Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins

avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 22:19

Erik Antoine Collins




Bonjour! Je m'appelle Erik mais mon frère me surnomme Erika. Je suis né(e) à Albuquerque le 31/03/1978 et de ce fait j'ai donc 40 ans. Côté coeur, je suis marié, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuel non assumé. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne Gentille, Ouverte d'Esprit, Généreuse, Sociable; mais aussi Trop Emotive, Manquant de Confiance en soi, Maniaque et Passionné de Chaussure.



Erik est né le 31 Mars 1978 dans une famille plutôt modèle. Quatre ans plus tard, l'arrivée de son petit frère Léo le propulse à la place la plus compliqué, l'enfant du milieu. Il n'est pas le premier enfant a qui on donne des privilèges car il est l'aîné et n'est pas le petit dernier que l'on gâte et à qui l'on accorde plus de temps car il est justement le petit dernier. Pourtant Erik vit plutôt bien l'arrivée de Léo et apprécie de s'occuper de son frère. Le schémas familial est parfait et équilibré du moins pendant deux ans. . .

Deux ans plus tard, le destin de la famille Collins bascule. On découvre rapidement une maladie mortelle à Audrey, la maman des garçons, elle contracte en effet la maladie de Charcot. Jour après jour et de manière fulgurante le corps de la jeune maman se dégrade de plus en plus, malgré l'aide constante d'Olivier son mari. La journée quand Aaron et Erik sont à l'école et qu'Olivier et au travail, leur tante Marilyn vient donc aider Audrey pour s'occuper de la maison et de Léo. C'est d'ailleurs elle qui assistera au décès de la jeune maman et c'est elle qui en allant chercher Aaron et Erik à l'école qui eu la lourde tâche d'expliquer pourquoi leur maman n'était pas à la maison et pourquoi elle ne rentrerai jamais.

Cet événement perturba chaque membre de la famille d'une manière différente et chacun faisait son deuil à sa manière. Erik lui partait souvent en cachette dans le dressing d'Audrey qui était rester intacte pendant un certain temps et commençais à porter ses  vêtements et ses chaussures à talon. C'est ainsi qu'il compris pourquoi il se sentait si différent, il ne s'était jamais autant senti lui-même que quand il était habillé en femme. En revanche il n'osa jamais en parler à personne car il ne savais que sa famille ne comprendrai pas.

Il continua de se travestir en cachette mais un jour Olivier rencontra l'amour et retira tout les vêtements d'Audrey du dressing ce qui plongea Erik dans la plus grande détresse émotionnel car pour lui porter les vêtements de sa Maman était un moyen de la maintenir en vie, mais maintenant qu'il n'avait plus accès à ses affaires et que tout était en carton cela signifiait que c'était terminé et qu'elle était partit pour de bon.

Cette femme s'installa donc dans la famille avec ses enfants pour finalement disparaître sans raison et laisser un frère et une sœur à la famille Collins.

A l'âge de 15 ans, il tenta de voler un magnifique rouge à lèvre dans une parfumerie mais fut très vite attraper par le vigile. Son père fut appeler et il engueula son fils persuadé qu'il avait fais ça pour impressionner une fille. Mais Tata Marilyn vit très bien que le jeune Erik se sentait mal et voulu parler avec lui plus calmement, c'est ainsi que le coeur trop lourd il livra son secret à sa tante qui se montra plutôt compréhensive.

Les années passèrent et à 21 ans il trouva un petit travaille la nuit lui permettant d'être totalement lui même en effet Erik adorait chanter, il fut embaucher dans un spectacle entièrement composé de Drag Queen et il créa le personnage de Erika Gaga. Pendant un an, sans que personne ne se doute de rien Erik vivait son rêve dans ce club. Jusqu'à que l'improbable se produise et que pour des raisons obscure au jeune homme son petit frère Léo et sa meilleure amie Lyra se retrouve dans la salle et le reconnaisse. Il du évidemment partager son secret pour qu'il comprenne son choix, ce qui le rapprocha de son frère qui pourtant continue de le taquiné en l'appelant Erika.

Finalement par peur que quelqu'un apprenne son secret Erik cessa d'incarner Erika Gaga dans ce club. Il trouva finalement sa voie grâce à sa passion pour les chaussures et devint vendeur pour la marque Louboutin. C'est ainsi qu'il rencontra Elisabeth avec qui plus tard il se maria et qui lui donna deux adorables petites filles.

Erik vit donc actuellement avec Elisabeth et ses deux filles Aurore et Tiana.  


Je m'appelle Carla, J'ai 22 ans, j'ai été kidnappé et amené ici par Cynthia mais j'étais conscentante alors ça va !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 22:22
Frangiiiiiin !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 22:46
Bienvenuuuuuuue "Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins 1590292213
avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 22:47
BRO Very Happy ! Bienvenue ma petite frangine d'amour Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 23:26
Daniella : FRANGINE !

Lyra : Merci !

Leo : Prend pas la confiance toi ! Mais merci !

Ma fiche est terminé Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Mar 30 Jan - 23:28

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  




Amuse toi bien !  


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
"Derrière chaque grand homme il y a une femme" - Erik A. Collins Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Robinson # Derrière chaque loup se cache une brebis effrayée UNDERCO.
» Ohé ohé capitaine, abandonné ! (Erik A. Collins)
» Léo J. Collins - Catch me if you can
» (H) Homme de main
» Emilie Erman l'avocate au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: