Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Léo J. Collins - Catch me if you can

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 14:13

Léo J. Collins




Bonjour! Je m'appelle Léo Collins mais mes amis me surnomment Léo. Je suis né à Albuquerque le 11/11/1981 et de ce fait j'ai donc 36 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Kill The DJ. Je suis une personne curieuse, tolérante, énergique, confiante; mais aussi rêveuse, irresponsable, déconneuse, persévérante.



Léo est le troisième enfant du couple que forment Audrey et Olivier, avant lui, deux autres fils rendent le couple plus qu’heureux. Il est donc né le 11 novembre 1981 dans une famille aimante et qui avait tout pour être heureuse ! D’ailleurs Erik, le second fils de la famille était plus qu’heureux d’être à son tour grand frère comme le faisait Aaron pour lui ! Mais le bonheur ne durent jamais bien longtemps et c’est ce que la famille Collins apprendra bien trop rapidement… Peu de temps après la naissance du petit Léo, Audrey tomba malade. On lui détecta la maladie de Charcot, alors que Léo atteignait ses deux ans tout bascula.

Ce jour-là, Marilyn la grande sœur d’Audrey était à la maison, parce que depuis la maladie de sa petite sœur, elle était extrêmement présente pour l’aider au mieux ! D’autant plus que depuis de nombreux mois, ses forces commençaient à la quitter petit à petit. Un jour qu’Audrey était en train de changer Léo, Marilyn vit bien que sa sœur commençât à fatiguer et ne même plus pouvoir soulever son fils. Elles se disputèrent légèrement, le temps que la grande sœur convainque la petite. Audrey abandonna et se résilia au fait d’aller se reposer à l’étage inférieur où se situait sa chambre. Seulement voilà, alors que la jeune tante s’occupait de son neveu avec amour elle entendit un bruit fracassant qui la fit sortir rapidement de la chambre avec Léo dans les bras. Le tableau qu’elle y vit la choqua à vie, sa sœur avait son corps qui venait de la lâcher et elle était tombé mortellement dans les escaliers. Marilyn avait devant elle le corps sans vie de la jeune maman et un bébé pleurant et hurlant dans ses bras.

Le temps passa et malgré les souffrances de cette famille, ils s’en sortaient bien tous les cinq. Oui cinq ! La tantie Marilyn était comme une maman pour les trois garçons, surtout pour Léo qui adorait sa tante. Les trois frères étaient d’ailleurs proches, mais pas assez pour empêcher Léo de faire des conneries, même s’il ne manquait pas d’amour. C’est le jour de ses dix ans qu’arriva la journée qui changera sa vie pour toujours. Léo était dans un magasin et mourrait d’envie de manger des bonbons ! Seulement il n’avait pas un rond sur lui et aucun de ses frères pour lui en payer… C’est alors qu’il la vit… Elle, cette jolie petite fille brune aux yeux bleus. Il lui proposa alors un plan du tonnerre ! Elle occuperait le vendeur, il volerait les bonbons et ils les mangeraient par la suite ensemble ! Mais déjà à cette époque Léo était un beau parleur et en effet le plan se déroula sans encombre, sauf qu’a la fin… Léo partie sans donner ne serait-ce qu’un bonbon a la jeune Lyra ! Du haut de ses dix ans on peut dire que ce petit coquin était fier de son coup ! Bon plus tard la jolie brunette retrouva le petit blond et se vengea d’un bon coup dans l’épaule ! Et aussi bizarre que cela puisse paraître… Une belle amitié naquit dès lors !

C’est ainsi que Lyra et Léo ne se lâchèrent plus d’une semelle ! Toujours fourré ensemble et surtout toujours à faire les quatre cent coups ! Ils ont tout fait ensemble, toutes les premières fois possible et inimaginable ! D’ailleurs leur première fois c’était faite de manière assez original ! Les deux chenapans de quinze ans avaient envie de faire une blague au plus grand frère du jeune blondinet, ils s’étaient donc caché dans le placard de ce dernier pour lui faire peur, seulement ils n’avaient pas prévu que ce dernier arriverait avec sa copine du moment et qu’ils coucheraient ensemble alors que deux paires d’yeux les fixaient et retenaient ! Bon… Aaron les surpris rapidement juste après et Léo se souviendra encore à vie de l’engueulade qu’ils prirent ce jour-là ! Mais ça ne fit que rire le jeune blond qui partit rapidement, sa main dans celle de la belle brune, jusqu’à sa chambre où ils pratiquèrent ce qu’ils venaient « d’étudier ».

D’ailleurs peu après la rencontre de Léo et Lyra, c’est son père qui fit la rencontre d’une magnifique jeune femme qui était également mère. Comme un coup de foudre les deux amoureux se mirent très rapidement en ménage. Ça faisait bizarre à Léo de ne plus être le petit dernier, mais il trouvait ça aussi cool à pouvoir entrainer les deux derniers à faire des bêtises ! Même si ça avait tendance à exaspérer Erik et Aaron. Malheureusement ce nouveau bonheur fut de courte durée puisque du jour au lendemain la mère des deux jeunes enfants, Elliott et Daniella, disparu. Mais Olivier était un homme bien et juste et jamais il n’allait laisser ces deux enfants seuls, deux enfants qu’il aimait déjà comme les siens d’ailleurs ! Il les adopta tout simplement et ils rentrèrent plus qu’officiellement dans la famille Collins !

C’est vers l’âge de dix-huit qu’il fit une drôle de découverte. Habitué à faire les cent coups avec sa meilleure amie et sex-friend, il se laissa entrainer à une soirée par Lyra où il y avait des représentations de Drag-Queen. C’est alors que l'impensable arriva, une de ces Drag-Queen perturba fortement les deux jeunes adultes… Jusqu’à ce qu’ils est la confirmation un peu plus tard dans la soirée… C’était bel et bien Erik, le frère de Léo, qui ce soir-là était : Erika Gaga. Malgré ce que l’on pourrait croire, Léo et Lyra ne l’ont jamais crié sur les toits et l’ont gardé pour eux, cela à même rapprocher énormément les deux frères. Mais Léo reste Léo et il ne rate jamais l’occasion de rappeler à Erik à quel point il est « Fée-Erik » !

Vers ses vingt ans, Aaron le rappela un peu à l’ordre et le fit travailler sérieusement pour qu’il se trouve enfin un avenir, même si Léo était clairement dans l’instant où la drogue, l’alcool et le sexe étaient mille fois plus attrayants qu’un vieux bouquin ou des devoirs pour étudier. Malgré tout, il n’eut pas vraiment le choix pour qu’on lui lâche un peu la grappe, il finit par trouver un emploi parfait il serait agent immobilier, non seulement il était fait pour ça en étant un séducteur et beau parleur-né, mais en plus il pouvait avoir rapidement et facilement des belles et grandes maisons qui coûtaient une blinde pour passer des soirées ou même juste impressionner les filles qu’il comptait mettre dans son lit. On ne pourrait pas croire, mais agent immobilier c’est le top pour chopper !

Il y eut aussi ce moment de flottement dans sa vie où Lyra se mit en couple et décida de devenir « plus adulte ». Ça veut dire quoi ça ?! « être plus adulte » ! Rien… Ce n’est pas parce que lui n’était pas marié comme ces deux frères, qu’il n’avait pas des enfants comme Erik, qu’il faisait encore la fiesta toute la nuit, qu’il ne se rangeait pas ou… Je ne sais pas quoiqu'il n’était pas plus adulte ! Et pourtant si, sa moitié, celle qui le complétait à merveille décida d’arrêter les bêtises pour plaire à son conjoins et même s’éloignait de Léo ! Seulement … Léo à toujours le dernier mot et il parvient à coucher à deux reprises avec la belle brune malgré l’engagement amoureux de cette dernière auprès de son mec de l’époque, après tout c’était une tradition entre eux ! À chaque anniversaire de la belle brune, ils couchaient ensemble pour qu'elle ne pense pas au jour horrible de la mort de sa sœur. Si la première fois rien ne se sut, la deuxième ils furent bien grillés ! Mais Léo s’en foutait, au contraire ça l’arrangeait, il allait enfin retrouver la vraie Lyra ! Pas cette pâle copie de femme que les gens tentaient de faire d’elle. C’était sa Lily et ils s’aimaient à leur façon, mais ça… Personne ne le comprenait.

Au jour d’aujourd’hui Léo est toujours agent immobilier et il vit en colocation avec sa meilleure amie Lyra, ils font toujours des conneries à ne plus savoir qu’en faire. Il adore toujours rendre son frère Erik fou de désespoir en se moquant gentiment de lui, il adore encore et toujours rendre chèvre Aaron qui tente désespérément de lui faire prendre un peu de plomb dans la tête ! Il adore sa tante qu'il considère comme une mère, mais aussi son rôle de modèle qu’il détient auprès d'Elliott et il ne rate jamais une occasion pour faire des conneries avec ce dernier aussi malgré leurs dix ans d’écart. Il déteste cependant le fait que Daniella soit sa sœur parce que putain... Elle est sexy ! Mais il reste aussi un oncle super ! Il adore amusé toutes ses nièces et leur apprendre des bêtises pour rendre chèvre leurs parents ! Si si, même pour la petite dernière de six mois !


Je m'appelle CynthiaDS, j'ai 24 ans, je viens de France, je pense passer au moins une fois par jour sur le forum et j'ai hâte de jouer avec vous Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 15:10
Mon frangiiiin Léo J. Collins - Catch me if you can 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 15:54
Frangiiiinnne Léo J. Collins - Catch me if you can 3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 18:19
Bienvenuuuuue Léo J. Collins - Catch me if you can 585258873
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Léo J. Collins - Catch me if you can Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Léo J. Collins - Catch me if you can 795850pierrenan

Aime,

Léo J. Collins - Catch me if you can 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Léo J. Collins - Catch me if you can Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Léo J. Collins - Catch me if you can Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 19:05
AAAAAAAAH !!!!! MON GRAND FRERE !!!! que dis-je, mon héros, mon tout mon roi! je suis content de te trouver ici. Merci de m'avoir tout appris, Ô, toi, mon modèle. J'ai beaucoup appris à tes côtés, et ai hâte d'en apprendre encore plus. On a encore tant de choses à vivre! Léo J. Collins - Catch me if you can 3474856955 Léo J. Collins - Catch me if you can 3398112333 Léo J. Collins - Catch me if you can 585258873 Léo J. Collins - Catch me if you can 991259852

LOVIOU MON LEO
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 21:34
MERCI a vous tous Léo J. Collins - Catch me if you can 3846155492 Je vous aimes Léo J. Collins - Catch me if you can 1873593245 Léo J. Collins - Catch me if you can 3474856955
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 23:44
Désolé du DP mais j'ai finiiiiis Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Dim 28 Jan - 23:47

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages ! Léo J. Collins - Catch me if you can 2714045767




Amuse toi bien ! Léo J. Collins - Catch me if you can 319676492


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Lun 29 Jan - 8:11
Merciiiii Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞
Léo J. Collins - Catch me if you can Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins
» I'm a goner, somebody catch my breath | Laura
» Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins)
» Life Is a Cabaret || Erik A. Collins
» La locataire est en réalité la propriétaire...PV Léo J Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: