Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 795850pierrenan

Aime,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Mer 7 Fév - 15:00


Yo-ho fiddle dee-dee being a pirate is alright with me
put up a flag at the end of the mast, being a pirate is really badass △
Lyra & Elli
Souvent, je me racontais des histoires pour passer le temps, c'était pas l'imagination qui me manquait. Enfin, en même temps, ce n'était pas non plus vraiment étonnant, avec les tonnes de livres et de pièces de théâtre que je consommais quotidiennement. Un véritable drogué de la lettre, du mot, de l'alexandrin et de la répartie bien sentie. Je rêvais, souvent, d'île au trésor, encore inexplorée, où je découvrirais des tas et des tas d'endroits, qu'ils soient sur terre, comme Livingston, ou... dans l'eau, comme le commandant Cousteau. Et... figurez vous que cette carrière d'explorateur à la Indiana Jones, j'allais enfin pouvoir la commencer, pas plus tard qu'aujourd'hui ! comment ? pourquoi ? demandez à Lyra, la meilleure amie de Léo. Je l'aime énormément, la considérant comme une soeur depuis mon plus jeune âge. Et aujourd'hui, je lui ai proposé d'aller prendre l'air, sur les bords du Rio Grande. Car j'ai beau avoir vécu ici la quasi totalité de ma vie, jamais je n'avais eu l'occasion d'aller là bas. Et pourtant, j'en avais faits, des trucs ! Enfin soit.

La chance faisait qu'il faisait bon, aujourd'hui: ni trop chaud, ni trop de vent. Il fallait dire cependant que cela n'avait rien d'exceptionnel, tant la chaleur savait être étouffante, en toute saison ici. Alors il fallait savoir s'occuper. Et quoi de mieux qu'un pique-nique, et pourquoi pas une baignade ? C'était simple, mais efficace ! et puis... souvent, les meilleures choses dans la vie n'étaient pas les plus compliquées. J'étais convaincu qu'on allait bien se marrer, comme souvent...

Une fois mes affaires prêtes, j'ai appelé Lyra. Je serais en bas de chez elle en moins de temps qu'il en aurait fallu pour dire "Krav Maga".

- Salut Lyly ! prépare tes affaires, je t'embarque ! passe le bonjour à mon frère; j'arrive dans 20 minutes !

Et une fois arrivé, j'ai frappé à la porte, attendant sagement qu'elle vienne m'ouvrir, pensant à la route qu'il nous restait encore à parcourir...


©BESIDETHECROCODILE
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Sam 3 Mar - 0:02
YOU ARE A PIRATE !
Lyra Hutcherson
feat.
Elliot Collins


 

 



 

 

Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! …. Le rapport ? Aucun, mon ami.

J'avais travailler comme une dingue dans les derniers jours et j'avais enfin une journée de repos. Malheureusement pour moi, je ne peux pas la passer totalement avec Léo parce qu'il va devoir aller travailler. Je déteste ce genre de journée. Pourquoi est-ce que nos congés ne peuvent pas être toujours être en même temps, on m'explique ? Bon, bah du coup, ma journée est déjà programmée : je vais faire  des gâteaux tout en matant Netflix ! Comment ça je devrais plutôt faire du sport ? Nan, pas envie. En tout cas, pas aujourd'hui ! Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je reçoives un coup de fil d'un des frères de Léo, le petit Elliott que j'aime beaucoup. Je décroche avec un sourire, les mains encore pleine de farine.

- Coucou Elli ! Oh euh d'accord, je t'attends !

Je n'ai pas le temps de dire grand chose de plus qu'il a déjà raccroché. Du coup, je m'empresse de mettre mon gâteau au four et d'aller dans ma chambre pour me préparer. J'enfile un slim noire et un débardeur rouge avec un pull, tout ça par-dessus mon maillot, sait-on jamais avec lui si l'envie lui prendrait de me pousser dans une flaque d'eau! ..... Ou peut-être que c'est à moi que ça prendrait comme envie. Je lance une serviette et une bouteille d'eau dans mon sac et j'ai tout juste le temps de mettre le gâteau dans des contenants qu'on toque à la porte. Comme j'ai les mains occupées, je hurle un simple :

- Entre !

J'espère qu'il m'a entendu sinon il va devoir attendre que j'ai fini, ça serait dommage.
©️ Gasmask


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 795850pierrenan

Aime,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Sam 10 Mar - 2:21


Yo-ho fiddle dee-dee being a pirate is alright with me
put up a flag at the end of the mast, being a pirate is really badass △
Lyra & Elli
Pour une fois que j'avais un peu de temps libre, c'était tout naturellement, que l'idée d'inviter Lyra, ma grande soeur de coeur ! je l'aimais beaucoup, et tout ce temps passé sans la voir me faisait réaliser qu'elle me manquait. Ouaip, c'était sans doute un peu fragile de dire ça, mais elle me manquait, et j'avais besoin de la voir. Quoique... est ce que vouloir voir ses potes, c'est être fragile ? très philosophique tout ça. Vous avez par conséquent... quatre heures. Pas une minute de plus pour répondre à cette fameuse question ! Mais bon, là je m'égare carrément.

Une fois devant sa porte, j'ai attendu sagement, tendant l'oreille, au cas où elle me dise d'entrer directement, comme je le faisais souvent ! ce qui fut d'ailleurs le cas. J'entendis sa voix fluette sortir de je ne savais où. Et passant la tête dans l'encadrement de porte, un peu au hasard, j'ai hasardé :

- T'es là ?

Et la réponse était... NON. Elliott, qu'est ce que tu fais dans le placard ?! c'est ce que je me suis demandé sur le coup. Putain, j'étais vraiment fatigué. Ou con. Ou fatigué. Ou les deux. C'était pourtant pas comme si la maison m'était inconnue. J'étais venu bon nombre de fois, et elle était bel et bien censée n'avoir plus aucun secret pour moi ! du moins... c'était ce que je croyais. Sinon, dormir, la nuit, c'était une option, aussi, hein ?

Finissant enfin par trouver Lily, j'ai souri, en la voyant s'appliquer autant :

- Besoin d'aide ?
ai-je demandé avant de venir lui faire la bise, et ajouter avec amusement, toujours pas remis de ma bêtise :

- Au fait... tu sais pas quoi ? je t'ai cherché dans le placard de l'entrée, à l'instant ! et du coup.. t'y étais pas. Je suis déçu !


Dans un sourire, j'ai fini par lui demander :

- Enfin... Bref ! comment tu vas, sinon ?

©BESIDETHECROCODILE
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Ven 27 Avr - 21:49
DO WHAT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREE... YOU ARE A PIRATE !
Lyra Hutcherson
feat.
Elliot Collins


 

 



 

 

Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! …. Le rapport ? Aucun, mon ami.


Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mon little bro de coeur, j'ai nommé le cher, trop grand pour être petit, Elliott, mesdames et messieurs ! Alors quand il m'a gentiment invité à passer la journée avec lui, je n'allais très certainement pas dire non, surtout que j'étais en journée de repos ! De toute façon, j'aurais simplement fait encore du ménage, mais cette fois sans être payé, dans l'appart de Léo et loi. Beaucoup moins intéressant comme perspective de journée !

Lorsque j'entends Elli arrivé, je lui indique d'entrer sans toutefois quitter moi-même la cuisine où je suis en train de terminer la dernière étape du gâteau que j'ai préparé : le mettre dans un contenant pour que l'on puisse l'emporter avec nous !

- Je suis dans la cuisine ! répondis-je à sa question tout en continuant ma tâche.

Je le vois arriver et je lui adresse un grand sourire. Je termine d'appliquer un peu de glacage, oui c'était idiot j'aurais dû l'appliquer avant de le mettre dans le contenant mais que voulez-vous, quand il vient me faire la bise.

- Non ça va, j'ai presque fini !

Je referme d'ailleurs le couvercle du contenant avant de secouer la tête dans un petit rire.

- C'est vrai que parfois je m'y cache, mais chut faut pas le dire à Léo, je me mets là pour me sauver de lui !

Je ponctue ma phrase d'un petit clin d'oeil. Je lui tend un des contenants de gâteau avec une cuillère et une fourchette, à lui de voir plus tard ce qu'il préfère comme ustensile et moi je prend une fourchette, la mettant avec le plat dans mon sac à dos. Je me tourne ensuite vers lui, toujours aussi souriante.

- Ça va super et toi ? Tu es près à me faire découvrir des endroits encore inconnus d'Albuquerque j'espère ! Je n'attends rien de mieux de ta part !
©️ Gasmask




Spoiler:
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 795850pierrenan

Aime,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Mar 15 Mai - 1:58


Yo-ho fiddle dee-dee being a pirate is alright with me
put up a flag at the end of the mast, being a pirate is really badass △
Lyra & Elli
Lyra m’avait énormément manqué. Et ce n’était pas par manque d’envie de la voir, que je n’avais pas décidé de sauter le pas, de lui proposer ce pique-nique ensemble. En réalité, mon emploi du temps défiait l’entendement. La pièce de Ryan, dont j’attendais beaucoup, me prenait le plus clair de mon temps. D’ailleurs, elle me prenait tellement de temps que j’avais arrêté de travailler. Et si mon loyer aurait pu être un problème, j’avais heureusement assez de côté pour voir venir quelques temps… Plus cigale que fourmi -j’avais toujours été ainsi, c’était dans mon tempéramment-, j’avais pourtant bien géré les choses, c’était indéniable. Ne restait plus qu’à bien jouer, de tout mon coeur, de tout mon être comme à mon habitude, le soir venu. Qui savait. Peut être qu’avec un peu de chance, je taperais dans l’oeil de je ne savais quel grand ponte… C’était aussi pour cette raison, que j’avais besoin de voir celle qui, à mes yeux, s’apparentait le plus à une sœur. Je voulais lui annoncer la grande nouvelle.

Arrivant dans la cuisine, j’ai vu ma Lily, du chocolat jusqu’aux yeux. L’observant d’un regard interrogateur et amusé, j’ai croisé les bras, lorsqu’elle m’a affirmé pouvoir se débrouiller sans moi. Et m’adossant au cadrant de la porte, je l’ai observée. Ses gestes étaient techniques, précis. J’aurais pu la regarder faire pendant des heures.

Lui ayant avoué ma distraction en arrivant, j’ai éclaté de rire, en la voyant entrer dans mon jeu à pieds joints. Et arquant un sourcil, j’ai surenchéri :

- Promis, il n’en saura rien ! Je suis une tombe ! Et puis… maintenant, je saurai où te trouver, si on joue à cache-cache !


Car… oui. Du haut de mes 26 ans, il m’arrivait toujours de jouer à cache-cache, éperviers sortez, et autres un, deux trois, soleil ! avec mon frangin. Au fond, c’était la même pour tout le monde : on ne faisait que remplacer la cours de récré par une autre, en vieillissant. Et si certains tentaient de se voiler la face avec l’excuse de l’âge, Léo, et moi gardions nos habitudes, certes immatures dans une naïveté déconcertante. Après tout, la vie était faite pour se marrer, non ?

Observant la belle enfourner la boite dans son sac, j’ai souri, avant de faire mine de stresser :

- Oulah… seriez vous en train de me mettre la pression, mademoiselle Hutcherson ? Si c’est le cas… félicitations, vous êtes douée. Pour répondre à ta question, je vais très bien ! Et… si ça te va, j’avais pensé aller du côté du Rio Grande. Ca fait une éternité, qu’on y a pas foutu les pieds. T’en pense quoi ?


Cherchant les clés de ma voiture dans mes poches, j’ai poursuivi :

- Tu as besoin d’aide ? Tu veux que je porte quelque chose ? Profite, pour une fois que tu as un homme fort chez toi…

Bien évidemment, il allait sans dire que ce tacle moqueur envers mon frère était là pour faire rire. Je l’aimais bien trop pour le tacler vraiment. D’autant qu’entre lui et moi… il n’y avait pas vraiment photo : c’était moi, le gringalet de la famille. Ca l’avait toujours été.
©BESIDETHECROCODILE
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Mar 5 Juin - 4:14
DO WHAT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREE... YOU ARE A PIRATE !
Lyra Hutcherson
feat.
Elliot Collins


 

 



 

 

Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! …. Le rapport ? Aucun, mon ami.


Cette famille m'avait rapidement adopté comme l'une des leur et jamais je ne leur en serais suffisamment reconnaissante. Léo était entré dans ma vie au moment où j'avais le plus besoin d'un ami et je pense que sans lui et sans famille, je ne m'en serais peut-être pas sorti. Peut-être n'aurais-je même pas remonté la pente suite au meurtre de ma soeur, mais pourtant me voilà. Aujourd'hui, je parviens à sourire à la vie et à ne plus avoir peur de tout et je sais qu'ils y sont tous pour beaucoup.

Eli arrive à la cuisine et reste un moment à me regarder faire tout en me parlant de sa recherche de moi-même dans le placard et je lui avoue mon grand secret. Je fais une moue à sa réponse, posant ce que je suis en train de faire.

- Non mais ! Je t'ai pas dis ma cachette pour que tu triches ! C'est pas du jeu sinon !

J'esquisse un petit sourire avant de finalement terminer de mettre mon bon petit dessert dans le plat tout en annonçant au charmant Elliott que je n'attends rien de mieux que le meilleur pour cette sortie! Je souris pourtant une nouvelle fois en hochant la tête à ce qu'il dit.

- Je suis la meilleure dans tous les domaines, vous saurez monsieur Collins ! Mais oui, c'est une plus que bonne idée, je suis partante !

Je le regarde chercher visiblement ce qui doit être ses clés alors que je termine de tout mettre dans mon sac à dos et à ses paroles, un sourire joueur un instant... Puis un très grand la seconde d'après vient illuminer mon visage alors que je lève les bras bien haut !

- Tu n'as qu'à me porter moi alors ! J'ai grossi un peu, mais je suis sur que tu peux y arriver !

Évidemment, c'était une blague, je n'avais pas réellement envie d'être portée je sais marché, mais j'ai bien envie de voir la réaction de mon frère adoptif !
©️ Gasmask
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 795850pierrenan

Aime,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Mer 13 Juin - 21:50


Yo-ho fiddle dee-dee being a pirate is alright with me
put up a flag at the end of the mast, being a pirate is really badass △
Lyra & Elli
Lyra ? c’était cette fille un peu fofolle, mais adorable qu’on aimait profondément, avec qui l’on aimait passer des moments mémorables, emprunts de merveilleuse folie douce -celle que Léo et moi partagions aussi, d’ailleurs.- . D’aussi loin que je me souvienne, Lyra avait toujours fait partie de la famille : Léo l’avait emmenée un jour, et depuis, elle était comme l’une de nos sœurs. Comme quoi, certains slogans étaient vrais : l’essayer, c’était l’adopter.

L’observant s’affairer dans la cuisine, je lui ai avoué à quel point j’avais été débile, moins de deux minutes auparavant, et finis par lui répondre avec amusement que maintenant, je saurais où la chercher, en cas de cache cache improvisé avec elle et mon frère… ce qui, croyez le ou non, était très fréquent, encore aujourd’hui.

- Roooh miiince ! Je suis démasqué. Si je ne peux pas tricher… j’pourrais utiliser ta planque au moins ?
Lui demandais-je d’un ton amusé, avant de reprendre de plus belle, répondant à son affirmation : je n’en doute pas, Mlle Hutcherson. Au fait… et si on s’appelait par nos petits noms ? Ce serait sans doute plus commode, hm ? j’ai marqué une courte pause en l’écoutant me dire que ma proposition lui convenait : Bon, eh bien… banco ! Allons y !

Me dirigeant vers la porte que j’ouvrais, la tenant à mon amie en grand gentleman que j’étais,j’ai éclaté de rire face à sa proposition :

- Tenu ! Je serai ton fidèle destrier jusqu’au rez de chaussé. Mais par pitié ! Ne m’appelle pas « petit tonnerre », comme le poney de Yakari ! Je veux un nom qui claque !

©BESIDETHECROCODILE
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Ven 6 Juil - 17:58
DO WHAT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREE... YOU ARE A PIRATE !
Lyra Hutcherson
feat.
Elliot Collins


 

 



 

 

Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! …. Le rapport ? Aucun, mon ami.


Je regarde mon petit frère adoptif en venant croiser mes bras contre ma poitrine. Je le regarde un moment, comme si je le jugeais complètement, de la tête aux pieds en passant par chacun de ses neurones. Je finis par ouvrir la bouche finalement pour lui répondre:

- Nan, tu peux pas. Sinon ça compte quand même comme de la triche, parce que c'est ma cachette à moi.

Je lui tire la langue par la suite et un petit rire finit par franchir mes lèvres lorsqu'il dit que nous devrions peut-être penser à plutôt nous appeler par nos prénoms. Je hausse ensuite un sourcil et décide de continuer de le taquiner.

- Avoue que c'est parce que tu as encore du mal à prononcer mon nom de famille..

Je ris ensuite légèrement avant d'attraper les sacs que j'ai préparé pour qu'on puisse finalement partir faire notre grande aventure. Je lui dis qu'il va devoir me porter, suite à sa proposition et j'attends tout de même que nous soyons sorti de l'appartement pour verrouiller la porte et grimper sur son dos, mon propre sac sur mon dos et lui ayant donné son sac à lui, un grand sourire aux lèvres.

- Hu alors petit éclair ! Bah quoi, ça claque un éclair ! Et je trouve que ça te colle très bien, parce que tu vas à la vitesse de l'éclair ! ... évite par contre de nous faire descendre en déboulant les escaliers.. ça serait à la vitesse de l'éclair, mais pas très agréable !
©️ Gasmask
❝ Contenu sponsorisé ❞
Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event n°2 Lyra & Barney
» Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra
» Lyra Hutcherson ~ On n'enferme pas un rêve, même s'il est fou
» Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra
» We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: