Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. Empty
Dim 28 Jan - 13:56

Daniella Katelyn Collins




Bonjour! Je m'appelle Daniella Katelyn Collins mais mes amis me surnomment Dani, Ella ou Kate. Je suis né(e) au Mexique le 16/01/1993 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Kill the DJ. Je suis une personne souriante, douce, aimante, gentille; mais aussi gourmande, bornée, tête de mule, tête en l'air.



Comme vous l'aurez déjà remarqué, je m'appelle Daniella Katelyn Collins et je suis née le seize janvier et j'ai 25 ans. Sous mon sourire et les apparences se cachent une histoire compliquée sur laquelle je ne veux pas m'attarder. Pour vous, je ferais un effort mais ne vous attendez pas non plus à un miracle de ma part. Je suis née dans une famille, d'une mère mexicaine et d'un père américain qui semblaient s'aimer. Ils avaient déjà un fils qu'ils ont nommé Elliott. Bref, une belle petite famille mais comme vous vous en doutez, les belles choses ont une fin. Un an après ma naissance, mon père quitte ma mère pour "notre sécurité" disait-il. Ma mère a donc décidé de quitter le Mexique avec ses deux enfants pour reprendre sur de nouvelles bases, dans un endroit neutre. Je n'avais qu'un an, j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait autour de moi.

Est venu le jour où ma mère a rencontré un homme merveilleux qui avait déjà trois enfants. Ils se sont mit ensemble sans nous laisser derrière, sans nous rejeter pour autant. C'était un nouveau départ pour une famille recomposée. Seulement, le passé commun de mes parents ont fini par rattraper ma mère qui a du fuir une nouvelle fois pour nous protéger, pour éviter de nous mettre en danger. Du jour au lendemain, ma mère a disparu comme ça, comme si je n'avais que rêvé sa présence. Notre beau-père, lui, ne nous a pas laissé tomber. Ils nous a légalement adopté, mon frère et moi. Il s'agit pour moi d'un début d'une vraie vie. Sans nouvelles souffrances, sans trop de complications.

À l'adolescence, j'étais ce genre de fille populaire, désirée par les garçons de tout âge. Celle qu'on regarde et qu'on envie. Ils ne s'imaginaient pas ce que j'avais pu vivre. J'avais l'air d'une adolescence possédant une vie sans encombre mais si ils savaient, ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai pu vivre dès mon enfance, ils ne me verraient plus de la même manière. L'adolescence a été pour moi le moment où j'ai profité un maximum : les premières vraies connerie, la première cuite, le premier baiser sans négliger la première fois... J'ai absolument aucun regret, je me suis amusée et j'ai profité en sachant qu'ensuite, il faudrait bien que je fasse quelque chose de ma vie. Mon rêve ? Devenir mannequin. Bref, un rêve intouchable si je ne comptais pas m'y donner corps et âme.

Pour se faire, le mieux selon moi était d'aller étudier dans le domaine de la mode à New-York. Ça et l'université, la somme que ça allait me coûter était astronomique. J'ai fini par me prostituer pendant près d'un an pour mettre le maximum d'argent de côté. J'ai évidemment agis dans le dos de mes frères, ne voulant rien dire à personne. Seulement, un jour, Elliott m'a trouvée et ne m'as pas laissé d'autres choix que d'arrêter. Il était en colère, je me rappellerais de ce moment pendant encore de nombreuses années. Je l'ai écouté (je savais qu'il avait raison qui plus est) et j'ai fini par bosser comme vendeuse dans un commerce le jour et dans un cinéma le soir. Ça rapportait pas autant, c'est vrai mais c'était bien moins dévalorisant pour moi. Je suis partie à New-York après environ un an et demi. J'ai travaillé comme serveuse le soir pour payer un loyer dans une petite colocation ainsi que tout ce dont j'avais besoin et j'allais en cours la journée. J'ai adoré les études, c'est ce qui me plaisait réellement.

Quand je suis rentrée ici il y a trois ans, j'étais devenue une femme totalement différente. J'étais bien plus mature, plus adulte dans ma tête. Mon envie principale était de travailler, de devenir mannequin mais chaque chose en son temps. Je me suis trouvé un petit appartement et j'ai d'abord été vendeuse dans un magasin de luxe. J'ai pu m'offrir les services d'un photographe orienté mode après quelques économies mises de côté afin de réellement entamer les démarches. J'ai contacter plusieurs entreprises à qui j'ai envoyé mon CV ainsi que les photos prises jusqu'au jour où j'ai été acceptée pour un entretient. Je m'y suis rendue et tout s'est passé pour le mieux, à mon plus grand bonheur. Ils m'ont acceptés pour quelques shooting avant de reconnaître mon potentiel. C'est ainsi que j'ai réellement pu atteindre mes rêves.

Parlons maintenant d'un réel changement dans ma vie. Pour situer un peu l'histoire, ça a réellement commencé il y a plus d'un an maintenant. J'ai eu une relation d'un soir avec un homme et j'en suis tombée enceinte. J'ai cependant décidé de garder l'enfant. J'avais une vie stable financièrement, je venais tout juste d'acheter une maison assez grande, j'étais disponible malgré mon boulot et je rêvais d'avoir un enfant.Le 25 aout 2017, une petite fille que j'ai appelée Ashley a pointé le bout de son nez à Albuquerque et a également chamboulé toute ma vie par la même occasion. Son arrivée m'a rendue réellement heureuse.

Côté sentimental, ça fait maintenant un an que je suis posée avec une femme qui me rend heureuse et que j'aime réellement même si ce n'est pas toujours simple. Je la soutient tout comme elle me soutient. Elle est l'une des rare personne avec qui je me suis sentie directement à l'aise, qui sait tout de moi et donc les bonnes choses comme les parties les plus sombres de ma vie. Je suis réellement heureuse à ses côtés, tout simplement.


La schizophrénie, my old dear friend, la schizophrénie.  Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 2192486916  Je suis toujours Javajunkie, la joueuse d'une gentille Alexanne et d'une femme sensible se cachant sous des airs de bitch (Angie). J'aime ce forum, normal donc here I am.  Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 585258873  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. Empty
Dim 28 Jan - 15:52
Petite soeur !! (Bien trop sexy pour ma santé mental !Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 4249136659 ) Bienvenue Very Happy cheers Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 1873593245 Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. Empty
Dim 28 Jan - 16:12
Mon fréroooot Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 1873593245 (Faudra résister, c'est dommage Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 2192486916 ) merciiii Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. 3474856955
❝ Contenu sponsorisé ❞
Daniella ~ Regarde bien la personne qui te poignardes, c'est souvent la plus proche. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regarde comme il fait beau dehors c'est l'heure pour aller jouer ! | Enola
» Daniella ~ We all need some friends
» Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu
» Le rateau du siècle ? Daniella & Tom
» Comme des soeurs asiatiques (Daniella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: