Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

SMS entre Elliott & Jenna

avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 1:44
Elli
Message
aujourd'hui 20:42

Salut Elli,
Comment tu vas ?
Je suis allée au Mont Sandia comme tu me l'as suggéré. C'était magnifique mais je t'admets que je n'ai pas été capable d'arriver jusqu'en haut ! C'est sportif quand même SMS entre Elliott & Jenna 1802291773
Comment t'es monté toi ?
Je te fais pleins de gros bisous et passe quand tu veux.
Jenna.  SMS entre Elliott & Jenna 1777012765
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 1:55
Jenna
Messagerie

Hey Jenna ! je suis content d'apprendre que ça t'a plu, j'avais trouvé la vue tout simplement magnifique lorsque j'y étais allé ! j'y retournerai sans doute un de ces quatre, d'ailleurs...

Eh bien... je ne pensais pas que tu me poserais cette question aux vues de la nuit qu'on a passé la dernière fois, et je me dois de répondre à tes interrogations : comme un cheval. Je suis monté comme un cheval. Mais ça, tu le sais déjà.  SMS entre Elliott & Jenna 3474856955

Plein de bisous à toi, à très bientôt ma Jenna SMS entre Elliott & Jenna 319676492  
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:02
Elli
Message
aujourd'hui 20:45

C'est vrai que la vue est magnifique, il faut au moins voir ça dans sa vie ! Après, si ça te dis, on pourrait y retourner tous les deux un de ces quatre ?

Non mais... T'es sérieux ? SMS entre Elliott & Jenna 2192486916 Oh god. Je parlais de la montagne, Elli. Comment t'es monté À LA MONTAGNE.  T'es fatiguant, tu le sais ça ? Vraiment, vraiment fatiguant et pas dans le sens où tu dis être monté comme un cheval, vu que tu en parles. SMS entre Elliott & Jenna 1802291773 Tu m'épuises dans le sens où t'as un humour de beauf ! T'as de la chance que je t'apprécie un peu quand même. Mais juste un peu, prend pas non plus la grosse tête !
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:12
Jenna
Messagerie

Ce serait avec plaisir que j'irai avec toi ouais. J'te montrerai comment on fait, pour arriver en haut, du coup !  Wink

Bah... oui, je suis sérieux ! je ne vois pas ce que j'ai dit d'extraordinaire ! en tous cas, pour ce qui est de ta seconde question... je vais sans doute te surprendre mais... A LA MONTAGNE aussi, je suis monté comme un cheval. C'est à la piscine que ça rappetisse tu sais?

Tu sais, moi aussi je t'apprécie énormément, mais cependant, je dois te faire un aveu: pourquoi attraper la grosse tête, lorsqu'on a une grosse teub ? SMS entre Elliott & Jenna 1802291773  elephant  
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:16
Elli
Message
aujourd'hui 20:47

On s'organisera ça au plus vite dans ce cas, j'ai déjà hâte ! Puis, je prendrais sûrement quelques photos. J'ai vraiment beaucoup aimé la vue !

Tu vois quand je te dis que tu me fatigues ? C'est exactement ça ! Je parlais de monter genre grimper, escalader ou vois ça comme tu veux. T'es grave, faut te faire soigner par les Messieurs en blouses blanches là... À condition qu'on puisse encore faire quelque chose à ton cas ! SMS entre Elliott & Jenna 2192486916 Puis, t'es un obsédé ! Je suis outrée de lire de telles choses de ta part. Je vais devoir aller visiter un psy pour les dix prochaines années de ma vie à cause de toi...

Lâche la loupe Collins, ça te donne des hallucinations concernant ton petit soldat... Ou des idées infondées, au choix ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:28
Jenna
Messagerie

Bah écoutes, quand tu veux, tu es dispo quand ? j'ai hâte aussi tu sais ^^

Monter, grimper... oui oui, j'avais bien compris, on parlait bien de la même chose, c'est ce que je dis ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773

Toi outrée ? ça m'étonnerait. Toujours allusion à cette fameuse nuit... je me souviens des choses que tu m'as dites, et ce qu'on a fait. Y'avait de quoi faire rougir les âmes sensibles SMS entre Elliott & Jenna 1802291773

Aaaah mais c'était donc ça ! putain heureusement que t'es là, j'ai cru que j'avais les mains d'Hulk ! o:  
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:34
Elli
Message
aujourd'hui 20:49

Et bien... Le week-end, c'est déjà pas mal non ? Enfin, et pas tous les week-ends encore. Je suis une femme très demandée !

Non, Elliott. Je te le répète, je parlais de la montagne et pas de ton petit soldat ! Tu es vraiment irrécupérable. Sale gosse va ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773

Quelle fameuse nuit ? Aaaah attend, tu dois de tromper ! C'est ma soeur jumelle que t'as mis dans ton lit, je t'avais pas dis ? Merde, j'aurais juré t'en avoir parlé en plus... SMS entre Elliott & Jenna 4043907305

Ah bah tu vois, je sais pas ce que tu ferais sans moi ! Par contre, tu verras que le résultat en bas est différent aussi, désolée de te l'annoncer ainsi mais je serais là pour te réconforter.

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:46
Jenna
Messagerie

Le weekend ? parfait. Samedi si ça te va ? c'est que... j'aimerais bien me faire une place dans ton emploi du temps de ministre, moi ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773

Bon, d'accord... d'accord... si tu parlais de la montagne, je dois cependant te prévenir: j'suis pas persuadé qu'elle soit aussi bien montée que moi, elle... (a)

Ta jumelle ? c'est bizarre ! elle s'appelle Jenna elle aussi, même sur ses papiers d'identité, hein ! c'est ouf ! mais bon, si c'est que ça... je me suis toujours demandé ce que ça faisait, de pecho des jumelles ? SMS entre Elliott & Jenna 471002285

Mon dieu Jenna... je sais pas ce que je ferais sans toi. D'ailleurs, je peux te demander un service ?  
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 2:51
Elli
Message
aujourd'hui 20:51
Samedi c'est parfait ! Et débarques pas en retard cette fois ... Pour une fois, surtout. SMS entre Elliott & Jenna 4043907305

Mais t'en parles plus que tu t'en sers, tu le sais ça j'espère ? Ça en est presque flippant si tu veux tout savoir. Puis, je préfère la montagne. Elle ne me parle pas d'à quel point elle est gaulée, elle. SMS entre Elliott & Jenna 1802291773

Je sais, nos parents nous ont appelées pareil ! C'est drôle, non ? Plus sérieusement, tu sais que je n'ai pas de jumelle j'espère ? Reparle de ce fameux soir et je te casse une jambe, c'est clair ? SMS entre Elliott & Jenna 3527257694 C'était juste un soir quoi, pas besoin de te vanter pour autant. SMS entre Elliott & Jenna 1305974544

Hm... Je crains le pire mais tente toujours.

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 3:07
Jenna
Messagerie

Nickel ! et... oh ! j'suis pas si en retard que ça d'hab ! non mais !

Bah... Tu sais ce qu'on dit, ce sont ceux qui en parle le plus, qui en font le moins. Faut croire que je suis une exception à la règle... SMS entre Elliott & Jenna 471002285

Waouh ! quelle coincidence de malade ! o: ils devaient vraiment aimer ce nom ! SMS entre Elliott & Jenna 471002285 mais.. OUI je sais que t'as pas de jumelle, banane ! j'te taquine ! pour le reste... ce n'est pas de la vantardise. C'est juste toi, qui m'as laissé un souvenir incroyable, c'est tout ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773 Bon. Etant donné que je tiens tout de même à mes jambes j'arrête.

Bah..Non mais... en fait: j'ai envie de pisser, mais j'ai les mains prises, tu voudrais pas me la tenir ? bon par contre, faut que t'aies le permis poids lourd, du coup.... SMS entre Elliott & Jenna 471002285  
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 3:26
Elli
Message
aujourd'hui 20:55
Juste un peu quoi ! Et clairement, non, tu n'es pas une exception à la règle pour répondre à ta question. Il n'y a que la vérité qui blesse SMS entre Elliott & Jenna 1305974544

Je sais, je laisse d'inoubliables souvenirs mais il va falloir arrêter maintenant tu sais ? SMS entre Elliott & Jenna 2935690308 J'espère que tu y tiens, ça va être compliqué pour aller à la montagne sinon !

Non mais je suis pas camionneuse et encore moins ça. T'es vraiment atteint... Je sais vraiment pas ce que je vais faire de toi Collins, t'es grave comme mec, tu le sais j'espère ? Lâche ce que t'as en main, tes demandes sont vraiment louches SMS entre Elliott & Jenna 1802291773
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 3:47
Jenna
Messagerie

Naaaaon ! tu as brisé mes rêves !  Crying or Very sad #JeSuisTristesse. Tant pis, puisque c'est comme ça, je vais devenir cette exception, une bête de sexe, et tu t'en mordras les doigts !  SMS entre Elliott & Jenna 3474856955
Et si je veux pas oublier, ça fait quoi ? c'est que... je veux vivre éternellement avec ce souvenir, huhuhu. *sors*
Eh... ouais, habile. j'avais pas pensé à ca, mais c'est vrai qu'en fauteuil roulant, ça ne doit pas être chose aisée. C'est con, j'aurais peut être été le premier handicapé à monter au sommet !
Rah... mince, je suis décu. Mais effectivement, poser ma nintendo DS est une éventualité. Decidemment, tu es pleine de ressources, Jenna Scott.  SMS entre Elliott & Jenna 2935690308
 
CREDIT > CHAUSSETTE


avatar
❝ Invité ❞
Invité
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Dim 18 Mar - 14:12
Elli
Message
aujourd'hui 21:22
Et pourquoi je m'en mordrais les doigts au juste, dis moi? Il n'y a pas de raisons !

Et bah... Garde le pour toi tout seul dans ce cas ! Mais je dois même pas savoir que tu t'en souviens encore. SMS entre Elliott & Jenna 4043907305

C'est dommage hein ? Mais tant pis pour toi, c'est ta triste vie.

Puis tu sais c'est le meilleure moyen qu'elle finisse dans les toilettes. Si elle t'échappe, c'est vite arrivé tu sais? Je sais, comment tu serais capable de vivre sans moi enfin ? SMS entre Elliott & Jenna 2935690308
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

SMS entre Elliott & Jenna 795850pierrenan

Aime,

SMS entre Elliott & Jenna 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

SMS entre Elliott & Jenna Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Jeu 10 Mai - 13:40
Jenna
Messagerie

Tu t'en mordras les doigts parce que je serai devenu une bête de sexe, tiens ! genre... j'aurais de la renommée, tout le monde voudra voir, faudra prendre un ticket à l'entrée et tout ! SMS entre Elliott & Jenna 1802291773
Bah, j'sais pas, j'aurais pensé que ça te ferait plaisir, de savoir que je me souviens de toi... SMS entre Elliott & Jenna 471002285 j'suis déçu !
J'suis sûr que t'as pas le permis poids lourd, c'est pour ça que t'es pas chaud ! concernant ma DS, pas d'inquiétude à avoir. J'suis un pro. Le seul truc pas pratique, c'est de jouer a Pokémon a une seule main. Attraper un Carapuce devient toute une aventure. SMS entre Elliott & Jenna 3486067882


 
CREDIT > CHAUSSETTE


❝ Contenu sponsorisé ❞
SMS entre Elliott & Jenna Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moment entre frère et soeur (Léo)
» " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra"
» Gabe & Elliott
» Frédérique & Elliott
» Le temps d'un jugement | Rose feat Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: