère attentionné. Je le regarde en soupirant.

"Je t'emmerde."

Suite à sa je lui plonge la tête dans ma fontaine et il devient comme fou et plonge la mienne à mon tour je me débat pour ne pas qu'il me noie. Je relève la tête tremper et me retient de l'étrangler. Je le regarde alors en reculant et entrant dans ma maison. J'en ai assez d'essayer de l'aider alors qu'il me rejette et se moque de moi en permanence, j'en ai assez d'être gentil.

"Tu sais quoi, j'en ai marre d'essayer de t'aider alors que tu te moque en permanence de moi et que tu me repousse... Là j'essaye de t'empêcher de finir en cellule de dégrisement ou pire mort car une voiture te shoot ! Mais je peux pas t'aider si tu me laisse pas faire... alors maintenant fait ton choix... soit tu rentre calmement à l'intérieur et tu dors ici pour repartir demain en toute sécurité soit tu prend le risque de rentrer chez toi... et si il t'arrive un truc je l'aurai peut être toute ma vie sur la conscience... même si j'aurai essayer de t'empêcher de faire l'idiot... vas-y je te laisse réfléchir... mais pense que si tu meurt je serai pas le seul à être triste les petites aussi seront tristes de grandir sans leur tonton..."
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Mer 20 Juin - 13:34
 
Ohé ohé capitaine, abandonné !

Mon frère est… Est ma sœur. Je veux dire il se vexe aussi souvent que Lyra ! Mais attention ! Lyra n'est pas ma sœur ! Sinon ça voudrait dire que je me paye ma sœur et ça… Non non non ! Je sais que je peux faire un tas de connerie, je peux être vraiment un type bizarre, mais je fais pas dans l’inceste ! Mais je dis ça parce qu’il se vexe facilement et puis faut pas oublier ! C’est Erika gaga !

-Quand tu es râleur comme ça ? Oui tu m’emmerdes !

C’est alors qu’il se venge en me plongeant la tête la première dans l’eau. J’en reste tellement con que ça m’éveille en un instant ! Alors là, il a réussi, je suis plus bourré ! Cependant je suis très énervé, au point que je lui rends la monnaie de sa pièce. Puis là il sort les grands mouchoirs. Je l’écoute attentivement. Je sais pas s’il utilise simplement le côté sentimental pour me convaincre ou s’il est sincère en tout cas je croise les bras, l’air contrarié.

-Tu sais ce que tu me disais quand j’étais petit ? Ne fais pas ce que tu voudrais pas qu’on te fasse ! Tu n’avais qu’a pas me plonger la tête dans l’eau ! Et puis ça va, ça t’a pas tué ! Je ne me moque pas de toi Erik ! Je te taquine ! Je taquine tous ceux que j’aime ! Je me moquerais je l’aurais déjà dit à Aaron ou Elliott pour ton petit secret ! Pour qu’on se moque à plusieurs, car c’est plus drôle à plusieurs !
Codage par Libella sur Graphiorum
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léo J. Collins - Catch me if you can
» La locataire est en réalité la propriétaire...PV Léo J Collins
» Event n°2 Léo, Erik & Matthew
» Shine My Shoes | Erik
» Léo J. Collins - Catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: